Quel DP pour l'Impact?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Re: Quel DP pour l'Impact?
Veut ou veut pas, Mutu représente un risque...Le fait qu'il a été pogné 2 fois (intentionel ou pas) est un risque à ne pas négliger. En fin de compte, s'il commet une autre faute grave, mais avec l'Impact, on risque de le perdre pendant longtemps ce qui ferait mal à l'équipe. C'est sûr que si j'avais le choix, Di Vaio serait un choix plus sécuritaire que Mutu.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Voilà, je suis tordu, le chat est sortit du sacDanny Boy a écrit :Elwood, j'aime bien tes commentaires d'habitude MAIS* là tu t'énerves pour peu.
*Nos avocats de la firme Hogelstein, Stramich et Trudel nous confirme que l'usage du "mais" ne signifie pas nécessairement ou obligatoirement que la personne l'utilisant est raciste, communiste ou équilibriste. Le mot doit rester dans sa phrase pour ne pas perdre son sens. Toute compréhension tordue est celle du lecteur et non de l'auteur. Sans préjudice.![]()

Putain, qu'est-ce que l'on ferait sans les avocats? Une chance qu'ils sont là pour garder un peu d'équilibre dans ce monde.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
On n'a pas besoins de gardiens, on a besoin un joueur de centre qui est capable de faire des jeux. Apart Mapp, les autres ne sont pas assez talentueux pour créer des jeux pour nos attaquant.Zoffino a écrit :Un attaquant, certes, mais après il faut un gardien...
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Il ne nous faut pas un gardien. Ricketts avait un peu de difficulté en début de saison due au fait qu'il avait manqué la saison passée à cause de blessures, et il joue avec de nouveaux défenseurs aussi. Il a très bien fait lors des deux derniers matchs. On ne change pas de gardiens en milieu de saison. Au pire, on fait commencer Bush, et on en signe un nouveau à la fin de la saison.

-
Ricketts n est pas un bon gardien ou n est plus il n a pas été décisif depuis le début hors il a été pris pour ça d ailleurs en interne ils sont très très mais alors très décus....fmfranck a écrit :Il ne nous faut pas un gardien. Ricketts avait un peu de difficulté en début de saison due au fait qu'il avait manqué la saison passée à cause de blessures, et il joue avec de nouveaux défenseurs aussi. Il a très bien fait lors des deux derniers matchs. On ne change pas de gardiens en milieu de saison. Au pire, on fait commencer Bush, et on en signe un nouveau à la fin de la saison.
-
Hein!hendo a écrit :Ricketts n est pas un bon gardien ou n est plus il n a pas été décisif depuis le début hors il a été pris pour ça d ailleurs en interne ils sont très très mais alors très décus....fmfranck a écrit :Il ne nous faut pas un gardien. Ricketts avait un peu de difficulté en début de saison due au fait qu'il avait manqué la saison passée à cause de blessures, et il joue avec de nouveaux défenseurs aussi. Il a très bien fait lors des deux derniers matchs. On ne change pas de gardiens en milieu de saison. Au pire, on fait commencer Bush, et on en signe un nouveau à la fin de la saison.

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Champion national
Ça de l'air que Hendo n'est pas décisif dans son commentaire non plus ...
Je présume qu'il veut dire qu'il n'a pas vraiment fait la différence entre la victoire et une défaite
Je présume qu'il veut dire qu'il n'a pas vraiment fait la différence entre la victoire et une défaite
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Ce qu'il veut dire c'est que le staff croyait avoir embauché Super Man...
-
- Joueur de réserve
On cherche un attaquant qui peut vraiment faire la différence. Je regarde les match depuis le début de saison et me pose la question qui va alimenter cet attaquant. Je lis sur le forum qu'on est surchargé en milieu. C'est vrai mais on à pas vraiment un meneur de jeu incisif. Au lieu de payer 4 millions pour un striker pt de payer un vrai numéro 10. Et en avant un joueur comme hassli à Vancouver qui gagne à peut près 900000 dollards. Pour 4 millions il me semble qu'on peut avoir deux joueur de qualité. Je parle de 4 millions en faisant référence au rumeur concernant mutu. Bon en passant je pense qu'il serait bienvenue. Cependant je me demande qui va l'aider à bien paraitre. Quand pensez vous. Au plaisir de vous lire. P.S j'aime le foot mais je suis pas la plus grande encyclopedie alors c'est un plaisir de vous lire pour parfaire mes connaissances 

- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Raul to MLS?
'Schalke striker Raul has decided not to extend his contract with the club and will leave Gelsenkirchen at the end of the season.
Speculation regarding Huntelaar and Raul's futures has been rife for months, and the former Spain international has been linked with a move to Major League Soccer. '
http://soccernet.espn.go.com/news/story ... on?cc=5901
'Schalke striker Raul has decided not to extend his contract with the club and will leave Gelsenkirchen at the end of the season.
Speculation regarding Huntelaar and Raul's futures has been rife for months, and the former Spain international has been linked with a move to Major League Soccer. '
http://soccernet.espn.go.com/news/story ... on?cc=5901
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ah, que de merveilleux souvenirs...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Alexandre
- Mon “autre” club favori : Barcelona Fc
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
D'autant que Don Garber a indiqué que la MLS était intéressée par sa signature: «(Don) Garber a par ailleurs déclaré que la MLS était intéressée à embaucher l'attaquant espagnol Raul Gonzalez, qui a annoncé jeudi qu'il quitterait l'Europe quand son contrat de deux ans avec le club allemand Schalke sera échu, à la fin de la saison. Le vétéran, qui aura 35 ans en juin, n'a pas exprimé de préférence entre la MLS et l'Asie.» Voir la source chez RDS: http://www.rds.ca/soccer/chroniques/338846.html
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Champion national
Y'a tu juste moi qui trouve ça bizarre entendre le président d'une ligue s'exciter pour un joueur qui pourrait joindre la ligue, me semble que c'est aux équipes de montrer de l'intérêt ..
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
oui c'est bizarre, mais faut pas oublier que la MLS est un championnat communiste
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
En effetElwood Blues a écrit :oui c'est bizarre, mais faut pas oublier que la MLS est un championnat communiste

IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Un tsar communiste... Napule, y'en a un ici qui a assisté à tes cours d'histoire!MrImpact a écrit :En effetElwood Blues a écrit :oui c'est bizarre, mais faut pas oublier que la MLS est un championnat communisteDonny Garber c'est le Czar
![]()
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Danny Boy a écrit :Un tsar communiste... Napule, y'en a un ici qui a assisté à tes cours d'histoire!MrImpact a écrit :En effetElwood Blues a écrit :oui c'est bizarre, mais faut pas oublier que la MLS est un championnat communisteDonny Garber c'est le Czar
![]()
Only in America ... mon chump
http://ringsidepolitics.com/The-News/La ... NIST-CZAR/
IMFC Unica e sola, fede
-
- Cadet