Ali Gerba Toujours sous contrat

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Ali Gerba Toujours sous contrat

Message par MrImpact »

Lundi, l'Impact de Montréal a signé un premier joueur québécois, Patrice Bernier, en vue de sa première saison en MLS. Saviez-vous qu'un autre joueur québécois était également sous contrat avec le onze montréalais?

L'attaquant Ali Gerba est en effet toujours sous contrat avec l'Impact, et ce, jusqu'à la fin de la saison 2012. C'est ce que nous a appris son agent, Courtney James.

L'organisation avait pourtant mentionné cette saison qu'aucun joueur n'avait de contrat en poche pour 2012.

L'Impact a maintenant deux choix dans le dossier Gerba : le faire jouer ou lui demander de rester chez lui, tout en lui versant son salaire.

Comme Gerba n'est pas dans les plans de l'entraîneur Jesse Marsch, la deuxième option semble la plus probable.

L'agent de Gerba a quant à lui laissé savoir que le souhait de son client est d'honorer son contrat jusqu'au bout, afin de jouer en MLS à Montréal. Il ajoute que c'est la raison pour laquelle Gerba est revenu à Montréal en premier lieu.
http://www.rds.ca/impact/chroniques/332105.html

Personnellement, J'aimerais voir IMFC revenir sur leur décision et inviter AliG au camp. Je sait que c'est peu probable, mais bon me semble qu'un AliG motiver est encore capable d'aider ce club.

IMFC Unica e sola, fede
AlexTheTall
Junior
Junior
Votre vrai nom : Alexandre Bolduc

Re: Ali Gerba Toujours sous contrat

Message par AlexTheTall »

Cette histoire est incompréhensible....

hudu146

Message par hudu146 »

Il a signé un contrat avec l'Impact mais pas avec la MLS. Il doit vouloir s'assurer que Saputo va honorer son contrat signer antérieur
à l'adhésion du club en MLS.

94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114

Message par 94,04,09,? »

WTF? Le gars est signé pour 2012 et on l'invite pas au camp?

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Bon, j'étais le premier à être déçu de Gerba la saison dernière, mais là, je pense qu'il mérite au moins une invitation au camp. :help:

Ancien abonné en 126
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par MrImpact »

hudu146 a écrit :Il a signé un contrat avec l'Impact mais pas avec la MLS. Il doit vouloir s'assurer que Saputo va honorer son contrat signer antérieur
à l'adhésion du club en MLS.

Ouais ... c'est bizarre tout ça. Quand il a signé en 2010 on parlait d'un contrat de 2 ans (fin de la saison 2010 et 2011), qui dit la vérité?

http://exruefrontenac.com/sports/impact ... rba-arrive

IMFC Unica e sola, fede
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Rien n'empêche qu'il ait signé pour 2010-2011 et que son contrat ait été prolongé par la suite

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par MrImpact »

Bxl Boy a écrit :Rien n'empêche qu'il ait signé pour 2010-2011 et que son contrat ait été prolongé par la suite

L'organisation avait pourtant mentionné cette saison qu'aucun joueur n'avait de contrat en poche pour 2012.

IMFC Unica e sola, fede
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

pense pas qu un Gerba en reserve aurait nuie à l'équipe... quoique je connais pas le bonhomme... attitude? Et c'Est vrai qu'il a l'air grassouillait.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Moi je l,inviterait au camp . L'Impact as quoi a perdre dans tout sa.

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

La profondeur a l'attaque ne fait mal a personne sauf a NDS...

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par MrImpact »

Toujours sur rds.ca

http://www.rds.ca/impact/chroniques/332105.html
L'organisation de l'Impact a de nouveau laissé entendre qu'aucun joueur de l'équipe 2011 n'avait signé de contrat officiel de la MLS pour 2012.

«L'entente signée entre le club et Ali Gerba était pour 2010, 2011 et 2012, mais ne garantissait pas une place dans l'effectif de l'équipe en MLS en 2012. Cette entente lui garantit d'être payé jusqu'à la fin de la saison 2012 et nous allons respecter cette entente, sauf s'il signe un contrat avec un autre club. Ali Gerba est disponible pour jouer ailleurs, mais à ce jour, aucun club n'a contacté l'Impact pour obtenir ses services», a fait savoir un membre de l'organisation.

L'agent de Gerba a quant à lui laissé savoir que le souhait de son client est d'honorer son contrat jusqu'au bout, afin de jouer en MLS à Montréal. Il ajoute que c'est la raison pour laquelle Gerba est revenu à Montréal en premier lieu.

Par ailleurs, si Gerba est contraint de demeurer chez lui, il ne sera pas en mesure de représenter l'équipe nationale. C'est ce qu'a précisé l'entraîneur de la formation canadienne, Stephen Hart.

«Ce que j'ai dit à Ali, c'est que je veux qu'il joue à un niveau compétitif. S'il n'est pas associé à une équipe, ce sera impossible pour lui de représenter son pays. C'est malheureux, car nous avons besoin de lui», a laissé savoir Hart.

IMFC Unica e sola, fede
Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

Hier on a vue le coté professionnel du club avec la signature de Bernier et aujourd'hui on revoie le coté Mickey Mouse du club avec l'affaire Gerba...

J’espère qu'il signe avec un club de la MLS et qui marque au SS...

hudu146

Message par hudu146 »

Assez bon pour l'équipe nationale mais pas assez pour l'impact
Au même moment on ne sait même pas qui va jouer à l'avant
Je trouve que les gens on été très critique à l'endroit c'est pas de sa faute si l'équipe à connu un début de saison mauvais
Je l'ai trouver très bon contre Vancouver en championnat canadien et aussi à la Gold Cup avant qu'il se blesse
Je pense qu'il a sa place dans l,équipe et si en plus il se sont commis à son endroit en lui faisant signer un contrat pour 2012
c'est à la limite de la malhonnêteter ça viens faire tâche d'encre sur la signature de Bernier depuis hier je me sentais plutôt fier
d'être fan de l'impact

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Montreal_FC_Fan a écrit :Hier on a vue le coté professionnel du club avec la signature de Bernier et aujourd'hui on revoie le coté Mickey Mouse du club avec l'affaire Gerba...

J’espère qu'il signe avec un club de la MLS et qui marque au SS...
Il va probablement nous enculer à quelque part dans l'avenir...Avec Vancouver en CCN.

Leroux

Message par Leroux »

Bon, sapré moi gerba sur un bicycle d'entrainement pis donnez y un chandail osti!

Hudu146

Message par Hudu146 »

13 buts en 9 matchs en 2010

C'est quand même pas en 19tranquille il faudrait envoyer le vidéo à JM
Le buteur le plus talentueux que l'impact est eu alors qu'on me cesse de parler de Etienne Barbara

Plus j'y pense plus je trouve ça injuste

zenit

Message par zenit »

[quote="Hudu146"]Plus j'y pense plus je trouve ça injuste[/quote]

C'est surtout très stupide.

Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Moutinho28 »

#FreeAli

ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Place dans le stade : section 107

Message par ATN_LR »

Ali n'aurait jamais dû être coupé. Si l'Impact veut piler sur son orgueil et le rappeler pour le camps, je serai très très très heureux.

Tout pour gagner
Whatever it takes
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

hudu146 a écrit :Assez bon pour l'équipe nationale mais pas assez pour l'impact
Je trouve que les gens on été très critique à l'endroit c'est pas de sa faute si l'équipe à connu un début de saison mauvais
Je l'ai trouver très bon contre Vancouver en championnat canadien et aussi à la Gold Cup avant qu'il se blesse
Je pense qu'il a sa place dans l,équipe et si en plus il se sont commis à son endroit en lui faisant signer un contrat pour 2012
c'est à la limite de la malhonnêteter ça viens faire tâche d'encre sur la signature de Bernier depuis hier je me sentais plutôt fier
d'être fan de l'impact
On ne sait pas qui jouera à l'avant. Nous non, c'est vrai. Mais la direction, c'est sûrement un autre affaire. Croyez vous vraiment qu'ils hibernent en attendant le mois de mars. Arrêter de reminer Gerba. :stupid:

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Mojo
Votre vrai nom : Dominique A.

Message par Mojo »

Revenez-en avec le Gerba de 2010, c'est du passé! Ali a traîné une blessure au ménisque du genou durant tout l'été 2011. Il a raté environ 5 semaines à partir du mois d'août pour la même blessure pendant la Goldcup! Lorsqu'il à joué en 2011 (12 matchs avec 9 départs), il n'apportait rien de particulier à l'équipe (2 B et 3 Passes décisives). Il manquait clairement de rapidité et de puissance.

Pourquoi l'inviter au camp si la direction croit fermement qu'il n'a aucune chance de percer l’alignement, remplir un chandail?

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par MrImpact »

Odinok3000 a écrit :
hudu146 a écrit :Assez bon pour l'équipe nationale mais pas assez pour l'impact
d'être fan de l'impact
On ne sait pas qui jouera à l'avant. Nous non, c'est vrai. Mais la direction, c'est sûrement un autre affaire. Croyez vous vraiment qu'ils hibernent en attendant le mois de mars. Arrêter de reminer Gerba. :stupid:

Le dossier AliG va bouger. Joey payera pas AliG à rien faire. Reste toujours l'option de vendre son contrat.

IMFC Unica e sola, fede
koulifoufou
Junior
Junior
Votre vrai nom : sylvain

Message par koulifoufou »

Mojo a écrit :Revenez-en avec le Gerba de 2010, c'est du passé! Ali a traîné une blessure au ménisque du genou durant tout l'été 2011. Il a raté environ 5 semaines à partir du mois d'août pour la même blessure pendant la Goldcup! Lorsqu'il à joué en 2011 (12 matchs avec 9 départs), il n'apportait rien de particulier à l'équipe (2 B et 3 Passes décisives). Il manquait clairement de rapidité et de puissance.

Pourquoi l'inviter au camp si la direction croit fermement qu'il n'a aucune chance de percer l’alignement, remplir un chandail?
je ne suis pas le plus grand partisan d'Ali je le trouve nonchalant, mais il y a un peu de contradiction dans ton commentaire
1ere "Ali a traîné une blessure au ménisque du genou durant tout l'été 2011"
2e " Lorsqu'il à joué en 2011 (12 matchs avec 9 départs), il n'apportait rien de particulier à l'équipe "
pas mal logique qu'il n'apporte rien s’il est blessé.
Raison de plus pour tenter la chance s’il est rétabli. Où a-t-on peur que justement il le perce?

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Une équipe a jamais trop de profondeur, surtout a certain moment de la saison , en 2012 il y aura plus de match , les blessures peuvent arrivé au mauvais moment a certain joueur clé, alors Ali serait tres utile pendant les matchs de championat nutrilite exemple , si l'équipe doit le payé en plus alors aussibien lui donné sa chance en Janvier sa sera a lui de prouvé qu'il as sa place et a la mérité Ali es le genre de joueur qui pourrait bien nous donné quelques buts tres important durant la saison.

Répondre Sujet précédentSujet suivant