Quels joueurs Canadiens pour l'Impact
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Quels joueurs Canadiens pour l'Impact
Bon, on nous a signé une quizaine de joueurs et il n'y a toujours pas les 3 joueurs canadiens requis, qui signeriez vous?
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
Re: Quels joueurs Canadiens pour l'Impact
Who do I want signed? Or who will they sign?
Those are 2 completely different answers...
Those are 2 completely different answers...
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Champion national
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
Jeudi, Vendredi et Samedi. Dimanche si on peut en signer 4.
Plus sérieusement, je pense que plus de 3 joueurs parmi cette liste pourraient se retrouver avec l'Impact (ou plutôt, joueurs qui serait souhaitable qu'ils se retrouvent avec l'Impact).
Crépeau, Ilcu et Agourram pourraient tous se retrouver avec un contrat Generation Adidas (32 000$ par année min + ne compte pas dans le cap salarial). Par pitié, j'espère que grand-papa Sutton ne sera pas avec nous l'an prochain (opinion basé sur sa misérable performance contre Tampa l'an dernier ainsi que celles en dents de scie effectuées à NY).
Ensuite, évidemment, je veux voir Patrice Bernier à Montréal. On a grand besoin d'un milieu central solide à vocation défensive (personnellement, je ne vois personne avec la capacité de remplir cette paire de crampons dans l'effectif actuel). Il paraît que c'est la position naturelle de Browsky (en tout cas, ce n'est certainement pas à la défense), mais je ne le vois pas être notre partant (ou du moins j'espère fortement que ce n'est pas notre plan numéro 1). Autrement, il y a Camara qui peut jouer là, mais je l'ai trouvé nettement plus efficace à la défense et je ne suis pas persuadé qu'il a ce qu'il faut pour jouer au milieu en tant que partant en MLS (à cette position, je l'ai trouvé parfois mou dans ses passes et j'ai trouvé la qualité de ses choix de jeux inconstants).
Subséquemment, il y a les cas de Gatti, Sebrango et Di Lorenzo. Chacun joue à un poste où on a besoin de profondeur. Si le prix est bon ils pourraient tous se retrouver avec l'Impact. Gatti a un avantage supplémentaire grâce à sa polyvalence à la défense. Toutefois, je ne compterais plus trop sur lui pour remplacer en milieu défensif.
Le vieux renard me surprend toujours, s'il joue comme l'an passé, à la place de Marsh, je le ferais jouer quelque fois comme remplaçant en fin de match avec un attaquant dans le genre de Braun (ou Gerba, Dieu ait son âme...
). Je ne sais pas combien de temps il pourra donner des matchs complets, mais cet ex-international cubain ne cesse de me surprendre sur cet aspect.
Dans le cas de Di Lorenzo, je suis conscient de faire parti du petit groupe de gens qui pense qu'il a encore ce qu'il faut pour jouer au niveau supérieur. Ses prestations de fin de saison (après sa remise de blessures) et son historique avec l'équipe me portent à croire qu'il serait encore efficace en fin de match ou si Mapp n' est pas dans son assiette. Il est capable d'apporter beaucoup d'énergie et de créativité (surtout s'il est bien entouré) bien sa vitesse et endurance ont ralenti l'an passé.
Pour Pizzolito, il joue à une position ou on aurait peut-être encore besoin d'une dernière doublure. Par contre, je souhaite qu'on vise plutôt à engager un pilier et qu'on possède déjà toutes les doublures. Il y a des chances qu'on le revoit, mais je ne suis pas convaincu que ce serait la meilleure des choses. Pizzolito a été un excellent défenseur central en D2, mais il a ralenti ces 2 dernières années. C'est un poste où j'aimerais que le club soit très solide en sa première année et ça risque de jouer contre Mr. Pizzolito, car ça l'implique que la compétition pour le poste sera plus relevée qu'à d'autres. Mon coeur aimerait le voir jouer une dernière fois pour l'Impact (ce gars là est un bâtisseur), mais ma raison me dit que ses chances sont minces...
Plus sérieusement, je pense que plus de 3 joueurs parmi cette liste pourraient se retrouver avec l'Impact (ou plutôt, joueurs qui serait souhaitable qu'ils se retrouvent avec l'Impact).
Crépeau, Ilcu et Agourram pourraient tous se retrouver avec un contrat Generation Adidas (32 000$ par année min + ne compte pas dans le cap salarial). Par pitié, j'espère que grand-papa Sutton ne sera pas avec nous l'an prochain (opinion basé sur sa misérable performance contre Tampa l'an dernier ainsi que celles en dents de scie effectuées à NY).
Ensuite, évidemment, je veux voir Patrice Bernier à Montréal. On a grand besoin d'un milieu central solide à vocation défensive (personnellement, je ne vois personne avec la capacité de remplir cette paire de crampons dans l'effectif actuel). Il paraît que c'est la position naturelle de Browsky (en tout cas, ce n'est certainement pas à la défense), mais je ne le vois pas être notre partant (ou du moins j'espère fortement que ce n'est pas notre plan numéro 1). Autrement, il y a Camara qui peut jouer là, mais je l'ai trouvé nettement plus efficace à la défense et je ne suis pas persuadé qu'il a ce qu'il faut pour jouer au milieu en tant que partant en MLS (à cette position, je l'ai trouvé parfois mou dans ses passes et j'ai trouvé la qualité de ses choix de jeux inconstants).
Subséquemment, il y a les cas de Gatti, Sebrango et Di Lorenzo. Chacun joue à un poste où on a besoin de profondeur. Si le prix est bon ils pourraient tous se retrouver avec l'Impact. Gatti a un avantage supplémentaire grâce à sa polyvalence à la défense. Toutefois, je ne compterais plus trop sur lui pour remplacer en milieu défensif.
Le vieux renard me surprend toujours, s'il joue comme l'an passé, à la place de Marsh, je le ferais jouer quelque fois comme remplaçant en fin de match avec un attaquant dans le genre de Braun (ou Gerba, Dieu ait son âme...

Dans le cas de Di Lorenzo, je suis conscient de faire parti du petit groupe de gens qui pense qu'il a encore ce qu'il faut pour jouer au niveau supérieur. Ses prestations de fin de saison (après sa remise de blessures) et son historique avec l'équipe me portent à croire qu'il serait encore efficace en fin de match ou si Mapp n' est pas dans son assiette. Il est capable d'apporter beaucoup d'énergie et de créativité (surtout s'il est bien entouré) bien sa vitesse et endurance ont ralenti l'an passé.
Pour Pizzolito, il joue à une position ou on aurait peut-être encore besoin d'une dernière doublure. Par contre, je souhaite qu'on vise plutôt à engager un pilier et qu'on possède déjà toutes les doublures. Il y a des chances qu'on le revoit, mais je ne suis pas convaincu que ce serait la meilleure des choses. Pizzolito a été un excellent défenseur central en D2, mais il a ralenti ces 2 dernières années. C'est un poste où j'aimerais que le club soit très solide en sa première année et ça risque de jouer contre Mr. Pizzolito, car ça l'implique que la compétition pour le poste sera plus relevée qu'à d'autres. Mon coeur aimerait le voir jouer une dernière fois pour l'Impact (ce gars là est un bâtisseur), mais ma raison me dit que ses chances sont minces...
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
- Sabre
- Titulaire indiscutable
kurosawa a écrit :qui signeriez vous...
it means who would you sign...
I can obviously read french.
Otherwise its pretty fucking amazing that my post was so on topic....
I wanted clarification to how exactly you wanted me to answer.
But whatever, I'm just too stupid to understand what you're asking.
PS: it took me 40 minutes to post this since I dont know what envoyer means...

