J'ai l'impression que Dempsey aurait pu être un cadeau empoisonné pour le TFC!

blue_87 a écrit :Voyez ce que je viens de trouver! Les gars du TorontoFC sont entrain de créer une bannière sur Bernier en vendeur d'assurance de propriété!!^^
http://forums.redpatchboys.ca/showthrea ... 6887f4db3a
''Bernier the Allstate Insurance guy. That's anTIFO in the making ''
Je suis obligé d'admettre qu'ils ont bien prit la balle au bond!!
Un peu de difficulté avec la langue de Shakespeare, les gars?Van Basten a écrit :Ben justement on est entre bonnes mains avec lui,
... ça va pas bien dans ton club quand tu penses à faire des tifos sur les joueurs des équipes adverses
On va juste dire qu'il ferait un bon substitut, mais pour ça, on doit trouver un.Hcivic a écrit :Romero fait seulement 48 000. Je trouve qu'il est quand meme un bon deal malgré sont manque de constance
Pas trop certain c'est quoi mon erreur , si c'est l'interprétation du texte du forum des clowns je me suis fié à ce que blue a cité ...Kad66 a écrit :blue_87 a écrit :Voyez ce que je viens de trouver! Les gars du TorontoFC sont entrain de créer une bannière sur Bernier en vendeur d'assurance de propriété!!^^
Je suis obligé d'admettre qu'ils ont bien prit la balle au bond!!Un peu de difficulté avec la langue de Shakespeare, les gars?Van Basten a écrit :Ben justement on est entre bonnes mains avec lui,
... ça va pas bien dans ton club quand tu penses à faire des tifos sur les joueurs des équipes adverses
C'est juste que le gars fait une petite farce et ça s'est transformé en "sont en train de créer une bannière".Van Basten a écrit :Pas trop certain c'est quoi mon erreur , si c'est l'interprétation du texte du forum des clowns je me suis fié à ce que blue a cité ...blue_87 a écrit :Voyez ce que je viens de trouver! Les gars du TorontoFC sont entrain de créer une bannière sur Bernier en vendeur d'assurance de propriété!!^^
Tu es sure que c'est magique, moi je vois ça comme un regret plus tard.Elwood Blues a écrit :je savais pas ou mettre ça, c'est magique
Sans commentaire...Polio a écrit :J'imagine que l'effet sera dissuasif. Reste encore a prouver que c'est lui.
Maintenant, si nos Ultras pouvaient arrêter la fumée et les serpantins ridicules...
Ce genre de commentaires nous rappelle qu'il y a encore beaucoup de travail à faire afin d'éduquer et informer les amateurs de sports québécois.Polio a écrit :J'imagine que l'effet sera dissuasif. Reste encore a prouver que c'est lui.
Maintenant, si nos Ultras pouvaient arrêter la fumée et les serpantins ridicules...
Vrai. Étant abonné en 132, je peux te confirmer qu'on essai de faire passer le message aux contrevenants.bibibanax a écrit :Bien d'accord, JDT. Faudra aussi éduquer les «partisans» à ne pas lancer les objets sur les gardiens de l'Impact.
Faudrait aussi demander que l'Impact fasse jouer de la musique dance durant les arrêts de jeu et instaure la minute énergie cardio..Polio a écrit :J'imagine que l'effet sera dissuasif. Reste encore a prouver que c'est lui.
Si tu n'aimes pas, il y a tout plein d'endroits dans le stade où tu peux aller sans te faire "déranger". Tu peux aussi regarder les matches devant ta télé...Polio a écrit :J'imagine que l'effet sera dissuasif. Reste encore a prouver que c'est lui.
Tu accuses les ultras, mais au dernier match, il n'y avait pas juste les ultras qui le faisaient, dans la 127 aussi...Personnellement, ça ne me dérange pas, mais je peux comprendre quelqu'un qui a des problèmes respiratoires peut s'en plaindre s'il/elle est assit pas loin de la boucane. Ou encore mieux, tu t'achètes des billets loin des groupes...En tout cas, moi j'aime ça et j'espère qu'ils vont continuer à le faire, si t'aimes pas ça, va ailleurs dans le stade...à l'autre bout près de la zone famille.Polio a écrit :J'imagine que l'effet sera dissuasif. Reste encore a prouver que c'est lui.