Wenger versus Mattocks
-
- Champion national
Wenger versus Mattocks
Les premier choix de repêchage universel on n'en a vu pas trop souvent à Montréal, de mémoire faut retourner à Wick , ce qui explique que finalement c'est peut-être une bonne affaire que ne l'on repêche pas souvent au premier rang, je fais des jokes je sais fort bien que l'impact du repêchage de la MLS et de la LNH n'ont rien à voir.
Ceci dit, puisque nous avions le premier choix cette année et que nous avions un choix à faire entre ces deux joueurs prometteurs, j'ai pensé que ce serait intéressant qu'on compare les performances de l'un contre l'autre, cette confrontation devient encore plus pertinente puisqu'il semble que celui qui évoluait comme milieu de terrain dans les rangs universitaires obtiendra du temps de jeu comme attaquant à l'instar de son rival.
Donc je suggère que ce fil soit un point de référence pour que l'on suive et commente le progrès de nos deux espérons-le prodiges.
La première manchette provient du joueur provenant de l'université d'Akron qui a marqué son premier but en pré-saison
http://www.oyetimes.com/sports/79-socce ... son-action
Ceci dit, puisque nous avions le premier choix cette année et que nous avions un choix à faire entre ces deux joueurs prometteurs, j'ai pensé que ce serait intéressant qu'on compare les performances de l'un contre l'autre, cette confrontation devient encore plus pertinente puisqu'il semble que celui qui évoluait comme milieu de terrain dans les rangs universitaires obtiendra du temps de jeu comme attaquant à l'instar de son rival.
Donc je suggère que ce fil soit un point de référence pour que l'on suive et commente le progrès de nos deux espérons-le prodiges.
La première manchette provient du joueur provenant de l'université d'Akron qui a marqué son premier but en pré-saison
http://www.oyetimes.com/sports/79-socce ... son-action
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Champion national
Re: Wenger versus Mattocks
Il va néanmoins joindre l'équipe en mai
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... %80%93-now
http://www.tsn.ca/soccer/mls/story/?id=387052
N'en demeure pas moins, que ce sera intéressant de voir évoluer Mattocks
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... %80%93-now
http://www.tsn.ca/soccer/mls/story/?id=387052
N'en demeure pas moins, que ce sera intéressant de voir évoluer Mattocks
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Mattocks 1 Wenger 0 le 24 février 2012 ( les deux sont attaquants pour l instant)
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
quel fucking perte de temps ce thread 

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
Ta pris le temps dy écrireElwood Blues a écrit :quel fucking perte de temps ce thread

Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion national
Au pire vous l'upperez dans 5 ans, on ne va pas commencer à les juger sur des buts dans des matchs pré-saisons.
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132
Effectivement. Mais Wenger a l'air de courir bizarre des fois. 

