Jeu du «qui doit-on aller chercher?» 2011 (et 2012!)

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Re: Jeu du «qui doit-on aller chercher?» 2011 (et 2012!)

Message par onze puccino 93 »

Personne... Mais pour moi, Jordan a été un bon move, il m'inspire confiance.

Biello, NDS et Braz ça fait très country club et amateur...

IMFC, les choses se passent, t'entends.
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Braz organise les voyages de l'équipe. On va quand même pas commencer à critiquer l'achat de billets d'avion. Donne une carte de crédit IMFC à n'importe qui ici pis lui aussi sera capable de réserver des billets d'avion, des chambres d'hôtel et un autobus pour 20 personnes. Critiquer l'embauche de Braz, c'est vraiment juste pour le plaisir de continuer à chier sur un gars que t'aimais pas quand il était sur le terrain. C'est bas. Très bas.

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Vous savez quoi? Je crois que je garderais Sebrango pour notre première saison MLS...

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

MastaK a écrit :Vous savez quoi? Je crois que je garderais Sebrango pour notre première saison MLS...
Je me disais la même chose...

Main de Dieu
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Main de Dieu »

kurosawa a écrit :
MastaK a écrit :Vous savez quoi? Je crois que je garderais Sebrango pour notre première saison MLS...
En plus, il coute pas cher ce vieux renard.

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

Main de Dieu a écrit :
kurosawa a écrit :
En plus, il coute pas cher ce vieux renard.
Et il compte en tant que joueur canadien..

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

deba2012 a écrit :Qui on regretterais là ! Qui a fait des preuves de quelque compétence que ce soit ou a eu la chance de faire ses preuves. Country club !
Ça!

Pas comme règlement de compte avec des anciens joueurs mais sur le principe du buddy system d'embauche. Le De Santis Cuntry Club, assez!

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Non mais c'est drôle pareille. Certains on crucifier NDS pour avoir ramener Sebrango en NASL, et la on parle d'amener un joueur qu'il a signer en MLS. Il manque un peu de cohérence me semble ...

IMFC Unica e sola, fede
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

NDS c'est l'équivalent d'un mécano qui répare à coup de Duct-Tape et de broche.
Pogné dans le désert, ça tient le temps qu'il faut.
Mais c'est pas lui que tu veux dans une écurie de F1.

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Danny Boy a écrit :De Santis CUNTry Club, assez!
On pourrait presque se demande si t'as fait exprès, lol :lol:

Ancien abonné en 126
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

mephistau a écrit :NDS c'est l'équivalent d'un mécano qui répare à coup de Duct-Tape et de broche.
Pogné dans le désert, ça tient le temps qu'il faut.
Mais c'est pas lui que tu veux dans une écurie de F1.
+1

On a pas plus besoin de la vielle bagnole qu'il a réparer, surtout quand on sortira du désert :arrow:

IMFC Unica e sola, fede
kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

MrImpact a écrit :Non mais c'est drôle pareille. Certains on crucifier NDS pour avoir ramener Sebrango en NASL, et la on parle d'amener un joueur qu'il a signer en MLS. Il manque un peu de cohérence me semble ...
J'ai crucifier DeSantis pour le retour de Sebrango parce que ca pue l'improvisation a plein nez et je crois que de la facon qu'il joue il mérite plus que n'importe quel autre joueur, a part peut être Bush et Camara de monter.

Je vois pas de manque de cohérence la... L'improvisation qu'on dénonce c'est pas juste le fait de l'avoir rengagé, c'est de le virer en tenant un discours Y, de se retrouver les culottes a terres, de virer le discours Y en discours X et de faire le contraire de ce qu'on avait fait au début en le rengageant. Ce qu'on critique c'est indépendant des performances de Sebrango.

Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Rene

Message par Jean-Rene »

MrImpact a écrit :Non mais c'est drôle pareille. Certains on crucifier NDS pour avoir ramener Sebrango en NASL, et la on parle d'amener un joueur qu'il a signer en MLS. Il manque un peu de cohérence me semble ...
+1 J'ai absolument rien contre le mec sauf que c'est pas 2 buts contre la pire équipe de la NASL qui va me faire changer d'idée. Il va avoir 39 ans l'année prochaine si je me trompe pas. Il faut pas essayer de sauver la saison. Il faut bâtir pour l'année prochaine. Les joueurs que l'on devraient signer en ce moment devrait être des joueurs de calibre MLS qui pourraient/peuvent avoir un impact immédiat (et qui sait, peuvent sauver la saison).

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Jean-Rene a écrit :
+1 J'ai absolument rien contre le mec sauf que c'est pas 2 buts contre la pire équipe de la NASL qui va me faire changer d'idée. Il va avoir 39 ans l'année prochaine si je me trompe pas. Il faut pas essayer de sauver la saison. Il faut bâtir pour l'année prochaine. Les joueurs que l'on devraient signer en ce moment devrait être des joueurs de calibre MLS qui pourraient/peuvent avoir un impact immédiat (et qui sait, peuvent sauver la saison).

Bien dit.

deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

penz a écrit :Braz organise les voyages de l'équipe. On va quand même pas commencer à critiquer l'achat de billets d'avion. Donne une carte de crédit IMFC à n'importe qui ici pis lui aussi sera capable de réserver des billets d'avion, des chambres d'hôtel et un autobus pour 20 personnes. Critiquer l'embauche de Braz, c'est vraiment juste pour le plaisir de continuer à chier sur un gars que t'aimais pas quand il était sur le terrain. C'est bas. Très bas.
Moi, Braz je l'aimais beaucoup, en admettant ses limites. Ce n'est pas son embauche à ce poste qui me dérange et si on avait voulu le récompenser pour services rendus, c'était le bon poste pour le faire. Ce qui me dérange, c'est ce qui semble s'installer comme culture de club. La mentalité que De Santis, pour lequel j'avais le plus grand respect comme joueur et leader, semble vouloir installer : des amis autour, personne pour faire de l'ombre côté compétence. C'est ce que je qualifie de Country club. Et ça, ça ne peut nous conduire que dans le mur.

deba
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

penz a écrit :Braz organise les voyages de l'équipe. On va quand même pas commencer à critiquer l'achat de billets d'avion. Donne une carte de crédit IMFC à n'importe qui ici pis lui aussi sera capable de réserver des billets d'avion, des chambres d'hôtel et un autobus pour 20 personnes. Critiquer l'embauche de Braz, c'est vraiment juste pour le plaisir de continuer à chier sur un gars que t'aimais pas quand il était sur le terrain. C'est bas. Très bas.
Je n'ai aucune objection à Braz au poste de ''manager''. Je dis simplement l'impression que ces décisions prises par le club laissent aux yeux de plusieurs... Et oui, Braz en fait partie.
Renseignes toi sur le nouveau coordonnateur de l'équipement: Remy Eyckerman, le gars connait son métier et est très qualifié.

Il n'y a pas de sous-métier, un restaurateur peut facilement tomber sur un mauvais plongeur alors...

Et moi ce que je trouve ''bas'' c'est le comportement des Ultras depuis quelques temps ''très bas''...

Felipe
Junior
Junior

Message par Felipe »

Pour ce qui est de 2011, je crois que l'embauche de Sutton et Terminesi c'est vraiment se foutre de la gueule de tout le monde, NDSaurait du demander a Biello de reprendre l'entrainement un coup parti. Je peux pas croire que quelque part dans les bureaux du club on s'est dit "Ouais il nous faut des gars comme Terminesi et Sutton pour sauver notre saison en NASL". Je dirais rien pour Sebrango car je crois qu'il est un de ceux qui veut vraiment aider l'équipe même si ce n'est plus à lui de le faire.

Juju, explique un peu plus ton avis du comportement des ultras.

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

Felipe a écrit :Pour ce qui est de 2011, je crois que l'embauche de Sutton et Terminesi c'est vraiment se foutre de la gueule de tout le monde, NDSaurait du demander a Biello de reprendre l'entrainement un coup parti. Je peux pas croire que quelque part dans les bureaux du club on s'est dit "Ouais il nous faut des gars comme Terminesi et Sutton pour sauver notre saison en NASL". Je dirais rien pour Sebrango car je crois qu'il est un de ceux qui veut vraiment aider l'équipe même si ce n'est plus à lui de le faire.

Juju, explique un peu plus ton avis du comportement des ultras.
+1

Et Ultras=bas=quoi?

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir

Ce n'est pas le moment de faire ce genre de manifestation.

