Alors, pour ce match, vous voyez quoi? En ce qui me concerne, victoire des Bleus et Blancs, 2-1

+1kurosawa a écrit :En pastant Corradi ne fait pas parti du club pour l'instant alors a moins qu'ils le signe cette semaine il sera pas du match. Encore moins partant étant donné son niveau de forme qui doit pas être optimal. Ajoutez a cela qu'un de nos principaux problèmes c'est la cohésion alors je vois mal Marsch changer la moitié de son club. A la limite un ou deux changement, D'après moi on aura ceci:
Nyassi Braun
Mapp, Bernier, Felipe, Arnaud
Gardner, Wahl, Ferrari, Valentin
Ricketts
J'espère qu'ils sont montés sur roulettes et qu'on pourra les déplacer pour les foutre devant notre but.À cinq jours de son match d’ouverture au Stade olympique contre le Chicago Fire à 14h (heure de l'Est), l’Impact de Montréal a annoncé lundi avoir mis en vente 2000 billets dans des gradins temporaires situés directement sur le terrain, au coût de 20$.
Bien, Valentin est parti pour un bout avec les u23. Va falloir vivre avec Brovsky pendant un bout. En l'absence de Valentin, c'est qui le backup?MrImpact a écrit : J'espère moi aussi voir Valentin commencer le match. Il peut amener beaucoup plus d'éléments positifs (attitude, confiance, communication) qu'un Brovsky qui dépanne. On parle d'un jeune qui fait partie du programme Olympique Américain et qui va jouer à sa position MLS.
Backup de Brovsky? Mallace?Stljmf a écrit :Bien, Valentin est parti pour un bout avec les u23. Va falloir vivre avec Brovsky pendant un bout. En l'absence de Valentin, c'est qui le backup?MrImpact a écrit : J'espère moi aussi voir Valentin commencer le match. Il peut amener beaucoup plus d'éléments positifs (attitude, confiance, communication) qu'un Brovsky qui dépanne. On parle d'un jeune qui fait partie du programme Olympique Américain et qui va jouer à sa position MLS.
No problemo j'ai déjà commencé à réchauffe mes cordes vocaleskurosawa a écrit :Avis à ceux qui vont être au Stade, prenez la peine d'apprendre ca! Question de montrer au reste de la MLS c'est quoi une vrai ambiance de soccer
Ah, oui. Le rouquin, je l'avais oublié lui.biggoalies a écrit :yBackup de Brovsky? Mallace?
Entre Brovsky et Mallace, je préfère presque Mallace. Il a montré plus que Brovsky en pré-saison... Bah à vrai dire, c'était pas dûr, mais bon...Stljmf a écrit :Ah, oui. Le rouquin, je l'avais oublié lui.biggoalies a écrit :yBackup de Brovsky? Mallace?
kurosawa a écrit :Avis à ceux qui vont être au Stade, prenez la peine d'apprendre ca! Question de montrer au reste de la MLS c'est quoi une vrai ambiance de soccer
Justement j'ai pensé a Billy aussi.REM a écrit :Bah..pour m'être déplace à plusieurs entraînements ...pas certains que le jeune Mallace est fin prêt...Contrairement à plusieurs je n'ai pas trouve Brovsky si mauvais au cours du dernier match...faut voir...dommage quebl'on va perdre Valentin pour quelques matchs....desfois je regrette P Billy de 2010... Il faisait bien son boulot.
Jay Nolly! Je commençais à m'ennuyer de lui...flying_dutchman a écrit :Le gardien no 1 du Fire Sean Johnson a aussi ete selectionne dans l'equipe U-23 des Etats-Unis, ce qui nous pourrait donner un avantage, puisqu'on affronte Jay Nolly, un ancien des Whitecaps.