USL/NASL 2010 (structure)

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Re: USL 2010

Message par fafane »

nous sommes le 24 decembre,et toujours aucunes nouvelles,cela devient ridicule :stupid: :stupid:

hardcore un jour,hardcore toujours
Jeremy
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jeremy Aubry
Club préféré : Montreal Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Place dans le stade : un peu partout

Message par Jeremy »

Ouais, et y'aura probablement rien demain, donc ça laisse 6 jours pour faire l'annonce avant 2010 (selon les sources de Corus)

Buckethead
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Laurent
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : 114

Message par Buckethead »

Jeremy a écrit :Ouais, et y'aura probablement rien demain, donc ça laisse 6 jours pour faire l'annonce avant 2010 (selon les sources de Corus)
Les sources de Corus...Laisse moi rire. On a déjà vu un certain Michel Villeneuve dire en onde que ses sources lui disaient une chose, et ca s'est avéré que ses sources était un email envoyé par un Quidam qui voulait voir si Villeneuve disait n'importe quoi. Il a recu le email, et a de suite dis en onde la teneur de ce email. Email qui était un canular. Alors les sources de Corus...on s'en tamponne le coquillard avec une patte de langouste!

Ca c'est la lettre envoyé par l'impact a ses abonnés de saison:
Le 16 décembre 2009
Madame, Monsieur,
La saison 2009 a été remplie de rebondissements et la conquête de notre troisième titre a
été exceptionnelle. Pendant toute la saison, mais surtout lors du match ultime,
I'atmosphère au Stade Saputo a été extraordinaire.
Parmi tous nos partisans, je tiens particulièrement à remercier nos détenteurs de billets de
saison. Vous êtes sans contredit nos meilleurs fans ! En plus de supporter le club, vous
avez grandement contribuer à montrer à toute I'Amérique du Nord que Mon{éal est bel et
bien une ville de soccer.
Comme vous le savez sans doute, nous travaillons très fort à la réorganisation de notre
ligue et je tiens à vous assurer que I'Impact de Montréal jouera dans un circuit
professionnel de haut niveau la saison prochaine.
Le dossier n'est pas finalisé, mais il avance bien. Je peux d'ores et déjà vous assurer que
le calibre de jeu sera le même, sinon meilleur en 2010, puisque l'Impact jouera contre les
mêmes équipes et quelques nouvelles franchises.
Je tiens aussi à vous dire que le noyau de joueurs qui nous a aidés à remporter le
championnat sera de retour en 2010. LesPizzolitto, Leduc, Jordan, Sebrango, Joqueviel
et deRoux, pour ne nommer que ceux-là, seront de retour et nous avons aussi accordé de
nouveaux contrats à notre joueur le plus utile David Testo, de même qu'aux Québécois
Adam Braz et Rocco Placentino. Sans oublier que Marc Dos Santos a offrciellement été
confirmé dans ses fonctions d' entraîneur-chef.
En fait, ce qui est important pour nous c'est de vous offrir le meilleur soccer possible la
saison prochaine. Nous mettons tous nos efforts pour régler la situation afin de vous
communiquer une bonne nouvelle au début de l'année prochaine. À cette occasion, tous les
détails de la saison et les prix des abonnements seront confirmés.
Enfin, au nom de toute l'organisation et en mon nom personnel, je tiens sincèrement à
vous souhaiter de joyeuses fêtes en compagnie des êtres qui vous sont chers. Que I'année
2010 vous apporte bonheur et santé.
Encore une fois merci pour votre support,
Joey Saputo
Président
Impact de Montréal & Stade Saputo

Il parle bien du DÉBUT de l'année prochaine. Donc, les sources de Corus..... :ATT:

D'Ailleurs, depuis quand Corus et CKAC sports s'interessent t'il au foot? Qu'ils continuent donc d'aller se teter des hot-dogs gratos au centre Bell...ils font une maudite belle job de relation publique. Ils devraient tous se faire engager par la firme NAtional! Les "simili" journalistes sportifs de Corus...Rien a cirer. On a pas besoin d'eux..... :2JR:

