Il a tweeté vers 21 h 30 heure du Québec...grandbleu a écrit :D'après l'heure du twit de Saputo il a pas l'air d'être au Québec, peut-être est-il justement en Amérique du Sud pour finaliser une signature.
Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Joueur de réserve
Frederic Lord confirme sur son Twitter que l'essai de Nick Zimmerman est temriné.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Merde je devais être encore endormis ce matin en calculant la différence d'heure...penz a écrit :Il a tweeté vers 21 h 30 heure du Québec...grandbleu a écrit :D'après l'heure du twit de Saputo il a pas l'air d'être au Québec, peut-être est-il justement en Amérique du Sud pour finaliser une signature.
La question reste quand même si Saputo a gardé un lien avec Dos Santos et si oui est-ce possible que ce soit quelqu'un du Brésil (peut-être même avec l'aide de Felipe).
Juste de la spéculation, de toute façon on a pas grand chose d'autre a faire de ce temps-ci.
Maudit que c'est long l'entre-saison !

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Champion du monde
J'ai de gros doutes.xdukex a écrit :le retour de Léo?

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
À noter qu'à l'IMFC on est en plein mode "Tout ce qui manque c'est la faute à Marsch" comme si le move "Johnson / Fucito+Neagle" avait été réalisé tout seul dans son coin.
Dans la série L'Impact vers la MLS, il semble bien plus que Jordan (et NDS?) sont en mode communication avec les autres équipes et qu'à la fin Marsch se doit de trancher entre des offres pas si exceptionnelles en plein pendant un match hors-concours.
Dans la série L'Impact vers la MLS, il semble bien plus que Jordan (et NDS?) sont en mode communication avec les autres équipes et qu'à la fin Marsch se doit de trancher entre des offres pas si exceptionnelles en plein pendant un match hors-concours.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
À ce que je me rappelle, on voyait Marsch discuter avec Johnson et ensuite discuter d'échanges. À mon souvenir, c'était lui qui avait géré la transaction, mais je ne me rappelle plus trop si NDS ou Jordan étaient impliqués.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Cadet
Je sais pas pour vous, mais ça m'indiffère totalement que ce soit Marsch ou NDS qui a fait l'échange Johnson pour Neagle et Fucito. Ça change quoi que NDS vienne se justifier? On dirait une réaction de "stool" de cours d'école. Ça indique surtout que l'organisation (ou juste NDS) trouve que ça été un coup d'épée dans l'eau. Même si j'aime pas trop Neagle, c'est un peu injuste comme commentaire étant donné qu'il a contribué au club en 2012.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Seb.B
- Club préféré : ManU/Impact
- Mon “autre” club favori : BVB/Spurs
- Place dans le stade : 125 L
Pleinement d'accord avec toi. Neagle a les aptitudes qu'il a, et il nous a donner ce qu'il pouvait avec l'utilisation donnée...Echtellion a écrit :Je sais pas pour vous, mais ça m'indiffère totalement que ce soit Marsch ou NDS qui a fait l'échange Johnson pour Neagle et Fucito. Ça change quoi que NDS vienne se justifier? On dirait une réaction de "stool" de cours d'école. Ça indique surtout que l'organisation (ou juste NDS) trouve que ça été un coup d'épée dans l'eau. Même si j'aime pas trop Neagle, c'est un peu injuste comme commentaire étant donné qu'il a contribué au club en 2012.
J'ai toujours eu de la misère avec les petits jeux/réactions d'enfants de JS et NDS, mais bon, ils mènent le club.
J'imagine qu'on peut quand même voir une progression dans leur gestion du club au fil des ans, hehe...
@LuckeeDandee
- BAM20
- Minime
- Votre vrai nom : Miguel
- Club préféré : SLB
- Mon “autre” club favori : Impact
- Place dans le stade : 114
Donc si on récapitule.
Il y a deux semaines Nick Sabetti dit que deux joueurs de l’Impact veulent être échangés.
Le premier de ces joueurs a quitté hier. Le deuxième est d’après moi Arnaud. Les personnes ayant assisté aux entrainements le décrit comme un joueur qui n’est plus à sa place.
Toujours hier on a Joey qui annonce la venue d’un joueur sud-américain sous peu.
Toutefois, aujourd’hui à l’entrainement, NDS nous rappelle qu’il n’a pas beaucoup de marge de manœuvre avec le cap salarial.
Il y a quelques minutes, on publie un communiqué sur le site du club pour nous dire encore une fois qu’on cherche un joueur offensif.
Ma conclusion est qu’Arnaud part très bientôt, ce qui ouvre la voie à ce nouveau joueur.
Il y a deux semaines Nick Sabetti dit que deux joueurs de l’Impact veulent être échangés.
Le premier de ces joueurs a quitté hier. Le deuxième est d’après moi Arnaud. Les personnes ayant assisté aux entrainements le décrit comme un joueur qui n’est plus à sa place.
Toujours hier on a Joey qui annonce la venue d’un joueur sud-américain sous peu.
Toutefois, aujourd’hui à l’entrainement, NDS nous rappelle qu’il n’a pas beaucoup de marge de manœuvre avec le cap salarial.
Il y a quelques minutes, on publie un communiqué sur le site du club pour nous dire encore une fois qu’on cherche un joueur offensif.
Ma conclusion est qu’Arnaud part très bientôt, ce qui ouvre la voie à ce nouveau joueur.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
et la question du capitanat n'est pas nécessairement vitale tant que la saison n'est pas commencé... et encore...
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
En tout cas, j'pense que le nouveau joueur va arriver assez tard (donc après sa saison en Amérique du sud ?) : De Santis dit qu'ils ont jusqu'en avril et qu'ils ont du temps, puis : « ... Avec l’équipe en place, nous pouvons bien commencer le championnat et nous pourrons ensuite voir ce qui sera disponible sur le marché des transferts en été, si nous avons besoin de le faire. »
Sincèrement, j'sais pas qui pourrait vouloir Arnaud et son assez gros salaire.
Moi je l'aime bien ce gars (pas comme partant) : c'est un leader qui a du chien et qui est somme toute très sympathique. J'sais que c'est pas Messi mais quand même. C'est sûr qu'un moment donné faut faire des choix par contre.
Sincèrement, j'sais pas qui pourrait vouloir Arnaud et son assez gros salaire.
Moi je l'aime bien ce gars (pas comme partant) : c'est un leader qui a du chien et qui est somme toute très sympathique. J'sais que c'est pas Messi mais quand même. C'est sûr qu'un moment donné faut faire des choix par contre.
-
- Junior
-
- Champion du monde
Titre débile. Ça dit exactement le contraire dans l'article.
-
- Junior
Ouais, criff qu'ils écrivent n'importe quoi des fois :
Le directeur sportif Nick De Santis dit que pour l'instant, il ne peut que rêver d'engager l'ancienne star du Villarreal.
« Il serait un joueur désigné. J'aimerais bien que le président me place en position de l'embaucher, mais je ne pense pas que ce soit le cas », a dit De Santis.
Le directeur sportif Nick De Santis dit que pour l'instant, il ne peut que rêver d'engager l'ancienne star du Villarreal.
« Il serait un joueur désigné. J'aimerais bien que le président me place en position de l'embaucher, mais je ne pense pas que ce soit le cas », a dit De Santis.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Hugues Dumontier
BAM20 a écrit :Donc si on récapitule.
Tou a fait d'accord avec ton analyse.
- Bigbrod
- Poupon
- Votre vrai nom : Laurent Voyer
Riquelme a joué très peu ces deux dernières années ( une vingtaine de matches en deux ans... ), il a 34 ans, il a pris sa retraite, il me semble.... Je l'adore, il est vraiment un grand joueur, immense même, mais là je suis pas trop sûr que ça soit une bonne idée. Il veut jouer, je comprends ça, mais bon, j'aimerais mieux avoir un autre felipe dans l'équipe, un joueur que personne ne connaît et qui a l'humilité de dire que ferrari lui a dit que sa nouvelle coupe est à chier ( et qui est capable de faire un ciseau que mon fils essaye de reproduire depuis l'été passé )... 

