FCIM a écrit :J'aime bien Drogba mais quand j'entends des commentaires comme ça...:
"One of Didier Drogba's agents says the striker is not interested in a one-year contract extension at Chelsea and is ready to go where he is offered the most money. (...) "At Didier's age, he has nothing left to prove as a player. He will go where he is offered the most money.
It could be the United States, Russia, Qatar or somewhere else in Asia.
Once you are well into your thirties you have to go to a club where you can be certain you'll be able to pay your bills.
LA Galaxy are a possibility among many others. He has been linked with Anzhi Makhachkala in Russia, as they pay well."
C'était pas juste le nombre de blessures qui faisait problème, mais aussi le temps anormalement long pour revenir au jeu et le temps anormalement long pour que les blessés de retour au jeu retrouvent leur rythme de croisière. On ne compte plus le nombre de fois où les convalescences de "3-4 semaines" se sont avérés être convalescences de 3-4 mois.
A house in Beverly Hills or near the beach in Santa Monica or a condo in Hochelaga?
Choix pas trop difficile...
Un loft dans le Vieux-Montréal c'est pas si catastrophique...
Sinon pour Bernier, j'avais déjà posté une estimation de son salaire...il fait clairement pas 400 000$+. Surtout actuellement avec son contrat d'un an avec option de sortie.
Tiens ça ressemblait à ça :
MastaK a écrit :
Jean-Rene a écrit :Et son salaire apprximatif ou exact, quelqu'un le connait?
Top 15 des salaires de la ligue au Danemark, l'article date de 2007. Ce sont les salaires par mois, et il faut diviser par environ 5,5 pour avoir en dollars canadiens.
Donc le plus haut salarié sur cette liste, Gravgaard, ferait 900 000$ par an si le contrat est de 12 mois (ce qui semble être le cas), mais il semble être dans une classe à part.
Bernier doit faire en bas de ce top 15 mais pas si bas non plus...j'arrive pas à saisir la dernière phrase qui parle de 50 joueurs (top 50?) qui feraient jusqu'à 100 000 couronnes danoises par mois, soit 218 000$ CAN par an.
Le loft dans le Vieux c'est beau mais un beach house a LA ou un condo a Manhattan c'est encore plus beau.
Je pense qu'il faut vraiment être motiver pour jouer pour une équipe d’expansion et l'argent doit vraiment être la.
Has there been any ideas about how the trial for Alexis Zywiecki went? It looks like the missing piece right now that would really be a solid addition.
[quote="Keano"]Has there been any ideas about how the trial for Alexis Zywiecki went? It looks like the missing piece right now that would really be a solid addition.[/quote]
Il s'est engagé avec Frejus en 3ème division française.
penz a écrit :Le CEO de SKC annonce sur Twitter qu'il y aura un échange annoncé d'ici une heure...
Sais pas si l'IMFC est encore impliqué, on verra bientôt.
Finalement, c'est Paulo Nagamura qui passe des Chèvres aux Sorciers contre un choix au repêchage.
FCIM a écrit :J'aime bien Drogba mais quand j'entends des commentaires comme ça...:
"One of Didier Drogba's agents says the striker is not interested in a one-year contract extension at Chelsea and is ready to go where he is offered the most money. (...) "At Didier's age, he has nothing left to prove as a player. He will go where he is offered the most money.
It could be the United States, Russia, Qatar or somewhere else in Asia.
Once you are well into your thirties you have to go to a club where you can be certain you'll be able to pay your bills.
LA Galaxy are a possibility among many others. He has been linked with Anzhi Makhachkala in Russia, as they pay well."
Fuck that.
T'as bien raison. Qu'il sèche au Qatar ou à La-La-Land.....
Keano a écrit :Has there been any ideas about how the trial for Alexis Zywiecki went? It looks like the missing piece right now that would really be a solid addition.
Il s'est engagé avec Frejus en 3ème division française.
ça doit-être au pir un loan, non? Il n'est pas impliqué sur leur wkipedia et ce n'est non plus mentionné sur son wikipedia a lui.
On a quand même signé un nouveau préparateur physique et on connaît la date du premier match à domicile! D'après moi, on aura le droit à une petite surprise par jour jusqu'à jeudi.
[quote="Keano"][quote="Michel Michel"][quote="Keano"]Has there been any ideas about how the trial for Alexis Zywiecki went? It looks like the missing piece right now that would really be a solid addition.[/quote]
Il s'est engagé avec Frejus en 3ème division française.[/quote]
ça doit-être au pir un loan, non? Il n'est pas impliqué sur leur wkipedia et ce n'est non plus mentionné sur son wikipedia a lui.[/quote]
En passant, je viens de lire un blog de J. Filosa et celui ci mentionne que les fans de l'Impact devrait réviser leurs attentes par rapport au DP sinon ils risquent d'être déçus. C'est tout de même bizarre compte tenu qu'il y a unarticle dans la Gazette aujourd'hui ou Nick de Santis nous laisse une impression contraire à celle-là. Il dit par contre qu'une signature pourrait même survenir après le début ed saison.
Bah, tout dépend des attentes
Si certains se sont excités sur des grands noms, ce sont surtout les médias qui sont arrivés avec les Anelka, Del Piero et autres...