Le lièvre ou la tortue ?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Le lièvre ou la tortue ?
Un titre pour faire suite au message de Kurosawa sur son blog et se demander comment se comporte l'Impact en fonction de qui mène au score
Une stat très intéressante pour commencer : en MLS, Montréal a ouvert la marque lors de ses 6 derniers matches ! Personne ne fait mieux en ce moment
http://bit.ly/JzG6mD
Beaucoup de monde parle de l'Impact incapable de conserver une avance
Sauf que quand l'Impact a été mené au score, il a pris un grand total de... 0 point depuis le début de la saison
Le débat est ouvert, à vous de vous exprimer maintenant !
Une stat très intéressante pour commencer : en MLS, Montréal a ouvert la marque lors de ses 6 derniers matches ! Personne ne fait mieux en ce moment
http://bit.ly/JzG6mD
Beaucoup de monde parle de l'Impact incapable de conserver une avance
Sauf que quand l'Impact a été mené au score, il a pris un grand total de... 0 point depuis le début de la saison
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Le lièvre ou la tortue ?
Ben moi je regarde le classement.
Je constate :
1) qu'on a perdu une fois sur les 5 derniers matchs
2) qu'on est invaincu à domicile (y a juste NY qui en fait autant... et Houston, mais sur un match)
3) qu'on est sixièmes (même si on a plus de matchs que les autres)
4) qu'on a un différentiel de -4
Je constate aussi que Toronto :
1) a perdu ses 5 derniers matchs
2) a perdu ses 5 matchs à domicile
3) est dernier (non seulement dans la conférence, mais aussi dans la ligue et probablement dans l'univers)
4) a un différentiel de -12
Si on avait présenté les deux scénarios il y a 3 mois et qu'on avait demandé aux gens d'associer Toronto ou Montréal à l'un des deux scénarios, beaucoup de gens se seraient plantés.
Le rendement est satisfaisant, voire au-delà des attentes et... on s'améliore. Faut que le coach laisse les chèvres sur le banc une fois pour toutes et on va progresser rapidement.
Je constate :
1) qu'on a perdu une fois sur les 5 derniers matchs
2) qu'on est invaincu à domicile (y a juste NY qui en fait autant... et Houston, mais sur un match)
3) qu'on est sixièmes (même si on a plus de matchs que les autres)
4) qu'on a un différentiel de -4
Je constate aussi que Toronto :
1) a perdu ses 5 derniers matchs
2) a perdu ses 5 matchs à domicile
3) est dernier (non seulement dans la conférence, mais aussi dans la ligue et probablement dans l'univers)
4) a un différentiel de -12
Si on avait présenté les deux scénarios il y a 3 mois et qu'on avait demandé aux gens d'associer Toronto ou Montréal à l'un des deux scénarios, beaucoup de gens se seraient plantés.
Le rendement est satisfaisant, voire au-delà des attentes et... on s'améliore. Faut que le coach laisse les chèvres sur le banc une fois pour toutes et on va progresser rapidement.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Personnellement j'ai bien de la misère avec les changements de Marsch en général. Tu changes des joueurs pour amener des ajustments, injecter de l'énergie ou changer le rythme. je ne voit pas ca du coté de Marsch. Pourtant on a de la profondeur et on a sur le banc les joueurs pour accomplir tout ca. Il y a un problème au niveau du timing des changements, des instructions donnés aux joueurs et sur le fait que ca semble tellement planifié d'avance. Marsch semble pas capable de décortiquer ce qu'il voit sur le terrain rapidement ni de voir quelles solutions s'offrent à lui, en plus son entêtement a utiliser Braun (un ancien coéquipier) dans des situations ou il n'est pas a son avantage (ca doit bien exister des situations ou il est a son avantage) sent le copinage et le favoritisme à plein nez.Bxl Boy a écrit : Beaucoup de monde parle de l'Impact incapable de conserver une avance
-
- Joueur de réserve
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Perso je peux toujours comprendre Warner vs Bernier, dans les deux cas ils ont été tantot bon tantot moins bons. Je préfère Bernier mais je peux comprendre. Par contre Braun c'est incompréhensible.
-
- Champion du monde
kurosawa a écrit :son entêtement a utiliser Braun (un ancien coéquipier) dans des situations ou il n'est pas a son avantage (ca doit bien exister des situations ou il est a son avantage)

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Avec l'effectif actuel, il est fort préférable d'absolument ne pas tomber en arrière car on n'a pas ce qu'il faut pour mener le jeu et débloquer une défensive regroupée (ex: à domicile vs Toronto).
Nos buts sont généralement sur des relances rapides. Est-ce pour celà que Marsch juge que Warner est mieux adapté à ce style?
Samedi, c'était aussi la première fois que Marsch a presque osé blâmer la surface de jeu qui l'empêcherait de déployer un jeu plus léché si j'ai bien compris ses propos durant la conférence de presse.
Nos buts sont généralement sur des relances rapides. Est-ce pour celà que Marsch juge que Warner est mieux adapté à ce style?
Samedi, c'était aussi la première fois que Marsch a presque osé blâmer la surface de jeu qui l'empêcherait de déployer un jeu plus léché si j'ai bien compris ses propos durant la conférence de presse.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Mathieu
marsch personnellement ce qui me dérange c'est pour Bernier et Braun (SURTOUT!!!) sinon j'aime bien ce qu'il fait ensuite pour le sujet principale il est préférable selon moi de continuer ainsi la défensive est bonne avec un peu de patience ils seront garder le fort avec une avance!
autre point interressant apart houston (1 match) on est l'équipe qui a jouer le moin a domicile (4 matchs avec 2 ou 3 autres clubs) si on se tien dans les positions actuelle d'ici le 16 juin on aura une position avantageuse car il y aura beaucoup de match a domicile, ce qui fait une bonne différence en MLS! bref position surprenante pour un club d'expension et qui pourrait être en meilleur position si on peu maintenir le cap durant le prochain mois avec ensuite beaucoup de match dans notre nouveau stade saputo!
autre point interressant apart houston (1 match) on est l'équipe qui a jouer le moin a domicile (4 matchs avec 2 ou 3 autres clubs) si on se tien dans les positions actuelle d'ici le 16 juin on aura une position avantageuse car il y aura beaucoup de match a domicile, ce qui fait une bonne différence en MLS! bref position surprenante pour un club d'expension et qui pourrait être en meilleur position si on peu maintenir le cap durant le prochain mois avec ensuite beaucoup de match dans notre nouveau stade saputo!
Dernière modification par mat1025 le 14 mai 2012 12:09, modifié 1 fois.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Enfin qqn qui parle du sujetStljmf a écrit :Avec l'effectif actuel, il est fort préférable d'absolument ne pas tomber en arrière car on n'a pas ce qu'il faut pour mener le jeu et débloquer une défensive regroupée (ex: à domicile vs Toronto).

C'est à propos de ça que je veux vous entendre réagir (les discussions lancinantes sur Braun et Warner, il y a déjà assez de threads ouverts pour ça)
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur de réserve
En fait, je suis dans le sujet. Warner vs Bernier. Le foot est pas un jeu aussi simple que Marsch semble le penser. Il y a différents moments dans un match où il faut savoir reconnaître des situations particulières. Verticaliser à tout bout de champs est impressionnant pour le fan moyen (cf Warner) En réalité, savoir lire le jeu et reconnaître des situations positives et négatives est une caractéristique beaucoup plus importante (cf Bernier). Maintenant, faite le lien entre avec nos pertes de balle, manque d'énergie en fin de match er rattrapage au score...
-
- Champion du monde
J'ajoute que la substitution de Bernier à Toronto au lieu de Warner était incompréhensible aussi. Justement, il fallait revenir au score et il me semble que Bernier 1) distribue mieux le ballon, ce qui aurait été encore plus facile à 11 c. 10 et 2) sait casser les attaques adverses, ce qui aurait été utile vu qu'on n'avait que 3 défenseurs en 2e MT.
Bref, est-ce que Montréal est incapable de ou est-ce que Montréal n'a pas les bons éléments sur le terrain pour?
Bref, est-ce que Montréal est incapable de ou est-ce que Montréal n'a pas les bons éléments sur le terrain pour?
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Et le lien "fatigue" que tu cherches est que c'était notre 4e matchs en deux semaines? Ah non... qu'on joue trop vertical? C'est le style MLS, et ça marche contre certaines équipes, surtout quand on est déclassé. Il faut savoir jouer avec l'effectif qu'on a. Il nous faut un milieu offensif si on veut commencer à jouer avec une construction de jeu plus développée.santorro a écrit :En fait, je suis dans le sujet. Warner vs Bernier. Le foot est pas un jeu aussi simple que Marsch semble le penser. Il y a différents moments dans un match où il faut savoir reconnaître des situations particulières. Verticaliser à tout bout de champs est impressionnant pour le fan moyen (cf Warner) En réalité, savoir lire le jeu et reconnaître des situations positives et négatives est une caractéristique beaucoup plus importante (cf Bernier). Maintenant, faite le lien entre avec nos pertes de balle, manque d'énergie en fin de match er rattrapage au score...

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Je ne serais pas prêt à dire que Mtl n'a pas les éléments pour revenir au score ou conserver une avance. Je crois plutôt que les éléments ne sont pas utilisé à leur plein potentiel, Arnaud à l'aile, Nyassi en attaque, Bernier exclusivement comme récupérateur.
Et si on est incapable de revenir au score, il faut regarder sur les lignes de côtés, c'est celui qui est debout à bouder quand on perd qui a le pouvoir de changer les choses positivements.
Et si on est incapable de revenir au score, il faut regarder sur les lignes de côtés, c'est celui qui est debout à bouder quand on perd qui a le pouvoir de changer les choses positivements.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Joueur de réserve
Justement. Les meilleures équipes MLS actuellement jouent pas Nord-Sud pendant 90 minutes. Arrête avec ton "style" MLS c'est de la bouilli pour les chats. C'est ta philosophie de club ici qui compte. Et c'est ça qui me fait peur. A-t-on une philosophie de club justement ou c'est celle du coach? Comment développe-t-on nos jeunes à l'académie? Mais je m'écarte.fmfranck a écrit :Et le lien "fatigue" que tu cherches est que c'était notre 4e matchs en deux semaines? Ah non... qu'on joue trop vertical? C'est le style MLS, et ça marche contre certaines équipes, surtout quand on est déclassé. Il faut savoir jouer avec l'effectif qu'on a. Il nous faut un milieu offensif si on veut commencer à ée.
Quand tu joues 4 matchs en 2 semaines justement tu demandes pas à tes joueurs de courir comme des poules. Tu demandes pas à tes joueurs d'aller à la faute continuellement. Tu demandes pas à tes joueurs de souffrir individuellement pour la récupération du ballon. Le pressing c'est collectif! Et quand tu récupères le ballon fait quelque chose d'intelligent avec. T'a tellement perdu d'énergie à le récupérer, débarasse-toi pas du précieux objet si facilement.
Mais ça impressionne le kick!
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis Dube
IMFC manque de technique en milieu de terrain pour pouvoir construire le jeu. Un autre problème c’est notre arrière gauche. On a besoin d’un arrière gauche avec une bonne technique, qui puisse participer à la construction du jeu et à l’attaque. Je pense aussi qu’on pourrait faire mieux avec ce qu’on a.
J’aimerais mieux voir un 4-3-3 avec Camara devant la défense. Bernier et Felipe pourrait compléter le milieu de terrain. Mais il faut un meilleur arrière gauche.
J’aimerais mieux voir un 4-3-3 avec Camara devant la défense. Bernier et Felipe pourrait compléter le milieu de terrain. Mais il faut un meilleur arrière gauche.
-
- Champion continental
J'ai dit qu'on devrait toujours jouer comme ça? On l'a fait contre KC et LA, 2 clubs qui ont de meilleurs éléments que nous, et qui n'avait pas joué pendant la semaine. Le style catenaccio/ contre attaque a été utilisé depuis fort longtemp dans ce style de situation, par des équipes avec un fort meilleur niveau et avec une préparation plus établie que la nôtre, il y a rien de honteux à utiliser ce style de jeu nous même de temps en temps. Ça fonctionne pour les Chelsea de ce monde qui ont des ressources financières à faire rougir les Saputaux.santorro a écrit :Justement. Les meilleures équipes MLS actuellement jouent pas Nord-Sud pendant 90 minutes. Arrête avec ton "style" MLS c'est de la bouilli pour les chats. C'est ta philosophie de club ici qui compte. Et c'est ça qui me fait peur. A-t-on une philosophie de club justement ou c'est celle du coach? Comment développe-t-on nos jeunes à l'académie? Mais je m'écarte.fmfranck a écrit :Et le lien "fatigue" que tu cherches est que c'était notre 4e matchs en deux semaines? Ah non... qu'on joue trop vertical? C'est le style MLS, et ça marche contre certaines équipes, surtout quand on est déclassé. Il faut savoir jouer avec l'effectif qu'on a. Il nous faut un milieu offensif si on veut commencer à ée.
Quand tu joues 4 matchs en 2 semaines justement tu demandes pas à tes joueurs de courir comme des poules. Tu demandes pas à tes joueurs d'aller à la faute continuellement. Tu demandes pas à tes joueurs de souffrir individuellement pour la récupération du ballon. Le pressing c'est collectif! Et quand tu récupères le ballon fait quelque chose d'intelligent avec. T'a tellement perdu d'énergie à le récupérer, débarasse-toi pas du précieux objet si facilement.
Mais ça impressionne le kick!
Moi qu'on s'inquiète des "philosophies" qui affectent la façon dont l'académie développe ces joueurs à ce moment dans notre histoire MLS, ça me fait rire un peu. On est une équipe d'expansion qui a une académie qui vient d'être mis sur pied. Un peu de pragmatisme, on veut des résultats. Avoir un plan sur le long terme c'est bien, mais on gagne rien si on est pas prêt à sacrifier ces idéaux aux moments opportuns. Voir TFC.

-
- Champion du monde
gecko a écrit :IMFC manque de technique en milieu de terrain pour pouvoir construire le jeu. Un autre problème c’est notre arrière gauche. On a besoin d’un arrière gauche avec une bonne technique, qui puisse participer à la construction du jeu et à l’attaque. Je pense aussi qu’on pourrait faire mieux avec ce qu’on a.
Gardner.
-
- Joueur de réserve
Tu l'as pas dit mais tu défends la sur-utilisation de Warner au dépend de Bernier. J'ai utilisé sur-utilisation ici. On assiste pas à faire tourner l'effectif là. Sur-utilisation!fmfranck a écrit :J'ai dit qu'on devrait toujours jouer comme ça? On l'a fait contre KC et LA, 2 clubs qui ont de meilleurs éléments que nous, et qui n'avait pas joué pendant la semaine. Le style catenaccio/ contre attaque a été utilisé depuis fort longtemp dans ce style de situation, par des équipes avec un fort meilleur niveau et avec une préparation plus établie que la nôtre, il y a rien de honteux à utiliser ce style de jeu nous même de temps en temps. Ça fonctionne pour les Chelsea de ce monde qui ont des ressources financières à faire rougir les Saputaux.
Moi qu'on s'inquiète des "philosophies" qui affectent la façon dont l'académie développe ces joueurs à ce moment dans notre histoire MLS, ça me fait rire un peu. On est une équipe d'expansion qui a une académie qui vient d'être mis sur pied. Un peu de pragmatisme, on veut des résultats. Avoir un plan sur le long terme c'est bien, mais on gagne rien si on est pas prêt à sacrifier ces idéaux aux moments opportuns. Voir TFC.
Pour ce qui est de la philosophie, tu utilise le pire exemple de la ligue, TFC. Ils en ont pas eu et regarde où ils sont après 5 ans d'histoire dans cette ligue. Qui est sorti de leur académie?