Allez Montréal.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Champion national
La question demeure pertinente même à court terme, d'autant plus que présentement Mattocks semblerait plus en mesure d'aider l'Impact que Wenger peut le faire présentement, c'est certain qu'il ne faut pas virer fou pour un match pré-saison, mais bon veut veut pas, ces gars-là sont liés à jamais et je trouve intéressant qu'on puisse les comparer pendant leur année recrue.
Perso je me demande toujours si l'Impact a fait le bon choix surtout en ce qui concerne combler les besoins immédiats, pour le reste c'est sur que ça fait gérant d'estrade comme questionnement mais c'est pas mal ça le but de ce forum, non ?
Perso je me demande toujours si l'Impact a fait le bon choix surtout en ce qui concerne combler les besoins immédiats, pour le reste c'est sur que ça fait gérant d'estrade comme questionnement mais c'est pas mal ça le but de ce forum, non ?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
La bonne question selon moi est :
Est-il pertinent d'avoir recruter Wenger pour le faire jouer buteur ?
-
- Minime
- Votre vrai nom : Patrick
Très bonne question... on peut dire ce qu'on veut (pré saison, blablabla, etc.), mais non seulement Mattocks semblait confortable, il a marqué un but, et un beau but... Wenger ne semblait pas si polivalent que ca... il semble plus un milieu de terrain..Cancoillotte au rhum a écrit :La bonne question selon moi est :
-
- Champion national
Surtout que si on voulait un buteur ben on avait Mattocks de disponibleCancoillotte au rhum a écrit :La bonne question selon moi est :
Encore une fois c'est trop tôt pour vraiment tirer des conclusions mais les évaluateurs de l'équipe semblent avoir vraiment sur-estimé la qualité de nos attaquants ou peut-être on leur a promis du renfort qui n'est jamais arrivé avec le résultat qu'on doit improviser et transformer Wenger en attaquant
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
On peut difficilement comparer les deux sur un match. Il y a énormément de facteurs qui font en sorte que c'est un peu une perte de temps.
De un, Mattocks a passé tout le camp avec son équipe, alors que Wenger est venu, parti, revenu, reparti, etc. De deux, Mattocks a joué beaucoup plus longtemps que Wenger dans ce match, mais aussi dans les autres matchs préparatoires. De trois, Wenger a rien foutu de probant, comme TOUS les autres attaquant de l'IMFC, hormis Sebrango qui a bien suivi sur des tirs 2-3 fois.
Évidemment, on rajoute à ça que Wenger pourrait avoir été dans un jour sans alors que Mattocks pourrait avoir joué son meilleur match depuis le début du camp. À voir la réaction de Mattcoks après son but, il était peut-être un tantinet trop intense pour un match préparatoire, à mon avis. Ça va être plus difficile quand ça va compter pour autre chose qu'une photo avec Mickey.
Bref, avant de trancher, attendons un peu...
De un, Mattocks a passé tout le camp avec son équipe, alors que Wenger est venu, parti, revenu, reparti, etc. De deux, Mattocks a joué beaucoup plus longtemps que Wenger dans ce match, mais aussi dans les autres matchs préparatoires. De trois, Wenger a rien foutu de probant, comme TOUS les autres attaquant de l'IMFC, hormis Sebrango qui a bien suivi sur des tirs 2-3 fois.
Évidemment, on rajoute à ça que Wenger pourrait avoir été dans un jour sans alors que Mattocks pourrait avoir joué son meilleur match depuis le début du camp. À voir la réaction de Mattcoks après son but, il était peut-être un tantinet trop intense pour un match préparatoire, à mon avis. Ça va être plus difficile quand ça va compter pour autre chose qu'une photo avec Mickey.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
+1 Beaucoup trop tôt pour juger. Sans compter que malgré plusieurs changements dans l'entre-saison de Vancouver, ils ont un noyau qui se connait déjà depuis un an. De notre côté, soyons patients! Il faut du temps pour que la sauce prenne...penz a écrit :On peut difficilement comparer les deux sur un match. Il y a énormément de facteurs qui font en sorte que c'est un peu une perte de temps.
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Joueur de réserve
Tu sous-estimes la valeur d'une photo avec Mickey. Mattocks, il la veut plus que tout.penz a écrit : À voir la réaction de Mattcoks après son but, il était peut-être un tantinet trop intense pour un match préparatoire, à mon avis. Ça va être plus difficile quand ça va compter pour autre chose qu'une photo avec Mickey.

Allez Montréal.
-
- Champion du monde
Ce qui me fait réaliser que j'ai fait une faute de frappe qui va rester : Mattcoks.biggoalies a écrit :Tu sous-estimes la valeur d'une photo avec Mickey. Mattocks, il la veut plus que tout.penz a écrit : À voir la réaction de Mattcoks après son but, il était peut-être un tantinet trop intense pour un match préparatoire, à mon avis. Ça va être plus difficile quand ça va compter pour autre chose qu'une photo avec Mickey.
-
- Joueur de réserve
penz a écrit :qui va rester : Mattcoks.

