Je rédige actuellement un article au sujet de l'impact pour le magazine Sharkfoot. Pour bonifier mon article, je souhaiterais vous poser quelques questions en vue de la saison prochaine. Laissez-moi votre nom (dans ce sujet ou via un MP) si vous voulez que je l'écrive lorsque je vous citerai

Merci d'avance pour votre aide !
1-Monsieur Saputo a décidé de faire le grand ménage dans l'effectif durant l'intersaison...À 5 mois de ses débuts dans la MLS, l'Impact n'a que 4 joueurs sous contrat. Autant de changements étaient-ils nécessaires selon vous ?
2-Beaucoup de changements avaient été effectués la saison passée et les bons résultats ne sont arrivés qu'à la fin de la saison. Craignez-vous vous que ce manque de stabilité depuis quelques années devienne le maillon faible de cette formation ?
3-Quels joueurs auraient dû être conservé au terme de la saison 2011 ?
4-D'après vous, quel objectif l'Impact doit-il se fixer pour cette première saison en MLS ? Faut-il tout de suite viser très haut au risque d'être déçu, ou au contraire, se fixer un objectif plus réalisable pour éviter de se mettre une pression inutile ?
5-L'Impact accueillera des formations plus huppées avec son entrée dans la MLS. Craignez-vous que le public se déplace davantage pour voir jouer les joueurs adverses (les plus renommés) que pour voir joueur l'équipe de leur propre ville ou région ?
6-Si on tient compte la saison passée, dans quel(s) domaine(s) les dirigeants montréalais devraient prioriser leur recrutement ?
7-À votre avis, à quelle place se situera l'Impact au terme du prochain championnat canadien ?