Débat sur la couverture média de l'Impact
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Re: Débat sur la couverture média de l'Impact
On a Camara, le Lenhart des défenseurs. selon Matthew Doyle
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
sur le site tva sports, ca montre encore que le match de vendredi va etre a l'antenne a 21h30. will be on tape delay? et sure rds info en direct?? c'est melant. pas d'announce nul part?
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
J'imagine qu'ils vont 'join the game in progress' après le hockey?bad seed a écrit :sur le site tva sports, ca montre encore que le match de vendredi va etre a l'antenne a 21h30. will be on tape delay? et sure rds info en direct?? c'est melant. pas d'announce nul part?
C'est pathétique.
-
- Titulaire indiscutable
quelq'un peut m'expliquer la logique derriere un poste comme rds info? c'est completement ridicule. juste des reprise de sports 30 24/24 (avec un match de l'impact la dedans pour changer les choses). non mais serieux, who the fuck has this station?! si vous pensez que les cotes d'ecoute etait basse sur tva sports, attender de les voire pour le match de vendredi.
moi en tous cas, avec videotron j'ai rds et rds 2. rds info est exclu. je suis d'accord avec bxl, ca aurait ete une belle occasion de diffuser le match sur tva (chaine reguliare)
moi en tous cas, avec videotron j'ai rds et rds 2. rds info est exclu. je suis d'accord avec bxl, ca aurait ete une belle occasion de diffuser le match sur tva (chaine reguliare)
-
- Titulaire indiscutable
tva vendredi soir 20h00:
http://www.casatv.ca/a-la-tele/ca-va-chauffer-saison-3
lol, lisez les commantaires. c'est si dur que ca trouver des "short ribs" dans le bout de quebec?!
http://www.casatv.ca/a-la-tele/ca-va-chauffer-saison-3
lol, lisez les commantaires. c'est si dur que ca trouver des "short ribs" dans le bout de quebec?!
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Venez toutte chez nous, je l'ai!bad seed a écrit :quelq'un peut m'expliquer la logique derriere un poste comme rds info? c'est completement ridicule. juste des reprise de sports 30 24/24 (avec un match de l'impact la dedans pour changer les choses). non mais serieux, who the fuck has this station?! si vous pensez que les cotes d'ecoute etait basse sur tva sports, attender de les voire pour le match de vendredi.

-
- Titulaire indiscutable
juste si tu nous fait une bonne assiette de short ribs svp.
lol
lol
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Je pense pas que c'est possible si le match est présenté à RDS info. Avec les après--match et les bulletins de nouvelles, ils rempliront le temps restant.94,04,09,? a écrit :J'imagine qu'ils vont 'join the game in progress' après le hockey?bad seed a écrit :sur le site tva sports, ca montre encore que le match de vendredi va etre a l'antenne a 21h30. will be on tape delay? et sure rds info en direct?? c'est melant. pas d'announce nul part?
C'est pathétique.

-
- Champion national
Je paie les munitionspenz a écrit :Le 19 aussi.bad seed a écrit :le 4: gros match super important "with playoff implications" des senateurs d'ottawa
Dire qu'on nous impose des matchs en après-midi à domicile en octobre à cause des demandes des diffuseurs... Y a de quoi sortir le fusil.

C'est vraiment nul , en plus deux rencontres qui risquent d'être importantes pour la qualif en séries
-
- Champion national
Selon l'horaire Illico aucune trace de la rencontre RDS Info ou TVA Sports, une confirmation serait appréciée afin de savoir quel poste à la con je dois m'abonner pour enregistrer et écouter le cr...... de match ...
Edit La seule source c'est le site de l'Impact , j'y pense on va devoir se taper un host... de feed SD
Edit La seule source c'est le site de l'Impact , j'y pense on va devoir se taper un host... de feed SD