On peut critiquer le club, qui garde ces gens en place, mais si on veut crucifier quelqu'un faut être cohérent: MDS, Mauro et le préparateur physique , qu'est-ce qu'ils ont foutu ceux là? Bill ''Lagaffe'' Gaudette était-il vraiment de qualibre MLS? Si oui, il y serait déjà... Idem pour Ali ''0 commitment'' Gerba...

Comment pouvez vous chiâler sur Sutton et Terminesi. (et Sebrango s'il n'avait pas marqué 2 fois...).

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Certains ont pas compris que pour la plupart on chiale pas sur les joueurs eux même, sauf quelques exceptions...mais surtout sur la façon de faire (improvisation) d'une certaine personne pour bâtir une équipe.

Sebrango, indépendamment de son âge, depuis qu'il est avec nous, a toujours été un de nos top joueurs et il est assez constant. Et il a toujours eu une bonne attitude. Moi c'est pour ça que je dis que je ferme pas la porte à ce qu'il soit là en 2012. C'est un exemple ce mec.

Ça enlève rien au fait que le mouvement de personnel (pars, reviens) que fait De Santis est pathétique!

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Rene

Message par Jean-Rene »

MastaK a écrit :Certains ont pas compris que pour la plupart on chiale pas sur les joueurs eux même, sauf quelques exceptions...mais surtout sur la façon de faire (improvisation) d'une certaine personne pour bâtir une équipe.

Sebrango, indépendamment de son âge, depuis qu'il est avec nous, a toujours été un de nos top joueurs et il est assez constant. Et il a toujours eu une bonne attitude. Moi c'est pour ça que je dis que je ferme pas la porte à ce qu'il soit là en 2012. C'est un exemple ce mec.

Ça enlève rien au fait que le mouvement de personnel (pars, reviens) que fait De Santis est pathétique!
Je pense que tu oublies quelque chose. Sebrango en MLS = NDS a fait un bon move = NDS continue de gérer l'équipe pour les années à venir. C'est ca qui me fait tomber en bas de ma chaise en lisant des commentaires comme quoi il faudrait le garder. Pendant ce temps là, on gaspille un talent potentiel en Agourram. Il pourrait prendre de l'expérience et ce développer en ce moment et qui sait, nous donner 10/12 ans de foot de qualité.

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

Jean-Rene a écrit :
MastaK a écrit :Certains ont pas compris que pour la plupart on chiale pas sur les joueurs eux même, sauf quelques exceptions...mais surtout sur la façon de faire (improvisation) d'une certaine personne pour bâtir une équipe.

Je pense que tu oublies quelque chose. Sebrango en MLS = NDS a fait un bon move = NDS continue de gérer l'équipe pour les années à venir. C'est ca qui me fait tomber en bas de ma chaise en lisant des commentaires comme quoi il faudrait le garder. Pendant ce temps là, on gaspille un talent potentiel en Agourram. Il pourrait prendre de l'expérience et ce développer en ce moment et qui sait, nous donner 10/12 ans de foot de qualité.
Agourram a été bléssé presque toute la saison..

koulifoufou
Junior
Junior
Votre vrai nom : sylvain

Message par koulifoufou »

SteveBeau a écrit :
Quelqu'un s'est déjà posé la question pourquoi on a autant de blessés???

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

koulifoufou a écrit :
SteveBeau a écrit :
Quelqu'un s'est déjà posé la question pourquoi on a autant de blessés???
Je me la pose chaque saison depuis 2005.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

onze puccino 93 a écrit :Ce n'est pas le moment de faire ce genre de manifestation.

On peut critiquer le club, qui garde ces gens en place, mais si on veut crucifier quelqu'un faut être cohérent: MDS, Mauro et le préparateur physique , qu'est-ce qu'ils ont foutu ceux là? Bill ''Lagaffe'' Gaudette était-il vraiment de qualibre MLS? Si oui, il y serait déjà... Idem pour Ali ''0 commitment'' Gerba...

Comment pouvez vous chiâler sur Sutton et Terminesi. (et Sebrango s'il n'avait pas marqué 2 fois...).
T'as vu des bannières qui ciblaient quelqu'un d'autre que NDS toi?

T'as vraiment aucun argument pour soutenir tes propos, là.

Répondre Sujet précédentSujet suivant