Joe

Message par Joe »

nous autres les invités du forum on aime bien les canulars, corus et Michel Villeneuve
d'ailleurs la derniere news de Corus est que Pere noel a survoler St-louis au Missouri
http://www.youtube.com/watch?v=edp_-QHq ... r_embedded
peut etre des developpements de derniere heure pour la NASL ? a moins que ce soit St-Louis qui soit la nouvelle expansion de la MLS en 2012 ?

hohoho

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

Buckethead a écrit :
Jeremy a écrit :Ouais, et y'aura probablement rien demain, donc ça laisse 6 jours pour faire l'annonce avant 2010 (selon les sources de Corus)
Les sources de Corus...Laisse moi rire. On a déjà vu un certain Michel Villeneuve dire en onde que ses sources lui disaient une chose, et ca s'est avéré que ses sources était un email envoyé par un Quidam qui voulait voir si Villeneuve disait n'importe quoi. Il a recu le email, et a de suite dis en onde la teneur de ce email. Email qui était un canular. Alors les sources de Corus...on s'en tamponne le coquillard avec une patte de langouste!

Ca c'est la lettre envoyé par l'impact a ses abonnés de saison:
Le 16 décembre 2009
Madame, Monsieur,
La saison 2009 a été remplie de rebondissements et la conquête de notre troisième titre a
été exceptionnelle. Pendant toute la saison, mais surtout lors du match ultime,
I'atmosphère au Stade Saputo a été extraordinaire.
Parmi tous nos partisans, je tiens particulièrement à remercier nos détenteurs de billets de
saison. Vous êtes sans contredit nos meilleurs fans ! En plus de supporter le club, vous
avez grandement contribuer à montrer à toute I'Amérique du Nord que Mon{éal est bel et
bien une ville de soccer.
Comme vous le savez sans doute, nous travaillons très fort à la réorganisation de notre
ligue et je tiens à vous assurer que I'Impact de Montréal jouera dans un circuit
professionnel de haut niveau la saison prochaine.
Le dossier n'est pas finalisé, mais il avance bien. Je peux d'ores et déjà vous assurer que
le calibre de jeu sera le même, sinon meilleur en 2010, puisque l'Impact jouera contre les
mêmes équipes et quelques nouvelles franchises.
Je tiens aussi à vous dire que le noyau de joueurs qui nous a aidés à remporter le
championnat sera de retour en 2010. LesPizzolitto, Leduc, Jordan, Sebrango, Joqueviel
et deRoux, pour ne nommer que ceux-là, seront de retour et nous avons aussi accordé de
nouveaux contrats à notre joueur le plus utile David Testo, de même qu'aux Québécois
Adam Braz et Rocco Placentino. Sans oublier que Marc Dos Santos a offrciellement été
confirmé dans ses fonctions d' entraîneur-chef.
En fait, ce qui est important pour nous c'est de vous offrir le meilleur soccer possible la
saison prochaine. Nous mettons tous nos efforts pour régler la situation afin de vous
communiquer une bonne nouvelle au début de l'année prochaine. À cette occasion, tous les
détails de la saison et les prix des abonnements seront confirmés.
Enfin, au nom de toute l'organisation et en mon nom personnel, je tiens sincèrement à
vous souhaiter de joyeuses fêtes en compagnie des êtres qui vous sont chers. Que I'année
2010 vous apporte bonheur et santé.
Encore une fois merci pour votre support,
Joey Saputo
Président
Impact de Montréal & Stade Saputo

Il parle bien du DÉBUT de l'année prochaine. Donc, les sources de Corus..... :ATT:

D'Ailleurs, depuis quand Corus et CKAC sports s'interessent t'il au foot? Qu'ils continuent donc d'aller se teter des hot-dogs gratos au centre Bell...ils font une maudite belle job de relation publique. Ils devraient tous se faire engager par la firme NAtional! Les "simili" journalistes sportifs de Corus...Rien a cirer. On a pas besoin d'eux..... :2JR:
La "source" de Corus sports étaient Neil Buethe un porte-parole de l'USSF qui a dit que le dossier serait réglé avant la fin de l'année....

