Jeu du «qui doit-on aller chercher?» 2011 (et 2012!)
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Re: Jeu du «qui doit-on aller chercher?» 2011 (et 2012!)
On va donner le bénéfice du doute a Gerba, et lui donner sa chance pour la MLS. Mais s'il se présente avec les 10 livres en trop qu'il porte en ce moment, je le crisserai dehors.
IMFC Unica e sola, fede
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Il est déjà dehors. Et c'est tant mieux.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
C'est vraiment touchy en ce moment...
Ali qui sera probablement pas renouveler, Bernier qui attend juste que le club lui fasse signe, les jeunes qui se font montrer la porte et vont bien jouer ailleurs...
Est-ce qu'un gars comme Hainault va même penser venir? Lui qui a déjà connu l'effet "Surprenant" de l'Impact...
Faut faire attention de ne pas se mettre les joueurs locaux établis ailleurs à dos, pcq là c'est vrai que ça va prendre toute une job de "farming" avec l'Académie, pcq personne va vouloir venir...
Même pas étonnant qu'Occéan ne montre aucun intérêt.. de toute façon il est sur le point de brûler la D2 Allemande, alors d'ici peu de temps la MLS il en aura rien à battre, il va probablement finir par courir aux côté d'un Podolski ou Robben en Bundesliga..
anyway..
J'essaie de garder la tête froide et espère que le club va finir par se réveiller, mais c'est toujours la même chanson année après année..
Ali qui sera probablement pas renouveler, Bernier qui attend juste que le club lui fasse signe, les jeunes qui se font montrer la porte et vont bien jouer ailleurs...
Est-ce qu'un gars comme Hainault va même penser venir? Lui qui a déjà connu l'effet "Surprenant" de l'Impact...
Faut faire attention de ne pas se mettre les joueurs locaux établis ailleurs à dos, pcq là c'est vrai que ça va prendre toute une job de "farming" avec l'Académie, pcq personne va vouloir venir...
Même pas étonnant qu'Occéan ne montre aucun intérêt.. de toute façon il est sur le point de brûler la D2 Allemande, alors d'ici peu de temps la MLS il en aura rien à battre, il va probablement finir par courir aux côté d'un Podolski ou Robben en Bundesliga..
anyway..
J'essaie de garder la tête froide et espère que le club va finir par se réveiller, mais c'est toujours la même chanson année après année..
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
O. Occean OU Beaulieu-Bourgault.
NDS:
Sur le vidéo plan technique:
20:10: "On a fait des voyages en Allemagne pour [recrut...recr] voir UN joueur".
http://www.youtube.com/watch?v=CgaYWWqvG74
NDS:
Sur le vidéo plan technique:
20:10: "On a fait des voyages en Allemagne pour [recrut...recr] voir UN joueur".
http://www.youtube.com/watch?v=CgaYWWqvG74
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Beaulieu Bourgault peut être, Occéan aucune chance avant deux ou trois ans.mephistau a écrit :O. Occean/Beaulieu-Bourgault.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Ça expliquerait (Bernier)?
Edit
P.S. Jordan comprend le français?
Edit
P.S. Jordan comprend le français?
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Pourquoi on pourrait pas avoir Beaulieu Bourgault ET Bernier?
Si on garde pas Le Gall et/ou surtout Camara, ça serait ridicule (pas surprenant par contre).
Si on garde pas Le Gall et/ou surtout Camara, ça serait ridicule (pas surprenant par contre).

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'est pourtant déjà bien amorcé.xdukex a écrit :Faut faire attention de ne pas se mettre les joueurs locaux établis ailleurs à dos, pcq là c'est vrai que ça va prendre toute une job de "farming" avec l'Académie, pcq personne va vouloir venir...
-
- Champion continental
Le "farming" ou les joueurs qui veulent pas venir?
Un peu des deux?
Un peu des deux?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ok, duke, admettons que t'es un jeune joueur québécois de 13-14-15 ans avec un avenir gros comme ça devant toi. Tu sais, tout le monde le sait, que tu peux viser, au minimum, la MLS.
Et là, tu regardes autour de toi. T'as un type de ton âge qui vient de partir à Parme. T'en as d'autres qui font des tests à gauche ou à droite en Europe. Rien de bien probant dans la plupart des cas, mais la possibilité est là.
