Quelle stratégie pour l'Impact en MLS ?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
100% Soccer
Votre vrai nom : Vincent Destouches

Quelle stratégie pour l'Impact en MLS ?

Message par 100% Soccer »

Cette semaine, on a parlé d'une éventuelle arrivée de Pippo Inzaghi ou même Luca Toni à Montréal en vue de la première saison de l'équipe en MLS. Je dis bien "éventuelle", car après tout, leur agent n'a fait que dire, en gros, "Oui, pourquoi pas".

L'Impact doit-il s'engager dans une "course au vedettes", afin d'attiser la curiosité des partisans et possiblement remplir le Stade lors des premiers matchs ? Ou l'Impact doit-il se plutôt se concentrer à bâtir une équipe solide et complémentaire, quitte à ce qu'aucun gros nom de vienne garnir les rangs de la formation de Jesse Marsch ?
Dernière modification par 100% Soccer le 30 octobre 2011 13:57, modifié 1 fois.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: Quelle stratégie pour l'Impact en MLS ?

Message par penz »

T'avais dis que la pub pour ton blogue, ça resterait exceptionnel.
Tu voulais dire exceptionnel dans le sens que tu vas en faire à chaque message que tu vas poster?

100% Soccer

Dis donc tu es bien impatient ! Me semble que j'avais pas encore abusé de la publicité, mais pour te prouver ma bonne foi, j'enlève les liens vers mon blogue. La question est sincère.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Je suis impatient, ouais. Depuis que je suis né.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

penz a écrit :Je suis impatient, ouais. Depuis que je suis né.
Hâte d'arriver à la fin? :volatilize:

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
100% Soccer

Penz, publicité pour mon blogue ou non, tu ne réponds toujours pas à la question... Je me demande donc quelle était l'utilité pour moi de te contenter...

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Ça fait 2 mois que je réponds à ta question, sur ce forum ici présent.
Moi et tous les réguliers du forum.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Danny Boy a écrit :
penz a écrit :Je suis impatient, ouais. Depuis que je suis né.
Hâte d'arriver à la fin? :volatilize:
Des fois, quand je lis le forum d'Impact Soccer, j'ai presque envie d'en finir, oui.

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Penz est toujours aux aguets ... Faut faire gaffe.

Pour la question, un gros noms serait souhaiter. Mais sa sociabilité doit être considérée. Un gros nom avec un gros égo de merde. Non merci.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

http://www.impactsoccer.com/forums/view ... =7&t=10102

Je dirais que la moitié des pages minimum parlent de ca.

Bonne lecture!

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

kurosawa a écrit :http://www.impactsoccer.com/forums/view ... =7&t=10102

Bonne lecture!
Chaque jour les nevrosés répètent les même connerie sur le CH. Pis les gens s ecoeurent pas. On se retape pas les vieux épisodes de 110% pour autant. On recommence à répéter. :langue:

Guy Lafreniere
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Odinok3000 a écrit :

Bonne lecture!
Chaque jour les nevrosés répètent les même connerie sur le CH. Pis les gens s ecoeurent pas. On se retape pas les vieux épisodes de 110% pour autant. On recommence à répéter. :langue:

Ici, c'est l'Impact.

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

penz a écrit :
Odinok3000 a écrit :

Bonne lecture!

Ici, c'est l'Impact.

:mrd: je savais que tu dirais ça.

Guy Lafreniere
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

La dynamique est différente.
Pour le CH, si quelqu'un dit une connerie, t'as 45997 tarlas pour la répéter et ça tourne en rond à enculer des mouches pendant 3 semaines.
Ici, si quelqu'un dit une connerie, on lui fait remarquer de suite qu'il dit une connerie et ça dissuade les 4-5 tarlas de la répéter et d'enculer des mouches pendant 3 jours.

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

penz a écrit :La dynamique est différente.
Pour le CH, si quelqu'un dit une connerie, t'as 45997 tarlas pour la répéter et ça tourne en rond à enculer des mouches pendant 3 semaines.
Ici, si quelqu'un dit une connerie, on lui fait remarquer de suite qu'il dit une connerie et ça dissuade les 4-5 tarlas de la répéter et d'enculer des mouches pendant 3 jours.
4-5 c est encore pas pire. Mais à moyen terme, ça pourrait devenir hors contrôle. :police:

Guy Lafreniere
100% Soccer

Ahh l'esprit de forum... Cette convivialité et cet accueil chaleureux... J'ai vraiment du mal à comprendre ceux qui visiblement se tannent tellement de parler de soccer qu'ils préfèrent envoyer chier les autres plutôt que de se répéter, et encore plus quand il s'agit de nouveaux venus.

