Ricketts ou Bush ?
-
Ricketts ou Bush ?
Qui vous faites jouer samedi, Ricketts qui est extrêmement mauvais depuis le début de la saison et qui se ridiculise match après match, ou bien vous dites à Bush refais-moi ça encore contre Titi, Letoux et le reste des taureaux ? Me semble que le choix est évident, non... ?
-
- Votre vrai nom : Stephane
Re: Ricketts ou Bush ?
Bush mérite de garder les buts contre NY samedi.Il a été superbe contre l'OL.Donnons lui la chance de s'établir comme #1 et asseyons bien confortablement sur le banc le TRÈS ordinaire Ricketts.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Ricketts est capable du meilleur comme du pire... La nouvelle défensive peut bien faire paraître les deux.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ricketts sans aucun doute samedi.
Cela dit, aller prétendre que "Ricketts est extrêmement mauvais depuis le début de la saison et se ridiculise match après match", c'est un tantinet déconnecté, non?
Le mec a de la difficulté avec ses déplacements latéraux. C'est tout. Faut pas exagérer.
Cela dit, aller prétendre que "Ricketts est extrêmement mauvais depuis le début de la saison et se ridiculise match après match", c'est un tantinet déconnecté, non?
Le mec a de la difficulté avec ses déplacements latéraux. C'est tout. Faut pas exagérer.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
C'est plus son contrôle avec le ballon qui m inquiète. Il a vraiment pas les mains les plus sûres.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
-
- Junior
- Votre vrai nom : pierre b
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Arsenal
je crois qu'on va finir l'année avec Ricketts, mais l'an prochain... ça sera Bush
Duff
Duff
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Je lis la même chose de la part des critiques de l'arrivée de Kawashima au Standard.Odinok3000 a écrit :C'est plus son contrôle avec le ballon qui m inquiète. Il a vraiment pas les mains les plus sûres.
Les gens s'attendent à ce que les gardiens attrapent tous les ballons. Sauf que dans les faits, et la vidéo de Janot ci-dessus le confirme, les gardiens attrapent peut-être un ballon sur dix. Et encore. Avec les nouveaux ballons qui arrivent plus vite et bougent plus, on n'est pas prêt de voir un gardien capter tous les tirs. En fait, un bon gardien a de bons réflexes (ce que Ricketts a) et sait se déplacer rapidement et efficacement (ce que Ricketts n'a pas). Voir les déplacements de Janot dans la vidéo pour comparer.
Là, pour défendre ton argument, tu vas me parler de ses sorties. Ok. Mais il est bon dans ses sorties aériennes et il les capte, les ballons. Il est moins bon dans ses sorties au sol (encore une question de positionnement et de déplacement).
Bref, Ricketts c'est pas un mauvais gardien. C'est un gardien ordinaire avec des lacunes évidentes, et je pense que ses "mains" ne sont pas un problème comme tel.
En fait, comme je l'ai dit hier à un éminent membre de la presse sportive montréalaise : "Ricketts est pas mauvais. Mais il est mauvais."
C'est on ne peut plus clair.

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Costa
Bush a bien joué hier. Il était confiant et dominant dans sa boite. Est-ce qu'il mérite de jouer Samedi? Possiblement. Mais c'est pas lui qui va règler tout les probèmes de l'Impact.
SVP supprimer ce compte/Please delete this account
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Bush ne mérite pas nécessairement de jouer samedi. Par contre, il mets la pression sur Ricketts qui doit répondre avec une performance solide pour confirmer la confiance que l'entraineur mets en lui.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Junior
"Donovan's our guy and it's never easy being an expansion goalie but we know how talented Donovan is and how experienced he is and he's still our guy, but Evan certainly did well tonight," Impact coach Jesse Marsch said. (TSN.ca)
Par contre, pour ce qu'un intervenant à amener sur ses mains, je ne crois pas qu'il parlait de "gober" les balles. C'est que Ricketts parfois suivra parfaitement la trajectoire, mais la balle lui passera au travers des mains ou il la "boxera" dans son filet. Ça me fait rager quand il fait des trucs du genre.
J'ai été impressionné par les réflexes et les qualités athlétique de Bush hier. Cependant, faut avouer que sur les corners, il a des trucs à améliorer. Mais je crois que pour y devenir meilleur, il doit évidemment jouer.
