MLS : saison 2013
-
- Joueur de réserve
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Re: MLS : saison 2013
Pour la cadrer, il faut savoir que Patrice ressemble au comédien qui prête sa voix aux pubs d'Allstate aux USA.IronG a écrit :hahahaha la joke sur Bernier est malade!barista9 a écrit :Aucune idée ou afficher ça, mais c'est quand même très drôle. De plus ca parle MLS et IMFC sur un grand réseau américain (NBC):
https://www.youtube.com/watch?v=3QFdtc0Mv6E
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion national
-
- Champion national
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Ayoye, après toutes ces années....flying_dutchman a écrit :C'est leur premier dans l'histoire du club.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Duels apparemment disproportionnés ce week-end pour terminer une semaine où on a beaucoup pensé nouveaux contrats : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2013 ... ns-terrain
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Bernardello ... les règles disent 175 000$ pour un joueur désigné à la mi-saison. Ça veut dire quoi alors, il a eu 75k de bonis de signature ? Ma première réaction était : Juste ça !
-
- Champion national
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Quelques points sur les salaires; les deux gardiens ont une différence de 200,000$ incroyable !
Zarek Valentin 152k pour un joueur que l'on a prêté... Pendant ce temps Camara fait 126k
Wenger 222k pour un attaquant qui joue en moyenne 1 match sur 5... Bernier qui est de tout les matchs 162k
Est-ce que les jeunes sont sur le pan génération Adidas et est-ce que le club reçoit une subvention de la ligue pour de tel joueurs, sinon je ne comprend plus rien.

Zarek Valentin 152k pour un joueur que l'on a prêté... Pendant ce temps Camara fait 126k

Wenger 222k pour un attaquant qui joue en moyenne 1 match sur 5... Bernier qui est de tout les matchs 162k

Est-ce que les jeunes sont sur le pan génération Adidas et est-ce que le club reçoit une subvention de la ligue pour de tel joueurs, sinon je ne comprend plus rien.

-
- Champion national
Wenger est GA, l'Impact n'assume aucunement son salaire. Valentin est prêté, on ne connait pas les détails de l'entente mais Bodø/Glimt paye assurément une partie de son salaire, si ce n'est pas la totalité. Quant à la différence de salaire entre Bush et Perkins ça n'a rien d'étonnant quand on sait que ce dernier est international américain et a déjà gagné le titre de meilleur gardien de la MLS.
-
- Titulaire indiscutable
Chicago signe un autre DP, soit le milieu de terrain uruguayen Arevalo Rios. Pour cela, le club pourrait liberer ou transferer l'attaquant neerlandais Sherjill MacDonald pour la place d'etranger
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... signated-p
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... signated-p
-
- Titulaire indiscutable
Perkins n'est pas un international americainCitlec a écrit :Wenger est GA, l'Impact n'assume aucunement son salaire. Valentin est prêté, on ne connait pas les détails de l'entente mais Bodø/Glimt paye assurément une partie de son salaire, si ce n'est pas la totalité. Quant à la différence de salaire entre Bush et Perkins ça n'a rien d'étonnant quand on sait que ce dernier est international américain et a déjà gagné le titre de meilleur gardien de la MLS.
-
- Champion national
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Voyez ce que je viens de trouver! Les gars du TorontoFC sont entrain de créer une bannière sur Bernier en vendeur d'assurance de propriété!!^^
http://forums.redpatchboys.ca/showthrea ... 6887f4db3a
''Bernier the Allstate Insurance guy. That's anTIFO in the making ''
Je suis obligé d'admettre qu'ils ont bien prit la balle au bond!!
http://forums.redpatchboys.ca/showthrea ... 6887f4db3a
''Bernier the Allstate Insurance guy. That's anTIFO in the making ''
Je suis obligé d'admettre qu'ils ont bien prit la balle au bond!!

