MLS All-Star Game
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Bryan
MLS All-Star Game
Est ce qu'il y a du monde qui vote pour Nos jouer de l'impact pour l'equipe des etoiles???
-
- Poupon
- Votre vrai nom : MLSmooth
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : MAN U
Re: MLS All-Star Game
Ouais moi j'ai déjà soumis mon vote et j'ai voté pour nos joueurs! Dommage que bernier ne sois pas dans la liste par contre!
-
- Votre vrai nom : Charles
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : 132
Moi, non. Je ne crois pas qu'il devrait y avoir de match des étoiles tout simplement. Ça n'aide pas la croissance du sport en Amérique du Nord outre de servir les commanditaires (Bon, + d'argent = + gros salaires aux joueurs), et j'imagine que des sous vont à des oeuvres de charité. Mais, ça n'aide pas à gagner des supporters et à augmenter les cotes d'écoute de la MLS...
Donc, si c'est si inutile, j'aime autant que les joueurs de l'Impact se repose à ce moment...
Donc, si c'est si inutile, j'aime autant que les joueurs de l'Impact se repose à ce moment...
-
- Champion national
La seule possibilité de ces rencontres est une blessure, j'ai donc voté pour Braun et Wahl
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'est inutile. J'ai pas voté, je regarderai probablement pas, et si jamais ça se joue ici, j'irai pas, à moins que le billet soit inclus dans l'abonnement.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
+1penz a écrit :C'est inutile. J'ai pas voté, je regarderai probablement pas, et si jamais ça se joue ici, j'irai pas, à moins que le billet soit inclus dans l'abonnement.
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Van Basten a écrit :La seule possibilité de ces rencontres est une blessure, j'ai donc voté pour Braun et Wahl

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Impactfan93 a écrit :Est ce qu'il y a du monde qui vote pour Nos jouer de l'impact pour l'equipe des etoiles???
C'est bien la dernière chose que je ferais!