Le curieux cas de Justin Braun
-
- Joueur d'expérience
Le curieux cas de Justin Braun
Oui, comme il dérange plus les threads sur ce forum que les défenses adverses, ayons un thread juste pour lui. Comme ça, on élimine le gros de la pollution des autres sujets.
Et oui, il est nul. Du moins, c'est ce qu'il nous montre pour l'instant.
Et oui, il est nul. Du moins, c'est ce qu'il nous montre pour l'instant.
-
- Junior
Re: Le curieux cas de Justin Braun
Au niveau de ses appels, c'est vrai, j'ai vu pire. Mais quand il a le ballon, il a le quotient d'un enfant de 4 ans. Il prend pratiquement toujours la mauvaise décision, à savoir il ralentit le jeu et recule avec le ballon quand il faut clancher vers l'avant, mais à l'opposé il le fait quand le support n'est pas là ou qu'il n'a tout simplement aucune autre option viable que de tempérer le jeu. Moi c'est ça qui me tue.
Mais tout ça, bien sûr, ne survient par contre que lorsqu'il réussit effectivement sa première touche, ce qui malheureusement ne se produit que dans 50% des cas. Et encore je mets mes lunettes roses pour dire ça.
En fait, son problème semble qu'il ait une vision du jeu inférieure (pour ne pas dire déficiente) lorsqu'il a le ballon. Il semble perdre ses notions tactiques quand il a le ballon au pied, il fait n'importe quoi. Généralement quand on dit ça d'un joueur, c'est qu'on parle d'un défenseur. Mais quand on dit ça d'un avant, ouch...
Mais tout ça, bien sûr, ne survient par contre que lorsqu'il réussit effectivement sa première touche, ce qui malheureusement ne se produit que dans 50% des cas. Et encore je mets mes lunettes roses pour dire ça.
En fait, son problème semble qu'il ait une vision du jeu inférieure (pour ne pas dire déficiente) lorsqu'il a le ballon. Il semble perdre ses notions tactiques quand il a le ballon au pied, il fait n'importe quoi. Généralement quand on dit ça d'un joueur, c'est qu'on parle d'un défenseur. Mais quand on dit ça d'un avant, ouch...
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Braun, est au mauvais endroit. Il a besoin d'être entouré et il est tout seul.
Nyassi fait pas de passes, Mapp balance des ballons que Braun ne peut jouer car il n'a pas les qualités techniques pour le faire.
Il est incapable de faire le jeu seul et donc, il cherche des appuis... qui ne viennent pas parce que Felipe, notamment, reste beaucoup trop loin derrière.
Bref, voilà... quand Marsch martelait que le choix des joueurs devait faire du sens selon le système, il s'est fourré solide avec Braun.
Nyassi fait pas de passes, Mapp balance des ballons que Braun ne peut jouer car il n'a pas les qualités techniques pour le faire.
Il est incapable de faire le jeu seul et donc, il cherche des appuis... qui ne viennent pas parce que Felipe, notamment, reste beaucoup trop loin derrière.
Bref, voilà... quand Marsch martelait que le choix des joueurs devait faire du sens selon le système, il s'est fourré solide avec Braun.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
En tout cas, Jesse Marsch doit voir quelque chose sur Justin Braun qu'on ne sait pas, parce qu'il essait de le faire jouer assez souvent. On dirait qu'à Montréal, on a des entraineurs qui sont amour avec le(s) joueur(s) que les partisans détestent dans tout sport confondu.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Pour paraphraser "le joueur au Blackberry" : "Ils ne voient pas tout le travail invisible que je fais (...)"

-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
C'est un attaquant de soutien qui est en train de jouer comme attaquant de pointe et qui a une mauvaise 1re touche.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
8 buts l'an passé dans 4 matchs, donc faut pas s'attendre à une production régulière de notre "striker"...
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Imaginez un peu en quel état mental il doit être en plus, sa confiance doit être détruite!!!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Avec la signature de Di Vaio, peut-on svp se débarasser de ce "joueur".
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Junior
- Votre vrai nom : pierre b
- Club préféré : Impact
Il excelle sans le ballon....
surtout quand il est sur le banc
Duff
surtout quand il est sur le banc
Duff

ça se voit vraiment qu'il joue avec le frein à main.
Il a un gros blocage depuis sa grave blessure.
J'espère qu'on ne le reverra pas bcp en uniforme...
Il a un gros blocage depuis sa grave blessure.
J'espère qu'on ne le reverra pas bcp en uniforme...
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
+1kurosawa a écrit :Imaginez un peu en quel état mental il doit être en plus, sa confiance doit être détruite!!!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Place dans le stade : 106
D'après moi il est habitué, il a compté 8 buts l'an passé, mais dans seulement 3 matchs... Il est habitué à rien foutre pendant 31 matchs. Je comprends Marsch d'espérer entrevoir la possibilité d'une tentative d'étincelle de début de commencement d'une carrière de buteur pour ce jeune, mais moi je suis prêt à passer à autre chose.Napule a écrit :+1kurosawa a écrit :Imaginez un peu en quel état mental il doit être en plus, sa confiance doit être détruite!!!
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014