Alors, pour ce match, vous voyez quoi? En ce qui me concerne, victoire des Bleus et Blancs, 2-1
IMFC vs Chicago Fire, samedi 17 mars 2012
-
carolangers
- Réel espoir

- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
IMFC vs Chicago Fire, samedi 17 mars 2012
Un nouveau rendez-vous nous est donné, samedi prochain, pour notre grande rentrée à la maison!!!!
Alors, pour ce match, vous voyez quoi? En ce qui me concerne, victoire des Bleus et Blancs, 2-1

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
-
LagKing
- Poupon

- Votre vrai nom : Bao-An
Re: IMFC vs Chicago Fire, samedi 17 mars 2012
Mon starting lineup pour le match de samedi:
Fucito, Corradi (Wenger, Sebrango)
Nyassi, Felipe, Bernier, Arnaud
Wahl, Camara, Ferrari, Valentin
Ricketts
Victoire de 2-0 !!! But de Corradi et Wenger. Allez Impact !!!
Fucito, Corradi (Wenger, Sebrango)
Nyassi, Felipe, Bernier, Arnaud
Wahl, Camara, Ferrari, Valentin
Ricketts
Victoire de 2-0 !!! But de Corradi et Wenger. Allez Impact !!!
-
kurosawa
- Champion national

- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
En pastant Corradi ne fait pas parti du club pour l'instant alors a moins qu'ils le signe cette semaine il sera pas du match. Encore moins partant étant donné son niveau de forme qui doit pas être optimal. Ajoutez a cela qu'un de nos principaux problèmes c'est la cohésion alors je vois mal Marsch changer la moitié de son club. A la limite un ou deux changement, D'après moi on aura ceci:
Nyassi Braun
Mapp, Bernier, Felipe, Arnaud
Gardner, Wahl, Ferrari, Valentin
Ricketts
Nyassi Braun
Ricketts
-
flying_dutchman
- Titulaire indiscutable

- Club préféré : Dortmund
A surveiller chez Chicago, leur duo d'attaquants Dominic Oduro et Patrick Nyarko
- 94,04,09,?
- Réel espoir

- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Santos #2: plutôt que de crouler sous la pression de l'évènement, l'Impact se sert du 12e joueur et arrose le but du Fire jusqu'à ce que Sebrango leur garroche deux ballounes d'eau dans face. 2-0!
- Miguel Rooney
- Poupon

- Votre vrai nom : Miguel
Wahl de retour en défense centrale? Il est vraiment, vraiment passé à côté. Pas seulement sur les deux buts, à la relance aussi...
Supporter du PSG, de Man Utd, de la U, d'Everton (Chile) et dans une moindre mesure de Montpellier, de l'Eintracht, de la Lazio et du Partizan.
-
MrImpact
- Joueur d'expérience

- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
+1kurosawa a écrit :En pastant Corradi ne fait pas parti du club pour l'instant alors a moins qu'ils le signe cette semaine il sera pas du match. Encore moins partant étant donné son niveau de forme qui doit pas être optimal. Ajoutez a cela qu'un de nos principaux problèmes c'est la cohésion alors je vois mal Marsch changer la moitié de son club. A la limite un ou deux changement, D'après moi on aura ceci:
Nyassi Braun
Ricketts
J'espère moi aussi voir Valentin commencer le match. Il peut amener beaucoup plus d'éléments positifs (attitude, confiance, communication) qu'un Brovsky qui dépanne. On parle d'un jeune qui fait partie du programme Olympique Américain et qui va jouer à sa position naturelle.
En ce qui a trait à Wahl, je préfère penser qu'il à connu un mauvais match. En l'absence de Nelson Rivas, il demeure l'option la plus intéressant à cause de son expérience dans la ligue. Shavar Thomas à jouer un grand total de 35 mins. en 2011, et Hassoun Camara et plus confortable comme milieux défensif. Il est aussi très fragile, et à zéro expérience en MLS.
IMFC Unica e sola, fede
-
kurosawa
- Champion national

- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Avis à ceux qui vont être au Stade, prenez la peine d'apprendre ca! Question de montrer au reste de la MLS c'est quoi une vrai ambiance de soccer
-
MontrealyulIMFC
- Cadet

- Votre vrai nom : Alexandre
- Mon “autre” club favori : Barcelona Fc
- Napule
- Champion continental

- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
quebeau
- Cadet

- Votre vrai nom : Qbeau
Une première victoire en MLS et des spectacteurs en fête avant, pendant et après la partie.
-
Blogueur masqué
-
penz
- Champion du monde

- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
J'espère qu'ils sont montés sur roulettes et qu'on pourra les déplacer pour les foutre devant notre but.À cinq jours de son match d’ouverture au Stade olympique contre le Chicago Fire à 14h (heure de l'Est), l’Impact de Montréal a annoncé lundi avoir mis en vente 2000 billets dans des gradins temporaires situés directement sur le terrain, au coût de 20$.
-
Bouncenick
- Cadet

- Club préféré : Impact Montreal FC
- Place dans le stade : 127
Pour ceux qui ont envie de boire une bière ou un café avec un hot-dog ou un burger, venez au Tailgate de 127 Montréal à 9hAM
https://www.facebook.com/#!/events/205095646248753/
https://www.facebook.com/#!/events/205095646248753/
-
Stljmf
- Joueur de réserve

- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Bien, Valentin est parti pour un bout avec les u23. Va falloir vivre avec Brovsky pendant un bout. En l'absence de Valentin, c'est qui le backup?MrImpact a écrit : J'espère moi aussi voir Valentin commencer le match. Il peut amener beaucoup plus d'éléments positifs (attitude, confiance, communication) qu'un Brovsky qui dépanne. On parle d'un jeune qui fait partie du programme Olympique Américain et qui va jouer à sa position MLS.
-
biggoalies
- Joueur de réserve

Backup de Brovsky? Mallace?Stljmf a écrit :Bien, Valentin est parti pour un bout avec les u23. Va falloir vivre avec Brovsky pendant un bout. En l'absence de Valentin, c'est qui le backup?MrImpact a écrit : J'espère moi aussi voir Valentin commencer le match. Il peut amener beaucoup plus d'éléments positifs (attitude, confiance, communication) qu'un Brovsky qui dépanne. On parle d'un jeune qui fait partie du programme Olympique Américain et qui va jouer à sa position MLS.
Allez Montréal.
- THE OUTFIT
- Junior

No problemo j'ai déjà commencé à réchauffe mes cordes vocaleskurosawa a écrit :Avis à ceux qui vont être au Stade, prenez la peine d'apprendre ca! Question de montrer au reste de la MLS c'est quoi une vrai ambiance de soccer
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
-
Stljmf
- Joueur de réserve

- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Ah, oui. Le rouquin, je l'avais oublié lui.biggoalies a écrit :yBackup de Brovsky? Mallace?
-
Alex
- Joueur de réserve

http://www.football-lineups.com/footbal ... ar_Thomas/ D'après ce site, Shavar Thomas a évolué quelques fois comme right back avec la Jamaïque ces dernières années. Pourquoi pas essayer ...
-
biggoalies
- Joueur de réserve

Entre Brovsky et Mallace, je préfère presque Mallace. Il a montré plus que Brovsky en pré-saison... Bah à vrai dire, c'était pas dûr, mais bon...Stljmf a écrit :Ah, oui. Le rouquin, je l'avais oublié lui.biggoalies a écrit :yBackup de Brovsky? Mallace?
Allez Montréal.
-
Elwood Blues
- Titulaire indiscutable

- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
kurosawa a écrit :Avis à ceux qui vont être au Stade, prenez la peine d'apprendre ca! Question de montrer au reste de la MLS c'est quoi une vrai ambiance de soccer
Ça pourrait pas être moins compliqué, il y a beaucoup trop de parole
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
REM
- Minime

Bah..pour m'être déplace à plusieurs entraînements ...pas certains que le jeune Mallace est fin prêt...Contrairement à plusieurs je n'ai pas trouve Brovsky si mauvais au cours du dernier match...faut voir...dommage quebl'on va perdre Valentin pour quelques matchs....desfois je regrette P Billy de 2010... Il faisait bien son boulot.
-
RB105
- Titulaire indiscutable

- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Justement j'ai pensé a Billy aussi.REM a écrit :Bah..pour m'être déplace à plusieurs entraînements ...pas certains que le jeune Mallace est fin prêt...Contrairement à plusieurs je n'ai pas trouve Brovsky si mauvais au cours du dernier match...faut voir...dommage quebl'on va perdre Valentin pour quelques matchs....desfois je regrette P Billy de 2010... Il faisait bien son boulot.
-
flying_dutchman
- Titulaire indiscutable

- Club préféré : Dortmund
Le gardien no 1 du Fire Sean Johnson a aussi ete selectionne dans l'equipe U-23 des Etats-Unis, ce qui nous pourrait donner un avantage, puisqu'on affronte Jay Nolly, un ancien des Whitecaps.
-
biggoalies
- Joueur de réserve

Jay Nolly! Je commençais à m'ennuyer de lui...flying_dutchman a écrit :Le gardien no 1 du Fire Sean Johnson a aussi ete selectionne dans l'equipe U-23 des Etats-Unis, ce qui nous pourrait donner un avantage, puisqu'on affronte Jay Nolly, un ancien des Whitecaps.
Allez Montréal.