Je termine avec une citation d'Olivier Brett hier :"Ricketts doit se demander si Bush n'est pas en train de lui piquer son poste".
Ricketts ou Bush? Janot,voyons!
Je suis d'accord avec toi sur Ricketts (pas juste la citation, mais bien le texte en entier...).penz a écrit :En fait, comme je l'ai dit hier à un éminent membre de la presse sportive montréalaise : "Ricketts est pas mauvais. Mais il est mauvais."
C'est on ne peut plus clair.
Par contre, pour ce qu'un intervenant à amener sur ses mains, je ne crois pas qu'il parlait de "gober" les balles. C'est que Ricketts parfois suivra parfaitement la trajectoire, mais la balle lui passera au travers des mains ou il la "boxera" dans son filet. Ça me fait rager quand il fait des trucs du genre.
J'ai été impressionné par les réflexes et les qualités athlétique de Bush hier. Cependant, faut avouer que sur les corners, il a des trucs à améliorer. Mais je crois que pour y devenir meilleur, il doit évidemment jouer.
Je termine avec une citation d'Olivier Brett hier :"Ricketts doit se demander si Bush n'est pas en train de lui piquer son poste".
Ricketts ou Bush? Janot,voyons!
-
- Cadet
- Votre vrai nom : David Cosenza
- Club préféré : Juventus
- Mon “autre” club favori : Chealsea
Ricketts à sauver les fesses de son club plus souvent qu'à son tour, juste dommage qu'il a en ai laisser filer des aussi belle.
Ricketts doit terminer la saison, l'année prochaine on verra. Le fait que Bush ai bien fait hier démontre juste qu'il progresse bien et qu'il a une bonne mentalité.
Une fois le club illumine des séries (désolé de mon négativisme), on devrai voir Bush plus souvent, d'ici là, ce sera Ricketts à chaque match.
Ricketts doit terminer la saison, l'année prochaine on verra. Le fait que Bush ai bien fait hier démontre juste qu'il progresse bien et qu'il a une bonne mentalité.
Une fois le club illumine des séries (désolé de mon négativisme), on devrai voir Bush plus souvent, d'ici là, ce sera Ricketts à chaque match.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Désolé, mais moi, si l'Impact illumine les séries, je fête!DlNO80 a écrit :Une fois le club illumine des séries (désolé de mon négativisme), on devrai voir Bush plus souvent, d'ici là, ce sera Ricketts à chaque match.

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Enfin bref, je suis d'accord avec toi que c'est Ricketts jusqu'à temps qu'on passe ou pas le classement des séries...DlNO80 a écrit :Ricketts à sauver les fesses de son club plus souvent qu'à son tour, juste dommage qu'il a en ai laisser filer des aussi belle.
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Quel âge a Bush au juste? Et pour quelle raison fait-on constamment référence à Janot... est-il possible pour une raison ou une autre qu'il débarque à Montréal?
-
- Joueur de réserve
Je trouve surtout que Ricketts n'est pas constant depuis le début de l'année. Il sort un «save of the week» presque à chaque match... mais serait souvent candidat pour le «bad goal of the week» également.
Est-ce les réflexes, un manque d'attention et de concentration, des lacunes techniques ou de talent? Je ne sais pas... je ne suis pas gardien, après tout!
Est-ce les réflexes, un manque d'attention et de concentration, des lacunes techniques ou de talent? Je ne sais pas... je ne suis pas gardien, après tout!
-
- Junior
Bush a 26 ans d'après le site de la MLS.RéalDave a écrit :Quel âge a Bush au juste? Et pour quelle raison fait-on constamment référence à Janot... est-il possible pour une raison ou une autre qu'il débarque à Montréal?
Janot, c'était une farce de mon côté car les rumeurs sur son cas ne veulent pas cesser, que ce soit en raison de sa participation à un camp de développement de l'Impact ou le fait qu'il ait nommé un agent pour le représenter en Amérique du Nord. Cependant, je suis pas mal certain qu'il a confirmé au début du mois qu'il resterait avec l'AS Saint-Étienne. Donc, pas avant le mercato d'hiver si on est chanceux...
Dernière modification par strike.her! le 25 juillet 2012 14:58, modifié 1 fois.
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Ricketts va mieux paraître avec Nesta, Rivas ou Ferrari devant lui. En fait, ça nous prends un général dans la charnière défensive. Je ne crois pas que Ricketts peut jouer ce rôle, et c'est peut-être une des raisons pour lesquelles on accorde beaucoup de buts sur coup franc, ou sur les coup de pieds de coin. Nesta devrait aider pour le positionnement et le marquage. Jouer avec les mêmes défenseur pour plus que quelques matchs ne nuira pas non plus.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
+1Elwood Blues a écrit :Bush ne mérite pas nécessairement de jouer samedi. Par contre, il mets la pression sur Ricketts qui doit répondre avec une performance solide pour confirmer la confiance que l'entraineur mets en lui.
Bush ne jouera pas samedi mais en cas de mauvaise performance de Ricketts, il mériterait d'avoir sa chance et je pense que Marsch lui donnerait même si bien évidemment, il confirme sa confiance en Ricketts dans la presse.
-
- Poupon
Tabarnak les mec qui fusille Ricketts fusille nos "chances" pour les séries .... l'impact est l'équipe qui ce prend le plus de tir cadré! Ricketts peut juste pas tout faire seul!
IMFC-UM02
-
- Poupon
Si Felipe n'avait pas arrêté deux tirs sur la ligne de but, je ne pense pas que tout le monde serait si enthousiaste de voir Evan Bush contre NY. C'est vrai que Ricketts n'inspirait pas confiance pendant les plus récents matchs, mais il jouait derrière une défense pourrie. Ça déstabilise un gardien, ça, et une équipe tout entière aussi.
La vie est trop courte pour regarder du mauvais foot.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
+1Nesta a écrit :Si Felipe n'avait pas arrêté deux tirs sur la ligne de but, je ne pense pas que tout le monde serait si enthousiaste de voir Evan Bush contre NY. C'est vrai que Ricketts n'inspirait pas confiance pendant les plus récents matchs, mais il jouait derrière une défense pourrie. Ça déstabilise un gardien, ça, et une équipe tout entière aussi.
- Nico09
- Poupon
- Club préféré : FC SOCHAUX
Ricketts n'est vraiment pas génial, même s'il peut faire de beaux arrêts par moment. Il n'est pas régulier et manque souvent les gestes les plus simples. Il est beacoup trop loud, ce qui fait en sorte qu'il ne peut pas assez souvent se servir de sa taille sur les plongeons. C'est un des gros points faibles de l'équipe avec le manque de grandeur en attaque.
Bush me semble plus habile et plus rassurant, même s'il n'est pas le meilleur gardien. Joey devrait contacter Teddy Richert, un excellent gardien (tant sur le plan sportif que mental). Il est libre, mais je pense qu'il préfère retourner dans le Sud de la France
Bush me semble plus habile et plus rassurant, même s'il n'est pas le meilleur gardien. Joey devrait contacter Teddy Richert, un excellent gardien (tant sur le plan sportif que mental). Il est libre, mais je pense qu'il préfère retourner dans le Sud de la France

-
- Minime
- Votre vrai nom : Patrick
Tout ceux qui ont suivi Ricketts avant sa blessure vont vous dire qu'il est excellent mais n'a pas repris sa forme constante qu'il avait en 2010 (dont moi). C'est un excellent gardien qui n'est pas revenu à 100% et qui a joué avec une défense pourrite depuis le début... ton Richert n'aurait pas fait mieux avec notre défense.. j'en suis sur...Nico09 a écrit :Ricketts n'est vraiment pas génial, même s'il peut faire de beaux arrêts par moment. Il n'est pas régulier et manque souvent les gestes les plus simples. Il est beacoup trop loud, ce qui fait en sorte qu'il ne peut pas assez souvent se servir de sa taille sur les plongeons. C'est un des gros points faibles de l'équipe avec le manque de grandeur en attaque.
Une bonne défense va lui permettre de retrouver sa forme et sa constance... la preuve le match contre LA au stade. Si ce n'était pas de lui on aurait perdu aumoins 3 ou 4 à 1 facilement. Mais on avait Ferrari et Nesta qui avaiet très bien fait en première demie.