Raphael de la Rosa a écrit :Cest vrai que les numeros veulent rien dire.. mais attendez.. un attaquant et seulement 2 buts en 2008 et depuis la rien du tout? Cest quand meme alarmant.
A 23 ans un ARGENTIN pas d'equipe? Ce nest pas rien. Un Argentin de son age qui joue meme pas en D2 de son pays, qui a pas ete ailleurs en amerique latine, (pour ceux qui connaissent et suivent le foot latino vous savez de quoi je parle).. Et en plus de ca son facebook fait pas tres professionnel. Oui il a droit a avoir une vie privee et faire ce qu'il veut, mais s'il veut avoir un compte facebook ou on sait qu'il est joueur de facebook... pourquoi pas faire comme Felipe ou Di Vaio ou plein d'autres qui sont beaucoup plus ''professionels''..
En tout cas. je suis loin d'etre impressione.. je suis meme inquiet de comme l'equipe a pu s'interesser a ce style de joueur (et la je parle pas de son facebook mais de son trajet comme joueur).
Enfin bon, toi tu regardes wikipedia qui te dit qu'il est attaquant, moi je regarde les vidéos qui me disent qu'il est surtout milieu droit/gauche.
Quant au fait qu'il a pas de club, on va pas attirer les gars qui sont sur les tablettes de Man U. ou du Real, hein. Tu t'attendais à quoi? S'il était titulaire au Brésil, il penserait probablement pas à venir en MLS... Et peut-être qu'il en a des offres de D2 en Argentine, mais que ça ne le satisfait pas.
Par ailleurs, personne a dit qu'il avait signé un contrat. On a eu des types d'Am. Sud en essai l'hiver passé. Ils ont jamais foutu les pieds ici par la suite. Calm down.
Et puis bon, on se crisse de son Facebook, honnêtement.