gbagrami a écrit :Il n'a jamais joué à l'Impact auparavant et il ne connaît pas Billy. Alors oui, tu rêves.
Ah donc Philippe Billy en suggérant deux noms de joueurs quand on lui a demandé est donc considéré comme responsable des erreurs de recrutement de l'Impact...
gbagrami a écrit :Il n'a jamais joué à l'Impact auparavant et il ne connaît pas Billy. Alors oui, tu rêves.
Ah donc Philippe Billy en suggérant deux noms de joueurs quand on lui a demandé est donc considéré comme responsable des erreurs de recrutement de l'Impact...
voilà pk Billy a de la difficulté cette année NDS lui fout sur le dos le mauvais recrutement.... cré nick....! il vas sortir un livre bientôt "DT pour les nuls"
Non c'est plutôt le manque de vision de NDS qui se fie sur le Blackberry de Billy pour signer des nouveaux joueurs.
Non c'est plutôt le manque de vision de NDS qui se fie sur le Blackberry de Billy pour signer des nouveaux joueurs.
Billy a juste proposé deux noms quand on lui a demandé à qui il pensait. Il a rien à se reprocher là dessus.
Budva a écrit :
Billy a juste proposé deux noms quand on lui a demandé à qui il pensait. Il a rien à se reprocher là dessus.
Ok. Encore une fois. On ne blâme pas Billy. La décision repose sur De Santis seulement. Je peux pas mettre ça plus clair que ça.
Plus je regarde le jeune Diouf, plus je me dis qu'il va falloir retourner au Sénégal, à l'institut Diambars, lui trouver des coéquipiers pour la MLS.
Et cette fois-ci on aura un chécquier un peu plus imposant... Imaginez ce qu'on pourrait attirer comme joueur.
Dernière modification par onze puccino 93 le 22 juillet 2011 21:25, modifié 1 fois.
Si Ryan Pore devient un pillier à montréal, le club va devoir truver une façon d'acheter son carton en entier. Sauf que si Portland s'en prive c'est pasrce qu'il n'est pas indispensable en MLS...
Francesco84 a écrit :si Portland s'en prive c'est pasrce qu'il n'est pas indispensable en MLS...
Exact. Portland est parti en MLS avec beaucoup de bons éléments de la D2 de l'an dernier, dont Pore, Eddie Johnson et Bright Dike. Ils sont vite devenu les joueurs les moins utilisés de leur club.
Hmmm... faux. Il resterait le gardien (j'allais dire Bush, mais checkez le bien disparaître au profit de Sutton au prochain but encaissé autre que sur penalty).
penz a écrit :On peut pas jouer en 0-9-1 pour une seule et simple raison : y aurait plus personne derrière à qui Testo pourrait passer le ballon.
Même là, Testo pourrait passer le ballon à son ombre ou à une personne dans les estrades.
OK
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»