Onze partant fictif
-
- Votre vrai nom : Haiti
Onze partant fictif
Cela fait très longtemps que je suis ce forum mais c'est la première fois que je m'inscrit. Je suis un ex joueur de foot ayant évolué en 1ere division en Haiti et ayant joué pour les u-17 et les u-20 dans le temps. Je connais donc bien le football de la zone Concacaf, surtout dans les Antilles et en Amérique Centrale. Je serais donc peut etre un peu biaisé mais j'ai pensé que ca serait amusant de créer un onze partant que chacun d'entre nous aimeraient voir pour l'Impact en MLS, tout en respectant les règles de la ligue ( donc maximum 3 dps, et tenir compte du plafon salarial).
Mon alignement est un 4-1-3-2
Mes 2 dps sont: Yves Desmarest, Nicolas Anelka
http://en.wikipedia.org/wiki/Yves_Desmarets
2 dps seulement pour garder une 3e place au cas ou un gros joueur serait disponible dans le futur.
Bush
Chimbonda - Rivas - Pierre - Convey ( rep. d'expansion) -
Camara -
Bernier - Ubiparipovich - Desmarests (dp) -
Anelka (dp) - Barbara ( rep. d'expansion, il pourrait devenir un certain Letoux)
Pour ceux qui ne connaissent pas Jean Jacques Pierre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Jacques_Pierre
Nous aurions une défensive de premier plan, des milieux de terrains offensifs mais résponsable défensivement et deux attaquants de bon niveau dont un qui marquerait une quinzaine de but en MLS ( Anelka).
Sur le banc, j'aurais Pore, James Marcelin ( rep d'expansion, il risque d'être disponible et ne coute pas cher, il joue a la meme position que Camara:http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Marcelin ), Westlake, Montano, pour le reste....aucune idée.
Qu'en pensez vous??
Je sais que je suis biaisé un peu coté joueurs Haitiens, mais je trouve que c'est un alignement qui saurait très bien compétitioner.
Mon alignement est un 4-1-3-2
Mes 2 dps sont: Yves Desmarest, Nicolas Anelka
http://en.wikipedia.org/wiki/Yves_Desmarets
2 dps seulement pour garder une 3e place au cas ou un gros joueur serait disponible dans le futur.
Bush
Camara -
Anelka (dp) - Barbara ( rep. d'expansion, il pourrait devenir un certain Letoux)
Pour ceux qui ne connaissent pas Jean Jacques Pierre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Jacques_Pierre
Nous aurions une défensive de premier plan, des milieux de terrains offensifs mais résponsable défensivement et deux attaquants de bon niveau dont un qui marquerait une quinzaine de but en MLS ( Anelka).
Sur le banc, j'aurais Pore, James Marcelin ( rep d'expansion, il risque d'être disponible et ne coute pas cher, il joue a la meme position que Camara:http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Marcelin ), Westlake, Montano, pour le reste....aucune idée.
Qu'en pensez vous??
Je sais que je suis biaisé un peu coté joueurs Haitiens, mais je trouve que c'est un alignement qui saurait très bien compétitioner.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
Re: Onze partant fictif
Wyn Belotte ???? c'est toi ????
tu oublis le quota sur le nombre de joueurs internationaux

tu oublis le quota sur le nombre de joueurs internationaux
-
Haha non je ne suis pas Wynn Belotte.
Il n'a jamais joué en Haiti!
La règle n'est pas de 7 joueurs internationaux par équipe?
Il n'a jamais joué en Haiti!
La règle n'est pas de 7 joueurs internationaux par équipe?
-
Je viens de voir, c'est en fait 8 postes internationaux pour les clubs Canadiens. et il faut un minimum de 3 canadiens dont un d'entre eux peut etre Américain si je comprends bien.
-
- Joueur de réserve
-
Oui en effet je n'avais pas porté attention à ca.
Ubiparipovic n'a pas prit la nationalité Américaine? Il est la bas depuis 1999.
Merci pour la bienvenue!
Merci pour la bienvenue!
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Oui Ubi a le statut de joueur domestique Américain..haitifoot a écrit :Oui en effet je n'avais pas porté attention à ca.
Merci pour la bienvenue!
-
- Joueur de réserve
ahh ça je savais pas ....SteveBeau a écrit :Oui Ubi a le statut de joueur domestique Américain..haitifoot a écrit :Oui en effet je n'avais pas porté attention à ca.
Merci pour la bienvenue!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Wow.haitifoot a écrit :il faut un minimum de 3 canadiens dont un d'entre eux peut etre Américain si je comprends bien.
C'est vraiment ça?
Pour passer le cours, il faut assister à 10 des 15 cours et passer les 3 examens, dont un des 3 peut être fait par quelqu'un d'autre, avec une note de 60%. Logique, non ?
-
-
Donc, un minimum de 3 joueurs Canadiens et un nombre illimité de joueurs américains.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Avec un maximum de 8 étrangers, tout ca sur un effectif de 28 à 30 joueurs dont seulement les 20 premiers comptent sur le plafond salarial et le reste sont soi des joueurs homegrown ou génération Adidas.haitifoot a écrit :Donc, un minimum de 3 joueurs Canadiens et un nombre illimité de joueurs américains.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Les places d'étrangers peuvent s'échanger entre les équipes
Donc cette année, il y avait un total de 144 (8×18) places pour des joueurs étrangers
8 par club à la base, mais tu peux par exemple échanger une place contre un joueur ou une partie de ton allocation.
Donc cette année, il y avait un total de 144 (8×18) places pour des joueurs étrangers
8 par club à la base, mais tu peux par exemple échanger une place contre un joueur ou une partie de ton allocation.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Je me demande si la mission de l'Impact va passer de "développer le foot au Québec" à "développer le foot aux États-Unis".
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis
Bush: sera probablement pas le # 1haitifoot a écrit :
Bush
Camara -
Chimbonda: de ce que j'ai vu au dernier match du camp d'essai le mois dernier, il est nul
Convey: une girouette et un braillard; il déjà dit 1) qu'il voulait se retirer après cette année, 2) qu'il voulait changer de club, et 3) qu'il resterait à SJ si Yallop partait
Pierre: toujours libre ?
Bernier: je pense qu'on peut en faire notre deuil...
Anelka: no thanks !!
Barbara: peut-être un sub
-
- Cadet
- Club préféré : Impact de Montréal
- Place dans le stade : 127
We won't waste an international spot on a player like Barbara I think... hard enough to find consistent scorers who will come to MLS without wasting an international spot on a guy unproven at that level. Better skim a top CB or fullback from NASL than him IMO.
Chimbonda is a quality player, his club problems come from a reputation as a disloyal soldier rather than from bad play. He's also not that old.
Anelka would rip up the MLS, like it or not... but so would Drogba
Chimbonda is a quality player, his club problems come from a reputation as a disloyal soldier rather than from bad play. He's also not that old.
Anelka would rip up the MLS, like it or not... but so would Drogba

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Chimbonda est pas nul... il a fait la coupe du monde 2006.
Blagues à part, je suis convaincu qu'il a le niveau pour la MLS... Anelka c'est la même chose... Je crois pas qu'on peut passer la chance de le signer si il ya possibilité de le faire. Qu'on aime son attitude (ou plutôt le mythe qui l'entoure) ou non, le joueur est top niveau du point de vue de la PL, imagine en MLS.

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
C'est toujours la question de savoir s'il y a d'autres joueurs comparables en lice pour se joindre au club. Si on n'a personne de mieux, ou d'équivalent, ça serait con de passer à côté de ces gars-là. On est là pour gagner, non? Sinon, il y aurait peut-être des meilleurs "fit" avec notre club.
-
- Cadet
Sébastien Letoux était dans la meme situation que Barbara. Je crois qu'il faut etre réaliste et comprendre que nous aurons des joueurs de ce type dans l'aligement.
J'aime bien le onze partant de Haitifoot. C'est certain que ca serait sur papier un des 2-3 meilleurs clubs de la MLS. Cependant j'ai l'impression que nous dépasserions le cap salarial car des gars comme Jean Jacques Pierre et Chimbonda, si ils ne sont pas DP, vont gagner au moins 300 000$ et Nelson Rivas aussi d'ailleurs. Ca ferait 850-900 000$ pour 3 joueurs alors que le plafond se situe en bas de 3 millions.
Peut être remplacer Pierre par un joueur Américain qui coutera pas plus que 100 000.
J'aime bien le onze partant de Haitifoot. C'est certain que ca serait sur papier un des 2-3 meilleurs clubs de la MLS. Cependant j'ai l'impression que nous dépasserions le cap salarial car des gars comme Jean Jacques Pierre et Chimbonda, si ils ne sont pas DP, vont gagner au moins 300 000$ et Nelson Rivas aussi d'ailleurs. Ca ferait 850-900 000$ pour 3 joueurs alors que le plafond se situe en bas de 3 millions.
Peut être remplacer Pierre par un joueur Américain qui coutera pas plus que 100 000.
-
- Champion continental
Ouais, c'est ce que je voulais dire.FranckieStone a écrit :C'est toujours la question de savoir s'il y a d'autres joueurs comparables en lice pour se joindre au club. Si on n'a personne de mieux, ou d'équivalent, ça serait con de passer à côté de ces gars-là. On est là pour gagner, non? Sinon, il y aurait peut-être des meilleurs "fit" avec notre club.

-
- Champion continental
Je crois qu'il y a des aubaines à aller chercher en Amérique du Sud (et j'espère que c'est fait). Je pense à des gars comme Rosales à Seattle... le gars gagnait le minimum de 42k$ cette saison... rendement?5 buts et 13 assists en 22 départs,

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Aurait tu des nouvelles sur Fabien Vorbe? Il avait obtenu au essai au Stade Lavallois, après avoir impressionner au camp de IMFC en janvier 2011.haitifoot a écrit :Oui en effet je n'avais pas porté attention à ca.
Merci pour la bienvenue!
IMFC Unica e sola, fede
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Il évolue dans une Université de la Caroline du Sud (Furman).
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
La dernière fois que j'ai entendu parler de lui, il jouait pour l'Université Furman. Il n'est apparement pas sur leur liste de 2011, je ne sais donc pas ce qui se passe avec lui.
En début d'année il devait se rendre en Europe, on disait que 7 clubs étaient intéressé par lui dont l'AS Moncaco mais aucunes nouvelles depuis. D'après plusieurs d'entres nous dans la communauté, il lui manque un peu de sérieux. Il a du talent, et il vient d'une grande famille de foot en Haiti.
En début d'année il devait se rendre en Europe, on disait que 7 clubs étaient intéressé par lui dont l'AS Moncaco mais aucunes nouvelles depuis. D'après plusieurs d'entres nous dans la communauté, il lui manque un peu de sérieux. Il a du talent, et il vient d'une grande famille de foot en Haiti.