Mais pour revenir au sujet Tortue vs Lièvre, moi je dis les deux! Utilisation efficace de ton personnel et désolé de déplaire à certains mais Marsch est un gros FAIL en ce sens.
-
- Cadet
J’aimais moins le jeu défensif de Gardner après le match contre New York, mais apparemment il soigne présentement une vieille blessure et n’était peut-être pas à 100 pourcent lors de ce match. Mais un Gardner en santé pourrait être la réponse. Sinon, un DP de moins de 23 ans ? Marc Dos Santos a offert d’aider IMFC pour des recherches de joueurs au Brésil. J’aimerais que IMFC explore cette piste.penz a écrit :gecko a écrit :IMFC manque de technique en milieu de terrain pour pouvoir construire le jeu. Un autre problème c’est notre arrière gauche. On a besoin d’un arrière gauche avec une bonne technique, qui puisse participer à la construction du jeu et à l’attaque. Je pense aussi qu’on pourrait faire mieux avec ce qu’on a.
Gardner.
-
- Joueur de réserve
Avec Rivas et Ferrari au centre je passe sur les fautes défensives de Gardner en autant qu'il sait quoi faire avec le cuir.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
oui parce que celui qui couvrait Gardner était Wahl. Pas le meilleur joueur pour réparer les gaffes ou mauvais positionnement de ses collègues.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
+1 Ca vaut largement le coup d'essayer.santorro a écrit :Avec Rivas et Ferrari au centre je passe sur les fautes défensives de Gardner en autant qu'il sait quoi faire avec le cuir.
Ancien abonné en 126
-
- Cadet
Je suis peut-être loin du sujet mais voilà : On joue nord- sud un peu parce qu’on a pas le choix. J’aimerais voir l’équipe jouer différemment. Avec un meilleur arrière gauche et Camara en milieu de terrain, c’est potentiellement une grosse amélioration; ça aiderait à n’être pas complètement dominé en milieu de terrain. La prochaine étape serait d’ajouter un joueur plus créatif en milieu de terrain. Finalement à l’attaque, Di Vaio c’est super, mais faudrait peut-être trouver un autre attaquant ayant un bon rapport qualité/prix; Di Vaio, s’il signe, ne jouera pas toutes les parties, et comme tous les joueurs il peut se blesser.
J’imagine que si IMFC signe deux DP, l’équipe ne sera pas trop loin du plafond, mais on n’a pas d’info là-dessus.
Mon humble opinion.
En attendant, c'est une reconversion rapide, ça?
http://www.youtube.com/watch?v=7gv0o5d8 ... e=youtu.be
J’imagine que si IMFC signe deux DP, l’équipe ne sera pas trop loin du plafond, mais on n’a pas d’info là-dessus.
Mon humble opinion.
En attendant, c'est une reconversion rapide, ça?
http://www.youtube.com/watch?v=7gv0o5d8 ... e=youtu.be
-
- Junior
Moi ce qui me purge, c'est que nos avants sont foutrement mal servis (Corradi en particulier) par nos milieux. L'appui à l'attaque de nos milieux centraux est souvent inexistant (ça semble clairement une directive de Marsch). En fait notre 4-4-2 ressemble davantage à un 4-2-2-2. Et on a pas de "vrai" meneur de jeu dans le schéma de Marsch. Et puis nos milieux latéraux (nos 2 milieux "avants" quand on regarde la réalité sur le terrain) exécutent des centres qui rapportent que dalle. Sérieusement, des buts comme le centre de Neagle au poteau éloigné à Corradi à DCU, on en a pas vu d'autres.
Il nous faudrait un 4-2-3-1 avec Bernier et Felipe comme milieux de récupération (pour une relance rapide à la course on passe par Felipe, sinon on redonne à Bernier pour tempérer et étudier ce que l'adversaire nous offre). Ensuite, Mapp/Neagle/Nyassi/Ubi/whatever en latéral et un "vrai" milieu offensif axial. C'est drôle, moi Arnaud je l'haïs pas mais je le vois pas ailleurs que dans un rôle de milieu offensif axial mais il a juste pas la vision et le talent pour être un vrai titulaire de premier plan à ce poste. Moi je le vois plus comme un sub à cette position.