Dernière modification par Sabre le 06 décembre 2011 18:56, modifié 1 fois.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Vendredi est Jamaïcain, je crois.ATN_LR a écrit :Jeudi, Vendredi et Samedi. Dimanche si on peut en signer 4.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
Prends Dimanche alors, mais il pourrait avoir un problème de nationalité à cause de son géniteur.penz a écrit :Vendredi est Jamaïcain, je crois.ATN_LR a écrit :Jeudi, Vendredi et Samedi. Dimanche si on peut en signer 4.
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Champion national
Tu as posé une question, j'ai répondu, c'est tout. Pas besoin de monter sur tes grands chevaux, j'ai jamais cherché a t'insulter.Sabre a écrit :kurosawa a écrit :qui signeriez vous...
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
En tout cas, Jeudi est là juste pour la paye.ATN_LR a écrit :Prends Dimanche alors, mais il pourrait avoir un problème de nationalité à cause de son géniteur.penz a écrit :Vendredi est Jamaïcain, je crois.ATN_LR a écrit :Jeudi, Vendredi et Samedi. Dimanche si on peut en signer 4.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Junior
Vous avez tous oublié Mercredi, qui en plus d'être Canadien est autochtone.
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Junior
Oh, et ce Samedi là je l'prends dans mon équipe n'importe quand, même s'il prend une place d'étranger.

"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Je trouve que seulement 3 joueurs est ridicule. À part gagner le championnat, l'Impact est là aussi pour développer des joueurs canadien pour notre équipe national, alors comment ils vont faire ça avec 3 joueurs?
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Cadet
Di Lorenzo n'est pas parti en claquant la porte comme l'avait révélé plusieurs joueurs ?
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
En effet, mais c'est la MLS. Si on avait une ligue canadienne ça serait différent évidemment. Le soccer au Canada c'est de la marde...Une chance qu'on a Saputo.Elwood Blues a écrit :Je trouve que seulement 3 joueurs est ridicule. À part gagner le championnat, l'Impact est là aussi pour développer des joueurs canadien pour notre équipe national, alors comment ils vont faire ça avec 3 joueurs?
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jimmy
- Mon “autre” club favori : Panathinaikos
Who I think we should sign?
- Bernier
- Occean
- Crepeau
Who we will sign....?????????????????????
- Bernier
- Occean
- Crepeau
Who we will sign....?????????????????????
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Saracens#7 a écrit :Di Lorenzo n'est pas parti en claquant la porte comme l'avait révélé plusieurs joueurs ?
DiLo voulait un contrat en poche avant de se présenter au camp de janvier. La réaction du ST était prévisible, ils ne donnent pas des contrats basé sur quesqu'un joueur à fait dans les années passé. J'espère que DiLo change son avis, et se présente au camp en bonne forme prêt a compétions pour un poste.
Je suis d'accord avec ATN_LR. DiLo à connu une saison de misère l'année passé, mais il a démontré qu'il est un professionnel à maintes reprises durant son séjour à Montréal. Il à jouer son meilleur foot, en LDC lorsqu'il était entouré de joueurs de grande qualité.
IMFC Unica e sola, fede
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Mes choix:
Crépeau: certitude
Ilcu: potentiel
Bernier: y'on besoin
Svp pas
Di Lorenzo: fini, merci pour les bonnes années
Sebrango: plus utile à l'Académie
Gatti: il est trop lent dans ses décisions lorsqu'il joue contre un bon niveau
Pizzo: fini, merci pour les bonnes années
Peut-être:
Agouram: s'il veut prendre son métier au sérieux et comprendre qu'il ne joue pas seul
JBB: je ne pense pas que ça va arriver
Crépeau: certitude
Ilcu: potentiel
Bernier: y'on besoin
Svp pas
Di Lorenzo: fini, merci pour les bonnes années
Sebrango: plus utile à l'Académie
Gatti: il est trop lent dans ses décisions lorsqu'il joue contre un bon niveau
Pizzo: fini, merci pour les bonnes années
Peut-être:
Agouram: s'il veut prendre son métier au sérieux et comprendre qu'il ne joue pas seul
JBB: je ne pense pas que ça va arriver
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion national
Personnellement Crépeau je le vois plus comme no 1 a l'Académie une autre saison avec peut être qques matchs avec la réserve pour le tester. Tu fais quoi si Ricketts est parti jouer avec la Jamaique et que Bush est blessé, vous seriez vraiment a l'aise avec un gardien de 17 ans en MLS?
- Sabre
- Titulaire indiscutable
kurosawa a écrit :Tu as posé une question, j'ai répondu, c'est tout. Pas besoin de monter sur tes grands chevaux, j'ai jamais cherché a t'insulter.Sabre a écrit :kurosawa a écrit :qui signeriez vous...
donc la prochaine fois mis plus des détails dedans ton post.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Oui.kurosawa a écrit :Personnellement Crépeau je le vois plus comme no 1 a l'Académie une autre saison avec peut être qques matchs avec la réserve pour le tester. Tu fais quoi si Ricketts est parti jouer avec la Jamaique et que Bush est blessé, vous seriez vraiment a l'aise avec un gardien de 17 ans en MLS?
Et si les deux premiers sont blessés pour longtemps, on peut signer un gardien pourri comme Sutton à tous les jours de l'année.
p.s. tu dois le signer pour 3 ans et plus.
Et en quoi est-ce que le fait de le signer l'empêche de jouer à l'Académie?
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Minime
- Votre vrai nom : Keven
Les contrat GA ne sont pas donné par les club mais plutot par la MLS par l'entreprise de sponsor adidas (avant c'était un truc genre projet 40 avec nike , je me souviens plus tres bien) Leur role est identifie les meilleurs espoirs , ca leur donne un premier contrat pro pour quitte la NCAA plus tot pour rejoindre la MLSATN_LR a écrit : Crépeau, Ilcu et Agourram pourraient tous se retrouver avec un contrat Generation Adidas (32 000$ par année min + ne compte pas dans le cap salarial)...
Dernière modification par Kevus23 le 06 décembre 2011 22:03, modifié 1 fois.
-
- Champion national
Parfait, la prochaine fois je le rajouterais une 3e fois.Sabre a écrit :kurosawa a écrit :Tu as posé une question, j'ai répondu, c'est tout. Pas besoin de monter sur tes grands chevaux, j'ai jamais cherché a t'insulter.Sabre a écrit :
donc la prochaine fois mis plus des détails dedans ton post.
-
- Joueur de réserve
Elwood Blues a écrit :Je trouve que seulement 3 joueurs est ridicule. À part gagner le championnat, l'Impact est là aussi pour développer des joueurs canadien pour notre équipe national, alors comment ils vont faire ça avec 3 joueurs?
Ouais, mais vu le nombre de Canadiens ayant le niveau minimal requis pour évoluer en MLS, on se dit que c'est déjà pas mal. Il faut y aller une étape à la fois. Idéalement, l'effectif serait composé presque exclusivement de Canadiens, sauf qu'on peut pas se le permettre maintenant.
- Veva
- Joueur de réserve
Sur Twitter, le12ejoueur a dit le 29 novembre que "... quand à Maxime Crépeau, il devrait joindre l'équipe en tant que 4e GK au camp de pré-saison, selon Burpo #IMFC @patleduc15 @Vince_DL"kurosawa a écrit :Personnellement Crépeau je le vois plus comme no 1 a l'Académie une autre saison avec peut être qques matchs avec la réserve pour le tester. Tu fais quoi si Ricketts est parti jouer avec la Jamaique et que Bush est blessé, vous seriez vraiment a l'aise avec un gardien de 17 ans en MLS?
et un peu plus tôt, qu'ils cherchaient en 3e gardien. S'ils avaient comme plan de signer Crépeau, ils n'en chercheraient pas un!
La rabbia di vincere
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Nevio Pizzolitto, Eduardo Sebrango, Simon Gatti, Mircea Ilcu et Reda Agourram iront en stage avec le club au Mexique et le club décidera ensuite de les embaucher ou non
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard