Qui arrache des sièges au SS et pourquoi ?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
deba212

Qui arrache des sièges au SS et pourquoi ?

Message par deba212 »

À la sortie du stade Saputo, dans le stationnement du côté sud, on a vu des flics qui avaient arrêté des gens (cinq ou six) en possession d'une dizaine de sièges arrachés au SS. Ma blonde m'a dit qu'elle avait vu des personnes les arrachés et les jeter derrière les estrades. Ces imbéciles me font profondément chier.

Bouncenick
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact Montreal FC
Place dans le stade : 127

Re: Qui arrache des sièges au SS et pourquoi ?

Message par Bouncenick »

Sti qu'ils son con Fuck !!!!

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Dans quel section sa c,est passé?

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Je sais qu'en amérique centrale, jai déja vu cela. Mais c'est généralement lors d'une défaite des locaux...

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Ouep, je l'ai ai vu et confronté aussi. Gang d'imbéciles.

Image
Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

Pis après, c'est les premiers à chialer que c'est le gouvernement qui paie les rénovations du Stade Saputo! Comme sentence, si j'étais le juge: trois mois de travaux communautaires chacun pour faire le pelletage à la main des fondations des nouvelles sections du Stade! Rien de mieux que du jus de bras pour apprendre à ne plus faire le con!

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
quebeau
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Qbeau

Message par quebeau »

Probation et des amendes.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

De ce que je sais, y en a eu en 114 et dans une autre section (118?).
Trois arrestations, trois sièges récupérés mais trois volatilisés.

Gros gros manque manque de jugeote dans la plupart des cas.

Hier soir, c'était électrique, il devait se passer quelque chose. On a dû sortir des imbéciles qui faisaient chier le peuple en 114 et qui ont traité une membre des UM de "sale p***", mais pendant tout le match c'était chaud, on sait pas trop pourquoi. Y avait comme une tension dans l'air, positive la plupart du temps, mais toujours à la limite entre le fun et le débordement. On gère nos trucs, mais on peut pas tout voir non plus.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid

Message par Elwood Blues »

Le plus drôle en 114, ça été le père de famille qui est descendu pour dire a un des gars de baissé son drapeau, car il avait des enfants. J'ai bien aimé la réaction de l'Ultra, il l'a agité avec encore plus de vigueur. Même en 2e demi, ça chialais pas mal pour les drapeaux, à un certain moment j'ai dit a un des vieux de se fermer la geule, qu'ils avaient le droit et qu'il n'était pas à sa place, qu'il ne connaissait rien au foot. Ah, ce que la bière peux me faire faire. Mais c'est vrai que l'air était électrique.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Mtlfan79
Poupon
Poupon
Club préféré : Montreal Impact FC

Message par Mtlfan79 »

Zidanelegrand a écrit :Le plus drôle en 114, ça été le père de famille qui est descendu pour dire a un des gars de baissé son drapeau, car il avait des enfants. J'ai bien aimé la réaction de l'Ultra, il l'a agité avec encore plus de vigueur. Même en 2e demi, ça chialais pas mal pour les drapeaux, à un certain moment j'ai dit a un des vieux de se fermer la geule, qu'ils avaient le droit et qu'il n'était pas à sa place, qu'il ne connaissait rien au foot. Ah, ce que la bière peux me faire faire. Mais c'est vrai que l'air était électrique.

C'est le genre de clientèle que je souhaite sera moins nombreuse l'an prochain...c'est bin beaux les famille au stade mais ils ne connaisse rien a l'ambiance du foot!! L'an prochain il y aurra une section famille donc ils pourronts plus se plaindre

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid

Message par Elwood Blues »

Mais c'est la faute à l'Impact cette situation ridicule, mettre les supporters avec les familles!!!!! L'eau et le vinaigre. ( les familles étant le vinaigre)

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

Zidanelegrand a écrit :Le plus drôle en 114, ça été le père de famille qui est descendu pour dire a un des gars de baissé son drapeau, car il avait des enfants. J'ai bien aimé la réaction de l'Ultra, il l'a agité avec encore plus de vigueur.

Ouaip. J'étais en traine de réposer quand j'ai entendu, et a cause de lui, j'avais recommencé d'agiter pour une autre 2 minutes, while smiling at him.

Glad you liked it.

