Milieux latéraux recherchés - Les qualités requises sont:
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Daniel
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelone
Milieux latéraux recherchés - Les qualités requises sont:
Depuis plusieurs semaines, les membres du forum semblent unanimes: l'Impact doit trouver de meilleurs milieux latéraux pour supporter les Di Vaio, Wenger, Felipe, Bernier et Warner.
La solution à court, moyen et long terme ne se retrouve définitivement pas du côté d'Arnault, Mapp et Neagle qui ne semblent pas avoir les capacités techniques pour suivre les autres...
Mais avant d'aller voir ailleurs, pensez-vous que nos 2 jeunes défenseurs latéraux pourraient faire le travail (du moins, davantage que ceux en place). Je parle ici de Valentin (21 ans) et Iapichino (22 ans). Ont-ils les qualités requises pour jouer comme milieux latéral? Quels sont, selon vous, les attributs qu'ils leurs manquent pour jouer à cette position?
Ou si vous préférez; quels sont les qualités recherchées dans un milieux latéral?
La solution à court, moyen et long terme ne se retrouve définitivement pas du côté d'Arnault, Mapp et Neagle qui ne semblent pas avoir les capacités techniques pour suivre les autres...
Mais avant d'aller voir ailleurs, pensez-vous que nos 2 jeunes défenseurs latéraux pourraient faire le travail (du moins, davantage que ceux en place). Je parle ici de Valentin (21 ans) et Iapichino (22 ans). Ont-ils les qualités requises pour jouer comme milieux latéral? Quels sont, selon vous, les attributs qu'ils leurs manquent pour jouer à cette position?
Ou si vous préférez; quels sont les qualités recherchées dans un milieux latéral?
Re: Milieux latéraux recherchés - Les qualités requises sont
Valentin ne semble pas être dans les bonne grâce de l'entraîneur. Marsch à préfèré faire jouer Brovsky, Arnaud, Iapichino, Ferrari, Camara à sa place.
J'aimerais bien savoir ce qu'il adviendra de lui, j'espère que l'on reverra, je l'aime bien comme défenseur latérale. Sinon pour répomdre je pense pas que la solution ne vienne de l'intérieur, On comptait beaucoup sur Mapp et Neagle on a beaucoup vu Arnaud et Nyassi remplir ce spot, Je penses que l'on doit profiter de la saison morte pour trouver des ailliers rapides et avec des aptitudes offensifs, Qualité de centre et finition.
J'aimerais bien savoir ce qu'il adviendra de lui, j'espère que l'on reverra, je l'aime bien comme défenseur latérale. Sinon pour répomdre je pense pas que la solution ne vienne de l'intérieur, On comptait beaucoup sur Mapp et Neagle on a beaucoup vu Arnaud et Nyassi remplir ce spot, Je penses que l'on doit profiter de la saison morte pour trouver des ailliers rapides et avec des aptitudes offensifs, Qualité de centre et finition.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Fini les experiences de mutés des joueurs à d'autres positions pour combles des lacunes à cette position. On veut des milieux latéraux de formation habitués à jouer à ce poste.
IMFC Unica e sola, fede
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
On parle des qualité d'un ailiers... c'est pas nécessairement le topic pour parler de prospect de transfert...
Qualité d'un ailier dans un 4-2-3-1? Bon, ils ont moins de replis défensifs à faire vu qu'on joue avec 2 milieux récupérateurs (ou 2 milieux en retrait en tout cas). Donc on recherche surtout des qualités offensives, qui sont en ordre d'importance selon moi.
Qualités footballistiques:
1- Positionnement(soit disponible!! et replis toi quand il faut)
2- Provoquer en 1 contre 1.
3- Qualité du service.
4- Visions (utilise ton défenseur latérale / un-deux avec un joueur axial / faire les bonnes courses, les bonnes décisions)
5- Finition (devant le bus)
Qualités physiques:
1- Bonne balance.
2- Bonne accélération
3- Rapide sur de longues distances
Et voilà!... Pour être honnête, je ne pense pas que Valentin ou Iapichino on bcp des qualités footballistiques, et c'est pourquoi ce sont des arrières latéraux...
Qualité d'un ailier dans un 4-2-3-1? Bon, ils ont moins de replis défensifs à faire vu qu'on joue avec 2 milieux récupérateurs (ou 2 milieux en retrait en tout cas). Donc on recherche surtout des qualités offensives, qui sont en ordre d'importance selon moi.
Qualités footballistiques:
1- Positionnement(soit disponible!! et replis toi quand il faut)
2- Provoquer en 1 contre 1.
3- Qualité du service.
4- Visions (utilise ton défenseur latérale / un-deux avec un joueur axial / faire les bonnes courses, les bonnes décisions)
5- Finition (devant le bus)
Qualités physiques:
1- Bonne balance.
2- Bonne accélération
3- Rapide sur de longues distances
Et voilà!... Pour être honnête, je ne pense pas que Valentin ou Iapichino on bcp des qualités footballistiques, et c'est pourquoi ce sont des arrières latéraux...

-
- Junior
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : JSK
On va jouer contre Chelsea?fmfranck a écrit :5- Finition (devant le bus)

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Bring them on!Kad66 a écrit :On va jouer contre Chelsea?fmfranck a écrit :5- Finition (devant le bus)

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
On en laisse pas une glisser, hein? lol

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Quand je parles de Carr, je fais référence à ses qualités de dribbleur et sa capacité de transporter le ballon jusqu'à la boite. Il est impressionnant.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Cayer
Perso j'aime bien Nyarko de Chicago, il serait parfait sur la droite à courir les ballons de Felipe
-
- Minime
- Votre vrai nom : Keven
Nyarko , Nyassi même combat
C'est deux joueurs très très similaire avec pas mal les mêmes lacunes ... Ça serait de faire 4 25 cent pour un dollar
C'est deux joueurs très très similaire avec pas mal les mêmes lacunes ... Ça serait de faire 4 25 cent pour un dollar
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Ca paraissait que Nyassie etais pas la aujourdhui. Ca nous prend des gazelle sur les ailes.Kevus23 a écrit :Nyarko , Nyassi même combat
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Dans le fond, ça prend des gazailes? Faut que les ailiers ait plus de gaz? Faut des gazelle sur les ailes?Odinok3000 a écrit :Ca paraissait que Nyassie etais pas la aujourdhui. Ca nous prend des gazelle sur les ailes.Kevus23 a écrit :Nyarko , Nyassi même combat
Mais oui, ça manquait profondément de vitesse. J'aime bien voir Warner un peu plus avancé, il a quand même une belle technique.