Jeu du «qui doit-on aller chercher?» 2011 (et 2012!)
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Re: Jeu du «qui doit-on aller chercher?» 2011 (et 2012!)
Personne... Mais pour moi, Jordan a été un bon move, il m'inspire confiance.
Biello, NDS et Braz ça fait très country club et amateur...
Biello, NDS et Braz ça fait très country club et amateur...
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Braz organise les voyages de l'équipe. On va quand même pas commencer à critiquer l'achat de billets d'avion. Donne une carte de crédit IMFC à n'importe qui ici pis lui aussi sera capable de réserver des billets d'avion, des chambres d'hôtel et un autobus pour 20 personnes. Critiquer l'embauche de Braz, c'est vraiment juste pour le plaisir de continuer à chier sur un gars que t'aimais pas quand il était sur le terrain. C'est bas. Très bas.
-
- Titulaire indiscutable
Vous savez quoi? Je crois que je garderais Sebrango pour notre première saison MLS...
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Je me disais la même chose...MastaK a écrit :Vous savez quoi? Je crois que je garderais Sebrango pour notre première saison MLS...
-
- Joueur de réserve
En plus, il coute pas cher ce vieux renard.kurosawa a écrit :Je me disais la même chose...MastaK a écrit :Vous savez quoi? Je crois que je garderais Sebrango pour notre première saison MLS...
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Et il compte en tant que joueur canadien..Main de Dieu a écrit :En plus, il coute pas cher ce vieux renard.kurosawa a écrit :Je me disais la même chose...MastaK a écrit :Vous savez quoi? Je crois que je garderais Sebrango pour notre première saison MLS...
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Ça!deba2012 a écrit :Qui on regretterais là ! Qui a fait des preuves de quelque compétence que ce soit ou a eu la chance de faire ses preuves. Country club !
Pas comme règlement de compte avec des anciens joueurs mais sur le principe du buddy system d'embauche. Le De Santis Cuntry Club, assez!
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Non mais c'est drôle pareille. Certains on crucifier NDS pour avoir ramener Sebrango en NASL, et la on parle d'amener un joueur qu'il a signer en MLS. Il manque un peu de cohérence me semble ...
IMFC Unica e sola, fede
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
NDS c'est l'équivalent d'un mécano qui répare à coup de Duct-Tape et de broche.
Pogné dans le désert, ça tient le temps qu'il faut.
Mais c'est pas lui que tu veux dans une écurie de F1.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
On pourrait presque se demande si t'as fait exprès, lolDanny Boy a écrit :De Santis CUNTry Club, assez!

Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
+1mephistau a écrit :NDS c'est l'équivalent d'un mécano qui répare à coup de Duct-Tape et de broche.
On a pas plus besoin de la vielle bagnole qu'il a réparer, surtout quand on sortira du désert

IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
J'ai crucifier DeSantis pour le retour de Sebrango parce que ca pue l'improvisation a plein nez et je crois que de la facon qu'il joue il mérite plus que n'importe quel autre joueur, a part peut être Bush et Camara de monter.MrImpact a écrit :Non mais c'est drôle pareille. Certains on crucifier NDS pour avoir ramener Sebrango en NASL, et la on parle d'amener un joueur qu'il a signer en MLS. Il manque un peu de cohérence me semble ...
Je vois pas de manque de cohérence la... L'improvisation qu'on dénonce c'est pas juste le fait de l'avoir rengagé, c'est de le virer en tenant un discours Y, de se retrouver les culottes a terres, de virer le discours Y en discours X et de faire le contraire de ce qu'on avait fait au début en le rengageant. Ce qu'on critique c'est indépendant des performances de Sebrango.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
+1 J'ai absolument rien contre le mec sauf que c'est pas 2 buts contre la pire équipe de la NASL qui va me faire changer d'idée. Il va avoir 39 ans l'année prochaine si je me trompe pas. Il faut pas essayer de sauver la saison. Il faut bâtir pour l'année prochaine. Les joueurs que l'on devraient signer en ce moment devrait être des joueurs de calibre MLS qui pourraient/peuvent avoir un impact immédiat (et qui sait, peuvent sauver la saison).MrImpact a écrit :Non mais c'est drôle pareille. Certains on crucifier NDS pour avoir ramener Sebrango en NASL, et la on parle d'amener un joueur qu'il a signer en MLS. Il manque un peu de cohérence me semble ...
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Jean-Rene a écrit :+1 J'ai absolument rien contre le mec sauf que c'est pas 2 buts contre la pire équipe de la NASL qui va me faire changer d'idée. Il va avoir 39 ans l'année prochaine si je me trompe pas. Il faut pas essayer de sauver la saison. Il faut bâtir pour l'année prochaine. Les joueurs que l'on devraient signer en ce moment devrait être des joueurs de calibre MLS qui pourraient/peuvent avoir un impact immédiat (et qui sait, peuvent sauver la saison).MrImpact a écrit :Non mais c'est drôle pareille. Certains on crucifier NDS pour avoir ramener Sebrango en NASL, et la on parle d'amener un joueur qu'il a signer en MLS. Il manque un peu de cohérence me semble ...
Bien dit.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Moi, Braz je l'aimais beaucoup, en admettant ses limites. Ce n'est pas son embauche à ce poste qui me dérange et si on avait voulu le récompenser pour services rendus, c'était le bon poste pour le faire. Ce qui me dérange, c'est ce qui semble s'installer comme culture de club. La mentalité que De Santis, pour lequel j'avais le plus grand respect comme joueur et leader, semble vouloir installer : des amis autour, personne pour faire de l'ombre côté compétence. C'est ce que je qualifie de Country club. Et ça, ça ne peut nous conduire que dans le mur.penz a écrit :Braz organise les voyages de l'équipe. On va quand même pas commencer à critiquer l'achat de billets d'avion. Donne une carte de crédit IMFC à n'importe qui ici pis lui aussi sera capable de réserver des billets d'avion, des chambres d'hôtel et un autobus pour 20 personnes. Critiquer l'embauche de Braz, c'est vraiment juste pour le plaisir de continuer à chier sur un gars que t'aimais pas quand il était sur le terrain. C'est bas. Très bas.
deba
- onze puccino 93
- Réel espoir
Je n'ai aucune objection à Braz au poste de ''manager''. Je dis simplement l'impression que ces décisions prises par le club laissent aux yeux de plusieurs... Et oui, Braz en fait partie.penz a écrit :Braz organise les voyages de l'équipe. On va quand même pas commencer à critiquer l'achat de billets d'avion. Donne une carte de crédit IMFC à n'importe qui ici pis lui aussi sera capable de réserver des billets d'avion, des chambres d'hôtel et un autobus pour 20 personnes. Critiquer l'embauche de Braz, c'est vraiment juste pour le plaisir de continuer à chier sur un gars que t'aimais pas quand il était sur le terrain. C'est bas. Très bas.
Renseignes toi sur le nouveau coordonnateur de l'équipement: Remy Eyckerman, le gars connait son métier et est très qualifié.
Il n'y a pas de sous-métier, un restaurateur peut facilement tomber sur un mauvais plongeur alors...
Et moi ce que je trouve ''bas'' c'est le comportement des Ultras depuis quelques temps ''très bas''...
- Felipe
- Junior
Pour ce qui est de 2011, je crois que l'embauche de Sutton et Terminesi c'est vraiment se foutre de la gueule de tout le monde, NDSaurait du demander a Biello de reprendre l'entrainement un coup parti. Je peux pas croire que quelque part dans les bureaux du club on s'est dit "Ouais il nous faut des gars comme Terminesi et Sutton pour sauver notre saison en NASL". Je dirais rien pour Sebrango car je crois qu'il est un de ceux qui veut vraiment aider l'équipe même si ce n'est plus à lui de le faire.
Juju, explique un peu plus ton avis du comportement des ultras.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
+1Felipe a écrit :Pour ce qui est de 2011, je crois que l'embauche de Sutton et Terminesi c'est vraiment se foutre de la gueule de tout le monde, NDSaurait du demander a Biello de reprendre l'entrainement un coup parti. Je peux pas croire que quelque part dans les bureaux du club on s'est dit "Ouais il nous faut des gars comme Terminesi et Sutton pour sauver notre saison en NASL". Je dirais rien pour Sebrango car je crois qu'il est un de ceux qui veut vraiment aider l'équipe même si ce n'est plus à lui de le faire.
Et Ultras=bas=quoi?
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- onze puccino 93
- Réel espoir
Ce n'est pas le moment de faire ce genre de manifestation.
On peut critiquer le club, qui garde ces gens en place, mais si on veut crucifier quelqu'un faut être cohérent: MDS, Mauro et le préparateur physique , qu'est-ce qu'ils ont foutu ceux là? Bill ''Lagaffe'' Gaudette était-il vraiment de qualibre MLS? Si oui, il y serait déjà... Idem pour Ali ''0 commitment'' Gerba...
Comment pouvez vous chiâler sur Sutton et Terminesi. (et Sebrango s'il n'avait pas marqué 2 fois...).
On peut critiquer le club, qui garde ces gens en place, mais si on veut crucifier quelqu'un faut être cohérent: MDS, Mauro et le préparateur physique , qu'est-ce qu'ils ont foutu ceux là? Bill ''Lagaffe'' Gaudette était-il vraiment de qualibre MLS? Si oui, il y serait déjà... Idem pour Ali ''0 commitment'' Gerba...
Comment pouvez vous chiâler sur Sutton et Terminesi. (et Sebrango s'il n'avait pas marqué 2 fois...).
-
- Titulaire indiscutable
Certains ont pas compris que pour la plupart on chiale pas sur les joueurs eux même, sauf quelques exceptions...mais surtout sur la façon de faire (improvisation) d'une certaine personne pour bâtir une équipe.
Sebrango, indépendamment de son âge, depuis qu'il est avec nous, a toujours été un de nos top joueurs et il est assez constant. Et il a toujours eu une bonne attitude. Moi c'est pour ça que je dis que je ferme pas la porte à ce qu'il soit là en 2012. C'est un exemple ce mec.
Ça enlève rien au fait que le mouvement de personnel (pars, reviens) que fait De Santis est pathétique!
Sebrango, indépendamment de son âge, depuis qu'il est avec nous, a toujours été un de nos top joueurs et il est assez constant. Et il a toujours eu une bonne attitude. Moi c'est pour ça que je dis que je ferme pas la porte à ce qu'il soit là en 2012. C'est un exemple ce mec.
Ça enlève rien au fait que le mouvement de personnel (pars, reviens) que fait De Santis est pathétique!
Hochelag' en force! 

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Je pense que tu oublies quelque chose. Sebrango en MLS = NDS a fait un bon move = NDS continue de gérer l'équipe pour les années à venir. C'est ca qui me fait tomber en bas de ma chaise en lisant des commentaires comme quoi il faudrait le garder. Pendant ce temps là, on gaspille un talent potentiel en Agourram. Il pourrait prendre de l'expérience et ce développer en ce moment et qui sait, nous donner 10/12 ans de foot de qualité.MastaK a écrit :Certains ont pas compris que pour la plupart on chiale pas sur les joueurs eux même, sauf quelques exceptions...mais surtout sur la façon de faire (improvisation) d'une certaine personne pour bâtir une équipe.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"To be is to do" - Kant
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Agourram a été bléssé presque toute la saison..Jean-Rene a écrit :Je pense que tu oublies quelque chose. Sebrango en MLS = NDS a fait un bon move = NDS continue de gérer l'équipe pour les années à venir. C'est ca qui me fait tomber en bas de ma chaise en lisant des commentaires comme quoi il faudrait le garder. Pendant ce temps là, on gaspille un talent potentiel en Agourram. Il pourrait prendre de l'expérience et ce développer en ce moment et qui sait, nous donner 10/12 ans de foot de qualité.MastaK a écrit :Certains ont pas compris que pour la plupart on chiale pas sur les joueurs eux même, sauf quelques exceptions...mais surtout sur la façon de faire (improvisation) d'une certaine personne pour bâtir une équipe.
-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
Quelqu'un s'est déjà posé la question pourquoi on a autant de blessés???SteveBeau a écrit :
Agourram a été bléssé presque toute la saison..
-
- Champion du monde
Je me la pose chaque saison depuis 2005.koulifoufou a écrit :Quelqu'un s'est déjà posé la question pourquoi on a autant de blessés???SteveBeau a écrit :
Agourram a été bléssé presque toute la saison..
-
- Champion du monde
T'as vu des bannières qui ciblaient quelqu'un d'autre que NDS toi?onze puccino 93 a écrit :Ce n'est pas le moment de faire ce genre de manifestation.
T'as vraiment aucun argument pour soutenir tes propos, là.