« La Fédération veut régler ce dossier. C'est un dossier prioritaire. Les formations impliquées dans le différend doivent s'attendre à mettre de l'eau dans leur vin mais nous annoncerons le résultat d'ici la fin de l'année. Nous espérons que notre décision sera soutenue par les équipes et leurs partisans qui continueront d'encourager leurs favoris peu importe dans quelle ligue ils évolueront. »

http://corussports.com/soccer/nouvelles ... 88063.html

Pour ce qui de la lettre de Joey Saputo, ce que je semble comprendre c'est qu'il vont annoncer les détails de la saison et le prix des abonnements au début de l'année prochaine, mais pour en arriver là il faut d'abord que la USSF prenne leur décision et ensuite laisser un peu de temps aux bureaux de l'Impact (les bureaux sont fermées pour les fêtes) pour finaliser les détails et ensuite les annoncer....

Invité

Message par Invité »

merci bien Buckethead pour le ton de ton propos
quel ton d'agressivité le jour meme de Noel...

voici l'article de Corus
''L'avenir de l'Impact connu avant Noël ?''
http://www.corussports.com/soccer/nouve ... 88063.html

mes meilleurs voeux

Michel Villeneuve
Les amateurs de sports

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

J,aimes sa quand une personne vien répondre comme tu la fait Michel V. en passan tres bonne émission sur l,année de l'impact en se moment a ckac.

Buckethead
Cadet
Cadet

Message par Buckethead »

Invité a écrit :merci bien Buckethead pour le ton de ton propos
quel ton d'agressivité le jour meme de Noel...

voici l'article de Corus
''L'avenir de l'Impact connu avant Noël ?''
http://www.corussports.com/soccer/nouve ... 88063.html

mes meilleurs voeux

Michel Villeneuve
Les amateurs de sports
de rien, ca fait plaisir!

Et qu'en est t'il de vos sources de Stanley25.com dites en ondes comme si c'était parole de Dieu?

Buckethead
Cadet
Cadet

Message par Buckethead »

Mais pour etre honnete, je dois avouer que vous etes le moins cheerleaders de tous les autres mangeux de hot-dogs gratos du centre Bell qui se prélassent dans le salon Jacques Beauchamp, avec bien en vue, une belle pin du canadiens sur leur costards.

D'alleurs, votre montée de lait d'il y a quelques temps, que le sportnographe a reprit était délicieuse, et tellement vrai!

Voila!

Mais ce qui n'empeche pas ceci:
http://www.25stanley.com/home/la-source ... neuve.html

Mais avec mon honneteté légendaire, ceci était votre montée de lait:
http://sportnographe.radio-canada.ca/mi ... -8808.html

je savais que les journalistes avaient l'épiderme sensible, comme les humoristes d'ailleurs, mais de la a venir répondre a un post sur vous le jour de Noel? Je n'aurais jamais cru ca. Vous n'étiez surement pas ici par hasard....Attention, il y a des taupes sur le forum....... :beer: On s'ouvre une bière aux taupes, et Joyeux Noel!

:)

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Héhé, c'est pas parce qu'un type fait (du grand) n'importe quoi sur Corus qu'il faut mettre tout le monde dans le même panier
L'émission de soccer de Jacques Thériault est quand même pas mal du tout et Jérémy Filosa fait aussi du bon boulot

PS : Le message ci-dessus n'est PAS de Michel Villeneuve

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Buckethead
Cadet
Cadet

Message par Buckethead »

Bxl Boy a écrit :Héhé, c'est pas parce qu'un type fait (du grand) n'importe quoi sur Corus qu'il faut mettre tout le monde dans le même panier
L'émission de soccer de Jacques Thériault est quand même pas mal du tout et Jérémy Filosa fait aussi du bon boulot

Point.

C'est tout!

Buckethead
Cadet
Cadet

Message par Buckethead »

Buckethead a écrit :
Bxl Boy a écrit :Héhé, c'est pas parce qu'un type fait (du grand) n'importe quoi sur Corus qu'il faut mettre tout le monde dans le même panier

Sait t'on jamais..lol

Mais le sportnographe est un merveilleux site pour voir les betises des animateurs de CKAC.

Joyeux Noel!

symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

[quote="Bxl Boy"]Héhé, c'est pas parce qu'un type fait (du grand) n'importe quoi sur Corus qu'il faut mettre tout le monde dans le même panier

Exact ! Jérémy Filosa est la vrai définition d'un journaliste sportif qui sait parler de plusieurs sports avec crédibilité. C'est un des seuls journalistes qui à osé dire qu'on avait un sérieux problème à montréal quand le journal de mourial à fait passer le retour de Kovalev avant le championat de l'Impact.
Jacques Thériault aussi fait un bon travail à Ckac, les autres parlent de 2 sports max et encore ca vole pas haut parfois....

Buckethead
Cadet
Cadet

Message par Buckethead »

symoon a écrit :

Exact ! Jérémy Filosa est la vrai définition d'un journaliste sportif qui sait parler de plusieurs sports avec crédibilité. C'est un des seuls journalistes qui à osé dire qu'on avait un sérieux problème à montréal quand le journal de mourial à fait passer le retour de Kovalev avant le championat de l'Impact.
Jacques Thériault aussi fait un bon travail à Ckac, les autres parlent de 2 sports max et encore ca vole pas haut parfois....
2 sports? Le hockey et....??

lol

Ha oui...le football canadien!

symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Buckethead a écrit :
symoon a écrit :

2 sports? Le hockey et....??

lol

Ha oui...le football canadien!
Même pas, NFL

chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

La copie PDF de la poursuite des USL envers C.P.Baltimore, Rhinos de Rochester et Tampa-Bay Rowdies.

:arrow: http://www.soccersupporters.org/forum/d ... 89b13bd0ee

Pendant ce temps les Rowdies font des essaies à la Liverpool FC Academy .

:arrow: http://tbrowdies.com/news/index.html?article_id=9038

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
FCIM
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par FCIM »

Bon bien, c'est à peu près le pire scénario possible...
La CSA va suivre le USSF. On peut oublier la coupe du Canada cette année

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact

Message par penz »

Ah ben ouais... c'est encore ce qu'il y a de mieux à faire. C'était prévisible. Si l'USSF donnait son aval à une nouvelle ligue formée par des dissidents, ça créait un précédent et on pouvait théoriquement se retrouver à refaire le même exercice chaque fois qu'il y a un désaccord entre ligue et équipes...

Je ne suis pas content, je crée une nouvelle ligue... Du grand n'importe quoi. Bravo à l'USSF.

Maintenant, la question que je me pose c'est : y a-t-il vraiment, même si on mélange USL et NASL, huit clubs viables pour 2010?

Montréal, Vancouver, Cary, Rochester (?), PR, Portland... Charleston, si on étire un peu, en envisageant un retour en D1... ça fait 6 et demi, ça. Et on en perd deux pour 2011...

FCIM
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par FCIM »

TB, STL

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

FCIM a écrit :TB, STL
C'est sur papier ça.
San Francisco était viable aussi à ce compte-là...

ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : section 107

Message par ATN_LR »

penz a écrit : Maintenant, la question que je me pose c'est : y a-t-il vraiment, même si on mélange USL et NASL, huit clubs viables pour 2010?

