Si le coach ne s'était pas entêté à ne pas mettre Ubiparipovic Sinisa plus tôt il y aurait eu plus de buts et moins de frustration. Comme pour samedi dernier! La dernière saison nous avons vu qu'il était bon attaquant, mais non le coach la laissé sur la touche jusqu'au 7 Avril 2012 le connard. Ubiparipovic, Nyassi, Mapp, Arnaurd et Felipe sont de bons Impacts pour faire des buts, mais pour les autres loin des buts ils ne valent rien sauf pour la défense.
malika a écrit :Pourquoi si Braun était resté sur le banc l'impact aurait eu plus de succès?
Parce que les joueurs semble plus confortable en attaque avec un gars d'expérience comme Corradi que Braun. C'est sûr que Corradi n'a pas encore marqué tu vas me dire, mais juste la façon que l'équipe attaque avec Corradi ou même Wenger donne beaucoup plus de confiance que de voir un Braun qui n'a aucune idée comment controlé un ballon.
Ubiparipovic a montré qu un joueur qui jouait en Usl pouvait bien faire cette saison en mls. Je sais il avait déjà évolué en MLS, mais cela montre tout de même que des joueurs provenant de l'ancienne équipe de l'Impact peuvent toujours performer avec la nouvelle équipe.
Non on dirait plutôt un fan du CH lobotomisé qui traite de connard le coach qu'il louangeait l'année précédente. Mais non, Malika doit sûrement être un grand connaisseur de foot.
Je pense davantage que Malika est fan d'Ubi et se réjouit de voir son joueur préféré avoir marqué le premier but... en pensant qu'il l'aurait fait avant s'il avait joué
Ça peut se comprendre, rien n'interdit d'avoir un joueur préféré et d'aimer le voir sur le terrain
malika a écrit :Pourquoi si Braun était resté sur le banc l'impact aurait eu plus de succès?
Parce que les joueurs semble plus confortable en attaque avec un gars d'expérience comme Corradi que Braun. C'est sûr que Corradi n'a pas encore marqué tu vas me dire, mais juste la façon que l'équipe attaque avec Corradi ou même Wenger donne beaucoup plus de confiance que de voir un Braun qui n'a aucune idée comment controlé un ballon.
Bxl Boy a écrit :Je pense davantage que Malika est fan d'Ubi et se réjouit de voir son joueur préféré avoir marqué le premier but... en pensant qu'il l'aurait fait avant s'il avait joué
Ça peut se comprendre, rien n'interdit d'avoir un joueur préféré et d'aimer le voir sur le terrain
Oui, mais on est pas obligé d'ouvrir un topic pour ça. Ça aurait bien passé dans un autre topic par exemple. On va quand même pas ouvrir un topic pour chaque opinions qu'on veut exprimer. C'est pas RDS.ca.
Ce thread c'est comme un déraillement de train, c'est l'horreur mais on ne peut s'empêcher de regarder
Plus sérieusement, Ubi était blessé. Ça règle le problème hein. De toute manière malgré un bon premier match, ce n'est pas comme s'il avait tout cassé non plus (assez effacé en 2e mi-temps) alors on repassera en ce qui à trait à la différence qu'il aurait pu faire s'il avait hypothétiquement joué avant le 7 avril. On devrait plutôt se réjouir d'avoir un autre joueur qui sera capable d'être partant à l'occasion. Depuis des mois que je lis des gens ici et sur d'autre boards qui parlent de la MLS et du manque de profondeur de la majorité des clubs. Ce qui nous manque ce sont des "difference makers".
C'est vrai je ne savais pas que Ubiparipovic était blessé; Par contre je suis d'accord sur le fait que nous allons avoir un nouveau joueur capable d'en montrer aux joueurs adverses!!!
Oui, je ne sais pas si l'Impact entend chercher un ou deux joueurs désignés pour faire la différence. Cela pourrait grandement améliorer la qualité de l'équipe.