Comment se porte la vente de billets de saison?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
MontrealyulIMFC
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Alexandre
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Barcelona Fc

Re: Comment se porte la vente de billets de saison?

Message par MontrealyulIMFC »

Francesco84 a écrit :
MontrealyulIMFC a écrit :
Francesco84 a écrit :Hé Pascal, moi içi j'ai mangé des baffes pendant 3 ans...Demande a Penz lol! Si tu quittes pour ce que j'ai écrit alors té pas fort là! Sur impactsoccer, Tu dois mériter le respect. Tu connais le jeu snakes and ladders? La vie sur impactsoccer c'est pareil. Si tu va te facher pour chaque chose qu'on te dit...Welcome to the jungle lol :twisted: .
Aye t'es un homme soumis l'gros! C'est tu à cause que ton voisin fait le mal que tu le fais aussi? Wow, tout un caractère, tu vas aller loin dans vie mon grand! Pis toi tu l'as mérité le respect? T'as pas l'air de l'avoir trop trop mérité, t'es le dernier ici à mériter du respect. Tu me réponds même pas à mes posts directement parce que t'as rien a dire, à la place, tu m'envois des messages privés cul-culs pour faire la paix en cachette. lol...
LOL! Bein non que je ne suis pas soumis! On est sur un forum virtuel.Vous prenez les choses trop au sérieux ici. Dans la vrai vie c'est tout un autre affaire. Je ne suis pas rancunier et les gens qui me connaissent le savent. Maintenant on retourne au sujet. Gang de bébé lala lol.
Anyways, vu que tu comprendras jamais. Aujourd'hui, la nouvelle des 50 000 billets vendus a résonné un peu partout. Il y a vraiment un intérêt pour l'Impact chez les montréalais, il faut désormais aller le chercher! Ça m'étonnerait pas qu'ils en aient vendu 4000 faciles ou plus aujourd'hui.

Bouncenick
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact Montreal FC
Place dans le stade : 127

Message par Bouncenick »

filnadal a écrit :Est-ce qu'il reste des billets pour la section 127 pour ce Samedi ou c'est complet??
Notre section est 122 et à ma connaissance il en reste appelle Emmanuel

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Je suis pas née hier Montrealyulimfc. Le match contre les lagunéens au Big-O était de 55 000. Je le sais très bien que ça résonne à montréal pour l'impact et je crois que même toute la ville est au courant depuis un bout maintenant...Lol. Tant mieux si on fait des foules de 50 000 sur 6 matchs au Big-O. ça serait géniale pour la réputation!

MontrealyulIMFC
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Alexandre
Mon “autre” club favori : Barcelona Fc

Message par MontrealyulIMFC »

Francesco84 a écrit :Je suis pas née hier Montrealyulimfc. Le match contre les lagunéens au Big-O était de 55 000. Je le sais très bien que ça résonne à montréal pour l'impact et je crois que même toute la ville est au courant depuis un bout maintenant...Lol. Tant mieux si on fait des foules de 50 000 sur 6 matchs au Big-O. ça serait géniale pour la réputation!
Je sais je revenais sur le sujet :wink:

Ouais. Je crois qu'il y aura beaucoup de gens déçu samedi qui n'auront pas mis la main sur un billet! Tant mieux, ils devront aller aux autres. :D
Je pense qu'on peut s'attendre à des foules d'au moins 30 000 pour les 5 autres matchs, et 40 000 et plus pour les matchs de Toronto et le Galaxy. Ces nombres vont assurément monter si l'Impact gagne son premier match! Une défaite n'affecterait pas trop la vente de billets; je pense pas que les gens s'attendent à des victoires, ils savent bien que l'équipe est en expansion.

Materazzidane
Junior
Junior
Votre vrai nom : Denis

Message par Materazzidane »

contre Toronto les 8000 qui ont un abonnement de saison ont deux billets supplémentaires, donc 24 000 billets, plus ceux qui seront vendus individuellements(un autre 24 000), plus quelques clowns... selon moi ca va frôler le 50 000. Et ca va créer un buzz, les gens vont venir et ensuite le stade saputo sera sold out tout l'été.

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Materazzidane a écrit :contre Toronto les 8000 qui ont un abonnement de saison ont deux billets supplémentaires, donc 24 000 billets, plus ceux qui seront vendus individuellements(un autre 24 000), plus quelques clowns... selon moi ca va frôler le 50 000. Et ca va créer un buzz, les gens vont venir et ensuite le stade saputo sera sold out tout l'été.
C est 1 billet supplémentaire par billet de saison. J ai deux billet de saison et deux billets supplémentaires. Donc 16 000. :D

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
zacharylr
Poupon
Poupon

Message par zacharylr »

Ca dépend j'imagine. Moi j'ai un billet de saison et j'ai reçu 4 billets supplémentaires.

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

zacharylr a écrit :Ca dépend j'imagine. Moi j'ai un billet de saison et j'ai reçu 4 billets supplémentaires.
Dépend peut être des catégories? Bizarre. Content pour toi.

Guy Lafreniere
zacharylr
Poupon
Poupon

Message par zacharylr »

J'suis en 132

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Moi j'ai 6 billets de saisons et j'ai recu une paire !

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

RB105 a écrit :Moi j'ai 6 billets de saisons et j'ai recu une paire !
Faudrait que qqun vérifie. Je suis au boulot, j'ai pas le temps aujourdhui.

Guy Lafreniere
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

Double post

Guy Lafreniere
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

On avait déjà vérifié. C'est une paire par compte pas par billet de saison.

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

Ok.

Guy Lafreniere
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

Daniel Trottier vient de m écrire. Il dit une paire de billet supplémentaire par paire de billet... Il s est sûrement tromper, me souvient qu il m avait dit une paire par compte.

Guy Lafreniere
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

Sur les 60000 du stade, on devrait en ramasser qq un pour la saison.

Guy Lafreniere
crosby87

Message par crosby87 »

L'Impaxct doit absoluement profiter de la manne de samedi.

C'est 60 000 clients potentiels. Ils seront émotifs et plus en mesure de dépenser et d'acheter (billets de saison - produits dérivés etc..)

L'organisation demande aux gens d'arriver de bonne heures pour ne pas manquer le début du match...En fait c'est une stratégie de vente et c'est bien correct.

Les gens avant un match ont plus le temps de regarder les produits dérivé et gâter leurs enfants etc.. Même chose pour les kiosques de vente de bilelts de saison.

Une fois, les gens assis dans leur siège, il est souvent trop tard . Pendant le match, il y a seulement 15-20 minutes de pause et après le match, les gens veulent quitter au plus vite et ce surtout si on perd.

mab

Message par mab »

Salut tout le monde ... êtes vous tous dans les sections supporteurs cou donc ?? Je suis en 104 depuis plusieurs années et je me demande ceci : est-ce que vous croyez que si je commence à me lever de temps en temps avec mon écharpe bien en vue = je vais me fais lancer des tomates ??

Miguel Rooney
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Miguel

Message par Miguel Rooney »

À vous lire, c'est comme si jamais vous considériez que BEAUCOUP de monde prendraient les billets de saisons s'ils le pouvaient, mais qu'ils ont juste pas la plage horaire pour (travail, famille, soccer, ...). Du monde qui vont aller à 8-10 games y'en a pas mal plus que ce que vous avez l'air de penser, sérieusement. De la même façon, du monde qui connaissent le soccer pis qui suivent l'Impact depuis l'arrivée en MLS, y'en a beaucoup plus que les quoi, 200? qui fréquentent les forums web.

Sérieux y'a un ressentiment qui se créé de l'extérieur notamment envers les Ultras, faute au snobisme affiché. « On était là avant, si vous voulez mettre l'ambiance, joignez-vous à nous. »

En omettant que beaucoup étaient pas là avant parce que le niveau sur le terrain était médiocre et qu'ils avaient mieux à faire / en présupposant qu'on saurait pas mettre de l'ambiance sans vous.

Voilà pour le coup de gueule. Rien de personnel, j'ai été avec les Ultras une dizaine de fois dans ma vie, mais bon c'est quelque chose qui devrait être pris en compte.

Supporter du PSG, de Man Utd, de la U, d'Everton (Chile) et dans une moindre mesure de Montpellier, de l'Eintracht, de la Lazio et du Partizan.
crosby87

Message par crosby87 »

L'horaire, travail etc. ce n'est pas une défaite pour ne pas acheter des billets de saison.

De mon côté , je ne peux aller évidement aux 18 matchs...j'ai 2 enfants et j'ai d'autres choses à faire aussi.

J'ai donc acheté 2 billets de saison avec 2 de mes chums: Donc 6 games chaque.

6 games , 2 sièges = 265 tx in

Tout le monde peut faire cela...c'est 1 game par mois

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

mab a écrit :Salut tout le monde ... êtes vous tous dans les sections supporteurs cou donc ?? Je suis en 104 depuis plusieurs années et je me demande ceci : est-ce que vous croyez que si je commence à me lever de temps en temps avec mon écharpe bien en vue = je vais me fais lancer des tomates ??
Non, nous ne sommes pas tous dans la section supporter.

Tu ne devrais pas avoir de problème si tu te lèves une fois de temps en temps. Si quelqu'un chiale, tu lui pètes le nez et plus personne ne va rien dire parce que tu te lèves. :P

P.S.: La violence c'est mal, voyez

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Miguel Rooney a écrit :À vous lire, c'est comme si jamais vous considériez que BEAUCOUP de monde prendraient les billets de saisons s'ils le pouvaient, mais qu'ils ont juste pas la plage horaire pour (travail, famille, soccer, ...). Du monde qui vont aller à 8-10 games y'en a pas mal plus que ce que vous avez l'air de penser, sérieusement. De la même façon, du monde qui connaissent le soccer pis qui suivent l'Impact depuis l'arrivée en MLS, y'en a beaucoup plus que les quoi, 200? qui fréquentent les forums web.

Sérieux y'a un ressentiment qui se créé de l'extérieur notamment envers les Ultras, faute au snobisme affiché. « On était là avant, si vous voulez mettre l'ambiance, joignez-vous à nous. »

En omettant que beaucoup étaient pas là avant parce que le niveau sur le terrain était médiocre et qu'ils avaient mieux à faire / en présupposant qu'on saurait pas mettre de l'ambiance sans vous.

Voilà pour le coup de gueule. Rien de personnel, j'ai été avec les Ultras une dizaine de fois dans ma vie, mais bon c'est quelque chose qui devrait être pris en compte.
Je comprends pas ton point? Je vois pas le snobisme à inviter les autres à participer?

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Miguel Rooney
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Miguel

Message par Miguel Rooney »

Dans la certitude que votre manière de supporter est LA manière de supporter. Seattle a choisi de supporter le soccer à l'Europééenne. J'adorerais voir Montréal en faire autant, mais s'ils choisissent de supporter le soccer comme ils supportent le hockey, ce serait leur droit le plus strict. On parie que les Ultras le verraient pas du même oeil? Et puis même, j'vois davantage une panoplie de groupuscules « Ultras » (plus modérés) se former, la dissension entre le groupe actuel et la masse est beaucoup trop grosse.

Supporter du PSG, de Man Utd, de la U, d'Everton (Chile) et dans une moindre mesure de Montpellier, de l'Eintracht, de la Lazio et du Partizan.
Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Message par Mr.Stats »

Miguel Rooney a écrit :Dans la certitude que votre manière de supporter est LA manière de supporter. Seattle a choisi de supporter le soccer à l'Europééenne. J'adorerais voir Montréal en faire autant, mais s'ils choisissent de supporter le soccer comme ils supportent le hockey, ce serait leur droit le plus strict. On parie que les Ultras le verraient pas du même oeil? Et puis même, j'vois davantage une panoplie de groupuscules « Ultras » (plus modérés) se former, la dissension entre le groupe actuel et la masse est beaucoup trop grosse.
+1 ! :|

Toad
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin

Message par Toad »

Peut-être que la pluspart des 50 000 billets vendu sont pour la pluspart pour des gens qu'il vont venir seulement venir pour ce match. Mais c'est le fun de voir autant de monde qui attende pour entre et regarde l'équipe pratiquerImage

Répondre Sujet précédentSujet suivant