Montréal, Vancouver, Cary, Rochester (?), PR, Portland... Charleston, si on étire un peu, en envisageant un retour en D1... ça fait 6 et demi, ça. Et on en perd deux pour 2011...
Miami, Austin, Baltimore, St-Louis et Tampa Bay. Ça fait 11. S'il fallait se limiter aux clubs qui ont du succès, on aurait jamais eu de ligue.

Décision de jambon selon moi. C'était à la USSF de prendre la décision de qui serait le vainqueur, les 2 ligues se sont faites tellement de vacheries que je doute qu'une entente soit possible en 7 jours seuleument (pendant les vacances du nouvelle par dessus tout). Cependant, peut-être que cette décision va permettre aux clubs restants dans la USL de la quitter sans avoir d'obligations et on aurait un gagnant par défaut de cette manière?

Tout pour gagner
Whatever it takes
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

ATN_LR a écrit :
penz a écrit : Maintenant, la question que je me pose c'est : y a-t-il vraiment, même si on mélange USL et NASL, huit clubs viables pour 2010?

Miami, Austin, Baltimore, St-Louis et Tampa Bay. Ça fait 11. S'il fallait se limiter aux clubs qui ont du succès, on aurait jamais eu de ligue
Si je prends MTL, Vancouver, Cary, Rochester, Miami, Baltimore, St-Louis et TB, ça fait huit clubs supposément viables déjà en NASL.
Donc ça tient pas la route comme analyse... l'USSF estime que certains des clubs que tu mentionnes ne sont aps viables. Et par viables, il m'apparaît évident qu'il faut que ce soient des franchises établies et pas au bord de la faillite.

Je persiste à dire que trouver 8 clubs viables dans l'ensemble des deux ligues, c'est chaud.

ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : section 107

Message par ATN_LR »

penz a écrit : Si je prends MTL, Vancouver, Cary, Rochester, Miami, Baltimore, St-Louis et TB, ça fait huit clubs supposément viables déjà en NASL.
Donc ça tient pas la route comme analyse... l'USSF estime que certains des clubs que tu mentionnes ne sont aps viables. Et par viables, il m'apparaît évident qu'il faut que ce soient des franchises établies et pas au bord de la faillite.

Je persiste à dire que trouver 8 clubs viables dans l'ensemble des deux ligues, c'est chaud.
Tu as tout à fait raison que l'USSF semble trouver que soit Baltimore, St-Louis, Tampa Bay et/ou Miami ne sont/n'est pas viable(s). Cependant, ça dépend grandement de c'est quoi leurs critères de viabilité. Ça peut vouloir dire bien des choses.

- Avoir un bail pour un stade. À un certain point, ils demandaient que les clubs aient un bail pour leur stade. Donc Tamba Bay devient non-viable automatiquement. Peut-être même que Baltimore ou Miami aussi, j'ignore leur situation à ce niveau.

- Avoir des finances solides. Certains sont au bord de la faillite ou possèdent des moyens financiers faibles. Baltimore, Tampa? Miami, sans manqué d'argent n'a pas toujours été stable.

- Ne pas avoir de poursuites contre eux qui pourraient mettre en doute leur participation.

Tout pour gagner
Whatever it takes
FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127

Message par FranckieStone »

penz a écrit :Si je prends MTL, Vancouver, Cary, Rochester, Miami, Baltimore, St-Louis et TB, ça fait huit clubs supposément viables déjà en NASL.

Pouvait-on dire qu'on avait 8 clubs viables l'an dernier? Et l'année d'avant? Si je comprends bien, pour la USSF, on doit avoir 8 clubs viables pour avoir la sanction...ce qui se passe par la suite...pfff, c'est pas grave? Ou bien sont-ils simplement en train d'éviter à ce que toute nouvelle (ou actuelle) ligue ne dérape pas comme la USL l'a faite?

Répondre Sujet précédentSujet suivant