Comment se porte la vente de billets de saison?
-
- Titulaire indiscutable
Re: Comment se porte la vente de billets de saison?
Montreal serais capable de battre le record de la MLS. Peut-etre dans un match de playoff ou un gros match CCL.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Oui et non, le record est pour un match seul mais il y a déja eu des programes doubles USA et MLS qui ont attirés 90 000+ spectateurs...Montreal_FC_Fan a écrit :Montreal serais capable de battre le record de la MLS. Peut-etre dans un match de playoff ou un gros match CCL.
-
- Titulaire indiscutable
JaY a écrit :Allez on enleve l'écran, on remet les sièges et on bat le record de 71 619 de 1976!!!

On enlève le toit et on ajoute du gazon naturel avec sa!

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Hé Pascal, moi içi j'ai mangé des baffes pendant 3 ans...Demande a Penz lol! Si tu quittes pour ce que j'ai écrit alors té pas fort là! Sur impactsoccer, Tu dois mériter le respect. Tu connais le jeu snakes and ladders? La vie sur impactsoccer c'est pareil. Si tu va te facher pour chaque chose qu'on te dit...Welcome to the jungle lol
.

- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Il n y a pas des masse de stade en Europe avec la capacité du nôtre.
Exemple, en Angleterre, il y a 2 club avec un stade d'une capacité supérieur ou égale au big O. Manchester united 75 000 et Arsenal 60 000. Espagne, 2, Barcelone et Madrid. France 1, Marseille. (ici j'ai pas compter les stades nationaux)
Bref, ce qu'on va faire ce week end, ce que seatle fait, LA, etc. C est pas rien. C'est même énorme.
Exemple, en Angleterre, il y a 2 club avec un stade d'une capacité supérieur ou égale au big O. Manchester united 75 000 et Arsenal 60 000. Espagne, 2, Barcelone et Madrid. France 1, Marseille. (ici j'ai pas compter les stades nationaux)
Bref, ce qu'on va faire ce week end, ce que seatle fait, LA, etc. C est pas rien. C'est même énorme.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
Frank, tu frappe sur un gars au sol? Je l ai pas vu se relever encore. Allez Pascal, allez.Francesco84 a écrit :Hé Pascal, moi içi j'ai mangé des baffes pendant 3 ans...Demande a Penz lol! Si tu quittes pour ce que j'ai écrit alors té pas fort là! Sur impactsoccer, Tu dois mériter le respect. Tu connais le jeu snakes and ladders? La vie sur impactsoccer c'est pareil. Si tu va te facher pour chaque chose qu'on te dit...Welcome to the jungle lol.

Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
1,2,3,...10 KO
On peut tu le laisser tranquille et revenir sur le sujet de ce topic ? 50 000 billets! c'est super
On peut tu le laisser tranquille et revenir sur le sujet de ce topic ? 50 000 billets! c'est super

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Par contre, en Angleterre les stades sont toujours pleins. Ici, c'est des événements spéciaux qui attirent les foules.Odinok3000 a écrit :Il n y a pas des masse de stade en Europe avec la capacité du nôtre.
-
- Minime
Bon, c'est moins pertinent/intéressant pour vous autres, mais moi je suis content:
J'ai ENFIN acheté mes billets de saison!!!!!
I'm doing my part!! (J'avais attendu pour des raisons de $$$$, étant étudiant)
J'ai ENFIN acheté mes billets de saison!!!!!

- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
T'ai pas en train de bloquer la 40 toé?SpursSpursSpurs a écrit :Bon, c'est moins pertinent/intéressant pour vous autres, mais moi je suis content:
J'ai ENFIN acheté mes billets de saison!!!!!I'm doing my part!! (J'avais attendu pour des raisons de $$$$, étant étudiant)

Sinon, bienvenu au stade.
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Votre vrai nom : Felix
C'est pour ça qu'il faut que chaque match soit un évènement! Bcp de travail à faire. Avec 50 000 et + en partant c'est bon signe.penz a écrit :Par contre, en Angleterre les stades sont toujours pleins. Ici, c'est des événements spéciaux qui attirent les foules.Odinok3000 a écrit :Il n y a pas des masse de stade en Europe avec la capacité du nôtre.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Ah non, le sujet c'est la vente de billet de saison!!!Toad a écrit :1,2,3,...10 KO

-
- Titulaire indiscutable
SpursSpursSpurs a écrit :Bon, c'est moins pertinent/intéressant pour vous autres, mais moi je suis content:
J'ai ENFIN acheté mes billets de saison!!!!!I'm doing my part!! (J'avais attendu pour des raisons de $$$$, étant étudiant)

Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
Je saiskurosawa a écrit :Ah non, le sujet c'est la vente de billet de saison!!!Toad a écrit :1,2,3,...10 KO

-
- Minime
121. J'aurais préféré être plus proche du 127 et des ultras, mais bon... ca prend bien du monde pour aider à faire catcher les chants dans les autres sections.MastaK a écrit :SpursSpursSpurs a écrit :Bon, c'est moins pertinent/intéressant pour vous autres, mais moi je suis content:
Quelle section?