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Rappel de la situation. Soit il est pas DP, soit on doit trouver une façon de libérer de la masse salariale. Faut pas oublier que les salaires de Nesta et Di Vaio vont compter sur la masse salariale "à temps pleins" cette année, comparativement au "demi-salaire" qu'ils ont empoché l'année dernière. En plus, l'Impact reçoit moins d'allocation money maintenant qu'il utilisait pour minimiser l'impact de certains salaires sur la masse. Donc, malgré les départs de Corradi, Arguez, Montano, Gardner, Thomas, James, Sutton, Sebrango et Neagle, ça parait surprenant, mais l'Impact n'a pas bcp de marge de manoeuvre.
Idéalement, Arnaud part et on sauve un immense 290,000$ sur la masse salariale. Le problème? Qui veut Arnaud, surtout à ce prix là? (TFC, I'm looking at you). Je hais faire des références au Hockey, mais c'est le problème Gomez, version Impact.
Idéalement, Arnaud part et on sauve un immense 290,000$ sur la masse salariale. Le problème? Qui veut Arnaud, surtout à ce prix là? (TFC, I'm looking at you). Je hais faire des références au Hockey, mais c'est le problème Gomez, version Impact.

-
- Champion continental
La même situation s'applique pour n'importe quel joueur plus ou moins couru d'Amérique du Sud.

- Bigbrod
- Poupon
Oui serait parfait pour Moronto qu'Arnaud devienne leur cacapitaine, on vous l'échange contre une pile de cônes... Vous pouvez nous payer plus tard, c'est pas grave.fmfranck a écrit :Rappel de la situation. Soit il est pas DP, soit on doit trouver une façon de libérer de la masse salariale. Faut pas oublier que les salaires de Nesta et Di Vaio vont compter sur la masse salariale "à temps pleins" cette année, comparativement au "demi-salaire" qu'ils ont empoché l'année dernière. En plus, l'Impact reçoit moins d'allocation money maintenant qu'il utilisait pour minimiser l'impact de certains salaires sur la masse. Donc, malgré les départs de Corradi, Arguez, Montano, Gardner, Thomas, James, Sutton, Sebrango et Neagle, ça parait surprenant, mais l'Impact n'a pas bcp de marge de manoeuvre.

En passant haïr faire des références au hockey sans pouvoir s'empêcher d'en faire c'est très malsain ou bien c'est par manque d'imagination. Choisis.

- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Faudrait faire des comparairaison avec des échanges survenus au football australien.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion continental
Y'a surtout que le concept de masse salariale est surtout appliqué en Amérique du Nord. J'aurais pus faire ma comparaison avec une équipe de la NBA, mais rendu là...

- Bigbrod
- Poupon
Trezeguet serait parfait s'il lui reste un peu de jus à tirer, son contrat avec river plate se termine cette année. Il n'a pas beaucoup produit cette année, mais bon, il voudra peut-être se racheter et torcher une ligue une dernière fois?
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
J'étais écœuré de trezeguet du temps de l'équipe de France. Serait dure pour mon moral de le voir ici.Bigbrod a écrit :Trezeguet serait parfait s'il lui reste un peu de jus à tirer, son contrat avec river plate se termine cette année. Il n'a pas beaucoup produit cette année, mais bon, il voudra peut-être se racheter et torcher une ligue une dernière fois?
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Cadet