Et puis t'as des potes qui sont à l'Académie et qui, comme toi, jouent en équipe nationale. Les mecs se défoncent, dominent leurs adversaires semaine après semaine, établissent l'IMFC U-21 comme une des meilleures équipes au pays. Juste au-dessus d'eux, t'as quoi? Des clowns. Une équipe au bas mot merdique, qui manque de ressources à un point tel qu'elle n'avait que 3 défenseurs dans son alignement jusqu'à tout récemment et qui refuse de faire appel aux jeunes pour combler les trous (hormis ilcu et Lefèvre qui jouent 2 minutes tous les 3 matchs). On préfère demander à Portland s'ils ont pas des déchets dont ils veulent se départir, pendant que Kevin Cossette, lui, s'est fait jeter et joue à l'Université Laval.
Ça te fout un coup. Tu te dis "l'Impact, c'est quoi pour moi? Me casser le cul pendant 3-4 ans et me faire jeter même si l'équipe première a clairement besoin d'un joueur à mon poste et préfère en faire venir un d'Angleterre ou de Portland?".
Alors tu te dis que peut-être, ce serait mieux d'aller faire tes preuves ailleurs et de revenir plus tard. T'es Québécois, si tu réussis ailleurs et que tu reviens pour jouer chez toi, ils vont pas dire non.
Et puis t'as l'épisode Patrice Bernier qui t'éclate dans la gueule...
Je le répète : l'IMFC s'est forgé une réputation peu enviable.
Et là, tu regardes autour de toi. T'as un type de ton âge qui vient de partir à Parme. T'en as d'autres qui font des tests à gauche ou à droite en Europe. Rien de bien probant dans la plupart des cas, mais la possibilité est là.
Et puis t'as des potes qui sont à l'Académie et qui, comme toi, jouent en équipe nationale. Les mecs se défoncent, dominent leurs adversaires semaine après semaine, établissent l'IMFC U-21 comme une des meilleures équipes au pays. Juste au-dessus d'eux, t'as quoi? Des clowns. Une équipe au bas mot merdique, qui manque de ressources à un point tel qu'elle n'avait que 3 défenseurs dans son alignement jusqu'à tout récemment et qui refuse de faire appel aux jeunes pour combler les trous (hormis ilcu et Lefèvre qui jouent 2 minutes tous les 3 matchs). On préfère demander à Portland s'ils ont pas des déchets dont ils veulent se départir, pendant que Kevin Cossette, lui, s'est fait jeter et joue à l'Université Laval.
Ça te fout un coup. Tu te dis "l'Impact, c'est quoi pour moi? Me casser le cul pendant 3-4 ans et me faire jeter même si l'équipe première a clairement besoin d'un joueur à mon poste et préfère en faire venir un d'Angleterre ou de Portland?".
Alors tu te dis que peut-être, ce serait mieux d'aller faire tes preuves ailleurs et de revenir plus tard. T'es Québécois, si tu réussis ailleurs et que tu reviens pour jouer chez toi, ils vont pas dire non.
Et puis t'as l'épisode Patrice Bernier qui t'éclate dans la gueule...
Je le répète : l'IMFC s'est forgé une réputation peu enviable.
-
- Champion national
Et c'est la qu'arrivent les Whitecaps, qui t'offrent de jouer en PDL contre des U23, dans un club sérieux, en plus ils t'emmènent faire des stages et des matchs amicaux en Allemagne. Puis si tu est vraiment bon on va même s'arranger pour t'envoyer en prêt là bas.
Tu choisi quoi?
Tu choisi quoi?
-
- Champion continental
Y'a pas photo... et ça doit être terriblement frustrant.
Si le club pouvait, AU MOINS, garder un certain intérêt envers ses jeunes, tant qu'à ne pas les faire jouer tout de suite, vas-y pour des prêts pour les aider à progresser ailleur où ils voudront les faire jouer pour vrai...
Mais non ils préfèrent les jeter sans conditions dans l'espoir qu'ils aillent prendre de l'expérience ailleurs et que l'appel du bercail les reprennent tout bonnenement quand ils seront arrivés au top de leur potentiel.
On est pas prêt à faire jouer nos jeunes sur le terrain, mais on a placé 3 recrues derrière le banc en l'espace de 5 ans...
Plus ça va et plus ce club me fait penser à une certaine équipe de hockey...
Si le club pouvait, AU MOINS, garder un certain intérêt envers ses jeunes, tant qu'à ne pas les faire jouer tout de suite, vas-y pour des prêts pour les aider à progresser ailleur où ils voudront les faire jouer pour vrai...
Mais non ils préfèrent les jeter sans conditions dans l'espoir qu'ils aillent prendre de l'expérience ailleurs et que l'appel du bercail les reprennent tout bonnenement quand ils seront arrivés au top de leur potentiel.
On est pas prêt à faire jouer nos jeunes sur le terrain, mais on a placé 3 recrues derrière le banc en l'espace de 5 ans...
Plus ça va et plus ce club me fait penser à une certaine équipe de hockey...
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
Si seulement c'était ies Mighty Ducks...xdukex a écrit : Plus ça va et plus ce club me fait penser à une certaine équipe de hockey...
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
Les Whitecaps de Tom Soehn n'ont pas fait tellement mieux que nous. Où sont Teibert et Davies?kurosawa a écrit :Et c'est la qu'arrivent les Whitecaps, qui t'offrent de jouer en PDL contre des U23, dans un club sérieux, en plus ils t'emmènent faire des stages et des matchs amicaux en Allemagne. Puis si tu est vraiment bon on va même s'arranger pour t'envoyer en prêt là bas.
Tu choisi quoi?
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Champion continental
Gordon Bombay à la barre de l'ImpactATN_LR a écrit :Si seulement c'était ies Mighty Ducks...xdukex a écrit : Plus ça va et plus ce club me fait penser à une certaine équipe de hockey...

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
-
- Champion national
Historiquement je parle, pas juste 2011 parce que la c'est vrai que c'est pas mieux.ATN_LR a écrit :Les Whitecaps de Tom Soehn n'ont pas fait tellement mieux que nous. Où sont Teibert et Davies?kurosawa a écrit :Et c'est la qu'arrivent les Whitecaps, qui t'offrent de jouer en PDL contre des U23, dans un club sérieux, en plus ils t'emmènent faire des stages et des matchs amicaux en Allemagne. Puis si tu est vraiment bon on va même s'arranger pour t'envoyer en prêt là bas.
Tu choisi quoi?
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
FranckieStone a écrit :Tant que c'est pas Gordon Ramsay.
Shutttttttt it downnnn!!!

IMFC Unica e sola, fede
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Il connaît son foot et pourrait botter le derrière de ses joueurs, lui!FranckieStone a écrit :Tant que c'est pas Gordon Ramsay.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis
Joey Barton !!!!!!! Dispo aujourd'hui, free transfer!
-
- Cadet
Merde, my bad! Pourrais même pas entré ici (dossier criminel oblige!!).arsenes_army a écrit :Joey Barton !!!!!!! Dispo aujourd'hui, free transfer!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Ouf, suivant Newcastle de proche, je peux te confirmer qu'il vaudrait la peine. Depuis qu'il a arrêté de boire, il a un bon comportement hors terrain. Sur le gazon, c'est le genre de teigne talentueux qu'on adore avoir de son bord. Mais... Il a la déclaration fracassante facile et le caractère bouillant. Pas sûr ça fitte avec le tandem Saputo/NDS.arsenes_army a écrit :Joey Barton !!!!!!! Dispo aujourd'hui, free transfer!
Bon, de plus, son dossier criminel l'empêche de jouer aux USA (mais pas d'y prendre des vacances - bonjour la contradiction).
-
- Champion continental
Doit bien pouvoir venir au Canada, on a la même reine...
-
- Cadet
Vrai. Prise de bec avec Alan Shearer (de wikipedia):Stljmf a écrit :Pas sûr ça fitte avec le tandem Saputo/NDS.arsenes_army a écrit :Joey Barton !!!!!!! Dispo aujourd'hui, free transfer!
C'est triste, c'est un genre de caractère que j'aime.....Barton replied that he was "the best player at the club", and Shearer had to play him. Shearer said that Barton wasn't, that he was "shit".[99] Barton replied that Shearer was "a shit manager with shit tactics".

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Barton est un vrai trou de cul, et jveux dire une VRAI ordure... mais il est talentueux. Sur ça il y a aucun doute. Je doute fortement qu'il quitte l'Angleterre cependant.