Déclaration d'après match de Lilley
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Déclaration d'après match de Lilley
<b>Bob Lilley :</b> <i>"Le but de Zé Roberto pourrait être le jeu-clé de la série. Si nous étions retournés à Montréal avec un déficit de deux buts, il aurait fallu prendre d’énormes risques dès le coup d’envoi. Maintenant, nous serons en mesure d’aborder le match de la bonne façon; 90 minutes, c’est beaucoup de temps. Les Rhinos ont bien joué, mais ils ont essayé de protéger leur avance de deux buts et ça n’a pas fonctionné. Des joueurs comme Lemire et Antonio Ribeiro se sont amenés du banc et ont très bien fait, nous avons lancé plus de joueurs à l’attaque et nous avons démontré du caractère en revenant avec un but. Maintenant, nous avons un peu de momentum et Rochester se retrouve dans une situation plus précaire que prévue."</i>
Re: Déclaration d'après match de Lilley
Ce connard contredit sa philosophie!!Bxl Boy a écrit :<b>Bob Lilley :</b> <i>"Le but de Zé Roberto pourrait être le jeu-clé de la série. Si nous étions retournés à Montréal avec un déficit de deux buts, il aurait fallu prendre d’énormes risques dès le coup d’envoi. Maintenant, nous serons en mesure d’aborder le match de la bonne façon; 90 minutes, c’est beaucoup de temps. Les Rhinos ont bien joué, mais ils ont essayé de protéger leur avance de deux buts et ça n’a pas fonctionné.Des joueurs comme Lemire et Antonio Ribeiro se sont amenés du banc et ont très bien fait, nous avons lancé plus de joueurs à l’attaque et nous avons démontré du caractère en revenant avec un but. Maintenant, nous avons un peu de momentum et Rochester se retrouve dans une situation plus précaire que prévue."</i>
Il dit ¨on a bien joué quand on a attaqué¨!!!!!
Alors tu sait ce qu il te reste a faire ducon-lajoie-la-bite-en-fleur!!!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Je ne sais pas pourquoi mais je retiens plus ce morceau-là, qui colle avec le personnage :
"Si nous étions retournés à Montréal avec un déficit de deux buts, il aurait fallu prendre d’énormes risques dès le coup d’envoi. Maintenant, nous serons en mesure d’aborder le match de la bonne façon; 90 minutes, c’est beaucoup de temps."
"Si nous étions retournés à Montréal avec un déficit de deux buts, il aurait fallu prendre d’énormes risques dès le coup d’envoi. Maintenant, nous serons en mesure d’aborder le match de la bonne façon; 90 minutes, c’est beaucoup de temps."
-
- Joueur d'expérience
1994, Graham Leggat au sujet de Egil Olsen le coach de la Norvège: 'he has the habit of saying things and think about them later...' car il avait dit une connerie mais je ne me souviens plus quoi.
Lilley ne sait pas ce qu'il fait, ne sait pas ce qu'il dit, mais nous devons endurer tout ça - pour combien de temps encore...?
Lilley ne sait pas ce qu'il fait, ne sait pas ce qu'il dit, mais nous devons endurer tout ça - pour combien de temps encore...?
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Joueur d'expérience
Bon on s’entend que tout est stupide, mais le summum n’est-ce pas ceci : "Maintenant, nous avons un peu de momentum et Rochester se retrouve dans une situation plus précaire que prévue."
Non mais qui a gagné le match au juste ? Ce n’est pas clair d’après cette déclaration. Bobinette tu t’es trompé – il fallait faire cette déclaration uniquement si tu gagnais par deux buts.
Il fallait plutôt dire : "ils ont travaillé plus fort que nous et Biello et Nash doivent finir leurs chances et nous devons maintenant gagner. Pour ce, nous devrons jouer plus serrés derrière et polir notre jeu. Sinon on va être éliminé et je vais perdre ma job."
Je viens de relire sa déclaration et c’est plus pathétique que la première fois. ("…Rochester se retrouve dans une situation plus précaire que prévue."). Bob, tu avais prévu quoi bordel ? Que Rochester allait te battre par plus d’un but ?
Can someone, anyone, somewhere, somehow, put an end to this shame, please ?
Non mais qui a gagné le match au juste ? Ce n’est pas clair d’après cette déclaration. Bobinette tu t’es trompé – il fallait faire cette déclaration uniquement si tu gagnais par deux buts.
Il fallait plutôt dire : "ils ont travaillé plus fort que nous et Biello et Nash doivent finir leurs chances et nous devons maintenant gagner. Pour ce, nous devrons jouer plus serrés derrière et polir notre jeu. Sinon on va être éliminé et je vais perdre ma job."
Je viens de relire sa déclaration et c’est plus pathétique que la première fois. ("…Rochester se retrouve dans une situation plus précaire que prévue."). Bob, tu avais prévu quoi bordel ? Que Rochester allait te battre par plus d’un but ?
Can someone, anyone, somewhere, somehow, put an end to this shame, please ?
-
- Joueur d'expérience
«Pour aller loin dans les séries, tu dois gagner à domicile de toute façon, a fait remarquer Mauro Biello. Le moral de l’équipe est très bon. Nous avons fait une ou deux erreurs qui nous ont coûté un déficit de 2-0, mais il faut donner crédit aux gars. Ils n’ont pas lâché et ils ont trouvé une façon de marquer.»
Selon Biello, malgré un mauvais début de match, vendredi, c’est la prestation des joueurs montréalais au cours des 20 dernières minutes de la rencontre qui leur permet d’être confiants de pouvoir renverser la vapeur.
-... trouvé une façon de marquer... Très bien dit Mauro car avec les moyens que Bob vous donne, pas facile!
-... c’est la prestation des joueurs montréalais au cours des 20 dernières minutes... Par pur hasard, moment où deux vrais attaquants sont rentrée en jeu, c'est là que tout a commencé à bien aller.
Que c'est triste...
Selon Biello, malgré un mauvais début de match, vendredi, c’est la prestation des joueurs montréalais au cours des 20 dernières minutes de la rencontre qui leur permet d’être confiants de pouvoir renverser la vapeur.
-... trouvé une façon de marquer... Très bien dit Mauro car avec les moyens que Bob vous donne, pas facile!
-... c’est la prestation des joueurs montréalais au cours des 20 dernières minutes... Par pur hasard, moment où deux vrais attaquants sont rentrée en jeu, c'est là que tout a commencé à bien aller.
Que c'est triste...