Hahaha! Je pense pas, ça serait vraiment étonnant, c'est pas très relevé comme championnat. Il a sa place ici, il joue avec Nesta en plus, faudrait lui demander ce qu'il en pense.
Hahaha! Je pense pas, ça serait vraiment étonnant, c'est pas très relevé comme championnat. Il a sa place ici, il joue avec Nesta en plus, faudrait lui demander ce qu'il en pense.
fmfranck a écrit :Euh. Wahl valait pour 65,000 sur la masse salariale d'une équipe, et Braun pour 100,000. Arnaud lui vaut 290,000. C'est presque la valeur d'un DP!
On a quand même été capable d'échanger Donovan "butterfinger-out-of-shape" Ricketts qui gagnait 250K.
J'ai lu, je ne sais plus où mais c'était durant le superdraft, que Chicago était très interessé à Arnaud. À suivre
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
fmfranck a écrit :Euh. Wahl valait pour 65,000 sur la masse salariale d'une équipe, et Braun pour 100,000. Arnaud lui vaut 290,000. C'est presque la valeur d'un DP!
On a quand même été capable d'échanger Donovan "butterfinger-out-of-shape" Ricketts qui gagnait 250K.
J'ai lu, je ne sais plus où mais c'était durant le superdraft, que Chicago était très interessé à Arnaud. À suivre
T'as vu / entendu clairement que c'était Arnaud que le Fire visait??
On parle d'un milieu latéral pour sûr, mais Mapp (qui à déjà joué à Chicago) et même Nyassi semblait être des options aussi valables qu'Arnaud pour l'échange...
Mais on paye une partie de son salaire... S'il fallait subventionner le salaire d'Arnaud, on ne gagne pas beaucoup de place dans la masse salariale.
Puisqu'on parle de salaire, est-ce qu'il y a un site qui montre clairement où les équipes de la MLS se situent par rapport au plafond salarial, avec la valeur et la durée des contrats de chaque joueur? Dans le genre de CapGeek?
Ok, mais on a payé la partie du salaire de Ricketts qui était supérieure à celui de Perkins quand on l'a ÉCHANGÉ à Portland. Donc, si on analyse ça, on s'est débarassé de 0$ sur le cap. C'est une chose qu'une autre équipe que l'Impact dans la MLS fasse une échange pour un joueur qui leur coutera 0$ de plus sur le cap, c'est une autre chose totalemet que de prendre Davy Arnaud directement. Dans un cas, tu te gardes la même marge de manoeuvre que tu avais avant la transaction, dans l'autre, tu acceptes de te débarasser de 10% de ta masse salariale pour Arnaud.
Ca vaut ce que ca vaut, surtout que j'ai pas utilisé le peu d'italien que je connais depuis 2000 mais Nelson Rivas parlait ce matin à l'entrainement avec Nick deSantis d'un joueur qu'il connait, un joueur qu'il comparait à Felipe et qui aurait fait la Copa Libertadores. Soit Nick lui posait des questions pour etre poli soit il était vraiment intéressé, J'ai pas compris son nom par contre...
Van Basten a écrit :...c'est surtout qu'il a l'étampe dans le front du chouchou du gars qu'on vient juste de cr...er dehors , y doit se sentir isolé....
Avant au moins il avait Jesse Marsch pour le défendre dans son coin, là il doit se sentir tout seul surtout que l'équipe devient de plus en plus européen et moins américain.
Il y a des journaux qui parlent de candidats potentiels, quelque part? Personne n'a rien lu? On n'a aucune piste? NDS et JS sont vraiment hermétiques, c'est pas croyable, tous les clubs laissent des pistes sauf le nôtre... S'ils veulent un club à l'européenne, ils vont devoir commencer à jouer comme tels...
Compare l'intérêt médiatique pour notre équipe à celle des équipes Européennes et ça va expliquer la différence, pour ma part me taper une couverture comme celle du CH pour l'Impact ..., désolé non merci la spéculation et les extrapolations sur des rumeur entre simples amateurs je veux bien mais voir des soit disant pros de l'information remplir du temps d'antenne avec de l'hystérie et du vide c'est pas vraiment ma tasse de thé , je vais laisser ce privilège aux fanas du gouret sur glace
Pas sur que Israel est assez loin de la Turquie pour Ferrari .
Sinon, parait que la source en question est réputé comme fiable.
i proprietari dell'Ashdod Fc in Israele starebbero sondando il terreno per diverse vecchie conoscenze del nostro campionato. In primis l'obiettivo numero uno è l'ex interista Diego Forlan, per poi proseguire con il difensore italiano ma in forza al Montreal Impact Matteo Ferrari.
Ça dit que les propriétaire des ash old sont en train de sonder le terrain avec Frolan et qu'ils ont l'intention de démontrer leur intéret pour Ferrari, ce qu'ils viennent en fait de faire en laissant couler cette info. On peut toujours sonder les femmes mariées, mais ça marche pas toujours
Bigbrod a écrit :Il y a des journaux qui parlent de candidats potentiels, quelque part? Personne n'a rien lu? On n'a aucune piste? NDS et JS sont vraiment hermétiques, c'est pas croyable, tous les clubs laissent des pistes sauf le nôtre... S'ils veulent un club à l'européenne, ils vont devoir commencer à jouer comme tels...
Je connais pas de clubs qui diffusent des rumeurs sur eux-même.
On sait que ce sera un joueur offensif sud américain... Qu'est ce qu'il faut de plus !