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
bah, comme il est en grève et qu'il s'amuse a bloquer la 40, il a dû prendre ces prets et bourses qui lui servent à rien pour ce payer ses billets 

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Votre vrai nom : Felix
Est-ce qu'il reste des billets pour la section 127 pour ce Samedi ou c'est complet??
-
- Poupon
ARK!Francesco84 a écrit :Hé Pascal, moi içi j'ai mangé des baffes pendant 3 ans...Demande a Penz lol! Si tu quittes pour ce que j'ai écrit alors té pas fort là! Sur impactsoccer, Tu dois mériter le respect. Tu connais le jeu snakes and ladders? La vie sur impactsoccer c'est pareil. Si tu va te facher pour chaque chose qu'on te dit...Welcome to the jungle lol.

Mais bravo ta fais ta place... nous sommes en admiration

Et tape aussi sur moi j'ai moin de 50 post donc je connais surment rien!
IMFC-UM02
-
- Minime
Hahahahaah, notez que je n'ai jamais dit que j'étais pauvre, et je ne suis pas de ceux qui font la grève! C'était plus une question de ''timing''.
Mais, honnêtement, vous allez me dire que se payer un billet de saison avec un prêt étudiant ne serait PAS une excellente façon d'utiliser cet argent!!??? Priorities people!

Mais, honnêtement, vous allez me dire que se payer un billet de saison avec un prêt étudiant ne serait PAS une excellente façon d'utiliser cet argent!!??? Priorities people!

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Alexandre
- Mon “autre” club favori : Barcelona Fc
Aye t'es un homme soumis l'gros! C'est tu à cause que ton voisin fait le mal que tu le fais aussi? Wow, tout un caractère, tu vas aller loin dans vie mon grand! Pis toi tu l'as mérité le respect? T'as pas l'air de l'avoir trop trop mérité, t'es le dernier ici à mériter du respect. Tu me réponds même pas à mes posts directement parce que t'as rien a dire, à la place, tu m'envois des messages privés cul-culs pour faire la paix en cachette. lol...Francesco84 a écrit :Hé Pascal, moi içi j'ai mangé des baffes pendant 3 ans...Demande a Penz lol! Si tu quittes pour ce que j'ai écrit alors té pas fort là! Sur impactsoccer, Tu dois mériter le respect. Tu connais le jeu snakes and ladders? La vie sur impactsoccer c'est pareil. Si tu va te facher pour chaque chose qu'on te dit...Welcome to the jungle lol.
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132
Justement. Je sais pas comment t'as réussi à passer sans te faire écorcher.um bobrock a écrit :ARK!![]()
Mais bravo ta fais ta place... nous sommes en admiration![]()
Et tape aussi sur moi j'ai moin de 50 post donc je connais surment rien!
T'étais où quand on se faisait chier au CCR? Devant ta TV à écouter le Real?

Allez Montréal.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable

Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Sacrament. On va pas recommencer à s'envoyer chier publiquement. Si t'as quelque chose à lui dire fais le par MP, pas sur le forum publique, t'es petite montée de lait ne m'interesse pas, et je ne suis probablement pas le seul. Le forum est redevenue agréable et l'atmosphère c'est considérablement amélioré, alors ne rajoute pas une couche. Tu es plus que hors-sujet, t'es loin en crisse dans le champs gauche.MontrealyulIMFC a écrit :Aye t'es un homme soumis l'gros! C'est tu à cause que ton voisin fait le mal que tu le fais aussi? Wow, tout un caractère, tu vas aller loin dans vie mon grand! Pis toi tu l'as mérité le respect? T'as pas l'air de l'avoir trop trop mérité, t'es le dernier ici à mériter du respect. Tu me réponds même pas à mes posts directement parce que t'as rien a dire, à la place, tu m'envois des messages privés cul-culs pour faire la paix en cachette. lol...Francesco84 a écrit :Hé Pascal, moi içi j'ai mangé des baffes pendant 3 ans...Demande a Penz lol! Si tu quittes pour ce que j'ai écrit alors té pas fort là! Sur impactsoccer, Tu dois mériter le respect. Tu connais le jeu snakes and ladders? La vie sur impactsoccer c'est pareil. Si tu va te facher pour chaque chose qu'on te dit...Welcome to the jungle lol.
Message à tout ceux qui ont des tites crottes sur le coeur : Faites le par MP tabarnack
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
LOL! Bein non que je ne suis pas soumis! On est sur un forum virtuel.Vous prenez les choses trop au sérieux ici. Dans la vrai vie c'est tout un autre affaire. Je ne suis pas rancunier et les gens qui me connaissent le savent. Maintenant on retourne au sujet. Gang de bébé lala lol.MontrealyulIMFC a écrit :Aye t'es un homme soumis l'gros! C'est tu à cause que ton voisin fait le mal que tu le fais aussi? Wow, tout un caractère, tu vas aller loin dans vie mon grand! Pis toi tu l'as mérité le respect? T'as pas l'air de l'avoir trop trop mérité, t'es le dernier ici à mériter du respect. Tu me réponds même pas à mes posts directement parce que t'as rien a dire, à la place, tu m'envois des messages privés cul-culs pour faire la paix en cachette. lol...Francesco84 a écrit :Hé Pascal, moi içi j'ai mangé des baffes pendant 3 ans...Demande a Penz lol! Si tu quittes pour ce que j'ai écrit alors té pas fort là! Sur impactsoccer, Tu dois mériter le respect. Tu connais le jeu snakes and ladders? La vie sur impactsoccer c'est pareil. Si tu va te facher pour chaque chose qu'on te dit...Welcome to the jungle lol.