Québec: Déplacement à Montréal
-
- Junior
- Votre vrai nom : Philippe Lariviere
- Club préféré : IMFC
Québec: Déplacement à Montréal
Bonjour gens de Québec et des environs!
Section Ludovica, groupe de supporteurs de la région de Québec, souhaitait organiser un déplacement à Montréal pour le match du 22 septembre 2012 contre SKC. Comme il en coûte trop cher pour le faire avec un 15 passagers comme nous avions pensé le faire et qu'il est trop tard pour évaluer la possibilité de le faire en autobus nolisé, nous procéderons par covoiturage. Nous assisterons au match dans la 132.
Si vous voulez vous joindre à nous, vous pouvez trouver des billets sur Ticketmaster Ticket Exchange ou sur Stub Hub. La 132 est officiellement sold out. Pour vous tenir au courant, pour proposer ou trouver une place dans une voiture, consultez notre page Facebook: www.facebook.com/sectionludovica Cherchez le sujet de discussion à droite. C'est moi (Philippe Larivière) qui l'a parti si ça peut vous aider à vous retrouver.
Section Ludovica. Par la bouche de nos canons.
Section Ludovica, groupe de supporteurs de la région de Québec, souhaitait organiser un déplacement à Montréal pour le match du 22 septembre 2012 contre SKC. Comme il en coûte trop cher pour le faire avec un 15 passagers comme nous avions pensé le faire et qu'il est trop tard pour évaluer la possibilité de le faire en autobus nolisé, nous procéderons par covoiturage. Nous assisterons au match dans la 132.
Si vous voulez vous joindre à nous, vous pouvez trouver des billets sur Ticketmaster Ticket Exchange ou sur Stub Hub. La 132 est officiellement sold out. Pour vous tenir au courant, pour proposer ou trouver une place dans une voiture, consultez notre page Facebook: www.facebook.com/sectionludovica Cherchez le sujet de discussion à droite. C'est moi (Philippe Larivière) qui l'a parti si ça peut vous aider à vous retrouver.
Section Ludovica. Par la bouche de nos canons.
-
- Votre vrai nom : Jean-Philipe Blais
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Olympique Lyonnais
- Place dans le stade : 132
Re: Québec: Déplacement à Montréal
Je vais peut être avoir une place de disponible supplémentaire dans mon véhicule, mais pour l'instant c'est complet.
Section Ludovica
http://www.facebook.com/sectionludovica
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Nouvellement déménagé à Québec. Détenteur de billet de saison, donc c'est sûr que j'irai au match. Je pense y aller vendredi par exemple.

-
- Junior
On se réunit pour regarder les matches au Pub Galway aussi. Donc, samedi qui vient, nous y serons. C'est au 1112, rue Cartier. T'es le bienvenu!fmfranck a écrit :Nouvellement déménagé à Québec. Détenteur de billet de saison, donc c'est sûr que j'irai au match. Je pense y aller vendredi par exemple.
-
- Champion continental
Oui, je planifiais d'y aller. J'hais les week ends internationaux... c'est trop long!

-
- Junior
À samedi! 4 dodos!
PS: il y a deux étages. Si on n'est pas en bas, on est en haut. Les escaliers sont dans le fond du pub.
PS: il y a deux étages. Si on n'est pas en bas, on est en haut. Les escaliers sont dans le fond du pub.
-
- Joueur de réserve
-
- Cadet
Probablement le Bar 99.bibibanax a écrit :Y a un point de rassemblement à Montréal?
https://maps.google.com/maps?client=saf ... 6&iwloc=r0
Twitter : @jdtremb
Section Ludovica
Section Ludovica
-
- Junior
Tu peux enlever le probablement. Rendez-vous au 99 vers 11h00-11h30 le temps d'une bière/poutine/spag/autre
À samedi!
À samedi!
-
- Champion continental
-
- Votre vrai nom : Jean-Philipe Blais
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Olympique Lyonnais
- Place dans le stade : 132
Bon alors j'ai une place dans mon véhicule + un ticket pour samedi.418jp a écrit :Je vais peut être avoir une place de disponible supplémentaire dans mon véhicule, mais pour l'instant c'est complet.
Départ samedi matin. PM pour info / confirmation.
Section Ludovica