MLS : saison 2012
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Cadet
Re: MLS : saison 2012
J'avais le même dilemme. Rassures-toi, tu peux leur souhaiter une victoire. Une participation de Montréal aux séries dès la première saison plongerait leurs partisans dans une profonde dépression dont ils ne sont pas prêts de se remettre et ridiculisera encore plus (Si si. C'est possible!) leur organisation. Une victoire de Toronto est un bien petit prix à payer pour autant de bonheur.Etienne360 a écrit :J'ai besoin de me confier et je vous demande des conseils psychologiques. Demain soir Columbus reçoit Toronto. Une victoire des clowns aiderait grandement notre équipe. Mais comment fait-on pour prendre pour TFC? Je veux dire, il faut qu'ils gagnent pour nous aider, mais je me sens sale en dedans de leur souhaiter une victoire. C'est comme une trahison! Ma tête doit aller contre mon coeur et ce n'est pas un sentiment agréable. Comment fait-on pour gérer ça?
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Odinok3000 a écrit :Baltimore? Pourquoi pas.penz a écrit :2013, la dernière saison des Revs?
http://www.thedrugisfootball.com/2012/0 ... ocate.html
Domage de perdre Boston cependant. C'est des rumeurs sur un club qui fait rien de bon. Normal
Je pense pas que la MLS veut perdre le marché de Boston, la vente du club à un propriétaire qui veut non seulement garder le club à Boston, mais qui est aussi prêt à investir dans un nouveau stade, serait l'ideal.
http://blog.revolutionsoccer.net/?p=7030Soccer Stadium
There were a number of questions about the stadium, and I’m happy to say there has been some progress since the last round of public questions on the topic.
Getting the team into a soccer stadium of its own remains a top priority for our organization. With the decision regarding the MBTA’s Green Line maintenance facility in Somerville in place, we have re-launched the process of examining that area as a stadium site. We were in a holding pattern for a bit while the city and MBTA worked out the details of the facility. During the next few months our architects and engineers will be studying the area to determine if it is possible to build a soccer stadium on that site given the footprint of the maintenance facility and other existing structures.
In the last few months, we have also begun studying three additional sites around Boston’s metro core. These sites may not have been available to us in the past, but have recently shown potential interest in having our stadium.
To date, we have invested more than $1 million dollars in exploring new soccer stadium options, in addition to the efforts of multiple people in our organization, so we’re pressing the issue. We’ve seen the impact that an urban soccer stadium has made and we are committed to creating that environment here in New England.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur d'expérience
Ne souhaite pas une victoire de Toronto mais bien une défaite de Columbus.Etienne360 a écrit :J'ai besoin de me confier et je vous demande des conseils psychologiques. Demain soir Columbus reçoit Toronto. Une victoire des clowns aiderait grandement notre équipe. Mais comment fait-on pour prendre pour TFC? Je veux dire, il faut qu'ils gagnent pour nous aider, mais je me sens sale en dedans de leur souhaiter une victoire. C'est comme une trahison! Ma tête doit aller contre mon coeur et ce n'est pas un sentiment agréable. Comment fait-on pour gérer ça?
-
- Poupon
- Votre vrai nom : marcoger
un petit mot d encouragement pour toronto et leur suporteur . qui mange toutes de la msffgcgytsysaucgyhsxhjx
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Quelqu'un peu m'aider pour un stream de DC vs CHI ou bedon CLB vs TO. Merci 

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
-
- Junior
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : JSK
Ces matchs sont demain, mais ils seront probablement ici : http://www.thefirstrow.eu/Jean-Rene a écrit :Quelqu'un peu m'aider pour un stream de DC vs CHI ou bedon CLB vs TO. Merci
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
LOL, désolé! Je suis sur le chomage depuis janvier et il faut croire que je ne compte plus les jours.Kad66 a écrit :Ces matchs sont demain, mais ils seront probablement ici : http://www.thefirstrow.eu/Jean-Rene a écrit :Quelqu'un peu m'aider pour un stream de DC vs CHI ou bedon CLB vs TO. Merci
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"To be is to do" - Kant
- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
-
- Champion national
Di Lorenzo monte un échelon et évolue désormais en D1 chilienne (il rejoint dans son nouveau club un ancien de la NASL en la personne de Jimmy Maurer)!
EDIT : Mauvais thread bordel je voulais poster dans les anciens de l'Impact -_-
EDIT : Mauvais thread bordel je voulais poster dans les anciens de l'Impact -_-
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
- THE OUTFIT
- Junior
-
- Champion national
- THE OUTFIT
- Junior
-
- Joueur de réserve
Le goaler dormais au gas. Au lieu d'essayer de faire l'arrêt, il lève la main dans les airs pour demander le hors jeu -__-
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Beh non... tir dévié...Toad a écrit :Le goaler dormais au gas. Au lieu d'essayer de faire l'arrêt, il lève la main dans les airs pour demander le hors jeu -__-

-
- Joueur de réserve
Je sais, mais au lieu de se relever en vitesse et d'essayer de faire l'arrêt il prend sont temps pour se relever et demande un hors jeu
-
- Champion national
-
- Joueur de réserve
- THE OUTFIT
- Junior
-
- Champion national
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Damn. 2-1 DC. Quelques secondes après avoir créer l'égalité, on est dans la même galère. Shi*

- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
AlcoolEtienne360 a écrit :J'ai besoin de me confier et je vous demande des conseils psychologiques. Demain soir Columbus reçoit Toronto. Une victoire des clowns aiderait grandement notre équipe. Mais comment fait-on pour prendre pour TFC? Je veux dire, il faut qu'ils gagnent pour nous aider, mais je me sens sale en dedans de leur souhaiter une victoire. C'est comme une trahison! Ma tête doit aller contre mon coeur et ce n'est pas un sentiment agréable. Comment fait-on pour gérer ça?
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
- THE OUTFIT
- Junior
Good night Chicago 3-1 dc ça va prendre toute un effort pour battre united samedi.
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
- THE OUTFIT
- Junior