penz a écrit :Moi on m'a dit que plusieurs joueurs basés en Europe seraient en Floride pour tenter de dénicher une place en MLS.
J'espère que leur intérêt pour la MLS n'est pas en rapport au scandale des rencontres truquées et qu'ils sentent l'eau chaude
C'est un peu poussé non?
MastaK a écrit :
penz a écrit :Moi on m'a dit que plusieurs joueurs basés en Europe seraient en Floride pour tenter de dénicher une place en MLS. L'info vient d'une connaissance qui tient ça d'un agent de joueurs. Bref, ça risque d'être intéressant au possible, ce voyage.
Ce qui est intéressant, c'est qu'on a déjà une bonne base et on le sait...on peut se permettre d'être plus "picky" et d'aller chercher des joueurs qui conviennent réellement.
Bien franchement, l'Impact est assez sélectif dans toutes leurs sélections jusqu'à maintenant. Ils auraient probablement pu garocher l'argent par les fenêtres pour Del Pierro et ils ont ramenés Di Vaio qui est venu pour les bonnes raisons avec l'envie de jouer au foot avant celle de se remplir les poches. Ils ont été chercher un jeune comme felipe de 2e division suisse et ont repêché Wenger avant Mattocks, ils cherchent pas seulement les noms mais les talents et attitudes particulières. Jusqu'à maintenant les seuls joueurs qui m'ont fait réellement sacrer c'est Braun, Ricketts, Arnaud et Mapp. Ormis le dernier, ce sont tous des choix de Marsch et non de la direction de l'Impact.
Les suspensions sont applicable en MLS aussi. On a qu'a penser à Di Vaio l'été passé. Heureusement il à été acquitté, si non il aurait été suspendu même en MLS.
Pas forcément, il faut que la Fifa étende les peines
Ce n'est pas toujours le cas
Par exemple, Paul Put a été suspendu 3 ans à partir de 2008 en Belgique pour matches truqués
Il est alors parti en Afrique est est devenu sélectionneur de la Gambie de Sanna Nyassi
Et aujourd'hui, il est en finale de la Can avec le Burkina Faso
Si plusieurs joueurs s'intéressent à la Floride pour les prochaines semaines, ce ne serait pas tout simplement parce que l'Impact a maintenant tout un réseau de contacts de ce côté de l'Atlantique, y compris des agents ?
Rift a écrit :Si plusieurs joueurs s'intéressent à la Floride pour les prochaines semaines, ce ne serait pas tout simplement parce que l'Impact a maintenant tout un réseau de contacts de ce côté de l'Atlantique, y compris des agents ?
C'est surtout qu'il n'y a pas QUE l'Impact sur place...
Nan mais il y a aucun rapport entre le scandale qui explose en ce moment et le camp en Floride. Les mecs avaient prévu leur voyage avant que le scandale explose lundi quand même j'espère pour eux.
Les joueurs au chômage, c'est leur dernière chance. C'est pas plus complexe que ça.
Un nouveau joueur pour l'Impact ? Selon sa page facebook, Andres Fabricio Romero serait déjà à Montréal ce soir et accompagnerait le club en Floride demain !
Il a l'air d'être capable de passer le ballon dans la circulation, ce que ni Nyassi, ni Mapp sont capables de faire. Et il a seulement 23 ans? Felipe non plus n'avait pas une fiche de fou avant de s'amener. Quand même, je commence à avoir pitié d'Arnaud.
Bigbrod a écrit :Il a l'air d'être capable de passer le ballon dans la circulation, ce que ni Nyassi, ni Mapp sont capables de faire. Et il a seulement 23 ans? Felipe non plus n'avait pas une fiche de fou avant de s'amener. Quand même, je commence à avoir pitié d'Arnaud.
Pas moi, haha
Si on peut se débarrasser de son 275k$ de salaire, ce n'est pas moi qui vais s'en plaindre
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours! Allez l'Impact, Allez!
Je me demande si la direction de l'equipe est alle voir son facebook avant de l'engager comme bcp d'employeurs... cest pas tres pertinant de la part du jouer en tout cas d'avoir un profile de facebook de meme. Apres l'avoir vu, dissons que j'ai pas vraiment d'attentes de lui.. je dirais meme pas envie de le voir avec le club.
Raphael de la Rosa a écrit :Je me demande si la direction de l'equipe est alle voir son facebook avant de l'engager comme bcp d'employeurs... cest pas tres pertinant de la part du jouer en tout cas d'avoir un profile de facebook de meme. Apres l'avoir vu, dissons que j'ai pas vraiment d'attentes de lui.. je dirais meme pas envie de le voir avec le club.
Y a quoi de si grave sur son Facebook? J'ai rien vu d'alarmant...
Raphael de la Rosa a écrit :Je me demande si la direction de l'equipe est alle voir son facebook avant de l'engager comme bcp d'employeurs... cest pas tres pertinant de la part du jouer en tout cas d'avoir un profile de facebook de meme. Apres l'avoir vu, dissons que j'ai pas vraiment d'attentes de lui.. je dirais meme pas envie de le voir avec le club.
Y a quoi de si grave sur son Facebook? J'ai rien vu d'alarmant...
Il dit qu'il est d'accord avec les matchs présentés en après-midi au Stade Saputo...