ce qui est etonnant (vu de belgique) dans toute cette histoire c'est que votre élimination etait totalement previsible.quand on regarde les statistiques de matthias la premiere chose qui frappe c'est le nombre ridicule de buts marqués,et le nombre largement insuffisants de points pris a domicile.c'est ca qui semble le plus fou,que l'entraineur et les dirigeants devaient pertinament savoir qu'en continuant de la sorte ils courraient droit a l'elimination,et que jusqu'au bout ils se sont accrochés a cette tactique contreproductive.
alors que vous semblez avoir un mal fou a revenir au score des que vous etes menés,etait il normal selon vous de jouer le match aller a rochester.et fatalement d'avoir a courrir apres le resultats.....
en tout cas cela confirme (comme ici d'ailleurs)que le supporters est avant tout consideré comme un imbecile qui sert juste a payer sa place et acheter du merchandising,mais certainement pas comme un interlocuteur valable au yeux du club.
bonne merde pour l'an prochain
chronique d'une mort annoncée
-
- Titulaire indiscutable
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Même toi au loin là-bas, sans connaître le moindre joueur, tu comprends mieux la situation que le coach...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...