Dans la Presse d'aujourd'hui: décès de François Béliveau d'un cancer, à l'âge de 61 ans.
La question se pose: le soccer est-il tellement "nowhere" que la Presse a décidé d'y déléguer un homme en phase terminale??? Espérons que, point de vue journalistique, l'histoire se répète (plus ou moins): en 2000, lors du décès de l'excellent Robert Duguay (football), on l'avait remplacé par le jeune et très dynamique (sans mentionné drôle et bon reporter) Richard Labbé.
Décès de François Béliveau
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Titulaire indiscutable
Arrete de lire la Presse SVP!!!!! il savait meme pas que le soccer exist!
Si tu c lire en anglais achete THE GAZETTE au moin eu il parle de l'impact.
comme aujourdhui ils avait une page complet oui jai bien dit complet sur Le vieu Manic De Montreal et L'impact...
alors La Presse dehors The Gazette IN
comme aujourdhui ils avait une page complet oui jai bien dit complet sur Le vieu Manic De Montreal et L'impact...
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Je seconde!Montreal_FC_Fan a écrit :Arrete de lire la Presse SVP!!!!! il savait meme pas que le soccer exist!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Mes sympathies à la famille et aux amis de M. Béliveau, dont j'ignorais l'âge et la situation médicale précaire.
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
C'est ma mère qui est abonnée à La Presse, que j'aime le mieux l'hiver pour le hockey, mais qui est archi-nulle pour le soccer. La Gazette est le meilleur journal de ce point-de-vue, même si tout est encore un peu trop rose-bonbon. Et les comics sont excellents!Montreal_FC_Fan a écrit :Arrete de lire la Presse SVP!!!!! il savait meme pas que le soccer exist!

-
- Titulaire indiscutable