Je ne connais pas la valeur d'une entente verbale aux É-U, mais une chose est sure: accord écrit ou verbal, lorsque Rochester, Tampa Bay et Baltimore (dans une moindre mesure) s'étaient engagés avec les USL pour la saison 2010, c'était pour participer à une USL-1 d'au moins 10 clubs, pas à une USL-1 lilliputienne avec 3 pelés et 1 tondu, ni à une ligue fusionnée avec des clubs de USL-2. Si les USL sont incapables de remplir leur part du contrat et d'aligner un minimum d'équipes en USL-1, peut-on dire que le contrat tient encore?Bxl Boy a écrit :Je sais (pour l'avoir vécu) qu'au Canada, un accord verbal a une valeur juridique
Est-ce que quelqu'un connaît la loi des États-Unis et sait si c'est pareil là-bas ?
Car à ce moment-là, même si rien n'a été signé, ça ouvre (et ferme) d'autres portes
USL/NASL 2010 (structure)
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Re: USL 2010
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
D'autant plus que ce sont les USL qui ont viré la moitié des équipes...
Ils iront nulle part en cour avec ça.
Ils iront nulle part en cour avec ça.
le véritable probleme maintenant c est de se faire reconnaitre par l association americaine et l association canadienne sinon aucun club de la NASL ne pourra participer a la lique des Champions CONCACAF , ni au championnat canadien NUTRILITE ....
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
tiens, qros minet est dans la neiqe 

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
je crois que le championnant canadien Nutrilite n'est pas en danger, mais tu as raison pour la ligue des champions. (c'était écrit sur www.24thminute.com, je ne sais plus où)dans la neige jusqu au mollet a écrit :le véritable probleme maintenant c est de se faire reconnaitre par l association americaine et l association canadienne sinon aucun club de la NASL ne pourra participer a la lique des Champions CONCACAF , ni au championnat canadien NUTRILITE ....
Il y a une entrevue avec Soccer Canada sur radio-canada:
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... ardi.shtml
Selon le représentant, il croit que la USSF tente un dernier recours pour unifier tout le monde, mais que la NASL devrait être reconnu. Il réaffirme aussi que l'association canadienne veut que l'Impact et les Whitecaps jouent dans une ligue sanctionnée.
Article intéressant soit dit en passant, enfin un article de la part de Radio-Canada qui est d'actualité avec ce qui se passe présentement vis-à-vis la dispute de ligue.
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Oui, en recrachant le tout à partir de Inside Minnesota Soccer. Au moins c'est peu de temps après que IMS l'a mis sur leur site. Au moins Radio-can reste à jour.ATN_LR a écrit :Article intéressant soit dit en passant, enfin un article de la part de Radio-Canada qui est d'actualité avec ce qui se passe présentement vis-à-vis la dispute de ligue.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Association canadienne de soccer, ou ACS.ATN_LR a écrit :Il y a une entrevue avec Soccer Canada sur radio-canada.

-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Rob Clark au sujet des poursuites légales en cours contre Tampa, Baltimore et Rochester, Il à déclarer que la USSF a demandé aux Rhinos de Rochester de ne pas répondre à des situations juridiques récentes et nous honorons cette demande.
http://blogs.democratandchronicle.com/devo/
La poursuite des USL
http://publicrecord.hillsclerk.com/orid ... LocnCL=ALL

La poursuite des USL

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Titulaire indiscutable
La NASL plancherait sur un projet de distribution vidéo et télévision avec Traffic Sports proprio du club de Miami.
http://thekartikreport.wordpress.com/
http://www.traffic.com.br/tv_production_distribuction/

-
- Joueur d'expérience
Justement, ne serait-il pas temps qu'on aille achaler SRC pour qu'il diffusent tous les matchs locaux, incluant les matchs de Nutrilite, Internationaux et de séries, en plus de nous offrir plusieurs matchs à l'étranger? Ça serait grand temps que SRC prenne sa place comme diffuseur officiel, pas diffuseur à temps partiel.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Envoyer une équipe de diffusion à l'étranger ne vaut pas la peine pour le moment pour la SRC. Ce qu'ils peuvent espérer, c'est que plus de diffuseurs locaux diffusent les matches, afin de récupérer le signal vidéo.FranckieStone a écrit :Justement, ne serait-il pas temps qu'on aille achaler SRC pour qu'il diffusent tous les matchs locaux, incluant les matchs de Nutrilite, Internationaux et de séries, en plus de nous offrir plusieurs matchs à l'étranger? Ça serait grand temps que SRC prenne sa place comme diffuseur officiel, pas diffuseur à temps partiel.
et es ce que USL LIVE va continuer a diffuser des matchs ?
(euh je parle pour le soccer feminin et pour la deuxieme division usl )
-
- Champion continental
Le faisait-il?helen a écrit :et es ce que USL LIVE va continuer a diffuser des matchs ?
oui il y avait 4-5 matchs de soccer féminin par saison : j'ai vu les Pali Blues, les Vancouver Whitecaps (les ladies bien sur). les Buffalo Flash.
Il y a eu aussi quelques matchs de deuxieme division mais j'ai pas regardé.
Il y a eu aussi quelques matchs de deuxieme division mais j'ai pas regardé.
- Soccerfanatiq
- Cadet
- Votre vrai nom : Pato lapoite
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Olympique de Marseille
- Place dans le stade : section 128
Radio-Can n'a pas le choix de rester a jours avec l'Impact ,ils seraient lié tout les deux pour encore deux ans !FranckieStone a écrit :Oui, en recrachant le tout à partir de Inside Minnesota Soccer. Au moins c'est peu de temps après que IMS l'a mis sur leur site. Au moins Radio-can reste à jour.ATN_LR a écrit :Article intéressant soit dit en passant, enfin un article de la part de Radio-Canada qui est d'actualité avec ce qui se passe présentement vis-à-vis la dispute de ligue.
En passant ,Bravo a plusieurs intervenants de ce forum pour leurs perspicacités!

-
- Joueur d'expérience
Ça serait déjà mieux que de ne pas pouvoir voir les matchs à l'étranger à la tv...Daniel a écrit :Envoyer une équipe de diffusion à l'étranger ne vaut pas la peine pour le moment pour la SRC. Ce qu'ils peuvent espérer, c'est que plus de diffuseurs locaux diffusent les matches, afin de récupérer le signal vidéo.
-
- Champion continental
Tous les matchs étaient disponibles l'an dernier sur internet.FranckieStone a écrit :Ça serait déjà mieux que de ne pas pouvoir voir les matchs à l'étranger à la tv...Daniel a écrit :Envoyer une équipe de diffusion à l'étranger ne vaut pas la peine pour le moment pour la SRC. Ce qu'ils peuvent espérer, c'est que plus de diffuseurs locaux diffusent les matches, afin de récupérer le signal vidéo.
-
- Joueur d'expérience
Oui, je sais. Mais je préférerais voir les matchs à la tv avec des commentaires faits par des gens qui diffusent l'Impact.Daniel a écrit :Tous les matchs étaient disponibles l'an dernier sur internet.FranckieStone a écrit :Ça serait déjà mieux que de ne pas pouvoir voir les matchs à l'étranger à la tv...Daniel a écrit :Envoyer une équipe de diffusion à l'étranger ne vaut pas la peine pour le moment pour la SRC. Ce qu'ils peuvent espérer, c'est que plus de diffuseurs locaux diffusent les matches, afin de récupérer le signal vidéo.
-
- Titulaire indiscutable
Le Thunder du Minnesota n'existerais plus et un avis de non paiement pour la location de $100,000.00 du stade tombe à échéance ce mercredi (16 déc.), et un club pro. serait mis en place par les propriétaires du National Sports Center ( le stade de Blaine ).
http://www.insidemnsoccer.com/
Le site du Thunder n'existe plus.
http://www.mnthunder.com/

Le site du Thunder n'existe plus.

Le Thunder du Minnesota devait être dans la NASL ?
2010 s'annonce donc bien mal avec toutes ses chicanes.
2010 s'annonce donc bien mal avec toutes ses chicanes.
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
On est le 15 décembre et on entend plus rien.
SVP Père Noel pourriez vous donner une ligue au club de l'oncle Joey!!!
SVP Père Noel pourriez vous donner une ligue au club de l'oncle Joey!!!
- Soccerfanatiq
- Cadet
- Votre vrai nom : Pato lapoite
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Olympique de Marseille
- Place dans le stade : section 128
Ca semble s'enligner pour etre reglé seulement apres le temps de fetes
Je NOUS souhaites une ligue pour Noel !

Je NOUS souhaites une ligue pour Noel !
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
De plus en plus loin pour avoir des nouvelles (qui en fait parlent peu de 2010 mais surtout des USL, de son club et du football en Inde dont il est originaire).
Cette fois, faut aller jusqu'en Inde !!!
Avec une interview du vice-président de Cary
http://www.indianfootball.com/en/news/articleId/2260
Morceaux choisis
There are 2 division one leagues in the USA. MLS which is 3 million and above population cities and USL which is in a million (population) or below metros. On the field we are as good as or better than the MLS.
In the off season some play indoor soccer and some go back to youth coaching. There is a plan in our new league format to go to the FIFA schedule.
Our fan base are 6-16 year old kids. Luckily girl soccer is very big in the USA. So we do get lots of young female crowd. But all these kids have to be driven to game and occasionally their parents are not willing. It is just a matter of time when the crowd can drive and be at our games we do complete with American football and basketball leagues (professional and college) which sometime draws away our crowd.
When we play exhibition games with Mexican or Central America teams we generally sell out. Occasionally heavy rain will also kill the crowd. The stadium is partially covered. So we have lots of issues, but slowly we are building a fan base and will continue to expand the infrastructure
Montreal, Vancouver, Portland sell-out due to their large immigrant population.
As you know all the USL 1 teams have formed the NASL (North American Soccer league), the old league in which Pele, Beckenbauer, etc played in late-70's. We have revived that league and plan to move forward.
Cette fois, faut aller jusqu'en Inde !!!
Avec une interview du vice-président de Cary
http://www.indianfootball.com/en/news/articleId/2260
Morceaux choisis
There are 2 division one leagues in the USA. MLS which is 3 million and above population cities and USL which is in a million (population) or below metros. On the field we are as good as or better than the MLS.
In the off season some play indoor soccer and some go back to youth coaching. There is a plan in our new league format to go to the FIFA schedule.
Our fan base are 6-16 year old kids. Luckily girl soccer is very big in the USA. So we do get lots of young female crowd. But all these kids have to be driven to game and occasionally their parents are not willing. It is just a matter of time when the crowd can drive and be at our games we do complete with American football and basketball leagues (professional and college) which sometime draws away our crowd.
When we play exhibition games with Mexican or Central America teams we generally sell out. Occasionally heavy rain will also kill the crowd. The stadium is partially covered. So we have lots of issues, but slowly we are building a fan base and will continue to expand the infrastructure
Montreal, Vancouver, Portland sell-out due to their large immigrant population.
As you know all the USL 1 teams have formed the NASL (North American Soccer league), the old league in which Pele, Beckenbauer, etc played in late-70's. We have revived that league and plan to move forward.
impactsoccer sur twitter