Jeu du «qui doit-on aller chercher?» 2011 (et 2012!)
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Re: Jeu du «qui doit-on aller chercher?» 2011 (et 2012!)
Bein oui, Tony Donutelli... Notre ancienne star offensive... USL D3 je crois?...
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Ha! Ça serait le boutte de la marde
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Je sais pas où placer ce commentaire, mais le négativisme bien compréhensible de plusieurs d'entre vous me fout le cafard. C'est sûr que le n'importe quoi auquel NDS nous confronte avec ses débauches et ses embauches qui sentent l'impro à plein nez est complètement déprimant. Par contre, les réactions ici le sont tout autant en raison de l'émotivité qu'elles dégagent. Je soumets ceci : Si un cheval fou peut demeurer à la tête de l'Impact sans coup férir, le patron, son ami, devra en payer le prix direct et cash. Peut-il se le permettre sans déprécier la valeur de son club, et jusqu'à quel point ? On a l'impression que plus rien n'a d'importance sauf que de protéger l'égo de la direction. Il faudra bien qu'un jour, quand le fric va parler, le patron se réveille.
Par ailleurs, la meilleure question posée sur ce forum depuis des mois est : Où NDS serait-il embauché ailleurs en MLS ? Il n'a pas d'ami de cette taille ailleurs.
Par ailleurs, la meilleure question posée sur ce forum depuis des mois est : Où NDS serait-il embauché ailleurs en MLS ? Il n'a pas d'ami de cette taille ailleurs.
deba
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
Je ne suis pas prêt a accepter des années de gestion médiocre comme les fans le TFC l'on fait avant que des changements ait lieux. On voit ce que cela à donné a TO.
Moi je suis aussi curieux de voir quel genre de poste loufoque ils vont trouver pour Biello quand le futur entraîneur lui dira qu'il n'est pas voulu.....à moins que NDS en décide autrement bien-sur....
Moi je suis aussi curieux de voir quel genre de poste loufoque ils vont trouver pour Biello quand le futur entraîneur lui dira qu'il n'est pas voulu.....à moins que NDS en décide autrement bien-sur....
cette rumeur qui dis que le club discute avec GAUDETTE pour 2012, pour les autres joueurs (surtout le gardien BUSH qui se force a se faire connaitre) c'est vraiment n'importe koi ce club
d'abord GAUDETTE a t'il montré qui il es. jai rien vu moi appart la bourde et 2 mois blessé.
le club essaye selon moi n'importe koi, c'est vraiment pas serieux j'espere qu'il signe pas s'il joue pas d'ici la fin de saison et se force pas
d'abord GAUDETTE a t'il montré qui il es. jai rien vu moi appart la bourde et 2 mois blessé.
le club essaye selon moi n'importe koi, c'est vraiment pas serieux j'espere qu'il signe pas s'il joue pas d'ici la fin de saison et se force pas
-
- Champion continental
Sérieux, quand on compare avec cette année... Il n'avait rien d'étincelant, mais sa job, il la faisait.onze puccino 93 a écrit :Bein oui, Tony Donutelli... Notre ancienne star offensive... USL D3 je crois?...
-
- Cadet
- Club préféré : Impact de Montréal
Marc Tougas
marcthesparc Marc Tougas
Soyons clairs: @pbernier10 a dit depuis le début que #IMFC avait initié un contact prélim. Il a confirmé hier que ça n'a pas eu de suite
12 minutes ago
marcthesparc Marc Tougas
... et c'est là-dessus que les animateurs de CKAC l'ont amené à dire qu'il était déçu que les discussions aient pas avancé depuis.
11 minutes ago Favorite Retweet Reply
»
marcthesparc Marc Tougas
Soyons clairs: @pbernier10 a dit depuis le début que #IMFC avait initié un contact prélim. Il a confirmé hier que ça n'a pas eu de suite
12 minutes ago
marcthesparc Marc Tougas
... et c'est là-dessus que les animateurs de CKAC l'ont amené à dire qu'il était déçu que les discussions aient pas avancé depuis.
11 minutes ago Favorite Retweet Reply
»
Bernier sera de retour en au Danemark pour la saison 2011-2012
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Il a montré qui il est avec ses performances en LDC en 2008, 2009 et 2010 lorsque qu'il a gagné des matchs presque a lui seul contres des clubs de MLS et de la 1er division mexicaine..invitéé a écrit :cette rumeur qui dis que le club discute avec GAUDETTE pour 2012, pour les autres joueurs (surtout le gardien BUSH qui se force a se faire connaitre) c'est vraiment n'importe koi ce club
-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Radio-Canada Sports a appris mercredi que le meilleur marqueur de l'Impact de Montréal, Ali Gerba, pourrait quitter l'équipe d'ici la fin de la période des transferts à la fin août.
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... pact.shtml

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Faut dire qu'il est à égalité avec un gars de 38 ans qui n'a débuté que trois parties depuis le début de la saison.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Considérant qu'on va repêcher et avoir accès a d'autres joueurs, il pourra partir même demain.chaman a écrit :Radio-Canada Sports a appris mercredi que le meilleur marqueur de l'Impact de Montréal, Ali Gerba, pourrait quitter l'équipe d'ici la fin de la période des transferts à la fin août.
http://www.radio-canada.ca/sports/socce ... pact.shtml
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : section 107
ALLO! ON SE RÉVEILLE ICI. Les joueurs qu'on va repêcher seront soit merdiques, soit surpayés. On ne peut pas se permettre de se fier là-dessus. On ne peut pas du tout.
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Si Gerba s'en va, on va le regretter amèrement.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
ATN_LR a écrit :ALLO! ON SE RÉVEILLE ICI. Les joueurs qu'on va repêcher seront soit merdiques, soit surpayés. On ne peut pas se permettre de se fier là-dessus. On ne peut pas du tout.
Wo les moteurs!! Gerba a foutu fuck all, excepter marcher, être hors-jeu, raté des chances de marquer en or, aller jouer pour le Canada au lieu de se concentrer sur son club qui éprouvait des difficultés offensives et se blesser, par surcroit, probablement dû à son manque de forme. Alors, je veux simplement savoir ce qu'il a amené à notre club cette année, considérant qu'on comptait beaucoup trop sur lui.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Il était blessé avant d'aller avec le Canada. Perso Gerba c'est pas la 8e merveille du monde. Il est difficile a gérer. Je croyais que Marc avait trouvé la twist l'an passé mais ca a pas marché cet année. C'est le genre de joueur pour lequel un coach doit dépenser beaucoup d'énergie et ca fonctionne pas tout le temps. Ca sera au prochain coach de voir ca d'après moi. Mais une chose est sure il faut user de psychologie et la seule stratégie psychologique de Nick c'est de crier plus fort...Zidanelegrand a écrit :ATN_LR a écrit :ALLO! ON SE RÉVEILLE ICI. Les joueurs qu'on va repêcher seront soit merdiques, soit surpayés. On ne peut pas se permettre de se fier là-dessus. On ne peut pas du tout.
Wo les moteurs!! Gerba a foutu fuck all, excepter marcher, être hors-jeu, raté des chances de marquer en or, aller jouer pour le Canada au lieu de se concentrer sur son club qui éprouvait des difficultés offensives et se blesser, par surcroit, probablement dû à son manque de forme. Alors, je veux simplement savoir ce qu'il a amené à notre club cette année, considérant qu'on comptait beaucoup trop sur lui.
-
- Joueur d'expérience
Perso, Gerba a l'air du type qui lui faut constamment du renouveau pour être motivé. Gardons-le pour la MLS, avec un nouveau coach, il va probablement être revigoré pour au moins la saison prochaine. Puis après, on pourra l'échanger quand sa valeur sera haute 

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Daccord.... On contacte De Santis maintenant avec notre idée.Moutinho28 a écrit :Perso, Gerba a l'air du type qui lui faut constamment du renouveau pour être motivé. Gardons-le pour la MLS, avec un nouveau coach, il va probablement être revigoré pour au moins la saison prochaine. Puis après, on pourra l'échanger quand sa valeur sera haute

-
- Champion continental
Tu l'apporte en MLS à New York, LA, Chicago... c'est clair qu'il va être motivé.
Malheureusement il a son petit côté glamour...
Est-ce qu'on peut lui en vouloir de jouer tous les weekends dans des stades de high school devant 500 personnes contre des clubs dont personne en a rien à foutre... C'est sûr qu'il était enthousiasmé de faire parti de l'équipe canadienne, ça le sortait de sa routine de merde avec le "boss" qui passe son temps à crier sur tout le monde et des coéquipiers qui sont pas capable de placer un ballon devant lui quand c'est le temps...
Moi Ali je le garde, faut juste lui trouver un appui qui est capable de lui fournir les bons ballons comme Le Gall, à qui je laisserais un peu plus de liberté devant...
Est-ce qu'on peut lui en vouloir de jouer tous les weekends dans des stades de high school devant 500 personnes contre des clubs dont personne en a rien à foutre... C'est sûr qu'il était enthousiasmé de faire parti de l'équipe canadienne, ça le sortait de sa routine de merde avec le "boss" qui passe son temps à crier sur tout le monde et des coéquipiers qui sont pas capable de placer un ballon devant lui quand c'est le temps...
Moi Ali je le garde, faut juste lui trouver un appui qui est capable de lui fournir les bons ballons comme Le Gall, à qui je laisserais un peu plus de liberté devant...
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis Dube
Yves Galarcep:
"In Non-USMNT relatd coach news. Sources tell me Martin Rennie turned down Montreal coach job. Impact wanted him right now, not end of season".
"In Non-USMNT relatd coach news. Sources tell me Martin Rennie turned down Montreal coach job. Impact wanted him right now, not end of season".
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
POURQUOI MAINTENANT???? TABARNAC.
Commencez par le DT gagne de pewee.
Commencez par le DT gagne de pewee.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Roma
Pleinement d'accord sur ton analyse et sur Le Gall. J'ajouterais que l'utilisation débile de Camara dans une position qui n'est pas la sienne affaibli encore plus la capacité du milieu de nourrir l'attaque. Moi, ses deux roulettes magistrales à son dernier match en milieu m'ont jeté à terre. On n'avait jamais vu ça à Montréal à mon souvenir. Pour revenir à ton sujet principal : Oui le départ de Gerba serait au moins prématuré, en fait une autre grosse connerie.xdukex a écrit :Tu l'apporte en MLS à New York, LA, Chicago... c'est clair qu'il va être motivé.
deba
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Pourquoi on regarde pas dans notre cour pour finir l'année?
http://optimumsoccer.weebly.com/1/post/ ... eunes.html
http://optimumsoccer.weebly.com/1/post/ ... eunes.html
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
En gros, ils disent aux joueurs de cette édition: aucun de vous ne fait parti des plans MLS.
J'ai déjà dit que NDS était un bon motivateur et évaluateur de talent?
J'ai déjà dit que NDS était un bon motivateur et évaluateur de talent?
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].