Ticket A et Ticket B
Ticket A et Ticket B
Je me posais la question, comme la fin de la saison approche et qu'il n'y aura clairement pas de match d'exhibtion organisé d'ici la fin de l'année, est-ce que quelqu'un sait ce que l'organisation compte faire avec les Ticket A et B qui ont été remis aux détenteurs de billets de saiso et qui n'ont toujours pas été utilisé???
J'imagine que ces billets serviront pour les playoffs, mais dans l'éventualité ou l'impact ne se rendait pas au moins en 2e ronde des séries, est-ce que les détenteurs de billets de saison recevraient une compensation? Je me pose la question parce c'est la premiere année que j'ai des billets de saison... Est-ce que cette situation est déja arrivee par le passé?
Parce que serieusement a ce stade-ci de la saison, a part organiser un home & away avec Toronto (qui vont clairement aussi manquer les playoffs) a la fin de la saison, je vois vraiment pas quel adversaire l'impact pourrait trouver pour ces 2 matchs "post-season" pour resoudre cette situation sans que nous soyons dédommagé d'une maniere ou une autre...
J'imagine que ces billets serviront pour les playoffs, mais dans l'éventualité ou l'impact ne se rendait pas au moins en 2e ronde des séries, est-ce que les détenteurs de billets de saison recevraient une compensation? Je me pose la question parce c'est la premiere année que j'ai des billets de saison... Est-ce que cette situation est déja arrivee par le passé?
Parce que serieusement a ce stade-ci de la saison, a part organiser un home & away avec Toronto (qui vont clairement aussi manquer les playoffs) a la fin de la saison, je vois vraiment pas quel adversaire l'impact pourrait trouver pour ces 2 matchs "post-season" pour resoudre cette situation sans que nous soyons dédommagé d'une maniere ou une autre...
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Re: Ticket A et Ticket B
C'est la question que je me pose aussi depuis un moment. Les années précédentes, on avait des billets de séries qui entraient dans le package, sur lesquels il était clairement marqué "si l'Impact se qualifie". Donc, on savait qu'ils pouvaient ne pas être utilisés. Or, sur ces billets de match A et B, il n'y a rien de tel, il est écrit que la date est à préciser, donc on s'entend que ces matchs entrent dans le package et devaient avoir lieu, et en payant nos billets de saison, on payait pour ces matchs également. Je compte attendre de voir l'Impact éliminé de la course aux séries pour appeler le club et demander un remboursement.
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ouais, je me pose également la même question. Et j'attends logiquement un dédommagement si les billets ne servent à rien.
Personnellement, j'ai payé 180 $ pour mon billet de saison en Tribune Est et avec les matchs dits "A et B", ça me donne un total de 18 matchs.
En TE, le billet à l'unité est à 10 $.
Faites le compte.
(Et en écrivant TE pour "Tribune Est", je réalise que l'an prochain, les UM seront dans la Tribune Ouest, donc "TO". Calvaire. Oublions les abréviations.)
Personnellement, j'ai payé 180 $ pour mon billet de saison en Tribune Est et avec les matchs dits "A et B", ça me donne un total de 18 matchs.
En TE, le billet à l'unité est à 10 $.
Faites le compte.
(Et en écrivant TE pour "Tribune Est", je réalise que l'an prochain, les UM seront dans la Tribune Ouest, donc "TO". Calvaire. Oublions les abréviations.)
-
- Champion continental
Tout à fait. Moi, ça me ferait 55,56$ pour mes deux billets de saison, ça commence à devenir intéressant, alors je n'ai pas l'intention de rien faire.
Ancien abonné en 126
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Ils vont vous les échangers pour des billets pour le2e et 3e match au Stade Olympique l'an prochain question de pouvoir annoncer une grosse foule, euh non, une grosse vente de billet, euh non, un excellent programme d'échange, euh non, la crosse du siècle!!!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
bump. si je comprend bien, même ceux qui n'avait pas de billet de saison cette année pourront bénéficier de cette offre de deux billets....
alors on aura quand même reçu 16 match alors qu'on nous en avait vendu 18.....
alors on aura quand même reçu 16 match alors qu'on nous en avait vendu 18.....
-
- Champion du monde
Je vais renouveler sous peu, je vais poser la question pour les billets A et B.
-
- Joueur de réserve
-
- Joueur de réserve
Bonjour,
Pour les matchs A et B nous appliquerons un crédit sur votre compte avec l’Impact.
Bonne journée,
-
- Champion du monde
Qu'est-ce qu'il arrivera si nos billets de saison pour 2012 sont payés en entier??
J'ai envoyé un email mais peut-être que quelqu'un ici le sait!!
Merci
J'ai envoyé un email mais peut-être que quelqu'un ici le sait!!

Merci
- Veva
- Joueur de réserve
Oui je suis dans la même situation... Tu nous feras part de la réponse que tu reçois!Cbac7809 a écrit :Qu'est-ce qu'il arrivera si nos billets de saison pour 2012 sont payés en entier??
J'ai envoyé un email mais peut-être que quelqu'un ici le sait!!![]()
Merci
La rabbia di vincere
-
- Champion du monde
J'ai renouvelé hier et je n'ai pas eu mon crédit pour les deux billets, pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas encore décidé comment ils allaient s'y prendre pour appliquer le crédit (remboursement via carte de crédit ou autre). On m'a dit que la décision serait prise sous peu cette semaine.
J'imagine qu'on aura droit à un courriel/appel téléphonique explicatif bientôt.
J'imagine qu'on aura droit à un courriel/appel téléphonique explicatif bientôt.
-
- Champion national
-
- Champion du monde
Oui évidemment.
J'ai l'impression que si vous avez déjà payé, ce sera un crédit sur l'abo 2013.
Mais c'est vraiment juste mon impression.
J'ai l'impression que si vous avez déjà payé, ce sera un crédit sur l'abo 2013.
Mais c'est vraiment juste mon impression.
-
- Champion continental
J'ai reçu un courriel ce matin m'informant que le crédit sera appliqué sur l'abonnement 2012. Étant donné que j'ai un deuxième versement qui va passer, ça sera appliqué dessus. Pour ceux qui ont déjà payé en totalité, je ne sais pas comment ça va marcher.
Ancien abonné en 126
J'ai déjà payé en totalité et j'ai posé la question.
Le crédit sera applicable à l'achat éventuel de billets supplémentaires, de parties internationales ou sur le billet 2013.
Le crédit sera applicable à l'achat éventuel de billets supplémentaires, de parties internationales ou sur le billet 2013.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Place dans le stade : un peu partout
-
- Champion du monde
Le crédit sera appliqué de la façon suivante:
Ajout de sièges pour l’ensemble de la saison MLS 2012
Ajout de billets pour une partie supplémentaire (ex : séries éliminatoires MLS 2012, matchs CONCACAF Champions League, match amicale international, etc)
Ajout de billets pour une partie de saison régulière
Applicable sur l’achat d’une passe de stationnement 2012 (offre exclusive aux billets de saison catégorie 2)
Coupon de nourriture et boisson
Rabais à la boutique de l’Impact
Peut-être applicable sur les billets de saison 2013 (cette dernière option est encore à confirmer)
Ajout de sièges pour l’ensemble de la saison MLS 2012
Ajout de billets pour une partie supplémentaire (ex : séries éliminatoires MLS 2012, matchs CONCACAF Champions League, match amicale international, etc)
Ajout de billets pour une partie de saison régulière
Applicable sur l’achat d’une passe de stationnement 2012 (offre exclusive aux billets de saison catégorie 2)
Coupon de nourriture et boisson
Rabais à la boutique de l’Impact
Peut-être applicable sur les billets de saison 2013 (cette dernière option est encore à confirmer)
-
- Champion national
''Ajout de billets pour une partie de saison régulière''
''Rabais à la boutique de l’Impact''
Good for me.
Good for me.