En 2012, de vrais supporters autre qu'en 132 et en 127?
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Louis
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Manchester United
- Place dans le stade : 113
En 2012, de vrais supporters autre qu'en 132 et en 127?
Je me suis procuré des billets de saison pour l'an prochain. Catégorie 4, section 115. Mais il me semble que les vrais supporters (qui ne se lèveront pas seulement aux buts et lors de l'hymne national) seront en 132 et en 127. Je compte aller souvent au match avec mon père donc je ne pense pas prendre des billets en 132 et rester debout tout le match. Et je préfère la vue directement derrière le filet. Les autres vrais supporters, où allez-vous être qu'on puisse crier un peu?
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Re: En 2012, de vrais supporters autre qu'en 132 et en 127?
J'ai un problème avec la notion de vrai supporter que certains véhiculent ici. Autant qu'avec le jugement de NDS et de Joey sur les ultras qui n'en seraient pas. Il me semble que, selon son age, sa forme physique et d'autres conditions, il n'est pas idiot qu'on s'engage de façon différente. Moi, la notion de vrai supporters me fait chier. Incapable que je suis de soutenir l'admirable niveau d'appui des Ultras pendant les matchs, je ne m'exclus pourtant pas des inconditionnels (capables d'etre critiques) de l'Impact. Bon, me tapez pas sur la gueule, je sais que je viens de porter flan.
deba
-
- Réel espoir
Bon, il manque un c à flan et des accents circonflexes.
deba
-
- Poupon
Commentaire très pertinent, bien énoncé qui va me forcer à préciser ma pensée. En effet, n'importe qui qui vient regarder un match pour encourager l'Impact est un vrai supporter. Ce que j'aurais du écrire est que je souhaite qu'il y ait une belle ambiance, sans me faire dévisager parce que je crie après un beau jeu avorté ou me lève pour encourager.deba2012 a écrit :J'ai un problème avec la notion de vrai supporter que certains véhiculent ici. Autant qu'avec le jugement de NDS et de Joey sur les ultras qui n'en seraient pas. Il me semble que, selon son age, sa forme physique et d'autres conditions, il n'est pas idiot qu'on s'engage de façon différente. Moi, la notion de vrai supporters me fait chier. Incapable que je suis de soutenir l'admirable niveau d'appui des Ultras pendant les matchs, je ne m'exclus pourtant pas des inconditionnels (capables d'etre critiques) de l'Impact. Bon, me tapez pas sur la gueule, je sais que je viens de porter flan.
-
- Réel espoir
Tu sais, je suis en 106 et depuis quelques matchs on a réussi à entrainer pas mal de monde dans le Aller Montréal avec les Ultras. Y'a là de mes amis fraichement converti, des vieux italiens ex-pros, des pères-fils fous de foot. Il faut que, de plus en plus, tout le stade suive les ultras dans des temps donnés. Il faudra du temps, c'est vrai, mais ça viendra. Pour le moment, je te comprends de chercher les endroits plus chauds.
deba
-
- Poupon
...et bien dans ce cas, je me lance comme défi de réchauffer aussi le 115. Y'a-t-il des partants pour le 115 ou d'autre sections? Le 132 et le 127 vont être chauds, il semble que le 106 aussi se réchauffe. Que tout le monde suive à sa façon afin qu'on ait la plus belle ambiance en Amérique du Nord!
-
- Poupon
deba2012: restes-tu en 106 l'an prochain?
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Pour moi, un vrai supporteur de l'impact est quelqu'un qui met son équipe locale devant toutes les autres équipes de soccer de son coeur. Le fait d'avoir notre équipe en MLS en 2012 ne devrait pas être un point de départ pour aimer l'équipe. Si le monde à Montréal valoriserait plus les valeurs du foot et ce que cela représente pour la ville, le stade serait rempli avec des personnes comme les ultras et le 127. The home team should come before any other team no matter what. Par exemple, apporter une télé portative dans une salle de réception pendant des noces pour voir l'impact en séries éliminatoire c'est assez rare...
-
- Réel espoir
Absolument ! Et, avec mes amis, on tentera de faire augmenter l'adhésion aux «directives» des ultras. Il faut que le stade vibre.coalzilla a écrit :deba2012: restes-tu en 106 l'an prochain?
deba
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
The plan is for the supporters section to spill out of 132, into the ones beside it.
People choosing 127 makes that a bit different than how it was supposedly supposed to happen but...
Try the higher parts of the sections next to 132.
People choosing 127 makes that a bit different than how it was supposedly supposed to happen but...
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Y a pas de vrais ni de faux supporters. Y a des supporters et c'est tout. Et comme dans tous les aspects de la société, les gens ne pensent pas tous pareil. Y a des supporters qui ont affiché des bannières dénonçant le travail du DT, d'autre qui trouvent qu'il a fait un travail potable, d'autres qui pensent qu'on ne devrait pas critiquer. Y en a qui sont là à tous les matchs, d'autres qui viennent seulement aux matchs importants, d'autres qui viennent seulement quand l'équipe va bien. Mais on est tous des supporters.
-
- Cadet
- Place dans le stade : 127
On est une groupe de 10-12 qui se connait seulement aux matchs, et la plupart, même pas les prenoms; on est dans l'exacte mileu du tribune Sud, principalement à cause qu'on aime les sightlines de ce section pour regarder un match. On n'est pas une groupe organisée, mais seulement des détentuers de billets de saison qui se connait un peu depuis les derniers années. On chant avec les ultras, pas tout le temps c'est vrai, mais quand-même assez fréquemment. Quand on ne chante pas c'est parce-qu'on discute le match. On reste debut beaucoups plus que les Dodge Caravan. Pas seulement pour les buts mais aussi pour chacque évenement du match. On connait tous vos chansons, tous les joueurs, on abuse le ref verbalement comme il faut.
Il-y-a beaucoups plus comme moi dans les estrades que vous pensez. Personne ne nous dit de nous assoir, ni de baisser les foulards, et c'est sur qu'on ne le dit jamias aux autres. Voila le profile d'un certain type de fans qui existe a Saputo... maybe more of an "English-style" supporter, but still real supporters. We do contribute to the noise and atmosphere at elast in our section. Obviously not as much as the kop because we are not part of a larger centralized group in the stadium. But we do what we can while having the sightlines we like to have. On est un peu plus mainstream et un peu plus compatible avec les over 30s et les parents de jeunes enfants... mais ces charactéristiques ne doivent pas nécessairement dir qu'un ne peut pas fair du bruit ni contribuer au atmosphere. J'espère comme toi qu'on va continuer à voir une hausse d'atmosphère. [/terribly written French]

