Il y a depuis quelque temps des discussions très intéressantes qui se développent dans des sujets “fourre-tout”
SVP, veuillez créer des nouveaux sujets quand il y a une matière intéressante
Je prends l'exemple du cas de Janot : c'est pas parce qu'il a tweeté un truc qu'il fallait absolument en parler dans “ce qu'ils en tweetent”, la discussion aurait eu plus de visibilité dans son propre sujet
idem pour les transferts : quand un truc semble sérieux, comme l'essai de Paponi, ça vaut son propre sujet
pareil pour la revue de presse : si c'est juste pour mentionner un article => revue de presse ; si c'est pour lancer une discussion autour du contenu d'un article => nouveau sujet
Merci !
Sujets fourre-tout
- impactsoccer
- Administrateur
-
- Champion national
Re: Sujets fourre-tout
L'ennui c'est qu'on ne sait pas nécessairement si un élément va fasciner au point qu'une discussion va s'ensuivre , et on ne veut pas non plus se faire taper les doigts par la modération ou par les autres participants en se faisant dire que ce n'est pas nécessaire de partir un sujet.
J'ignore combien vous êtes à modérer le forum mais ça serait peut-être le travail d'un modérateur de déterminer si un sous-sujet après avoir constaté sa pertinence qu'il mérite son propre fil de discussion et faire le nécessaire pour séparer les éléments de ce sous-sujet du fil généraliste et en créer un unique ?
J'ignore combien vous êtes à modérer le forum mais ça serait peut-être le travail d'un modérateur de déterminer si un sous-sujet après avoir constaté sa pertinence qu'il mérite son propre fil de discussion et faire le nécessaire pour séparer les éléments de ce sous-sujet du fil généraliste et en créer un unique ?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Allons-y comme avec le hors-jeu : en cas de doute, faut laisser l'avantage à l'attaquant
Eh bien là, en cas de doute, ce sera mieux de lancer un nouveau sujet
Les modos taperont sur les doigts pour un sujet déjà existant, pas pour un sujet peu populaire
Après, faut faire preuve de bon sens aussi.
Exemple, le sujet des blessures :
Ubi a repris les entrainements : rien d'excitant là-dedans => pas besoin de nouveau sujet
Un titulaire indiscutable se casse la jambe => nouveau sujet
Si qqn avait créé un nouveau sujet pour la blessure de Nesta contre NY (qui a finalement suscité peu de discussions), ça n'aurait pas été dérangeant
Eh bien là, en cas de doute, ce sera mieux de lancer un nouveau sujet

Les modos taperont sur les doigts pour un sujet déjà existant, pas pour un sujet peu populaire

Après, faut faire preuve de bon sens aussi.
Exemple, le sujet des blessures :
Ubi a repris les entrainements : rien d'excitant là-dedans => pas besoin de nouveau sujet
Un titulaire indiscutable se casse la jambe => nouveau sujet
Si qqn avait créé un nouveau sujet pour la blessure de Nesta contre NY (qui a finalement suscité peu de discussions), ça n'aurait pas été dérangeant
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion national
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Moi je ne comprends pas pourquoi t'as des grosses bacaisses qui portent des leggings...Ça fait saigner des yeux.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
C'était ma blonde?? Sois poli!!Napule a écrit :Moi je ne comprends pas pourquoi t'as des grosses bacaisses qui portent des leggings...Ça fait saigner des yeux.

-
- Minime
- Votre vrai nom : Jasmin
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Manchester United
Un peu d'humour pour rendre la journée plus agréable après le match d'hier..
Un liste de logo proposé pour inspiration pour la nouvelle équipe annoncée en NASL: Indyianapolis.
http://www.bigsoccer.com/soccer/dwreck1 ... d+Blogs%29
J'arrive pas a me décider sur lequel est mon préféré...
Un liste de logo proposé pour inspiration pour la nouvelle équipe annoncée en NASL: Indyianapolis.
http://www.bigsoccer.com/soccer/dwreck1 ... d+Blogs%29
J'arrive pas a me décider sur lequel est mon préféré...
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis