Les sources de Corus...Laisse moi rire. On a déjà vu un certain Michel Villeneuve dire en onde que ses sources lui disaient une chose, et ca s'est avéré que ses sources était un email envoyé par un Quidam qui voulait voir si Villeneuve disait n'importe quoi. Il a recu le email, et a de suite dis en onde la teneur de ce email. Email qui était un canular. Alors les sources de Corus...on s'en tamponne le coquillard avec une patte de langouste!Jeremy a écrit :Ouais, et y'aura probablement rien demain, donc ça laisse 6 jours pour faire l'annonce avant 2010 (selon les sources de Corus)
La "source" de Corus sports étaient Neil Buethe un porte-parole de l'USSF qui a dit que le dossier serait réglé avant la fin de l'année....Buckethead a écrit :Les sources de Corus...Laisse moi rire. On a déjà vu un certain Michel Villeneuve dire en onde que ses sources lui disaient une chose, et ca s'est avéré que ses sources était un email envoyé par un Quidam qui voulait voir si Villeneuve disait n'importe quoi. Il a recu le email, et a de suite dis en onde la teneur de ce email. Email qui était un canular. Alors les sources de Corus...on s'en tamponne le coquillard avec une patte de langouste!Jeremy a écrit :Ouais, et y'aura probablement rien demain, donc ça laisse 6 jours pour faire l'annonce avant 2010 (selon les sources de Corus)
Ca c'est la lettre envoyé par l'impact a ses abonnés de saison:
Le 16 décembre 2009
Madame, Monsieur,
La saison 2009 a été remplie de rebondissements et la conquête de notre troisième titre a
été exceptionnelle. Pendant toute la saison, mais surtout lors du match ultime,
I'atmosphère au Stade Saputo a été extraordinaire.
Parmi tous nos partisans, je tiens particulièrement à remercier nos détenteurs de billets de
saison. Vous êtes sans contredit nos meilleurs fans ! En plus de supporter le club, vous
avez grandement contribuer à montrer à toute I'Amérique du Nord que Mon{éal est bel et
bien une ville de soccer.
Comme vous le savez sans doute, nous travaillons très fort à la réorganisation de notre
ligue et je tiens à vous assurer que I'Impact de Montréal jouera dans un circuit
professionnel de haut niveau la saison prochaine.
Le dossier n'est pas finalisé, mais il avance bien. Je peux d'ores et déjà vous assurer que
le calibre de jeu sera le même, sinon meilleur en 2010, puisque l'Impact jouera contre les
mêmes équipes et quelques nouvelles franchises.
Je tiens aussi à vous dire que le noyau de joueurs qui nous a aidés à remporter le
championnat sera de retour en 2010. LesPizzolitto, Leduc, Jordan, Sebrango, Joqueviel
et deRoux, pour ne nommer que ceux-là, seront de retour et nous avons aussi accordé de
nouveaux contrats à notre joueur le plus utile David Testo, de même qu'aux Québécois
Adam Braz et Rocco Placentino. Sans oublier que Marc Dos Santos a offrciellement été
confirmé dans ses fonctions d' entraîneur-chef.
En fait, ce qui est important pour nous c'est de vous offrir le meilleur soccer possible la
saison prochaine. Nous mettons tous nos efforts pour régler la situation afin de vous
communiquer une bonne nouvelle au début de l'année prochaine. À cette occasion, tous les
détails de la saison et les prix des abonnements seront confirmés.
Enfin, au nom de toute l'organisation et en mon nom personnel, je tiens sincèrement à
vous souhaiter de joyeuses fêtes en compagnie des êtres qui vous sont chers. Que I'année
2010 vous apporte bonheur et santé.
Encore une fois merci pour votre support,
Joey Saputo
Président
Impact de Montréal & Stade Saputo
Il parle bien du DÉBUT de l'année prochaine. Donc, les sources de Corus.....![]()
D'Ailleurs, depuis quand Corus et CKAC sports s'interessent t'il au foot? Qu'ils continuent donc d'aller se teter des hot-dogs gratos au centre Bell...ils font une maudite belle job de relation publique. Ils devraient tous se faire engager par la firme NAtional! Les "simili" journalistes sportifs de Corus...Rien a cirer. On a pas besoin d'eux.....
de rien, ca fait plaisir!Invité a écrit :merci bien Buckethead pour le ton de ton propos
quel ton d'agressivité le jour meme de Noel...
voici l'article de Corus
''L'avenir de l'Impact connu avant Noël ?''
http://www.corussports.com/soccer/nouve ... 88063.html
mes meilleurs voeux
Michel Villeneuve
Les amateurs de sports
Point.Bxl Boy a écrit :Héhé, c'est pas parce qu'un type fait (du grand) n'importe quoi sur Corus qu'il faut mettre tout le monde dans le même panier
L'émission de soccer de Jacques Thériault est quand même pas mal du tout et Jérémy Filosa fait aussi du bon boulot
PS : Le message ci-dessus n'est PAS de Michel Villeneuve
Sait t'on jamais..lolBuckethead a écrit :Bxl Boy a écrit :Héhé, c'est pas parce qu'un type fait (du grand) n'importe quoi sur Corus qu'il faut mettre tout le monde dans le même panier
L'émission de soccer de Jacques Thériault est quand même pas mal du tout et Jérémy Filosa fait aussi du bon boulot
PS : Le message ci-dessus n'est PAS de Michel Villeneuve
2 sports? Le hockey et....??symoon a écrit :Bxl Boy a écrit :Héhé, c'est pas parce qu'un type fait (du grand) n'importe quoi sur Corus qu'il faut mettre tout le monde dans le même panier
Exact ! Jérémy Filosa est la vrai définition d'un journaliste sportif qui sait parler de plusieurs sports avec crédibilité. C'est un des seuls journalistes qui à osé dire qu'on avait un sérieux problème à montréal quand le journal de mourial à fait passer le retour de Kovalev avant le championat de l'Impact.
Jacques Thériault aussi fait un bon travail à Ckac, les autres parlent de 2 sports max et encore ca vole pas haut parfois....
Même pas, NFLBuckethead a écrit :2 sports? Le hockey et....??symoon a écrit :Bxl Boy a écrit :Héhé, c'est pas parce qu'un type fait (du grand) n'importe quoi sur Corus qu'il faut mettre tout le monde dans le même panier
Exact ! Jérémy Filosa est la vrai définition d'un journaliste sportif qui sait parler de plusieurs sports avec crédibilité. C'est un des seuls journalistes qui à osé dire qu'on avait un sérieux problème à montréal quand le journal de mourial à fait passer le retour de Kovalev avant le championat de l'Impact.
Jacques Thériault aussi fait un bon travail à Ckac, les autres parlent de 2 sports max et encore ca vole pas haut parfois....
lol
Ha oui...le football canadien!
C'est sur papier ça.FCIM a écrit :TB, STL
Miami, Austin, Baltimore, St-Louis et Tampa Bay. Ça fait 11. S'il fallait se limiter aux clubs qui ont du succès, on aurait jamais eu de ligue.penz a écrit : Maintenant, la question que je me pose c'est : y a-t-il vraiment, même si on mélange USL et NASL, huit clubs viables pour 2010?
Montréal, Vancouver, Cary, Rochester (?), PR, Portland... Charleston, si on étire un peu, en envisageant un retour en D1... ça fait 6 et demi, ça. Et on en perd deux pour 2011...
Si je prends MTL, Vancouver, Cary, Rochester, Miami, Baltimore, St-Louis et TB, ça fait huit clubs supposément viables déjà en NASL.ATN_LR a écrit :Miami, Austin, Baltimore, St-Louis et Tampa Bay. Ça fait 11. S'il fallait se limiter aux clubs qui ont du succès, on aurait jamais eu de liguepenz a écrit : Maintenant, la question que je me pose c'est : y a-t-il vraiment, même si on mélange USL et NASL, huit clubs viables pour 2010?
Montréal, Vancouver, Cary, Rochester (?), PR, Portland... Charleston, si on étire un peu, en envisageant un retour en D1... ça fait 6 et demi, ça. Et on en perd deux pour 2011...
Tu as tout à fait raison que l'USSF semble trouver que soit Baltimore, St-Louis, Tampa Bay et/ou Miami ne sont/n'est pas viable(s). Cependant, ça dépend grandement de c'est quoi leurs critères de viabilité. Ça peut vouloir dire bien des choses.penz a écrit : Si je prends MTL, Vancouver, Cary, Rochester, Miami, Baltimore, St-Louis et TB, ça fait huit clubs supposément viables déjà en NASL.
Donc ça tient pas la route comme analyse... l'USSF estime que certains des clubs que tu mentionnes ne sont aps viables. Et par viables, il m'apparaît évident qu'il faut que ce soient des franchises établies et pas au bord de la faillite.
Je persiste à dire que trouver 8 clubs viables dans l'ensemble des deux ligues, c'est chaud.
Pouvait-on dire qu'on avait 8 clubs viables l'an dernier? Et l'année d'avant? Si je comprends bien, pour la USSF, on doit avoir 8 clubs viables pour avoir la sanction...ce qui se passe par la suite...pfff, c'est pas grave? Ou bien sont-ils simplement en train d'éviter à ce que toute nouvelle (ou actuelle) ligue ne dérape pas comme la USL l'a faite?penz a écrit :Si je prends MTL, Vancouver, Cary, Rochester, Miami, Baltimore, St-Louis et TB, ça fait huit clubs supposément viables déjà en NASL.
Donc ça tient pas la route comme analyse... l'USSF estime que certains des clubs que tu mentionnes ne sont aps viables. Et par viables, il m'apparaît évident qu'il faut que ce soient des franchises établies et pas au bord de la faillite.
Je persiste à dire que trouver 8 clubs viables dans l'ensemble des deux ligues, c'est chaud.