billet section 115 ?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
mathispapaimpact

billet section 115 ?

Message par mathispapaimpact »

bonjour, je voudrais aller voir l'impact pour la 1ere fois avec mon garcon de 3 ans. Es-ce que la section 115 est un bonne endroit. Et es-ce que les Ultra sont de ce coté ou de l'autre, merci et bonne journée

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: billet section 115 ?

Message par penz »

Les UM sont de l'autre côté. C'est correct comme endroit, pas le meilleur angle de vue par contre. Essaie la zone famille, dans le coin (117-118-119).

Domit
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Dominic

Re: billet section 115 ?

Message par Domit »

Justement au dernier match j'étais dans la section 115 et devant moi il y avait un père avec sa fille de 3-4 ans et les 2 semblaient fort apprécier leur soirée. Par contre il est vrai que la zone famille peut avoir + d'avantages... Moins de risque de recevoir un ballon, plus facile de voir le tableau indicateur (la jeune fille était plus souvent debout en train de regarder le tableau plutôt que le match) et j'en passe.

Il reste que tu sois en 115 ou en zone famille, je suis convaincu que vous allez apprécier votre match.

Répondre Sujet précédentSujet suivant