-
Non, je viens de vérifier, il est en HD sur le 699 illico... C'est con s'abonner pour un match. Oh well, je le retire dans un mois.
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Que TVA Sports manque le début d'un match pour terminer la diffusion d'une demi-finale de Coupe Davis, ça pouvait toujours passer vu que c'était un match crucial et un moment historique. Mais là, il n'y a rien d'historique, ni de crucial avec un match des Sénateurs en début de saison. Quelle régression! On se croirait revenus à l'époque où Radio-Canada passait un match de finale de D2 en différé, juste pour ne pas dépayser les matantes qui ne voulaient pas manquer une reprise mal traduite de Grey's Anatomy.
-
- Champion national
T'as ben raison, le choix des canaux HD sur Illico est mettons questionnableTêteDeFer a écrit :Non, je viens de vérifier, il est en HD sur le 699 illico... C'est con s'abonner pour un match. Oh well, je le retire dans un mois.
Est-ce que ce sera les gars de TVASports ou ceux de RDS qui feront le commentaire ?
-
- Champion national
J'y pense , le poste de remplacement aurait pu être Ma Télé aka Vox aka le canal 9 mais le fait qu'il soit une exclusivité pour les abonnés de Vidéotron a joué en sa défaveur
Pour les postes de nouvelles sportives en continu, me semble qu'avec les apps , téléphones intélligents et même les ordis , ça n'a plus vraiment de raison d'exister, d'un certain point même affaire pour les machin truc style ESPN qui nous infligent une bande passante perpétuelle avec les résultats dans le bas de l'écran.
Pour les postes de nouvelles sportives en continu, me semble qu'avec les apps , téléphones intélligents et même les ordis , ça n'a plus vraiment de raison d'exister, d'un certain point même affaire pour les machin truc style ESPN qui nous infligent une bande passante perpétuelle avec les résultats dans le bas de l'écran.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Costa
Quand The Score (maintenant Sportsnet 360) avait les droits de Serie A, ils avaient souvent le ticker en bas qui donnait le résultat du match que t'étais en trein d'écouter en différé. VERY FUCKING ANNOYING.Van Basten a écrit : ça n'a plus vraiment de raison d'exister, d'un certain point même affaire pour les machin truc style ESPN qui nous infligent une bande passante perpétuelle avec les résultats dans le bas de l'écran.

SVP supprimer ce compte/Please delete this account
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
-
- Titulaire indiscutable
pour ceux comme moi qui n'ont pas rds info, le match serait en reprise a rds 2 a partir de 00h00. tres plate mais ca va m'eviter de commander rds info.
merci tva sports a marde.
ce que je comprend pas c'est que tva sports ont decider ca cette semaine. quoi ils ne savait pas en avance l'horaires des matchs?
merci tva sports a marde.
ce que je comprend pas c'est que tva sports ont decider ca cette semaine. quoi ils ne savait pas en avance l'horaires des matchs?
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Abonnez vous a mls live et écoutez le match sur un iPad. Le black out s applique pas même si c'est a rds. Bizarre mais je vais en profiter.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Minime
moi j'ai RDS Info HD avec Cogeco. J'préfère cependant de loin le duo Lord/Brett à Douville/Gounelle... Et cette fois ci j'ai pas la possibilité de regarder le match sur TSN (c'que je fais d'habitude quand c'est à RDS).
-
- Votre vrai nom : Jaures Chabalier
Vous pouvez probablement modifier votre programmation de façon temporaire juste pour ce soir.
Avec Vidéotron, j'ai pu changer mes chaînes et ajouter RDS Info à la place de ARTV (lol j'ai prit ça moi?).
Ça a prit 5 minutes et j'ai déjà RDS Info. On peut faire des changements comme ça une fois par mois.
Avec Vidéotron, j'ai pu changer mes chaînes et ajouter RDS Info à la place de ARTV (lol j'ai prit ça moi?).
Ça a prit 5 minutes et j'ai déjà RDS Info. On peut faire des changements comme ça une fois par mois.
-
- Joueur d'expérience
17$ pour MLS Live et vous aurez accès a tous les matchs de toutes les équipes d'ici la fin de la saison. Vous ajouter un VPN(airvpn) pour 1euro(3jours) ou 5 euro par mois et vous n'avez aucun blackout en plus de pouvoir visionner tous les matchs sur tablette, cellulaire, ordinateur et télévision(si vous avez un laptop avec sortie hdmi, un htpc, roku, apple tv, oû un tv ayant l'application mls live).
Pour utiliser un vpn sur tablette/cellulaire, il y a openvpn. Les routers sont également configurable aisément pour un vpn dans toute la maison.
Seul bémol : Les commentateurs givrés et incompétents sont légions. Au moins ils sont comiques!
Pour utiliser un vpn sur tablette/cellulaire, il y a openvpn. Les routers sont également configurable aisément pour un vpn dans toute la maison.
Seul bémol : Les commentateurs givrés et incompétents sont légions. Au moins ils sont comiques!
-
- Champion national
J'ai échangé un des réseaux PBS pour RDS Info, le type qui a pris ma commande ne comprenait pas trop pourquoi je m'abonnais à RDS info alors que je ne suis même abonné à RDS tout court ...
-
- Joueur d'expérience
c'est pour que ton chien à la maison ne s'ennuie pas trop hein ? ou les plantes ??
-
- Champion national
Si c'est pour le chien, je pense qu'il aurait porté plainte à la SPCA