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
AlexTheTall
Junior
Junior
Votre vrai nom : Alexandre Bolduc

Message par AlexTheTall »

Zidanelegrand a écrit :Le plus drôle en 114, ça été le père de famille qui est descendu pour dire a un des gars de baissé son drapeau, car il avait des enfants. J'ai bien aimé la réaction de l'Ultra, il l'a agité avec encore plus de vigueur. Même en 2e demi, ça chialais pas mal pour les drapeaux, à un certain moment j'ai dit a un des vieux de se fermer la geule, qu'ils avaient le droit et qu'il n'était pas à sa place, qu'il ne connaissait rien au foot. Ah, ce que la bière peux me faire faire. Mais c'est vrai que l'air était électrique.
Ça arrive souvent ce genre de choses... La semaine dernière quand nous nous sommes asssis (Pour le Saute-Saute Ultras), le monde à applaudit... J'espère que la dynamique sera différente en 132, mais d'un côté c'est à nous de changer les choses avec plus de vente de billets et aussi à l'Impact de faire en sorte que les familles restent loin...

pascalf1
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : pascalf1

Message par pascalf1 »

Lorsque l'Impact donne des billets ou qu'ils vendent des billets dans la section Ultras, ils devraient vraiment avertir la personne à quoi elle doit s'attendre, sinon ça donne ce genre de situation.

Par contre (et je n'y étais pas, donc je ne sais pas comment la personne a été abordée), un membre des Ultras pourrait lui expliquer gentiment qu'il est dans une section comme ça et que vous avez droit de tout faire ça ( drapeau, etc...). Après ça, s'il continu de se plaindre, ben là, d'la marde!

En ce qui concerne les arracheur de bancs, ils devraient tout simplement être bannis du stade...de cette façon, ils iront arracher des bancs ailleurs!

Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Sabre »

pascalf1 a écrit :Lorsque l'Impact donne des billets ou qu'ils vendent des billets dans la section Ultras, ils devraient vraiment avertir la personne à quoi elle doit s'attendre, sinon ça donne ce genre de situation.

Par contre (et je n'y étais pas, donc je ne sais pas comment la personne a été abordée), un membre des Ultras pourrait lui expliquer gentiment qu'il est dans une section comme ça et que vous avez droit de tout faire ça ( drapeau, etc...). Après ça, s'il continu de se plaindre, ben là, d'la marde!

En ce qui concerne les arracheur de bancs, ils devraient tout simplement être bannis du stade...de cette façon, ils iront arracher des bancs ailleurs!

We've been doing that for years. It didn't happpen last night because the first time the dude came down, he was cursing up a storm and saying I have to lower it "or else".

There's no way you can have a polite discussion with someone like that, I've had to do enough talks like that in my time to learn that.

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
arsenes_army
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Denis

Message par arsenes_army »

Père de famille (il est contrarié, ça paraît): "Mes enfants et moi, on peut pas voir le match à cause de votre gros drapeau".
L'Ultra en question (qui est aussi père de famille):...blank stares au père de famille contrarié.
Père de famille:"Vous allez faire ça longtemps avec votre gros drapeau ?"
L'Ultra en question:"Oui m'sieur. Probablement pour 90 minutes" (l'Ultra en question a tenu le drapeau en l'air pour 60-70 minutes, y'a pas pu tenir 90)
Père de famille:.....débobiné, il se tire (probablement hors de la 114).

Conclusion # 1: les pères de famille Ultras demeurent toujours polis

Conclusion # 2: les pères de famille devraient toujours amener leurs gamins en 114 et tenir les gros drapeaux au bout de leurs bras
:bravo:

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

pascalf1 a écrit :En ce qui concerne les arracheur de bancs, ils devraient tout simplement être bannis du stade...
C'est ça qui va arriver.

FCIM
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 114

Message par FCIM »

Osti de facho de sécu, même plus le droit de péter des bancs asteure!!

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

FCIM a écrit :Osti de facho de sécu, même plus le droit de péter des bancs asteure!!
:volatilize:

Plus sérieusement, très mal pensé comme geste...

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Sabre »

définitivement mal exécuté...

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Profondément stupide et désolant.

Bouncenick
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact Montreal FC

Message par Bouncenick »

je sais que les gars qui ont fais ca vont lire ce treed... vous etes des troup du cul mangeux de marde. point.

Invité

Message par Invité »

[quote="Zidanelegrand"]Le plus drôle en 114, ça été le père de famille qui est descendu pour dire a un des gars de baissé son drapeau, car il avait des enfants. J'ai bien aimé la réaction de l'Ultra, il l'a agité avec encore plus de vigueur. Même en 2e demi, ça chialais pas mal pour les drapeaux, à un certain moment j'ai dit a un des vieux de se fermer la geule, qu'ils avaient le droit et qu'il n'était pas à sa place, qu'il ne connaissait rien au foot. Ah, ce que la bière peux me faire faire. Mais c'est vrai que l'air était électrique.[/quote]

Bravo ! Très fort !
Ça va sûrement aider à populariser le soccer à Montreal des réactions comme ça.
Vous pensez pouvoir faire vivre l'Impact à vous seul peut-être ?

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Bouncenick a écrit :je sais que les gars qui ont fais ca vont lire ce treed... vous etes des troup du cul mangeux de marde. point.
Ça sert à rien, ce que tu fais.
Et en toute honnêteté, c'est pas très intelligent.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Hmmm... s'ils le lisent, ça a valu le coup. De vrais imbéciles, no ands, ifs or buts.

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant