Rumeurs et autres envies de recrutement
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis Dube
Re: Rumeurs et autres envies de recrutement
Ils sont au courant que l'Impact a eu des contacts avec Anelka. Ils ont vue le tweet d'hier d'où les articles aujourd'hui, je pense.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ça empêche pas de remuer de la vieille info.Elwood Blues a écrit :Odinok3000 a écrit :C de l info récente, ou de la vieille remuée?
Les articles datent du 4 déc
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
J'ai relancé les amis journalistes pour vérifier mais, selon moi, j'y crois pas trop...
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
penz a écrit :Ça empêche pas de remuer de la vieille info.Elwood Blues a écrit :Odinok3000 a écrit :C de l info récente, ou de la vieille remuée?
Les articles datent du 4 déc
Vrai, mais peut-être que la vieille info est redevenue de la nouvelle info après que nos amis de Shanghai ont compté leur argent.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Et que Joey a recompté le sien et a décidé d'en allonger plus? 

Ancien abonné en 126
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Aussi 

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Ça va prendre $5M/année pour amener Anelka à Montréal ... c'est un pensez-y bien !
IMFC Unica e sola, fede
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Au moins il est un peu plus jeune (32 ans) que d'autres "gros noms" mentionnés..
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
C'est pas parce qu'Anelka dit qu'il sait où il sera le 2 janvier que ça parler de son prochain club
Il prévoit peut-être passer l'après-fêtes en famille tsé...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis Dube
C'est vrai. Mais c'est moins le fun de spéculer sur "Est-ce qu'il va être en famille ou ailleurs pour l'après-fêtes".Bxl Boy a écrit :C'est pas parce qu'Anelka dit qu'il sait où il sera le 2 janvier que ça parler de son prochain club

Ceci dit, je parierais qu'il parlait de son club. Je parierais aussi que les gars qui ont écrit les articles n'ont pas de nouvelle info. Ils ont réagi au tweet.
Je serais bien content si l'Impact le signe, mais pas déçu sinon. Par contre, s'ils nous annonçaient qu'à la suite du voyage au Portugal ils ont signés Saviola, la mâchoire me tomberait par terre...
Dernière modification par gecko le 04 décembre 2011 12:21, modifié 1 fois.
Je prendrais Alex itout.
Carlton Cole et John Carew seraient aussi libres de quitter West Ham. Ils partiraient toutefois à Guangzhou.
Carlton Cole et John Carew seraient aussi libres de quitter West Ham. Ils partiraient toutefois à Guangzhou.
-
- Cadet
L'entrevue de Jesse Marsch sur Goal me parait être un gros gros Fake.
Je vois mal Marsch balanacer tout ca sur les negociations...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
T'imagines Anelka cultiver le mystère pendant 3 semaines puis sortir que le 2 janvier, il sera au magasin Adidas de tel quartier de Londres pour signer des autographes de 14 h à 14 h 30...Bxl Boy a écrit :C'est pas parce qu'Anelka dit qu'il sait où il sera le 2 janvier que ça parler de son prochain club
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
lol. Chelsea joue le 2 janvier, et c'est une requête de transfert qu'il a émis, pas une résiliation de contrat. Alors je crois que ça signifie qu'il va être transférer assez clairement.Bxl Boy a écrit :C'est pas parce qu'Anelka dit qu'il sait où il sera le 2 janvier que ça parler de son prochain club

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
5 millions...MrImpact a écrit :Ça va prendre $5M/année pour amener Anelka à Montréal ... c'est un pensez-y bien !

-
- Minime
- Votre vrai nom : Jimmy
Bon disons que ce n'est pas notre argent mais à 5 millions je le prendrais Anelka, mais pas plus! C,est environ ce que gagnent Henry et Marquez à New York. Je pense que Anelka peut contribuer comme Henry l'a fait cette saison soit 14-18 buts, Il faudrait cependant s'assurer que quelqu'un pourra lui refiler le ballon.Francesco84 a écrit :5 millions...MrImpact a écrit :Ça va prendre $5M/année pour amener Anelka à Montréal ... c'est un pensez-y bien !. C'est trop d'argent à mon avis.Je l'investirais autrement,moi.Hmmm...Mais c'est vrai qu'Anelka serait une addition très importante
.Im torn apart...Difficile comme décision.Ça ferait décoller le côté marketing ce genre de signature...
- Napule
- Champion continental
Jpenses à ça aussi...Ça pourrait être un decoy pour brouiller ses concurrents. En somme, ce n'est qu'une rumeur...Saracens#7 a écrit :L'entrevue de Jesse Marsch sur Goal me parait être un gros gros Fake.

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Erm, comment tu l'investirais, dans le marketing?...Francesco84 a écrit :5 millions...MrImpact a écrit :Ça va prendre $5M/année pour amener Anelka à Montréal ... c'est un pensez-y bien !. C'est trop d'argent à mon avis.Je l'investirais autrement,moi.Hmmm...Mais c'est vrai qu'Anelka serait une addition très importante
.Im torn apart...Difficile comme décision.Ça ferait décoller le côté marketing ce genre de signature...

Non, mais sérieux, je crois que ce serait un gros coup pour l'Impact sur le plan sportif autant que marketing. Il faut dépenser pour faire de l'argent.

- Napule
- Champion continental
À 5 millions, il aurait intérêt d'en planter minimum 15 et une garanti de gagner la CNC et faire les playoffs de la MLS.footballiq a écrit :Bon disons que ce n'est pas notre argent mais à 5 millions je le prendrais Anelka, mais pas plus! C,est environ ce que gagnent Henry et Marquez à New York. Je pense que Anelka peut contribuer comme Henry l'a fait cette saison soit 14-18 buts, Il faudrait cependant s'assurer que quelqu'un pourra lui refiler le ballon.Francesco84 a écrit :5 millions...MrImpact a écrit :Ça va prendre $5M/année pour amener Anelka à Montréal ... c'est un pensez-y bien !. C'est trop d'argent à mon avis.Je l'investirais autrement,moi.Hmmm...Mais c'est vrai qu'Anelka serait une addition très importante
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Bon point - on peut dire ce qu'on veut d'Anelka, mais avec lui, le 5 millions potentiel serait une pierre deux coup - c'est a dire un investissement sur le terrain et marketing aussi.fmfranck a écrit :Erm, comment tu l'investirais, dans le marketing?...Francesco84 a écrit :5 millions...MrImpact a écrit :Ça va prendre $5M/année pour amener Anelka à Montréal ... c'est un pensez-y bien !. C'est trop d'argent à mon avis.Je l'investirais autrement,moi.Hmmm...Mais c'est vrai qu'Anelka serait une addition très importante
![]()
Non, mais sérieux, je crois que ce serait un gros coup pour l'Impact sur le plan sportif autant que marketing. Il faut dépenser pour faire de l'argent.
- Napule
- Champion continental
I just hope hes the right fit.fmfranck a écrit :Erm, comment tu l'investirais, dans le marketing?...Francesco84 a écrit :5 millions...MrImpact a écrit :Ça va prendre $5M/année pour amener Anelka à Montréal ... c'est un pensez-y bien !. C'est trop d'argent à mon avis.Je l'investirais autrement,moi.Hmmm...Mais c'est vrai qu'Anelka serait une addition très importante
![]()
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
5 millions c'est beaucoup d'argent pour notre équipe mais je pense qu'il est possible de faire un montage financier pour débloquer les 5 millions. Si une partie de son salaire est payer avec le budget marketing c'est réaliste. Maintenant, est ce que les dirigeants du club vont avoir la présence d'esprit d'y penser, c'est une autre question.Francesco84 a écrit :5 millions...MrImpact a écrit :Ça va prendre $5M/année pour amener Anelka à Montréal ... c'est un pensez-y bien !. C'est trop d'argent à mon avis.Je l'investirais autrement,moi.Hmmm...Mais c'est vrai qu'Anelka serait une addition très importante
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Les dirigeants du club ont mentionner qu'un DP devra être en mesure d'aider les jeunes joueurs à progresser, bref de jouer le rôle de mentor. J'ai des doutes sur la capacité d'Anelka de jouer ce rôle.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Au contraire donne lui le temps de connaitre la ville et il va pouvoir du mentorat sur le nightlife sans probleme, il sera dans son element.
- Napule
- Champion continental
Faut pas exclure la possibilité d'un italien de la serie A qui comprends l'anglais. Its still all up in the air.