Penz, va jouer ailleurs sur d'autres thèmes ou discussions si tu n'es pas content. Laisse ceux que ca intéresse, ceux qui n'ont pas lu les dizaines et dizaines de pages d'archives ou encore ceux qui ne se prennent pas pour des donneurs de leçons à la mords-moi-le noeud converser tranquillement.

Tu devrais me remercier. Je t'évite d'enculer des mouches.

Fredz
Votre vrai nom : Frederic Lussier

Message par Fredz »

Pour répondre à ta question, je crois que Saputo va travailler avec NDS et Marsh pour attirer au moins un gros nom, mais vont-ils réussir ? Il le faut !
Mais ça n'empêchera pas March de construire l'esprit de corps et d'aller chercher les joueurs solides qu'il connait déjà.
De la façon qu'ils ont signé Rivas, ça s'annonce très intéressant pour la suite.
Je crois que les hommes en place peuvent combiner les deux, mais de toute façon ils n'ont pas le choix :

Ce qui est évident si on regarde 2011, c'est qu'à part Chicago et DC, les équipes éliminées n'avaient pas un minimum de 12 joueurs à $100 000+ en plus d'avoir au moins 1 DP.
Parmi les équipes qui font les séries, KC a 14 joueurs à 100000+ sans DP et Colorado n'a que 10 joueurs à $100 000+ et un DP, sont des exceptions.

Ça veut dire que pour mettre toutes les chances de notre côté pour faire les séries, ça prendrait soit :
- 13 joueurs à $100 000+ avec au moins 1 DP.
- 14 joueurs à $100 000+ (s'ils n'arrivent pas à signer un DP efficace)

Vancouver et Toronto n'avaient donc aucune chance avec 9j 1DP et 7j 1DP respectivement.

OFF-Topic :
J'ai remarqué moi aussi l'esprit de ce forum.
Je regarde la question que tu pose ci-haut et je n'en vois pas d'autre de similaire dans l'index.
Mais si je regarde les 15 messages précédents ci-haut qui sont tous off-topic, je comprends alors qu'au moins la moitié des messages sont off-topic sur tout le forum. Et qu'il te faudra lire le forum au complet ou perdre ton temps à chercher à tâton avec des mots-clés approximatifs pour avoir une idée directe à ta question. Alors la prochaine fois, si tu cherche une réponse, ne viens pas sur ce forum. Tous les sujets et toutes les réponses se chevauchent, pis y a personne qui a fait le ménage là-dedans ni personne pour faire respecter les topics. Ce qui laisse la porte ouverte à un cowboy frustré et impatient qui réponds n'importe quoi n'importe où pour booster son statut.
Il aime ça enculer les mouches, sinon il perdrait pas ton temps avec ça. Il laisserait les autres répondre, mais il n'aurait pas 15000 messages à son actif non plus, et il pourrait pas faire son bigshot, son fanfaron...
Impatience et respect n'est pas incompatible, mais ça ne semble pas être son cas...

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Juste pour clarifier: Toronto a 3 DP.

Image
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

Un dp compte pour 335 milles ur la masse... S il est vraiment bon. Juste pour le nom je sais pas trop. Mais si on prend l'exemple de Toronto, koevermans fait pas pire le travail lately.

Le 250 milles, c'est une taxe de luxe pour un 32 dp.
Dernière modification par Odinok3000 le 01 novembre 2011 13:18, modifié 1 fois.

Guy Lafreniere
Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

S'il en a l'occasion, l'Impact aurait tort de ne pas recruter un DP avec une aura médiatique internationale afin de marquer les esprits et de faire savoir que Montréal a dorénavant un club au niveau élite.
Par contre, le travail dans la durée et l'esprit/style de jeu club passe par le développement de l'académie de football.

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Odinok3000 »

Cancoillotte au rhum a écrit :S'il en a l'occasion, l'Impact aurait tort de ne pas recruter un DP avec une aura médiatique internationale afin de marquer les esprits et de faire savoir que Montréal a dorénavant un club au niveau élite.
Par contre, le travail dans la durée et l'esprit/style de jeu club passe par le développement de l'académie de football.
L académie est une chose que l impact à bien fait jusqu'à présent. C est peut être pas grand chose, mais nous a trois-rivières on a un superbe terrain intérieur au nom de saputo. Superbe gazon synthétique. C est un plus pour les jeunes qui veulent se développer à l année.

Ça développe à bonne vitesse. On pourrait produire plusieurs bon joueurs dans qq années.

Guy Lafreniere
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Fredz a écrit :Pour répondre à ta question, je crois que Saputo va travailler avec NDS et Marsh pour attirer au moins un gros nom, mais vont-ils
OFF-Topic :
J'ai remarqué moi aussi l'esprit de ce forum.
Je regarde la question que tu pose ci-haut et je n'en vois pas d'autre de similaire dans l'index.
Mais si je regarde les 15 messages précédents ci-haut qui sont tous off-topic, je comprends alors qu'au moins la moitié des messages sont off-topic sur tout le forum. Et qu'il te faudra lire le forum au complet ou perdre ton temps à chercher à tâton avec des mots-clés approximatifs pour avoir une idée directe à ta question. Alors la prochaine fois, si tu cherche une réponse, ne viens pas sur ce forum. Tous les sujets et toutes les réponses se chevauchent, pis y a personne qui a fait le ménage là-dedans ni personne pour faire respecter les topics. Ce qui laisse la porte ouverte à un cowboy frustré et impatient qui réponds n'importe quoi n'importe où pour booster son statut.
Il aime ça enculer les mouches, sinon il perdrait pas ton temps avec ça. Il laisserait les autres répondre, mais il n'aurait pas 15000 messages à son actif non plus, et il pourrait pas faire son bigshot, son fanfaron...
Impatience et respect n'est pas incompatible, mais ça ne semble pas être son cas...
Si t'aimes pas le off topic, tu peux tjrs donner l'exemple et utiliser les messages perso. Après tout, t'a l'air pas mal instruit sur le forum pour qqun qui est la depuis moins de 24 hrs.

Pour ce qui est des DP, je ne crois pas qu'il faut nécessairement se définir par nos DP comme le font NY, LA et Toronto, mais on doit définitivement avoir un Dp de renommé respectable, et p-ê un DP de plus qui a un bon rendement (moins connu surement, un peu comme à Vancouver). Pour le 2e ça dépend de Marsch... mais le premier... je crois que l'administration ne lui laissera pas trop le choix. My two cents.

Image
ThoTho
Minime
Minime
Votre vrai nom : Thomas

Message par ThoTho »

À la première question, oui, car l'Impact n'a pas trop le choix s'il veut prendre sa place dans le paysage sportif de Montréal. Par contre, la direction doit surtout garder en mémoire que c'est une équipe gagnante (solide et complémentaire) qui va permettre de continuer à vendre des billets à moyen-long terme.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

100% Soccer a écrit :
Ahh l'esprit de forum... Cette convivialité et cet accueil chaleureux... J'ai vraiment du mal à comprendre ceux qui visiblement se tannent tellement de parler de soccer qu'ils préfèrent envoyer chier les autres plutôt que de se répéter, et encore plus quand il s'agit de nouveaux venus.

Penz, va jouer ailleurs sur d'autres thèmes ou discussions si tu n'es pas content. Laisse ceux que ca intéresse, ceux qui n'ont pas lu les dizaines et dizaines de pages d'archives ou encore ceux qui ne se prennent pas pour des donneurs de leçons à la mords-moi-le noeud converser tranquillement.

Tu devrais me remercier. Je t'évite d'enculer des mouches.
:aime:

T'as pas un blogue à gérer là?

Si tu veux des sujets, j'en ai plein mes cartons... attends :

Reprise vidéo ou pas reprise vidéo? Votre avis.
Le Canada va-t-il participer à la CM 2014? Votre avis.
Qui gagnera l'Euro 2012? Votre avis.
Séries MLS, vos prédictions.
Beckham va-t-il partir au PSG? Votre avis.

Évidemment, ça va prendre un peu de travail, si on compte que t'écris en moyenne 3 lignes par sujet, t'en as au moins pour une demi-page de boulot juste cette semaine.

100% Soccer

penz a écrit :
100% Soccer a écrit :
penz a écrit : T'as pas un blogue à gérer là?

Si tu veux des sujets, j'en ai plein mes cartons... attends :

Reprise vidéo ou pas reprise vidéo? Votre avis.
Le Canada va-t-il participer à la CM 2014? Votre avis.
Qui gagnera l'Euro 2012? Votre avis.
Séries MLS, vos prédictions.
Beckham va-t-il partir au PSG? Votre avis.

Évidemment, ça va prendre un peu de travail, si on compte que t'écris en moyenne 3 lignes par sujet, t'en as au moins pour une demi-page de boulot juste cette semaine.
Ohh tu veux que je m'en aille ? Tu te tannes déjà de moi ? C'est drôle quand même, on dirait que t'adores ça enculer les mouches. Moi j'essaye de parler soccer, ici et sur mon blogue, et toi tu fais tout sauf ça.

Pour tes sujets, les prédictions MLS, c'est déjà fait. Es-tu aveugle après la 3e ligne ? Beckham et le PSG, c'est vraiment un sujet de merde. Je préfère laisser les gars comme toi propager des rumeurs sur le net. Reprise vidéo, c'est prévu, tout comme l'Euro. En temps et en heure. Tu dois déjà savoir que le timing, c'est important, puisque c'est sûrement la même chose pour enculer des mouches.

Quand t'auras fini de faire le malin, tu me feras signe. On pourra peut-être parler soccer.

Répondre Sujet précédentSujet suivant