Est-ce vraiment un besoin clairement établi? Moi je suis très à l'aise de commencer l'année avec Brovsky et Iapachino. Qu'on leur donne une véritable chance, et si ça ne fonctionne pas, on ira chercher un autre joueur cet été pour combler ce poste...bibibanax a écrit :Vu qu'il est formé comme défenseul latéral gauche et que c'est un besoin clairement étalbi chez l'Impact, j'aurais aimé le voir, surtout que c'est seulement un essai.
Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Minime
Re: Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Joueur de réserve
Le besoin est clairement établi, mais plusieurs (dont moi) croient que Brovsky et/ou Iapichino peuvent le combler. Il reste à savoir s'ils peuvent le faire sur une saison complète.
-
- Cadet
Maxim Tissotbibibanax a écrit :Le besoin est clairement établi, mais plusieurs (dont moi) croient que Brovsky et/ou Iapichino peuvent le combler. Il reste à savoir s'ils peuvent le faire sur une saison complète.

-
- Réel espoir
-
Si je comprends bien c'est pour 2 saisons, 2013 et 2014, ce qui est bien. L'impact à 2 ou 3 places de disponible pour cette saison? S'ils font un échange pour en obtenir un supplémentaire c'est qu'ils doivent vouloir les utiliser.The Seattle Sounders FC has acquired midfielder Lamar Neagle from the Montreal Impact in exchange for an international roster spot through the end of the 2014 season, the club announced today.
J'imagine aussi qu'il y a des gars de l'académie qui ont assez impressionné au camp pour échangé Neagle qui était assez bien dans son role de remplacant.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Sûrement pour faire de la place à Blake Smith.AllezIM a écrit :Si je comprends bien c'est pour 2 saisons, 2013 et 2014, ce qui est bien. L'impact à 2 ou 3 places de disponible pour cette saison? S'ils font un échange pour en obtenir un supplémentaire c'est qu'ils doivent vouloir les utiliser.The Seattle Sounders FC has acquired midfielder Lamar Neagle from the Montreal Impact in exchange for an international roster spot through the end of the 2014 season, the club announced today.
J'imagine aussi qu'il y a des gars de l'académie qui ont assez impressionné au camp pour échangé Neagle qui était assez bien dans son role de remplacant.
Entre de temps, rien sur le site du club

IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Excellente nouvelle! En plus IMFC remplace un joueur substitut à une position ou il y a un besoin criant de qualité.
Reste plus qu'à laisser partir Arnaud maintenant...
Reste plus qu'à laisser partir Arnaud maintenant...

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Arnaud et Mapp aussi... cest une bonne nouvelle! Mais on a rien en retour avant la saison 2014! Ca cest pas une bonne nouvelle...
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Seb.B
- Club préféré : ManU/Impact
- Mon “autre” club favori : BVB/Spurs
- Place dans le stade : 125 L
??Raphael de la Rosa a écrit :Arnaud et Mapp aussi... cest une bonne nouvelle! Mais on a rien en retour avant la saison 2014! Ca cest pas une bonne nouvelle...
de ce que je comprend, on obtient justement quelque chose dès maintenant, mais qui se TERMINE à la fin de la saison 2014, soit une place de joueur international...
@LuckeeDandee
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
et c'est quoi ce ''quelque chose''? Parce que moi j'ai pas vu ca!LuckeeDandee a écrit :??Raphael de la Rosa a écrit :Arnaud et Mapp aussi... cest une bonne nouvelle! Mais on a rien en retour avant la saison 2014! Ca cest pas une bonne nouvelle...
de ce que je comprend, on obtient justement quelque chose dès maintenant, mais qui se TERMINE à la fin de la saison 2014, soit une place de joueur international...
J'ai juste vu 1 place International a partir de 2014.
-
- Poupon
Raphael de la Rosa a écrit :et c'est quoi ce ''quelque chose''? Parce que moi j'ai pas vu ca!LuckeeDandee a écrit :??Raphael de la Rosa a écrit :Arnaud et Mapp aussi... cest une bonne nouvelle! Mais on a rien en retour avant la saison 2014! Ca cest pas une bonne nouvelle...
J'ai juste vu 1 place International a partir de 2014.
La chose C'EST la place internationale, qui commence MAINTENANT et se TERMINE en à la fin 2014.
Une place internationale ça deviendra un joueur, donc c'est si on peut dire, quelque chose...
@LuckeeDandee
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion national
L'échange de Johnson est officiellement une perte de temps
-
- Poupon
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Pour un joueur qui n'aurait jamais joué ici de toute façon, on a eu, au final, deux places internationales. Ça peut être Nesta, si tu veux.Van Basten a écrit :L'échange de Johnson est officiellement une perte de temps
C'est pas si mal.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Vu de même ouais, on a échangé Johnson pour Di Vaio et Nesta.arseniq33 a écrit :Pour un joueur qui n'aurait jamais joué ici de toute façon, on a eu, au final, deux places internationales. Ça peut être Nesta, si tu veux.Van Basten a écrit :L'échange de Johnson est officiellement une perte de temps
C'est pas si mal.
Mais en fait non, en somme on a rien eu en retour d'un des meilleurs joueurs du championnat 2012.
C'est dommage, mais c'est pas critique non plus.
C'est pas moi, c'est Michael Jackson.LuckeeDandee a écrit :j'adore ton style penz...
-
- Champion national
On s'en tire sans trop de dommages mais aller le chercher à la première place est un pari qu'on aurait pu se passer un peu comme la patente avec Chingarseniq33 a écrit :Pour un joueur qui n'aurait jamais joué ici de toute façon, on a eu, au final, deux places internationales. Ça peut être Nesta, si tu veux.Van Basten a écrit :L'échange de Johnson est officiellement une perte de temps
C'est pas si mal.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Actuellement, 8 joueurs comptent comme étrangers dans l'effectif
Il y avait 10 places au total... en voilà une 11e
Selon vous, est-ce que ça veut dire que 3 joueurs étrangers vont venir à coup sûr ? Sinon, à quoi sert-il d'obtenir cette 11e place ?
Selon vous, est-ce que ça veut dire que 3 joueurs étrangers vont venir à coup sûr ? Sinon, à quoi sert-il d'obtenir cette 11e place ?
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Neagle c'est les erreurs de Marsch. Au moins la on a deux ans avec une place inter de plus. J'aime l trade. Neagle allait nulle part.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
On va éventuellement le savoir, mais a mon avis NDS prépare de quoi pour la fenetre de transfers cette été.Bxl Boy a écrit :Actuellement, 8 joueurs comptent comme étrangers dans l'effectif
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
3 places internationales de libre, j'ose espérer que ça va dire un peu de recrutement! M'enfin avec Smith, Mapp, Arnaud, Pisanu et Nyassi sur les ailes, on avait pas vraiment besoin de Neagle.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
- Bigbrod
- Poupon
- Votre vrai nom : Laurent Voyer
J'ai l'impression aussi qu'il ve se passer beaucoup de choses cet été, on a été chanceux de garder presque toute l'équipe de l'an passé, l'an prochain on va voir une équipe pas mal différente. Comme le recrutement ne va pas se faire aux états mais en amérique du sud et en europe, il va nous falloir des places d'étrangers, beaucoup de places... Échanger Mapp et/ou Arnaud je veux bien, mais pour avoir quoi en retour? Un autre Neagle? Faut pas trop en demander, faudrait être aveugle ou vraiment poisson ( comme Marsch l'était ) pour ne pas voir qu'ils sont inutiles. Des joueurs comme ça il y en a plein ici dans notre cour et en mieux, aussi bien avoir quelque chose d'utile en retour et faire jouer nos jeunes de l'académie. Échanger Neagle contre un européen et Messoudi, je trouve que c'est assez intéressant...OreoTheBoyWonder a écrit :3 places internationales de libre, j'ose espérer que ça va dire un peu de recrutement! M'enfin avec Smith, Mapp, Arnaud, Pisanu et Nyassi sur les ailes, on avait pas vraiment besoin de Neagle.

