Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Re: Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Elwood Blues »

Raphael de la Rosa a écrit :Je me demande si la direction de l'equipe est alle voir son facebook avant de l'engager comme bcp d'employeurs... cest pas tres pertinant de la part du jouer en tout cas d'avoir un profile de facebook de meme. Apres l'avoir vu, dissons que j'ai pas vraiment d'attentes de lui.. je dirais meme pas envie de le voir avec le club.

Il aime Bob Marley, déjà pour moi tout commence bien :D

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

But a écrit :Faut faire attention avec Wikipedia, ça peut être n'importe quoi souvent.
Il n'a jamais marqué au Brésil.
Ses vrais stats:

http://www.football-lineups.com/footballer/20123/games/

il a marqué 2 fois dans un match en 2008 puis plus rien, seulement 8 départs en 4 ans. Par contre les chiffres ca veut rien dire, voir Justin Braun...

Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

Cest vrai que les numeros veulent rien dire.. mais attendez.. un attaquant et seulement 2 buts en 2008 et depuis la rien du tout? Cest quand meme alarmant.

A 23 ans un ARGENTIN pas d'equipe? Ce nest pas rien. Un Argentin de son age qui joue meme pas en D2 de son pays, qui a pas ete ailleurs en amerique latine, (pour ceux qui connaissent et suivent le foot latino vous savez de quoi je parle).. Et en plus de ca son facebook fait pas tres professionnel. Oui il a droit a avoir une vie privee et faire ce qu'il veut, mais s'il veut avoir un compte facebook ou on sait qu'il est joueur de facebook... pourquoi pas faire comme Felipe ou Di Vaio ou plein d'autres qui sont beaucoup plus ''professionels''..

En tout cas. je suis loin d'etre impressione.. je suis meme inquiet de comme l'equipe a pu s'interesser a ce style de joueur (et la je parle pas de son facebook mais de son trajet comme joueur).

Kad66
Junior
Junior
Mon “autre” club favori : JSK

Message par Kad66 »

kurosawa a écrit :
But a écrit :Faut faire attention avec Wikipedia, ça peut être n'importe quoi souvent.
Il n'a jamais marqué au Brésil.
Ses vrais stats:

http://www.football-lineups.com/footballer/20123/games/

il a marqué 2 fois dans un match en 2008 puis plus rien, seulement 8 départs en 4 ans. Par contre les chiffres ca veut rien dire, voir Justin Braun...
Là, on voit seulement ses stats en Série A nationale, faut pas oublier qu'au Brésil il y a aussi les championnats d'État. Il a joué les championnats d'État 2012 avec Criciuma (Campeonato Catarinense) mais je n'arrive pas à trouver ses stats.

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Avec Criciuma en championnat Catarinense 9 matchs, 2 départs, 0 buts.

http://int.soccerway.com/players/andres ... ero/61296/

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Raphael de la Rosa a écrit :Cest vrai que les numeros veulent rien dire.. mais attendez.. un attaquant et seulement 2 buts en 2008 et depuis la rien du tout? Cest quand meme alarmant.

A 23 ans un ARGENTIN pas d'equipe? Ce nest pas rien. Un Argentin de son age qui joue meme pas en D2 de son pays, qui a pas ete ailleurs en amerique latine, (pour ceux qui connaissent et suivent le foot latino vous savez de quoi je parle).. Et en plus de ca son facebook fait pas tres professionnel. Oui il a droit a avoir une vie privee et faire ce qu'il veut, mais s'il veut avoir un compte facebook ou on sait qu'il est joueur de facebook... pourquoi pas faire comme Felipe ou Di Vaio ou plein d'autres qui sont beaucoup plus ''professionels''..

En tout cas. je suis loin d'etre impressione.. je suis meme inquiet de comme l'equipe a pu s'interesser a ce style de joueur (et la je parle pas de son facebook mais de son trajet comme joueur).
Enfin bon, toi tu regardes wikipedia qui te dit qu'il est attaquant, moi je regarde les vidéos qui me disent qu'il est surtout milieu droit/gauche.

