Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Re: Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
Ça a beau être juste le camp d'entraînement, mais je n'ai jamais vu l'Impact faire circuler le ballon comme ça. Jamais.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Ouais! Je commence à avoir hâte de voir le nouveau visage que ça donnera dès la Floride!
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'est parce qu'en match, ils sont pas obligés de jouer à 2 touches de balle maximum.arseniq33 a écrit :Ça a beau être juste le camp d'entraînement, mais je n'ai jamais vu l'Impact faire circuler le ballon comme ça. Jamais.

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Ça à beau être le camp d'entrainement...On verra en situation de match. De plus, je n'ai pas un bon feeling pour Rivas.On le verra pas sur le terrain...arseniq33 a écrit :Ça a beau être juste le camp d'entraînement, mais je n'ai jamais vu l'Impact faire circuler le ballon comme ça. Jamais.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Le centre de Tissot sur le premier but... quel drive! La force et la courbe parfaite
et concernant Rivas... il va troquer les crampons pour des clips?
et concernant Rivas... il va troquer les crampons pour des clips?
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
OUai peut etre j'aurais du partir un thread apres tout lol.
-
- Réel espoir
Ils devraient être obligés, alors!penz a écrit :C'est parce qu'en match, ils sont pas obligés de jouer à 2 touches de balle maximum.arseniq33 a écrit :Ça a beau être juste le camp d'entraînement, mais je n'ai jamais vu l'Impact faire circuler le ballon comme ça. Jamais.
Oui, bon, ok.

-
- Junior
- Votre vrai nom : pierre b
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Arsenal
on voit aussi que mapp est plus lent que tous les autres
-
- Réel espoir
Philippe Germain, SoccerPlusFR :

L'info circule qu'un milieu de terrain brésilien rejoindra #IMFC en Floride. Le prochain Felipe? #MLS

-
- Titulaire indiscutable
Ça serait cool un autre Brésilien...un peu de samba sur le terrain 
Sinon, toujours informatif de regarder ça : http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... %252Btweet
Surtout le premier match. Braun et Wahl, deux catastrophes, sont partis. Brovsky s'est amélioré en cours de saison, Gardner lui aussi est parti.
Les trois joueurs les plus dangereux offensivement dans les faits saillants : Mapp, Nyassi et Arnaud...
Je sais pas trop pourquoi, mais ça me donne confiance pour la saison, je crois qu'on a fait de bons choix au niveau des gars sur le terrain.

Sinon, toujours informatif de regarder ça : http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... %252Btweet
Surtout le premier match. Braun et Wahl, deux catastrophes, sont partis. Brovsky s'est amélioré en cours de saison, Gardner lui aussi est parti.
Les trois joueurs les plus dangereux offensivement dans les faits saillants : Mapp, Nyassi et Arnaud...
Je sais pas trop pourquoi, mais ça me donne confiance pour la saison, je crois qu'on a fait de bons choix au niveau des gars sur le terrain.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
arseniq33 a écrit :Philippe Germain, SoccerPlusFR :
L'info circule qu'un milieu de terrain brésilien rejoindra #IMFC en Floride. Le prochain Felipe? #MLS![]()
Le même que mentionner par Kuro???
kurosawa a écrit :Ca vaut ce que ca vaut, surtout que j'ai pas utilisé le peu d'italien que je connais depuis 2000 mais Nelson Rivas parlait ce matin à l'entrainement avec Nick deSantis d'un joueur qu'il connait, un joueur qu'il comparait à Felipe et qui aurait fait la Copa Libertadores. Soit Nick lui posait des questions pour etre poli soit il était vraiment intéressé, J'ai pas compris son nom par contre...
IMFC Unica e sola, fede
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
J'ai le goût de mettre un p'tit 2$ qu'il pourrait y avoir du Marc Dos Santos derrière ça alors. Si ça se confirme bien sûr! Wait and see...arseniq33 a écrit :Philippe Germain, SoccerPlusFR :
L'info circule qu'un milieu de terrain brésilien rejoindra #IMFC en Floride. Le prochain Felipe? #MLS![]()

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
-
- Titulaire indiscutable
TRÈS LOIN de vouloir lancer une rumeur, je préfère que ce soit un jeune motivé comme Felipe. Totalement loufoque, mais Adriano a quand même le profil de joueur qui pourrait venir ici.
Carrière en chute libre, Brésilien, a joué en Italie avec Inter pendant que Rivas y était, a joué à Parma quand Ferrari y était...et évidemment attaquant, endroit ou on a besoin de profondeur.
Edit : ouin oubliez ça ça parait que ça fait longtemps que je suis pas à jour avec les joueurs, il a eu d'énormes problèmes on dirait...j'ai rien dit!
Carrière en chute libre, Brésilien, a joué en Italie avec Inter pendant que Rivas y était, a joué à Parma quand Ferrari y était...et évidemment attaquant, endroit ou on a besoin de profondeur.
Edit : ouin oubliez ça ça parait que ça fait longtemps que je suis pas à jour avec les joueurs, il a eu d'énormes problèmes on dirait...j'ai rien dit!
Dernière modification par MastaK le 05 février 2013 20:38, modifié 1 fois.
Hochelag' en force! 

-
- Poupon
- Votre vrai nom : Nadim
- Club préféré : Fenerbahce SK, Liverpool
- Mon “autre” club favori : Newcastle, Al Ahly, Ath.Madrid
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
No wayyyyy....J'en ai vu assez de Adriano quand il jouait en Italie, un gros paresseux qui ne travaillait pas fort (à ce que je sache, il fait les même niaiseries au Brésil), il était plutôt là pour les discothèques....un joueur à problème et à éviter...il apartient dans la même catégorie à des joueurs comme Anelka. À la longue, ils ne font que faire chier toute l'organisation. Peu importe le talent, si le joueur a une attitude de merde, il vaut mieux l'éviter.
-
- Titulaire indiscutable
J'viens de faire une petite édition à mon message...j'étais pas au courant qu'il avait eu AUTANT de probs...fb132 a écrit :No wayyyyy....J'en ai vu assez de Adriano quand il jouait en Italie, un gros paresseux qui ne travaillait pas fort (à ce que je sache, il fait les même niaiseries au Brésil), il était plutôt là pour les discothèques....un joueur à problème et à éviter...il apartient dans la même catégorie à des joueurs comme Anelka. À la longue, ils ne font que faire chier toute l'organisation. Peu importe le talent, si le joueur a une attitude de merde, il vaut mieux l'éviter.
Hochelag' en force! 

- Bigbrod
- Poupon
- Votre vrai nom : Laurent Voyer
De toutes façons l'Impact n'a pas beaucoup de jeu sous le plafond ( à moins de se débarrasser d'Arnaud ) donc ça doit être un jeune ou un joueur qui a à se faire pardonner. Adriano serait un bon fit pour le pardon, comme Rivas l'était (pour d'autres raisons).
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
http://thinkfootball.co.uk/archives/7981
Problèmes d'alcoolisme. Je lui souhaite le meilleur, mais je ne pense pas qu'il aye l'attitude nécessaire pour être un succès avec l'Impact.
Il est sans club cependant.
Problèmes d'alcoolisme. Je lui souhaite le meilleur, mais je ne pense pas qu'il aye l'attitude nécessaire pour être un succès avec l'Impact.
Il est sans club cependant.

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Ce brésilien...Il aura pour but de servir la pointe ou stabiliser le milieu? Le milieu est quand même pas mal stable je dirais. Vous en pensez quoi?
- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
C'est-on vraiment amélioré sur els ailes? Il y a de quoi espérer mais la réponse reste a venir...BientotNapule a écrit :Ce brésilien...Il aura pour but de servir la pointe ou stabiliser le milieu? Le milieu est quand même pas mal stable je dirais. Vous en pensez quoi?
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Moi on m'a dit que plusieurs joueurs basés en Europe seraient en Floride pour tenter de dénicher une place en MLS. L'info vient d'une connaissance qui tient ça d'un agent de joueurs. Bref, ça risque d'être intéressant au possible, ce voyage.
-
- Champion national
Rien ne nous empêche de l'améliorer et avoir une monnaie d'échange intéressante si le besoin existe.
-
- Titulaire indiscutable
Ce qui est intéressant, c'est qu'on a déjà une bonne base et on le sait...on peut se permettre d'être plus "picky" et d'aller chercher des joueurs qui conviennent réellement.penz a écrit :Moi on m'a dit que plusieurs joueurs basés en Europe seraient en Floride pour tenter de dénicher une place en MLS. L'info vient d'une connaissance qui tient ça d'un agent de joueurs. Bref, ça risque d'être intéressant au possible, ce voyage.
Hochelag' en force! 

-
- Champion national
J'espère que leur intérêt pour la MLS n'est pas en rapport au scandale des rencontres truquées et qu'ils sentent l'eau chaudepenz a écrit :Moi on m'a dit que plusieurs joueurs basés en Europe seraient en Floride pour tenter de dénicher une place en MLS.
- Bigbrod
- Poupon
- Votre vrai nom : Laurent Voyer
J'espère que leur intérêt pour la MLS n'est pas en rapport au scandale des rencontres truquées et qu'ils sentent l'eau chaude[/quote]
C'est vrai que ça sent pas bon, l'eau chaude.
C'est vrai que ça sent pas bon, l'eau chaude.