-
- Champion national
Ben justement on est entre bonnes mains avec lui,
... ça va pas bien dans ton club quand tu penses à faire des tifos sur les joueurs des équipes adverses
... ça va pas bien dans ton club quand tu penses à faire des tifos sur les joueurs des équipes adverses
- Dedette
- Poupon
- Votre vrai nom : David Audet
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Manchester United
- Place dans le stade : 132 ou ailleurs
+1Van Basten a écrit :Ben justement on est entre bonnes mains avec lui,
Abonné en 132
-
- Réel espoir
Je ne crois pas, les Ultras ont fait la même chose plutôt cette saison malgré le fait qu'on avait un début de saison d'enfer!^^Van Basten a écrit :Ben justement on est entre bonnes mains avec lui,
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Ça veut juste dire qu'ils sont jaloux que Bernier nous assure d'être un joueur de qualité pour notre club! "Où est-ce que je signe la police d'assurance? Ici? Merci M. Bernier!"blue_87 a écrit :Je ne crois pas, les Ultras ont fait la même chose plutôt cette saison malgré le fait qu'on avait un début de saison d'enfer!^^Van Basten a écrit :Ben justement on est entre bonnes mains avec lui,
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Réel espoir
Pas de doute!!Jeff de St-Germain a écrit :Ça veut juste dire qu'ils sont jaloux que Bernier nous assure d'être un joueur de qualité pour notre club! "Où est-ce que je signe la police d'assurance? Ici? Merci M. Bernier!"blue_87 a écrit :Je ne crois pas, les Ultras ont fait la même chose plutôt cette saison malgré le fait qu'on avait un début de saison d'enfer!^^Van Basten a écrit :Ben justement on est entre bonnes mains avec lui,
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
pas de doute, Bernier est le plus populaire de l'impact. Pour son jeu oui, mais aussi pour ses bonnes oeuvres, sa grande disponibilité médiatique, sa connaissance de ses coéquipier et son look de "vendeur d'assurance"(voir vidéo).
Je n'aurais aucun problème a le signer 1M, alors pour ce que l'on paie, il est une des meilleures aubaines de la MLS. J'espère que des commandites locales vont finir par s'y associer.
Je n'aurais aucun problème a le signer 1M, alors pour ce que l'on paie, il est une des meilleures aubaines de la MLS. J'espère que des commandites locales vont finir par s'y associer.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
On voit de plus en plus que la ligue joue un gros rôle dans le recrutement des joueurs et facilitent les transferts internationaux.
Le nouveau DP de Chicago par exemple, signé sans que le club ait une place d'étranger pour devancer la date limite des transferts internationaux en MLS.
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... nt-dempsey
Ya pas vraiment de guerres entre les clubs pour ce qui attrait aux transferts... on dirait plutôt que les clubs sont toujours en contact et font des ententes "en dessous de la table" pour s'aider mutuellement. La ligue invente même des règlements en permanence pour faciliter certains transferts dans des marchés clés. Ce qui est bizarre, c'est que les clubs qui n'en bénéficient pas directement (et ça semble de plus en plus être les mêmes), semble donner leur accord sur ces transferts "pour le bien de la ligue". Très patriotique tout ça, mais je ne suis pas sûr que les Torontois partageront les sentiments du GM du TFC Kevin Payne.
Le nouveau DP de Chicago par exemple, signé sans que le club ait une place d'étranger pour devancer la date limite des transferts internationaux en MLS.
Toronto qui, malgré que c'est un club en besoin FLAGRANT de renforts, laisse filer Dempsey pour le bien de la ligue.The 31-year-old will be added to the roster when the Fire have an available international spot. Dutch forward Sherjill MacDonald has expressed his desire to move to another club and the Fire want to appease him, so an open slot could arrive shortly.
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... nt-dempsey
Ya pas vraiment de guerres entre les clubs pour ce qui attrait aux transferts... on dirait plutôt que les clubs sont toujours en contact et font des ententes "en dessous de la table" pour s'aider mutuellement. La ligue invente même des règlements en permanence pour faciliter certains transferts dans des marchés clés. Ce qui est bizarre, c'est que les clubs qui n'en bénéficient pas directement (et ça semble de plus en plus être les mêmes), semble donner leur accord sur ces transferts "pour le bien de la ligue". Très patriotique tout ça, mais je ne suis pas sûr que les Torontois partageront les sentiments du GM du TFC Kevin Payne.

-
- Champion national
On pousse le concept de la ligue un peu trop loin... ... après ça ils se demandent on a de la difficulté à adhérer au concept des rivalités intra-ligues