Quant au fait qu'il a pas de club, on va pas attirer les gars qui sont sur les tablettes de Man U. ou du Real, hein. Tu t'attendais à quoi? S'il était titulaire au Brésil, il penserait probablement pas à venir en MLS... Et peut-être qu'il en a des offres de D2 en Argentine, mais que ça ne le satisfait pas.

Par ailleurs, personne a dit qu'il avait signé un contrat. On a eu des types d'Am. Sud en essai l'hiver passé. Ils ont jamais foutu les pieds ici par la suite. Calm down.

Et puis bon, on se crisse de son Facebook, honnêtement.

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Raphael de la Rosa a écrit : En tout cas. je suis loin d'etre impressione.. je suis meme inquiet de comme l'equipe a pu s'interesser a ce style de joueur (et la je parle pas de son facebook mais de son trajet comme joueur).
Reda Agourram faisait pas mal de buts en CSL! Juste regarder les stats ça veut rien dire...

Je trouve que t'exagères. Il a 23 ans, il a joué U-20 Argentine, c'est assez loin dans son parcours mais c'est pas rien...Regarde la liste des attaquants de Nautica, ils avaient/ont plusieurs attaquants expérimentés de la Serie A brésilienne et il a quand même réussi à avoir quelques minutes. Serie A brésilienne, le plus fort des championnats en Amérique...

Considérant qu'on est à la recherche de profondeur à l'avant (ou comme milieu offensif?) je trouve que ça fait pas mal de sens...

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Encore une fois, le club à quoi à perdre? On à la possibilité de tester un Argentin de 23 ans, qui à fait les sélections juvéniles pour l'argentine. S'il s'intègre bien au groupe et démontre du talent, on le signe. Si non, il va faire la même fin que Lucas Acosta en 2012.

IMFC Unica e sola, fede
Bigbrod
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Laurent Voyer

Message par Bigbrod »

penz a écrit :
Raphael de la Rosa a écrit :Cest vrai que les numeros veulent rien dire.. mais attendez.. un attaquant et seulement 2 buts en 2008 et depuis la rien du tout? Cest quand meme alarmant.

Enfin bon, toi tu regardes wikipedia qui te dit qu'il est attaquant, moi je regarde les vidéos qui me disent qu'il est surtout milieu droit/gauche.

Quant au fait qu'il a pas de club, on va pas attirer les gars qui sont sur les tablettes de Man U. ou du Real, hein. Tu t'attendais à quoi? S'il était titulaire au Brésil, il penserait probablement pas à venir en MLS... Et peut-être qu'il en a des offres de D2 en Argentine, mais que ça ne le satisfait pas.

Par ailleurs, personne a dit qu'il avait signé un contrat. On a eu des types d'Am. Sud en essai l'hiver passé. Ils ont jamais foutu les pieds ici par la suite. Calm down.

+1

Et puis bon, on se crisse de son Facebook, honnêtement.

Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Ouvrez les yeux svp.. vous allez me dire que cest impossible d'avoir un joueur du style Freddy Montero? Meme si cest pour le revendre 2 ans apres a une meilleure ligue que la MLS? Non cest pas impossible! Je vous rappele que Montero a ete prete a Seattle avant de devenir Joueur Designe.

Il y a tellement du talent ailleurs qu'en Argentine, des gars avec bcp de potentiels et de meilleur niveau et aussi ravis de venir en MLS... mais bon .. ca lair qu'on a pas de si bons contacts que ca en amerique du sud.

Bigbrod
Poupon
Poupon

Message par Bigbrod »

Serieux, je ne vois pas c'est quoi le probleme. NDS et JS ont du voir quelque chose que les petites infos qu'on peut trouver sur le web ne disent pas, je leur fais confiance pour trouver le talent, a date ils ont un bonne moyenne. Meme chose pour Pisanu dont personne ne parle depuis qu'il est ici. On va voir sur le terrain. D'ici la, ca ne sert pas a grand'chose d'etre negatif, pas encore du moins. :D

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Raphael de la Rosa a écrit :Ouvrez les yeux svp.. vous allez me dire que cest impossible d'avoir un joueur du style Freddy Montero? Meme si cest pour le revendre 2 ans apres a une meilleure ligue que la MLS? Non cest pas impossible! Je vous rappele que Montero a ete prete a Seattle avant de devenir Joueur Designe.

Il y a tellement du talent ailleurs qu'en Argentine, des gars avec bcp de potentiels et de meilleur niveau et aussi ravis de venir en MLS... mais bon .. ca lair qu'on a pas de si bons contacts que ca en amerique du sud.
Et Felipe c'est une merde de D2 suisse.

AllezIM

Message par AllezIM »

J'ai souvent lu ici du monde dire que l'Impact devrait arreter de cibler des joueurs en fin de carrière et plutôt viser des jeunes qui ont de la difficulté à avoir du temps de jeu avec leur équipe. C'est ce que l'Impact à fait là.

Je vais surement me faire ramasser en faisant une comparaison avec le hockey, mais Yanick Weber à 0 minutes avec le canadiens cette saison, mais il serait un excellent joueur dans des ligues en europe.

Attendons de le voir à l'oeuvre avant de juger.

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Raphael de la Rosa a écrit :Ouvrez les yeux svp.. vous allez me dire que cest impossible d'avoir un joueur du style Freddy Montero? Meme si cest pour le revendre 2 ans apres a une meilleure ligue que la MLS? Non cest pas impossible! Je vous rappele que Montero a ete prete a Seattle avant de devenir Joueur Designe.

C'est pas impossible, mais c'est pas trop envisageable quand t'as déjà 2 attaquants (dont un avec beaucoup d'expérience que tu paies de gros dollars) et que tu comptes jouer dans un schéma à un attaquant...

Pour le reste, attendons de voir 1. ce qu'est capable d'amener le joueur et 2. si on le signe

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Veut-tu bein arrêter de chialer!? Té qui pour juger si y'é bon ou non?

Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve

eeeuhh.. Napule? parlons de foot!

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Raphael de la Rosa a écrit :eeeuhh.. Napule? parlons de foot!

Parce que toi tu parles de foot en délirant sur sa page facebook et sur le fait que ce n'est pas un Freddy Montero?

Tu l'as jamais vu jouer et tu portes un jugement sur sa qualité. Penz l'a très bien dit, tout le monde criait au meutre quand on a signé Felipe, petit brésilien qui jouait en D2 suisse. Eh bien, moi en tout cas, j'ai appris à fermer ma gueule quand on signe un nouveau joueur. C'est le terrain qui parle. Pas les statistiques.

Pour les stats, qui te dit qu'il jouait pas au milieu et ça explique ça faible production offensive?

Le terrain parle. Les personnes sur un forum délire sur une page facebook et sur 1 joueur qui a réussit à bien faire en saison régulière et qui n'a rien foutu en série éliminatoires.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Bigbrod
Poupon
Poupon

Message par Bigbrod »

:argue: :box:

JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

C'est officiel! en prêt pour la saison 2013
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... ins-impact

@JayTybo
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Donc il n'est pas en essai. Il a bien signé un prêt d'un an avec IMFC. J'espère être surpris comme je l'es été avec Felipe :)

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Raphael de la Rosa a écrit :eeeuhh.. Napule? parlons de foot!

J'aimerais bien parler de foot mais là...Faut pas non plus tirer des conclusions sur un joueur sans l'avoir vu jouer dans sa position de prédilection hein?

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Et un autre joueur à l'essai : Eber
http://www.soccerway.com/players/eber-h ... sa/191022/

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Y'a marqué combien de buts lui!?!?!

Image
Bigbrod
Poupon
Poupon

Message par Bigbrod »

:rouge: sont en FEU!

Elpop
Poupon
Poupon

Message par Elpop »

un milieux défensif. en soutient a Warner ou pour remplacer Warner?

Répondre Sujet précédentSujet suivant