Tout ça pour dire que lorsque l'Impact tire de l'arrière ou que l'autre équipe joue le bunker, notre manque de créativité en milieu de terrain au niveau axial nous tue carrément. Les attaques sont prévisibles, proviennent toutes des ailes et le "delivery" fait défaut.
Quant aux difficultés à protéger une avance ou même la nulle comme samedi dernier, je crois que les joueurs sont trop énervés et précipitent tout inutilement. Le kick and run qu'on a tendance à voir dans ces circonstances n'est pas nécessairement une directive de Marsch car on le voit souvent signifier "calm down" avec ses mains. Warner en est un exemple particulièrement frappant. Ses 2e mi-temps sont TOUJOURS pires que ses 1ères quand souvent l'adversaire augmente de plus en plus leur pression. Il ne tempère pas comme Bernier sait le faire, il fait comme Wahl et donne le ballon à l'adversaire et après se repositionne tout croche pour défendre l'axe central. Il faudrait davantage faire avancer le ballon au plus crisse en territoire adverse (avec des passes SVP et pas des dégagements à l'autre bout en espérant que Braun arrive en premier) et là à ce moment faire circuler le ballon vers l'arrière, changer d'aile, etc.
Il nous faudrait un 4-2-3-1 avec Bernier et Felipe comme milieux de récupération (pour une relance rapide à la course on passe par Felipe, sinon on redonne à Bernier pour tempérer et étudier ce que l'adversaire nous offre). Ensuite, Mapp/Neagle/Nyassi/Ubi/whatever en latéral et un "vrai" milieu offensif axial. C'est drôle, moi Arnaud je l'haïs pas mais je le vois pas ailleurs que dans un rôle de milieu offensif axial mais il a juste pas la vision et le talent pour être un vrai titulaire de premier plan à ce poste. Moi je le vois plus comme un sub à cette position.
Tout ça pour dire que lorsque l'Impact tire de l'arrière ou que l'autre équipe joue le bunker, notre manque de créativité en milieu de terrain au niveau axial nous tue carrément. Les attaques sont prévisibles, proviennent toutes des ailes et le "delivery" fait défaut.
Quant aux difficultés à protéger une avance ou même la nulle comme samedi dernier, je crois que les joueurs sont trop énervés et précipitent tout inutilement. Le kick and run qu'on a tendance à voir dans ces circonstances n'est pas nécessairement une directive de Marsch car on le voit souvent signifier "calm down" avec ses mains. Warner en est un exemple particulièrement frappant. Ses 2e mi-temps sont TOUJOURS pires que ses 1ères quand souvent l'adversaire augmente de plus en plus leur pression. Il ne tempère pas comme Bernier sait le faire, il fait comme Wahl et donne le ballon à l'adversaire et après se repositionne tout croche pour défendre l'axe central. Il faudrait davantage faire avancer le ballon au plus crisse en territoire adverse (avec des passes SVP et pas des dégagements à l'autre bout en espérant que Braun arrive en premier) et là à ce moment faire circuler le ballon vers l'arrière, changer d'aile, etc.
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Champion continental
+1, daccord avec pas mal tout ce que tu as dit.le biologiste a écrit :Moi ce qui me purge, c'est que nos avants sont foutrement mal servis (Corradi en particulier) par nos milieux. L'appui à l'attaque de nos milieux centraux est souvent inexistant (ça semble clairement une directive de Marsch). En fait notre 4-4-2 ressemble davantage à un 4-2-2-2. Et on a pas de "vrai" meneur de jeu dans le schéma de Marsch. Et puis nos milieux latéraux (nos 2 milieux "avants" quand on regarde la réalité sur le terrain) exécutent des centres qui rapportent que dalle. Sérieusement, des buts comme le centre de Neagle au poteau éloigné à Corradi à DCU, on en a pas vu d'autres.