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ouais... Bon, de retour au sujet de l'ambiance au stade. On est une coupe qui participe au "Allez Montréal" et co. en 220 mais bon, ça pogne pas trop pour l'instant. Je me suis mis en 126 l'année prochaine pour ces raisons:
- J'anticipe que le support l'année prochaine sera bcp plus vocal, et surtout centralisé dans le nouveau stand Ouest.
- Je veux faire du bruit sans dérangé trop de monde autour de moi, et j'espère que la proximité à la section supporteur influencera plus de gens dans mon entourage à chanter et faire du bruit.
- J'espère que ça influencera aussi plus de monde de la tribune Sud à ce joindre aux chants aussi.
...
- Bon et d'autres bonnes raisons tels que la bonne vue, la valeur qualité-prix (je suis à 2 pas des billets @ 1250$), etc.
- J'anticipe que le support l'année prochaine sera bcp plus vocal, et surtout centralisé dans le nouveau stand Ouest.
- Je veux faire du bruit sans dérangé trop de monde autour de moi, et j'espère que la proximité à la section supporteur influencera plus de gens dans mon entourage à chanter et faire du bruit.
- J'espère que ça influencera aussi plus de monde de la tribune Sud à ce joindre aux chants aussi.
...
- Bon et d'autres bonnes raisons tels que la bonne vue, la valeur qualité-prix (je suis à 2 pas des billets @ 1250$), etc.

- Napule
- Champion continental
Sabre a écrit :The plan is for the supporters section to spill out of 132, into the ones beside it.
Ok, so how was your vision of the spilling out of the 132? Share your insight.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
I think everyone is sort of hoping for something similar to what happened in Portland or Seattle. A full stand of Ultras participating enthusiastically to chants/tifo displays, etc. Not that they should all be officially UM02, but to participate to the support in that section. Think thats what the management wants according to whats been said by Legendre and co.
THats what im hoping/dreaming of anyways.

- Napule
- Champion continental
C'est sûr que si le stade avait minimum une autre section comme les UM02, ça serait trop débile j'avoue.fmfranck a écrit :I think everyone is sort of hoping for something similar to what happened in Portland or Seattle. A full stand of Ultras participating enthusiastically to chants/tifo displays, etc. Not that they should all be officially UM02, but to participate to the support in that section. Think thats what the management wants according to whats been said by Legendre and co.
-
- Poupon
C'est ce que je souhaite également. L'hymne national à Portland: ça en donne presque des frissons
-
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : D.C.U
- Place dans le stade : 114
J'veux pas pèter ton high mais, nous sommes au QC. Le o canada c'est poff!coalzilla a écrit :C'est ce que je souhaite également. L'hymne national à Portland: ça en donne presque des frissons
-
- Poupon
Ce n'est pas à voir comme objet politique ou patriotique, mais plutôt pour réchauffer la foule "footballistique". (il y aura combien de canadiens dans la formation partante - au hockey c'est la même chose pour certaines formations américaines qui ne comptent qu'un ou deux joueurs natifs des États-Unis dans leur équipe, ex: Bruins)
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
- Napule
- Champion continental
Bein...Jveux pas pêter ton high Ticarl mais il va y avoir le drapeaux du canada sur le maillot...Ticarl a écrit :J'veux pas pèter ton high mais, nous sommes au QC. Le o canada c'est poff!coalzilla a écrit :C'est ce que je souhaite également. L'hymne national à Portland: ça en donne presque des frissons

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Qbeau
Moi je serai en 123 l'an prochain et comme c'est 850,00 $ plusieurs ont décidés de choisir d'autres sections. On verra qui sera là l'an prochain, mais présentement il ya peu d'actions.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Pour l'hymne national, il faut regarder au centre bell lors des séries éliminatoire pour voir si les montréalais ont quelque chose contre...
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Si c'était un chant rattaché au club et uniquement au club, les frissons seraient des millions de fois plus grand
À Liverpool, où l'on se sent profondément anglais : God save the Queen ou You'll Never Walk Alone ?
À Liverpool, où l'on se sent profondément anglais : God save the Queen ou You'll Never Walk Alone ?
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis
Voilà!!!Bxl Boy a écrit :Si c'était un chant rattaché au club et uniquement au club, les frissons seraient des millions de fois plus grand