Maillot
-
- Votre vrai nom : Delorme L.
Re: Maillot
Ce qui est élémentaire en mise en marché c'est surtout de conserver une formule gagnante.
Est-ce que la direction du club de l'Impact a mesuré l'ampleur de la décision d'afficher le rose sur le maillot qui pourrait les amener sur la scène hors Québec?...
La prestigieuse marque de l'Impact est Bleu et Blanc.
Combien d'amateurs "finis"de ce club sont atterrés de voir qu'aucune référence à cet "emballage "ne traversera les frontières du Québec dans la quête du championnat de la Concafaf?
Qu'est-ce qui compte le plus :plaire aux supporteurs déjà identifiés aux couleurs du Club ou créer la confusion des symboles auxquels personne ne s'identifie?
Si les supporteurs sont un élément dans la victoire,faudrait leur laisser la chance de s'exprimer sans contrainte aussi forte que de leur imposer ce rose pâlotte et insignifiant!
Ça pourrait leur donner du «plomb dans l'aile»!...
Est-ce que la direction du club de l'Impact a mesuré l'ampleur de la décision d'afficher le rose sur le maillot qui pourrait les amener sur la scène hors Québec?...
La prestigieuse marque de l'Impact est Bleu et Blanc.
Combien d'amateurs "finis"de ce club sont atterrés de voir qu'aucune référence à cet "emballage "ne traversera les frontières du Québec dans la quête du championnat de la Concafaf?
Qu'est-ce qui compte le plus :plaire aux supporteurs déjà identifiés aux couleurs du Club ou créer la confusion des symboles auxquels personne ne s'identifie?
Si les supporteurs sont un élément dans la victoire,faudrait leur laisser la chance de s'exprimer sans contrainte aussi forte que de leur imposer ce rose pâlotte et insignifiant!
Ça pourrait leur donner du «plomb dans l'aile»!...
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Et tous ensemble ce soir on va chanter!
Le rose et noir ce sont les couleurs qu'on va supporter iwrrr... (vinyl scratch)
Le rose et noir ce sont les couleurs qu'on va supporter iwrrr... (vinyl scratch)
Dernière modification par xdukex le 10 avril 2010 10:02, modifié 1 fois.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Thomas
Sérieusement moi j'ai pas de problème avec le maillot rose. Ça fait différent mais c'est quand même pas la fin du monde!
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Et puis, ok le rose c'est pour le championnat Nutrilite. Mais qui a dit qu'en cas de qualification pour la Ligue des Champions CONCACAF, ils ne reviendront pas avec le mythique bleu et blanc?
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Ou le tout-blanc? Moi je veux bien le revoir, ce tout-blanc à manches longues.Jeff de St-Germain a écrit :Et puis, ok le rose c'est pour le championnat Nutrilite. Mais qui a dit qu'en cas de qualification pour la Ligue des Champions CONCACAF, ils ne reviendront pas avec le mythique bleu et blanc?
-
- Minime
- Votre vrai nom : Thomas
Exactement, à date le rose c'est pour 4 matchs seulement, rien de dramatique. En plus si c'est pour le cancer du sein c'est encore mieux.Jeff de St-Germain a écrit :Et puis, ok le rose c'est pour le championnat Nutrilite. Mais qui a dit qu'en cas de qualification pour la Ligue des Champions CONCACAF, ils ne reviendront pas avec le mythique bleu et blanc?
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Leduc a posté un maillot de pratique, qui est en fait un des maillots du club en 2001. Ça aurait été génial comme maillot pour le CC!

- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Si tu va sur le site officiel du club, les dossars aussi ont changés, LEGEA a vraiment sortit la total!!
Que de rebondissements, chu tout émoustillé...
En passant Gatti est en béquilles...

IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Titulaire indiscutable
Les dossars ont changé?onze puccino 93 a écrit :Si tu va sur le site officiel du club, les dossars aussi ont changés, LEGEA a vraiment sortit la total!!
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
That's it. Pendant tout la présaison ils étaient jaune et orange, pour pas se faire frapper par un char la nuit... Maintenant c'est rouge foncé et blanc/gris.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Junior
- Club préféré : Impact & Stade Rennais FC
- Place dans le stade : 114
J'espère sincèrement que l'Impact va finalement offrir le service de flocage de leurs maillots.
J'aimerais bien que mon maillot puisse avoir le logo de l'Impact dans le bas du chiffre (comme dans la photo des présentations de maillots) et question pour pouvoir avoir le maillot flocé a notre joueur préféré.
J'aimerais bien que mon maillot puisse avoir le logo de l'Impact dans le bas du chiffre (comme dans la photo des présentations de maillots) et question pour pouvoir avoir le maillot flocé a notre joueur préféré.
Gaetan C.
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
Supporter de l'Impact de Montréal et de
Stade Rennais FC
-
- Joueur d'expérience
C'est pomal beau ça.Daniel a écrit :Leduc a posté un maillot de pratique, qui est en fait un des maillots du club en 2001. Ça aurait été génial comme maillot pour le CC!
-
- Minime
Superbe le maillot bleu de cette année. Ca fait une différence lorsqu'on le voit porter par les joueurs. Juste une petite question comme ca, c''est pas les équipes nationales qui portent normalement les numéros sur le devant de leur maillot, non pas les clubs......
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
C'est obligatoire pour les équipes nationales, tandis que pour les clubs, on se dit souvent que c'est assez avec l'écusson, le fabricant et le commanditaire. J'aime bien le numéro devant aussi. L'Impact l'a souvent (toujours?) porté ainsi depuis 2002.
-
- Joueur d'expérience
Je trouvais ça plus beau au centre qu'actuellement. Ça me semble trop chargé avec le Legea géant.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Après l'avoir vu sur le terrain, le maillot est presque identique à celui de Puma finalement...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ouais, je me suis fait la même réflexion
Je me suis rendu compte à la 85e minute qu'on avait un nouvel équipementier...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
32 pages pour en arriver là!Bxl Boy a écrit :Ouais, je me suis fait la même réflexion

Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Tiens, tiens... Avec mon humeur de samedi matin à glander je me suis dit qu'on pourrait commencer maintenant le débat sur les maillots de l'Impact en MLS!
«J'dis ça comme ça» - Pierre Légaré

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Allez hop, on repart pour trente pages, on a deux ans pour les remplir! 

Ancien abonné en 126
-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Pour moi, ce que je trouve un peu plate, c'est l'uniformisation dans le design des chiffres par exemple (ils sont tous pareils). Attention! Ce n'est pas que je n'aime pas les chiffres actuels (ils sont plutôt bien selon mes goûts) mais, je trouve le tout trop uniformisé. Cela vient-il que seul Adidas est fournisseur de maillot pour la MLS? Ce serait peut-être bien d'ouvrir la porte à un ou plusieurs autres fournisseurs? Par contre, quand on voit les horreurs dans les autres ligues, on se dit que c'est probablement un mal pour un bien.Danny Boy a écrit :Tiens, tiens... Avec mon humeur de samedi matin à glander je me suis dit qu'on pourrait commencer maintenant le débat sur les maillots de l'Impact en MLS!![]()
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
-
- Cadet
- Mon “autre” club favori : Olympiakos
^^^
Premièrement, l'entente exclusive avec Adidas continue jusqu'en 2014 (signée en 2004 pour 10 ans) alors il n'y aura pas de nouveaux fournisseurs, s'il y a lieu, avant ça. Deuxio, même avec plusieurs fournisseurs, ça peut être une décision de la ligue de garder le design des chiffres uniforme ce qui, supposément, aide à créer une image de la ligue au point de vue "marketing". C'est ce que la EPL fait maintenant depuis quelques années.
Premièrement, l'entente exclusive avec Adidas continue jusqu'en 2014 (signée en 2004 pour 10 ans) alors il n'y aura pas de nouveaux fournisseurs, s'il y a lieu, avant ça. Deuxio, même avec plusieurs fournisseurs, ça peut être une décision de la ligue de garder le design des chiffres uniforme ce qui, supposément, aide à créer une image de la ligue au point de vue "marketing". C'est ce que la EPL fait maintenant depuis quelques années.
"Astronomy compels the soul to look upwards and leads us from this world to another..." - Plato
"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
- Felipe
- Junior
Au moins ils ont donné une raison pour laquelle ils porteront un maillot rose. Chez l'Impact tout ce qu'on avait comme info c'était "[l'Impact portera] un maillot rose et noir pour les matchs du championnat canadien Nutrilite."