J'avais même pas accroché, mais c'est sublime.
Allez Montréal.
-
- Champion du monde
Et avec ses commentaires de style "I'm the best", ça tient la route. Mattcoks it is.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
Encore, Mattocks qui dit ' j'ai montré à Montréal qu'ils avaient fait une erreur' .
Après un match pré saison. Ça annonce une belle rivalité. J'ai hâte de voir le caractère de Wenger par rapport à ça. Pour ma part, ça me donnerais le goût de la racler sévère
Après un match pré saison. Ça annonce une belle rivalité. J'ai hâte de voir le caractère de Wenger par rapport à ça. Pour ma part, ça me donnerais le goût de la racler sévère

Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Ça serait la pire chose à faire! Penser qu'il doit absolument être meilleur que Mattcoks parce que c'est lui que l'Impact a repêché et non l'autre. Qu'il se concentre sur ce qu'il a à faire et qu'il laisse Mattcoks se planter lui-même. Un kid de 20 ans ( ou peut importe) qui débarque en disans que l'autre équipe à fait une erreur et qu'il va leur montrer, et qu'il est le meilleur (masturbates his own ego). Si je serais son coach, je serais inquiet. Un kid qui n'a rien prouver qui se dit le meilleur, moi ça me fait peur. Mattcoks a les habiletés, pas de doute, mais a-t-il le mentale pour résussir avec les hommes? Comment va-t-il réagir quand les professionnels vont avoir compris la façon dont il joue? Qu'ils vont le contrer, le bousculer, l'intimider? Qu'est-ce qui va se passer dans sa tête quand il ne marquera pas? Va-t-il analyser son jeu froidement, voire ce qu'il fait de bien et ce qu'il devrait corriger, ou va-t-il blâmer ces coéquipiers parce qu'il ne marque pas, parce qu'Is th best? Et que va-t-il se passer quand cette superbe confiance va l'anbandonner, parce qu'il ne performe pas autant qu'il l'avait imaginer, et égoistes comme il est, il doit avoir des idées de grandeur pour ça magnifique personne. La chute pourrait être fatale.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion du monde
-
- Joueur de réserve
Amen.Elwood Blues a écrit :Ça serait la pire chose à faire! Penser qu'il doit absolument être meilleur que Mattcoks parce que c'est lui que l'Impact a repêché et non l'autre. Qu'il se concentre sur ce qu'il a à faire et qu'il laisse Mattcoks se planter lui-même. Un kid de 20 ans ( ou peut importe) qui débarque en disans que l'autre équipe à fait une erreur et qu'il va leur montrer, et qu'il est le meilleur (masturbates his own ego). Si je serais son coach, je serais inquiet. Un kid qui n'a rien prouver qui se dit le meilleur, moi ça me fait peur. Mattcoks a les habiletés, pas de doute, mais a-t-il le mentale pour résussir avec les hommes? Comment va-t-il réagir quand les professionnels vont avoir compris la façon dont il joue? Qu'ils vont le contrer, le bousculer, l'intimider? Qu'est-ce qui va se passer dans sa tête quand il ne marquera pas? Va-t-il analyser son jeu froidement, voire ce qu'il fait de bien et ce qu'il devrait corriger, ou va-t-il blâmer ces coéquipiers parce qu'il ne marque pas, parce qu'Is th best? Et que va-t-il se passer quand cette superbe confiance va l'anbandonner, parce qu'il ne performe pas autant qu'il l'avait imaginer, et égoistes comme il est, il doit avoir des idées de grandeur pour ça magnifique personne. La chute pourrait être fatale.
Un joueur comme ça, ou comme il semble se vendre, peut être un boulet dans une équipe.
Allez Montréal.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
Tout-à-fait d'accord.penz a écrit :On peut difficilement comparer les deux sur un match. Il y a énormément de facteurs qui font en sorte que c'est un peu une perte de temps.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
*cough* Montano *cough*biggoalies a écrit :Un joueur comme ça, ou comme il semble se vendre, peut être un boulet dans une équipe.
Ancien abonné en 126