MLS : saison 2013
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Re: MLS : saison 2013
tu pourras surement le trouver là à défaut d'aller dans un bar qui passe le match. Mettons que je m'attends pas a ce qu'il y ait des streams de qualité vu la teneur des protagonistes...
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
RéalDave a écrit :Avec sa nulle, San Jose se trouve à 3 points des séries avec 26 matchs joués. Croyez-vous comme moi que SJ vont envoyer un club de réservistes à Heredia comme ils ont fait contre nous à Montréal?
En passant, qqun a un stream à proposer pour voir le match mercredi soir?
Sait pas comment tu fais pour affirmer ca...
Et puis faire les série 5eme ou premier c'est pas la meme chose.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
J'affirme rien...Danny Boy a écrit :RéalDave a écrit :Avec sa nulle, San Jose se trouve à 3 points des séries avec 26 matchs joués. Croyez-vous comme moi que SJ vont envoyer un club de réservistes à Heredia comme ils ont fait contre nous à Montréal?
Et puis faire les série 5eme ou premier c'est pas la meme chose.

-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Il y a aussi http://livetv.ru/en/ qui est pas mal complet. J'Ai eu aucune difficulté à trouver plusieurs streams pour Seattle-Portland ou encore Chivas-NYRB dimanche. Et apparemment, les matchs de LdC de ce soir y sont affichés.Polio a écrit :tu pourras surement le trouver là à défaut d'aller dans un bar qui passe le match. Mettons que je m'attends pas a ce qu'il y ait des streams de qualité vu la teneur des protagonistes...
Edit: en cherchant plus loin, j'ai trouvé le match:
http://livetv.ru/en/eventinfo/183547_heredia_san_jose/
Ancien abonné en 126
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Le meilleur site selon moi. http://nutjob.eu/ ou wiziwig.eu pour avoir d'autre options de visionnement.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Excellent article sur Aurélien Collin, qui permet aussi de connaître plein de détails sur son salaire et ses dépenses : http://www.rue89.com/2013/08/27/aurelie ... ois-245210
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Junior
- Votre vrai nom : Frédéric
Il me fait penser aux paroles de la chanson de MC Solaar, Victime de la mode tel est son nom de code..
http://youtu.be/uDtqGdtLkTc
http://youtu.be/uDtqGdtLkTc
-
- Champion national
Dans la catégorie "worthless hype"
Toronto FC left back Ashtone Morgan finally coming into his own: "I’m getting my swagger back"
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... ting-my-sw
Toronto FC left back Ashtone Morgan finally coming into his own: "I’m getting my swagger back"
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Ouin, notre dernière victoire a généré 170 commentaires en quelques heures. Leur dernier match ( nul, dans tous les sens ) a généré 4 commentaires, et encore, deux étaient du même freak ( qui relevait le manque d'intérêt pour son équipe ) et un spam.Van Basten a écrit :Dans la catégorie "worthless hype"
Je comprends pas des gars comme urruti et laba qui signent là. Ils doivent avoir faim en criss...

- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Tu peux pas dire ça, Napule. À la limite, tu peux dire qu'on va se faire napuler, au moins c'est comique.Napule a écrit :On va jouer comme des PD contre Philly samedi.

-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
J'suis certain que SJ va envoyer ses réservistes contre Heredia : tout n'est pas perdu pour les séries pour eux, c'est serré, et Vancouver, Portland et Dallas ne gagnent plus : ils peuvent donc se faufiler et prendre la place de Van (en supposant que Seattle va faire les séries).
Houston a envoyé un paquet de réservistes ce soir (victoire de 2-1) contre Arabe Unido mais Kansas City a envoyé de nombreux titulaires habituels contre CD Olimpia, dont Zusi, Collin et plusieurs autres.
Houston a envoyé un paquet de réservistes ce soir (victoire de 2-1) contre Arabe Unido mais Kansas City a envoyé de nombreux titulaires habituels contre CD Olimpia, dont Zusi, Collin et plusieurs autres.
-
- Champion du monde
San José trébuche, Floro ratisse, Donovan encaisse : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2013 ... n-encaisse
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
C'est ça l'affirmation que je ne comprends pas.RéalDave a écrit :J'affirme rien...Danny Boy a écrit :RéalDave a écrit :Avec sa nulle, San Jose se trouve à 3 points des séries avec 26 matchs joués. Croyez-vous comme moi que SJ vont envoyer un club de réservistes à Heredia comme ils ont fait contre nous à Montréal?
Et puis faire les série 5eme ou premier c'est pas la meme chose.![]()
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion du monde
Présentation de la journée de championnat qui se jouera ce week-end : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2013 ... te-semaine
impactsoccer sur twitter
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Dans la catégorie "les règlements de la MLS, ça fait dur": Schallibaum qui reçoit une amende pour un événement survenu alors qu'il regardait le match du haut de la galerie de presse!
Source: http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... ams-mass-cMLS a écrit :The MLS Disciplinary Committee handed out a series of fines on Friday, hitting both individual players and entire teams.
Both the Montreal Impact and Houston Dynamo felt the wrath for violating the league’s mass confrontation policy during their Aug. 24 game, a 5-0 Impact win. Montreal’s second offense of the season means the Impact and head coach Marco Schallibaum have been fined, while Houston, as of their first offense, are subject to fines for subsequent violations.
-
- Joueur d'expérience
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
-
- Champion national
Ils sont chiants à essayer de nous déstabiliser à tout prix, tout ça parce qu'on n'est pas un club américain mais qu'on a du succès malgré tout? La question mérite d'être posée.
-
- Joueur d'expérience
Faut pas trop s'en faire parce qu'en fait, c'est l'effet opposé qu'ils génèrent sur le terrain.Citlec a écrit :Ils sont chiants à essayer de nous déstabiliser à tout prix, tout ça parce qu'on n'est pas un club américain mais qu'on a du succès malgré tout? La question mérite d'être posée.
Les Américains sont etnocentriques depuis un méchant bout de temps et en plus la MLS tente de vendre son produit le plus rapidement possible au peuple américain, là ou est le pognons des réseaux de TV+ expansions futures. C'est normal que les clubs Canadiens soient défavorisés pour un bout de temps... on est des intrus ... qui vont gagner leur putain de cup et se rendre l'an prochain au world cup des clubs!
C'est drôle et frustrant à la fois.
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Polio a écrit :Faut pas trop s'en faire parce qu'en fait, c'est l'effet opposé qu'ils génèrent sur le terrain.Citlec a écrit :Ils sont chiants à essayer de nous déstabiliser à tout prix, tout ça parce qu'on n'est pas un club américain mais qu'on a du succès malgré tout? La question mérite d'être posée.
Les Américains sont etnocentriques depuis un méchant bout de temps et en plus la MLS tente de vendre son produit le plus rapidement possible au peuple américain, là ou est le pognons des réseaux de TV+ expansions futures. C'est normal que les clubs Canadiens soient défavorisés pour un bout de temps... on est des intrus ... qui vont gagner leur putain de cup et se rendre l'an prochain au world cup des clubs!
C'est drôle et frustrant à la fois.
Il pensait surement qu'on sera un autre TFC ... Pas de suspension quand ils ont encaisser les $50 millions de Saputo .
IMFC Unica e sola, fede
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Parlant des clowns, il n'y a personne d'autre que MLS live pour diffuser le match en ce moment même. Aucun diffuseur! Je veux bien croire que personne n'a envie de voir ça, mais quand même, c'est humiliant! Je veux bien croire que les blue jays et que les raptors jouent en même temps, mais quand même! Ça serait pas joli ici si ça se passait! 

-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
C'est pas obligatoire que toutes les parties d'une équipe soient télédiffusées, normalement? Il me semblait que oui, en tout cas, c'est ce qui était anoncé quand l'Impact se préparer à entrer en MLS...
Ancien abonné en 126
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis Dube