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Bein merci de nous écrire quelque chose qu'on savait déjà lol.Bigbrod a écrit :J'ai l'impression aussi qu'il ve se passer beaucoup de choses cet été, on a été chanceux de garder presque toute l'équipe de l'an passé, l'an prochain on va voir une équipe pas mal différente. Comme le recrutement ne va pas se faire aux états mais en amérique du sud et en europe, il va nous falloir des places d'étrangers, beaucoup de places... Échanger Mapp et/ou Arnaud je veux bien, mais pour avoir quoi en retour? Un autre Neagle? Faut pas trop en demander, faudrait être aveugle ou vraiment poisson ( comme Marsch l'était ) pour ne pas voir qu'ils sont inutiles. Des joueurs comme ça il y en a plein ici dans notre cour et en mieux, aussi bien avoir quelque chose d'utile en retour et faire jouer nos jeunes de l'académie. Échanger Neagle contre un européen et Messoudi, je trouve que c'est assez intéressant...OreoTheBoyWonder a écrit :3 places internationales de libre, j'ose espérer que ça va dire un peu de recrutement! M'enfin avec Smith, Mapp, Arnaud, Pisanu et Nyassi sur les ailes, on avait pas vraiment besoin de Neagle.
- Bigbrod
- Poupon
- Votre vrai nom : Laurent Voyer
Ça veut juste dire qu'on parle de la même chose, parce que visiblement c'est plutôt limité quand la saison n'est même pas commencée.Napule a écrit :Bein merci de nous écrire quelque chose qu'on savait déjà lol.Bigbrod a écrit :J'ai l'impression aussi qu'il ve se passer beaucoup de choses cet été, on a été chanceux de garder presque toute l'équipe de l'an passé, l'an prochain on va voir une équipe pas mal différente. Comme le recrutement ne va pas se faire aux états mais en amérique du sud et en europe, il va nous falloir des places d'étrangers, beaucoup de places... Échanger Mapp et/ou Arnaud je veux bien, mais pour avoir quoi en retour? Un autre Neagle? Faut pas trop en demander, faudrait être aveugle ou vraiment poisson ( comme Marsch l'était ) pour ne pas voir qu'ils sont inutiles. Des joueurs comme ça il y en a plein ici dans notre cour et en mieux, aussi bien avoir quelque chose d'utile en retour et faire jouer nos jeunes de l'académie. Échanger Neagle contre un européen et Messoudi, je trouve que c'est assez intéressant...OreoTheBoyWonder a écrit :3 places internationales de libre, j'ose espérer que ça va dire un peu de recrutement! M'enfin avec Smith, Mapp, Arnaud, Pisanu et Nyassi sur les ailes, on avait pas vraiment besoin de Neagle.

Fuck j'ai hâte, j'ai tellement hâte que j'en suis réduit à lire les niaiseries de Napule.

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis Dube
Tweet de @JoeySaputo
The lastest trade now opens the door to go after a foreigner; will he be from Europe or South America? My bet is South America. Stay tuned.
The lastest trade now opens the door to go after a foreigner; will he be from Europe or South America? My bet is South America. Stay tuned.