Supporters / groupes, au stade et en dehors

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Re: Supporters / groupes, au stade et en dehors

Message par fmfranck »

Nope. Pendant le chant "C'est ici que je vis", vu que ça répondait pas au Capo (personne ne comprenait les paroles), ils ont séparé le kop en deux et on fait répondre l'une des sections à l'autre. À la fin du champs certains ont fait un genre de mini moshpit.

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Maxpac a écrit :C'est tu vrai qui a eu une grosse bagarre dans les Ultras pendant le match?
Grosse bagarre, non.
De ce que j'ai vu, petite altercation entre deux personnes qui ont vite été séparées. Ça ne semblait pas être des gens des UM.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

fmfranck a écrit :Nope. Pendant le chant "C'est ici que je vis", vu que ça répondait pas au Capo (personne ne comprenait les paroles), ils ont séparé le kop en deux et on fait répondre l'une des sections à l'autre. À la fin du champs certains ont fait un genre de mini moshpit.
T'as dû manquer l'épisode en question je crois. C'était pas du tout un moshpit ce que j'ai vu moi.

bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par bibibanax »

Sur le groupe Facebook «kop Montréal», on minimise aussi l'incident.

Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

Et en plus de ca ils se bagarrent entre eux... ah non lol :ptdr:

En tout cas... Bravo a Penz parce qu'il a parlé bien de quelqu'un d'autre meme si ca fait pas son affaire!

Et tout simplement dire qu'on peut pas se mettre a exiger grande chose a un groupe qui a meme pas 1 an d'être crée. Et de comparer les ''ultras'' de New York a 1642MTL ca fait aucun sens, comparez les a nos Ultras a nous d'abord! Ceux qui font la vrai ambiance et le vrai bruit et ceux qui voyagent en grande nombre. C'est tout :) Sur ce bonne continuation du sujet...

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

penz a écrit :
Maxpac a écrit :C'est tu vrai qui a eu une grosse bagarre dans les Ultras pendant le match?
Grosse bagarre, non.
De ce que j'ai vu, petite altercation entre deux personnes qui ont vite été séparées. Ça ne semblait pas être des gens des UM.
Je confirme. C'était entre deux gars, dans un autre coin du kop, rien à voir avec les UM.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Daniel a écrit :
penz a écrit :
Grosse bagarre, non.
Je confirme. C'était entre deux gars, dans un autre coin du kop, rien à voir avec les UM.
Par contre, y avait des UM dans le tas pour séparer les gens et calmer les esprits.
Comme le groupe l'a toujours fait.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

penz a écrit :
fmfranck a écrit :Nope. Pendant le chant "C'est ici que je vis", vu que ça répondait pas au Capo (personne ne comprenait les paroles), ils ont séparé le kop en deux et on fait répondre l'une des sections à l'autre. À la fin du champs certains ont fait un genre de mini moshpit.
T'as dû manquer l'épisode en question je crois. C'était pas du tout un moshpit ce que j'ai vu moi.
Ah oui, clairement. Ça devait se passer en arrière de moi.

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant