Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Joueur de réserve
Re: Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
J'ai bien hâte de voir les annonces de cette semaine. Malgré son âge, il est certain que Riquelme serait toute une acquisition notamment pour ce qu'il apporterait à l'équipe au niveau de la distribution du ballon et des phases offensives arrêtées. Cependant, cela impliquerait probablement le départ d'un joueur régulier tel Felipe ou Mapp, voir les deux sachant que selon ce qui a été dit par Klopas, Romero est resigné. Voici un vidéo des meilleurs moments de Riquelme cette année avec Argentinos Juniors (D2 Argentaine): https://www.youtube.com/watch?v=SYrlIKzVhQs
-
- Joueur de réserve
C'est pas sérieux cette histoire de Riquelme. Il va avoir 37 ans cet été et il n'arrête pas de dire qu'il songe à la retraite. On a déjà la réputation dans la ligue d'engager des vieux joueurs sur le bord de la retraite. Gilardino, si c'est vrai, je veux bien parce qu'il est encore en forme et qu'il va toujours trouver des façons de compter. Mais Riquelme, non merci. D'autant plus qu'on est déjà complet en terme de milieux offensifs. Je ne suis pas très emballé non plus par la rumeur Borriello. Il a le même âge que Gilardino (32 ans) mais il a passé les deux dernières années sur le banc ou à l'infirmerie.
-
- Poupon
On est déjà complet en milieu offensif....Duka...Felipe...
Riquelme à 36 ans, est 10x meilleur que ces 2 là ensembles.
D'ailleurs Montréal a jamais eu un vrai milieu offensif. Piatti en argentine était pas un 10 mais jouait à gauche.
D'ailleurs avec Piatti, Riqulme ferait des flammèches. Pour 2 ans Riquelme pourrait même être dominant en Mls sans problème.
Il faut en revenir avec Duka....c'est pas avec ce gars là que Montréal va monter les échelons...lui et Jack Mac également.
Gilardino-Piatti et Riquelme...ca c'est une vrai attaque explosive.
Montréal a besoin de gagner maintenant. Saputo doit frapper fort en raison également des assistances et du faible renouvellement des billets de saison. C'est pas avec Jack Mac et Duka que tu vas vendre un nouveau billet.
D'ailleurs Montréal a jamais eu un vrai milieu offensif. Piatti en argentine était pas un 10 mais jouait à gauche.
D'ailleurs avec Piatti, Riqulme ferait des flammèches. Pour 2 ans Riquelme pourrait même être dominant en Mls sans problème.
Il faut en revenir avec Duka....c'est pas avec ce gars là que Montréal va monter les échelons...lui et Jack Mac également.
Montréal a besoin de gagner maintenant. Saputo doit frapper fort en raison également des assistances et du faible renouvellement des billets de saison. C'est pas avec Jack Mac et Duka que tu vas vendre un nouveau billet.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
crosbyshow a écrit :On est déjà complet en milieu offensif....Duka...Felipe...
Completement d'accord de A a Z.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Keep calm. We'll wait and see. Seulement quelques jours. Pour tout le reste, il y a Mastercard. Visa, ça va maintenant? 

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
- Club préféré : IMFC
Si sont pas trop con, il vont pas annoncer sa le 31 ou le 1er, donc on devrait avoir des nouvelles aujourd'hui ou demain
-
- Poupon
J'attendrais la semaine du 5 janvier si j'étais eux. J'ai vraiment hate de savoir mais tous les journalists sportifs sont en vacances ou Presque.
Tu announces pas l'arrivée de 2 vedettes, si c'est le cas, entre Noel et le Jour de l'an.
Tu dois profiter du plus grands espace médiatique possible. Tu annonces le tout la première de Janvier et ensuite, conférence de presse avec les 2-3 nouveaux venus entre le 15 et le 20 janvier.
Pour les 5 à 7 prochains jours, ils peuvent s'arranger pour lâcher un peu d'infos pour ainsi créer du buzz sur les blogues et le net
Tu announces pas l'arrivée de 2 vedettes, si c'est le cas, entre Noel et le Jour de l'an.
Tu dois profiter du plus grands espace médiatique possible. Tu annonces le tout la première de Janvier et ensuite, conférence de presse avec les 2-3 nouveaux venus entre le 15 et le 20 janvier.
Pour les 5 à 7 prochains jours, ils peuvent s'arranger pour lâcher un peu d'infos pour ainsi créer du buzz sur les blogues et le net
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Pendant qu'on spécule, un peu de concret:
Ça devrait pas être trop dur de trouver qqn de plus compétent.Nick Sabetti @nicksabetti · 13 minil y a 13 minutes
Assistant coach Nick Kounenakis not returning to the Impact next year. Had a one year contract, club didn't renew. #IMFC #MLS
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jimmy
- Mon “autre” club favori : Panathinaikos
Grant Needham @GrantNeedham
Almost done! #IMFC are looking to add Alberto Gilardino as their new threat up front. Where there is smoke there is fire! Great news!
Almost done! #IMFC are looking to add Alberto Gilardino as their new threat up front. Where there is smoke there is fire! Great news!
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
Noo fucking way!!! Je peux pas croire que Gilardino est notre nouveau n.9. Qui aurait pu penser qu'on l'aurait avec l'impact à 32 ans? C'est de très loin notre plus grosse addition a vie.
-
- Minime
- Place dans le stade : 133
Oh yeah!! Si ça se concrétise!! OUfff!!!
-
- Poupon
Je regarde les Stats en Série A.
Di Vaio et Gilardino = stats semblables.
Pour ceux qui ont vu les 2 en série A...lequel est le meilleur selon vous ?
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
crosbyshow a écrit :Je regarde les Stats en Série A.
Gila= 2006 world champion. 23 ans =23 buts en serie A avec Parma. Gila et Marco sont pas mal semblables au niveau de la qualite.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jimmy
- Mon “autre” club favori : Panathinaikos
Si nous obtenons Gilardino nous sommes bien à l'avant, maintenant si nous pouvons obtenir un solide CB, 2015 s'annonce très prometteur
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Ouais pas surprenant avec nos problèmes défensif en 2014.Stljmf a écrit :Pendant qu'on spécule, un peu de concret:
Ça devrait pas être trop dur de trouver qqn de plus compétent.Nick Sabetti @nicksabetti · 13 minil y a 13 minutes
Assistant coach Nick Kounenakis not returning to the Impact next year. Had a one year contract, club didn't renew. #IMFC #MLS
Là ou j'ai du trouble c'est que son embauche a été faite directement par Klownpas, alors s'il a choisi un adjoint qu'il connaisait et qui avait une vision du jeu qui était semblable à la sienne en le mettant dehors il avoue que sa tactique n'est pas très bonne.
Comment sauver sa peau d'entraîneur en sacrifiant un adjoint...
Klopas comme DG oui, comme coach NON plus que jamais !!

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Tel que mentionné dans l'autre topic :crosbyshow a écrit :Je regarde les Stats en Série A.
fmfranck a écrit : Pour ce qui est de la comparaison Gilardino - Di Vaio (très-très sommaire):
- Di Vaio : Late bloomer, excellentes courses, très intelligent.
- Gilardino : Early bloomer, très instinctif, excellent dos au but, reste assez mobile mais préfère finir first time.
Dans leur peaks ils s'équivalent selon moi. Di Vaio reste le joueur plus intelligent cependant, mais Gilardino peut marquer n'importe comment.

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ce sont deux joueurs aux profils extrêmement différentscrosbyshow a écrit :Je regarde les Stats en Série A.
Pour faire simple : Di Vaio aime être lancé en profondeur, Gilardino aime les centres aériens
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
J'ai vraiment de la misère à croire cette histoire. Gilardino veut retourner en italie pour continuer sa carrière, pas venir ici pour la terminer. La seule possibilité que je vois c'est qu'il viendrait ici en attendant que Bologne retourne en série A. Il y a beaucoup trop d'intérêt pour lui en Italie pour qu'il vienne de façon permanente.
http://www.corrieredellosport.it/calcio ... +Gilardino
http://fiorentina.it/it/news/articolo.5 ... serve.html
D'ailleurs, si un joueur a un contrat de plusieurs millions en série A, mettons, et est "prêté" en MLS, est-ce qu'il doit absolument avoir un statut de joueur désigné si c'est son équipe italienne qui paye son salaire?
http://www.corrieredellosport.it/calcio ... +Gilardino
http://fiorentina.it/it/news/articolo.5 ... serve.html
D'ailleurs, si un joueur a un contrat de plusieurs millions en série A, mettons, et est "prêté" en MLS, est-ce qu'il doit absolument avoir un statut de joueur désigné si c'est son équipe italienne qui paye son salaire?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Il a fait quoi comme DG pour l'Impact, Klopas?grandbleu a écrit :...
Klopas comme DG oui, comme coach NON plus que jamais !!
-
- Réel espoir
Duka l'an passé...Toia, Kronberg,Soumare, Donadel, Reo-Cocker et les nouveaux que l'on annonce j'espère que c'est au moins un peu lui sinon il fait quoi à part être un coach plus qu'ordinaire !
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
En argentine, en tout cas, ils ont l'air de prendre la rumeur Riquelme au sérieux.
http://www.elcivico.com/notas/2014/12/2 ... 126719.asp
http://www.elintransigente.com/deportes ... 85565.html
http://www.ole.com.ar/futbol-internacio ... 72627.html
http://www.elcivico.com/notas/2014/12/2 ... 126719.asp
http://www.elintransigente.com/deportes ... 85565.html
http://www.ole.com.ar/futbol-internacio ... 72627.html
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
On répète partout que Nick Sabetti est responsable des communications du club.... c'est n'importe quoi!!! lool
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
En ce qui concerne Riquelme, Marcuzzi semble dire qu'il peut être un élément négatif dans un vestiaire. Est-il reconnu pour cela?
-
- Réel espoir
-
- Votre vrai nom : Nicolas Celant
Sur l'ensemble de leurs carrières respectives, on peu dire que les chiffres sont similaire. Cependant, bien que je n'enlève rien aux prouesses effectuées par Di Vaio au cours des dernières années, je pense qu'on va préféré la dimension qu'apporte Gilardino. Il a une plus grandes réputation internationale que Marco à mes yeux, mais c'est surtout dans les ballons dos au filet et dans le jeux aériens que l'on va voir le petit plus. Y'a aussi les quelques années en moins qui peuvent lui donner un certain avantage sur ce que pouvait offrir Di Vaio.crosbyshow a écrit :Je regarde les Stats en Série A.