L'Impact a besoin de l'avis de ses supporters
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
L'Impact a besoin de l'avis de ses supporters
Via son site, l'Impact demande l'avis de ses supporters car le club aimerait qu'il y ait plus de monde au stade
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... ow-display
Alors ne vous gênez pas pour donner votre opinion et débattre
Péciser aussi peut-être si vous êtes ou non abonné, où dans le stade, et depuis quand vous suivez le club / allez aux matches
http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... ow-display
Alors ne vous gênez pas pour donner votre opinion et débattre
Péciser aussi peut-être si vous êtes ou non abonné, où dans le stade, et depuis quand vous suivez le club / allez aux matches
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion national
Re: L'Impact a besoin de l'avis de ses supporters
J'aime bien que l'organisation soit non seulement assez humble pour admettre que certaines choses ne fonctionnent pas mais qu'elle pousse cette humilité à dire qu'elle n'a pas toutes les réponses..
-
- Joueur de réserve
Bravo pour l'initiative.
Quoi, que je ne sais pas si cela donnerait vraiment des résultats, l'exercice est vaillante, est permet les gens de se rapprocher du club.
Mais le débat sur l'assistance me chicote, alors que je rejoins ceux sur l'autre sujet qui ont démontré les chiffres de la Ligue 1 a l'appuis.
La que le Stade Saputo est presque construit, *tousse tousse* l'assistance va y être avec le temps.
Build it, they will come.
Oublions pas que les Montréalais savent que ceci est équipe d'expansion, et que je doute que nous aurons même cette conversation une fois il y une équipe compétitive en Playoffs ou la Ligue des Champions.
Quoi, que je ne sais pas si cela donnerait vraiment des résultats, l'exercice est vaillante, est permet les gens de se rapprocher du club.
Mais le débat sur l'assistance me chicote, alors que je rejoins ceux sur l'autre sujet qui ont démontré les chiffres de la Ligue 1 a l'appuis.
La que le Stade Saputo est presque construit, *tousse tousse* l'assistance va y être avec le temps.
Build it, they will come.
Oublions pas que les Montréalais savent que ceci est équipe d'expansion, et que je doute que nous aurons même cette conversation une fois il y une équipe compétitive en Playoffs ou la Ligue des Champions.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Main de Dieu a écrit :Oublions pas que les Montréalais savent que ceci est équipe d'expansion, et que je doute que nous aurons même cette conversation une fois il y une équipe compétitive en Playoffs ou la Ligue des Champions.
Pensée magique.
Dans le passé, y avait personne en playoffs ni en ligue des champions. Hormis les finales et Santos Laguna.
-
- Joueur de réserve
Je le sais, mais je suis un fan de foot en Amérique, je peut bien être un peut rêveur!penz a écrit :Pensée magique.
Dans le passé, y avait personne en playoffs ni en ligue des champions. Hormis les finales et Santos Laguna.

Mais pour faire l'avocat du diable, en USL nous avons la meilleur assistance de la ligue sur papier, peut-etre parce que l'équipe était le top dans sa cour? Même si ont s'entends sur l'assistance lors de ces matches contre CD Olympia, Joe Public et al.
Je pense dans la situation ici, l'équipe devrait se pencher sur le cas de Kansas City, et comment ils ont fait pour amener cette transformation au cours des trois dernières années. Des Wizards au bas du peloton, au respectable Sporting KC. C'est un exemple comme franchise a l'intérieur/extérieur du terrain a suivre d'après moi.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Conseil numéro UN : te concentrer sur ton produit, et ton produit, c'est le match qui se joue sur le terrain.
Et de là, permettre à chacun de l'apprécier, à sa façon.
Essayer aussi que le plus de gens possibles achètent leur place de leur poche (donc pas de billets donnés par la compagnie X ou Y)
Je vois les reportages à la TV sur le sujet et les gens qui vont au stade disent qu'ils reviendront
Certaines sections sont à mes yeux trop chères aussi (facile à voir, ce sont les plus vides) - à adapter pour 2013.
Et de là, permettre à chacun de l'apprécier, à sa façon.
Essayer aussi que le plus de gens possibles achètent leur place de leur poche (donc pas de billets donnés par la compagnie X ou Y)
Je vois les reportages à la TV sur le sujet et les gens qui vont au stade disent qu'ils reviendront
Certaines sections sont à mes yeux trop chères aussi (facile à voir, ce sont les plus vides) - à adapter pour 2013.
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : psg
- Mon “autre” club favori : impact
- Place dans le stade : tribune k au parc
pour le moi c'est le manque de visibilité du club dans les medias,et surtout je ne comprends toujours pas qu'aucunes radios francophones ne retransmettent les matchs de l'Impact
hardcore un jour,hardcore toujours
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Je pense le problème numéro pour l'Impact en analysant les commentaires ce sont:
1)Aucune visibilité médiatique
2)les prix
2)les prix
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Tu me rejoint la dessus , un recul sur les années passé un mauvais signal lancer au amateur ou l'Impact as gagné des points il en on perdu avec sa , souvenez vous quand la meme choses es arrivé avec les Expos , sa empirée leur probleme!fafane a écrit :pour le moi c'est le manque de visibilité du club dans les medias,et surtout je ne comprends toujours pas qu'aucunes radios francophones ne retransmettent les matchs de l'Impact
-
- Champion du monde
Exact.fb132 a écrit :Je pense le problème numéro pour l'Impact en analysant les commentaires ce sont:
2)les prix
Pour les prix, y a un bogue évident. Le billet le moins cher est à 27 $. C'est énorme. d'autant plus qu'il n'y en a pas beaucoup et que t'as juste deux choix : au milieu du kop avec un drapeau dans face et un fumi entre les jambes, ou dans la zone familiale entre la petite famille de Brossard et la petite famille de Laval. Après si tu veux pas aller dans ces sections-là, c'est 32 piasses du billet. Ça fait cher pour ceux qui veulent y aller par curiosité.
Et puis tu peux juste pas charger la même chose pour un billet en 127 et pour un billet en 133. Faut des options plus abordables et faut plus d'options aussi.
Je sais que c'est pas le même stade, évidemment, mais si on regarde au Borussia Moenchengladbach, ça donne ça :

Énormément d'options et puis bon, un match de Bundesliga pour 9,5 euros... J'arrête là.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jimmy
- Mon “autre” club favori : Panathinaikos
I will type in English cause I write better then in French. I've been to almost every game so far this season and to be honest I was very disappointed to see the stadium not full. I believe we have a very good team on the field, now of course if you add a big name it would help sell more tickets, Di Vaio is a good player and he will help the team, but hes not a household name and wont necessarily help the team sell tickets.
The feeling I get when I go to the Saputo Stadium is that the Impact and Saputo family want to make the money they spent to built the stadium back very quickly. Yes you are in the major leagues now, but that doesn't mean you're the Montreal Canadiens who will sell out the Bell Center no matter what. They need to take small steps to reaching their goals.. That being said, the tickets are too expensive, the food is also expensive, you need to pay $9 to buy a Coors Light??? It should be at most $5 and we should have some variety.. Besides that the Impact boutique is way over priced, scarves for $40?? I saw a long sleeve jersey for $150!!!! For gods sake you can buy a Manchester United jersey for a lot less! The day the MLS reaches the EPL maybe they can sell the jerseys a lot more too! The stands need to be filled with jerseys, lower your prices and people will buy them guaranteed.
All these factors drive people away from the Saputo Stadium.. On that note I want to take my hat off to the ULTRAS, they have been amazing this year! I would like to see them grow and take the whole section behind the net! Could you imagine the kind of ambiance they would create??
That's my rant, cheers all! Enjoy the long weekend!
The feeling I get when I go to the Saputo Stadium is that the Impact and Saputo family want to make the money they spent to built the stadium back very quickly. Yes you are in the major leagues now, but that doesn't mean you're the Montreal Canadiens who will sell out the Bell Center no matter what. They need to take small steps to reaching their goals.. That being said, the tickets are too expensive, the food is also expensive, you need to pay $9 to buy a Coors Light??? It should be at most $5 and we should have some variety.. Besides that the Impact boutique is way over priced, scarves for $40?? I saw a long sleeve jersey for $150!!!! For gods sake you can buy a Manchester United jersey for a lot less! The day the MLS reaches the EPL maybe they can sell the jerseys a lot more too! The stands need to be filled with jerseys, lower your prices and people will buy them guaranteed.
All these factors drive people away from the Saputo Stadium.. On that note I want to take my hat off to the ULTRAS, they have been amazing this year! I would like to see them grow and take the whole section behind the net! Could you imagine the kind of ambiance they would create??
That's my rant, cheers all! Enjoy the long weekend!
-
- Poupon
- Votre vrai nom : James
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : 102
C'est pas compliqué. Tout a été dit et redit. Qu'ils s'adaptent au fait qu'ils sont en MLS et qu'ils lâchent les vieilles habitudes D2 (ça a commencé à se faire et ils ont entendu certaines doléances), après qu'ils arrêtent leur guéguerre avec le 98,5 parce que de toute évidence, ça les tue. Quand ça aura été fait, qu'ils s'assoient et patientent. Ça va se faire, mais ça va prendre un certain temps. L'Impact attire l'attention, il y a des gens qui me disent qu'ils veulent y aller, et qui commencent à s'y intéresser. C'est encore nouveau la MLS, mais il faut absolument une couverture sérieuse dans les médias. C'est comme le dossier Douville à RDS mais on rentrera pas là-dedans. C'est pas juste build it and they will come. Faut mettre le reste du puzzle en place. Faut que les gens en parlent, s'intéressent à l'équipe, en discutent sur les lignes ouvertes, débatent, critiquent, etc. Parce qu'autrement, tout est en place pour que ça réussisse, à commencer par l'effet Ultra. Tout le monde parle des Ultras!!
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Je regarde sur tva sports l'émission Esprit d'équipe, pis ça parle du calisse (scuse moi pour ça) de camps de perfectionnement des jeunes joueurs de hockey, c'est des affaires comme ça qui me gosse à la longue. J'aime le hockey, mais quand il fait 35 degrées dehors pis que la saison est terminé, on va juste dire que le hockey est loin de mes pensées dans ces moments là. L'Impact doit faire une bonne job de se promouvoir, parce qu'à date, les chaînes sportives comme TVA Sport ou RDS ont toujours le CH en premier plan en été. Je me rappelle dans les débuts des années 90, les Expos était en premier plan sur RDS pis on n'entendait pratiquement rien sur le CH durant l'été...Il faut faire ça avec l'Impact et même les Alouettes. Ce n'est pas normale qu'en plein été quand la saison de la LNH est terminé qu'on parle toujours du hockey, il faut rendre le produit (que ce soit le soccer ou football) intéressant,sinon les médias vont toujours retourner au CH pour faire leurs émissions. Des fois, j'ai l'impression qu'on met tout le marketing sur le dos des Ultras, et malgré le fait que les Ultras font un excellent travail au niveau marketing, ce n'est pas leur rôle pour remplir les gradins, donc Saputo et cie ont encore un énorme travail à faire à ce niveau.
-
- Champion du monde
Ben tiens, justement...
Après avoir eu une photo de nous publiée sur le site d'un journal australien jeudi dans la catégorie "Best of the World" (14 meilleures photos de la journée), on est en entrevue ce soir à 19 h à Jase et Compte sur CIBL 101,5 FM.
Et demain, on sera à Washington.
UM02 sans frontières.
Après avoir eu une photo de nous publiée sur le site d'un journal australien jeudi dans la catégorie "Best of the World" (14 meilleures photos de la journée), on est en entrevue ce soir à 19 h à Jase et Compte sur CIBL 101,5 FM.
Et demain, on sera à Washington.
UM02 sans frontières.
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
Ils sont déjà dans le portrait, ils ont fait la méga-spectaculaire annonce avec le billet qui cache le jeu. Tsé celle qui a été un TOTAL FAIL??!!arseniq33 a écrit :Sid. Lee.
P-ê que c'est eux qui ont fait les "conquêtes"...un peu mieux mais bon.
Peut-être que l'argent offert était pas terrible et Sid Lee l'a pas pris au sérieux....en tout cas pas sûr que Sid Lee soit la réponse.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
J'ai l'impression que c'est ça, moi.FCIM a écrit :Peut-être que l'argent offert était pas terrible et Sid Lee l'a pas pris au sérieux....
Parce que sérieux, on parle d'une des grosses compagnies de branding (mondiales, j'oserais même), qui vient d'ici et qui ne serait pas capable de faire un branding et une publicité efficace à un autre produit local? Je doute. Garrochez-leur de l'argent, je veux qu'on voit l'Impact.
Edit : Sans pour autant tomber dans le ridicule.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
En ce moment le 127 se bat pour avoir droit au status de groupe de supporteur dans la section. Ya des gens en haut de la tribune qui se plaignent des drapeaux. Ces mêmes gens ne participe même pas à la fête...Saputo veut des groupes dans le stade capable de mettre de l'ambiance. Nous on essaie de la faire mais le président donne raison à ceux qui se plaignent...Way to go!!! Si le club faisait sa part, on aurait bien plus de spectacle en section.
- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
Don't give up the fight I hope you get that status we need more supporters groups in the confines of the ss the atmosphere would be tremendous.Napule a écrit :En ce moment le 127 se bat pour avoir droit au status de groupe de supporteur dans la section. Ya des gens en haut de la tribune qui se plaignent des drapeaux. Ces mêmes gens ne participe même pas à la fête...Saputo veut des groupes dans le stade capable de mettre de l'ambiance. Nous on essaie de la faire mais le président donne raison à ceux qui se plaignent...Way to go!!! Si le club faisait sa part, on aurait bien plus de spectacle en section.
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Jean Ferland
Reponse simple....
Don't look stupid against Toronto would help alot.
Don't look stupid against Toronto would help alot.

y a du monde qui chiale que les toilettes et les abreuvoirs sont pas beaucoup
me semble qu'il oen construit des nouveaux
hier la pub qu'il avait dans le JDM etait acrocheuse avec NOUS AUSSI ON A DEMENAGER pour le prochain match
hier la pub qu'il avait dans le JDM etait acrocheuse avec NOUS AUSSI ON A DEMENAGER pour le prochain match
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Mais on s'en fou des toilettes et des abreuvoirs...inv a écrit :y a du monde qui chiale que les toilettes et les abreuvoirs sont pas beaucoup

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Pas sûr, s'il continue à nous faire chier comme ça...Napule a écrit :Mais on s'en fou des toilettes et des abreuvoirs...inv a écrit :y a du monde qui chiale que les toilettes et les abreuvoirs sont pas beaucoup
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
J'ai déjà eu des billets de saison lors de la première année de l'Impact. J'aimais bien mes soirées.
Le nouveau stade a l'air super... mais les prix dans les deux premières sections sont très chers comparativement à un billet pour un match en Europe... (ex. démontré ci-haut en Allemagne).
Je suis prêt à mettre 40$ pour un BON billet; mais 85$ ou 57$ non. Les billets à 38$ sont trop cher pour leur situation dans le stade.
Faut pas oublier que l'on va à deux au stade, qu'il faut ajouter le stationnement, un hot-dog et une bière... qui n'est même plus de la Heineken...
Bref, je ne veux pas payer 170$ pour une soirée à l'impact surtout quand le match est à la TV...
Le nouveau stade a l'air super... mais les prix dans les deux premières sections sont très chers comparativement à un billet pour un match en Europe... (ex. démontré ci-haut en Allemagne).
Je suis prêt à mettre 40$ pour un BON billet; mais 85$ ou 57$ non. Les billets à 38$ sont trop cher pour leur situation dans le stade.
Faut pas oublier que l'on va à deux au stade, qu'il faut ajouter le stationnement, un hot-dog et une bière... qui n'est même plus de la Heineken...
Bref, je ne veux pas payer 170$ pour une soirée à l'impact surtout quand le match est à la TV...
-
- Champion national
Perso, en tant que non buveur de bière, je ne m'en fout pas, de un l'abreuvoir à l'entrée principale ne fonctionne pas donc la seule qu'on peut utiliser est celle de l'autre côté du stade et en effet pour les toilettes, y aller à la mi-temps vous assure pratiquement de manquer le début de la seconde période. Surtout avec celle adjacente à l'entrée des joueurs et l'entrée qui se ferme lorsqu'ils regagnent le terrain.inv a écrit :y a du monde qui chiale que les toilettes et les abreuvoirs sont pas beaucoup
h
C'est peut-être finalement une bonne chose que le stade ne soit pas plein compte tenu des facilités qui sont du niveau de nos arrières hier,