New England - Montréal : dimanche 8 septembre 19h30
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
New England - Montréal : dimanche 8 septembre 19h30
Ce deuxième déplacement de suite va-t-il...
Permettre à l'Impact de garder le zéro derrière pour la troisième fois en championnat ?
Offrir enfin la victoire à l'extérieure attendue depuis celle à Kansas City ?
Faire aussi mal que les blessures aux joueurs cette semaine ?
À vos pronos !
Permettre à l'Impact de garder le zéro derrière pour la troisième fois en championnat ?
Offrir enfin la victoire à l'extérieure attendue depuis celle à Kansas City ?
Faire aussi mal que les blessures aux joueurs cette semaine ?
À vos pronos !
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Votre vrai nom : Andre
Re: New England - Montréal : dimanche 8 septembre 19h30
La Nouvelle-Angleterre est capable d'être dangereuse mais je crois que l'absence de Bernardello et de Nelson, pour un seul match aumoins, pourrait bénéficier à l'équipe car plusieurs des joueurs moins glorifiés voudront démontrer ce qu'ils sont capables de faire pour essayer de voler le poste des étoiles.
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
Obvioulsy an IMFC win
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Un autre match difficile pour nous, si on a au moins un match nul, je serais content....mais force est d'admettre est qu'on fait dur à l'étranger, la blessure de Bernardello fait mal et j'ai l'impression que ça va être Arnaud...pas vraiment encourageant. Pis concernant le commentaire de SilverSlimer que les joueurs moins glorifié vont tout faire pour essayer de voler le poste, je suis en désaccord, on dirait quand on leur donne la chance de se valoir, ils font encore plus d'erreur. En tout cas, j'espère que j'ai tort.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Je pense qu'il faut y aller en n'essayant de ne pas encaissé de but et donc en visant un match nul en gardant le 4-2-3-1 avec Warner au côté de Bernier à la place de Bernardello. Dans cette configuration, Di Vaio pourrait débloquer le compteur par une de ces fulgurances.
Un match nul serait un résultat satisfaisant.
Un match nul serait un résultat satisfaisant.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Frédéric
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Celtic FC
Match nul.
J'aimerais voir l'équipe marquer au moins un but à l'étranger...
J'aimerais voir l'équipe marquer au moins un but à l'étranger...
Allez les Bhoys!
- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Je ne pense pas qu'un jours j'arrive à comprendre, tant pis. Coudonc est-ce le Bayern que l'on affronte ce dimanche....?
Neuf match a jouer en MLS donc cinq à l'étranger. Congestion au classement ( 7 points séparent le premier rang du 7ième) qui ne permet aucune relâche et qui laisse entrevoir bien des boulversements d'ici la fin de saison, avis a ceux qui vont s'enfarger. C'est à un maximum de points qu'il faut penser. De revoir un scenario comme au Guatemala ou même a Philadelphie (ç'aurais bien pu tres bien basculler en notre défaveur), non merci. Viser 5 points pour 5 nuls à l'étranger? Non, non, non, 15 points pour 5 victoires. 2 victoires sur 5 donneraient 6 points! Come on! SVP fini les Docteur Jekyll et Mr. Hyde
Neuf match a jouer en MLS donc cinq à l'étranger. Congestion au classement ( 7 points séparent le premier rang du 7ième) qui ne permet aucune relâche et qui laisse entrevoir bien des boulversements d'ici la fin de saison, avis a ceux qui vont s'enfarger. C'est à un maximum de points qu'il faut penser. De revoir un scenario comme au Guatemala ou même a Philadelphie (ç'aurais bien pu tres bien basculler en notre défaveur), non merci. Viser 5 points pour 5 nuls à l'étranger? Non, non, non, 15 points pour 5 victoires. 2 victoires sur 5 donneraient 6 points! Come on! SVP fini les Docteur Jekyll et Mr. Hyde
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Minime
- Votre vrai nom : Bruno
Même si on est un meilleur club que le Revolution, c'est l'attitude du club qui me fait peur...À l'étranger on y va toujours pour la nulle. Quand on essaie de ne pas perdre, on se plante!
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
La MLS est une "homer league", on le sait bien maintenant. Alors, avec un nul, je serais satisfait.
Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
ben disons que le club qui est habitué au terrain a toujours un certain avantage. C'est un des gros inconvénients du soccer de haut niveau. Les terrains devraient tous avoir les mêmes standards dans une même ligue.
Sinon, l'attitude joue pour beaucoup. Nous on joue pour la nulle à l'extérieur ou a 10vs11. C'est déjà un avantage qu'on donne à l'équipe adverse. Bien hâte de voir s'ils vont sortir fort ou pas.
Sinon, l'attitude joue pour beaucoup. Nous on joue pour la nulle à l'extérieur ou a 10vs11. C'est déjà un avantage qu'on donne à l'équipe adverse. Bien hâte de voir s'ils vont sortir fort ou pas.
-
- Joueur d'expérience
Euh ça s'enligne pour Arnaud à gauche... Ok Romero a déçu ce qui laisse la place de partant à quelqu'un d'autre, mais Arnaud avant Smith ou Niassi, SUR LE CÔTÉ ? Sérieux, je n'y comprends plus rien. On nuis à l'équipe dans les 2 sens! En plus l'IMFC désire être plus créatif ce weekend en attaque.
Et c'est quoi ça, le capitaine qui se plaignait de ne pas jouer ? Que c'est dur ? Il chigne et on le récompense ? Quelqu'un peu me l'expliquer celle là ? On le fait jouer là ou il est le plus pourri?
Et c'est quoi ça, le capitaine qui se plaignait de ne pas jouer ? Que c'est dur ? Il chigne et on le récompense ? Quelqu'un peu me l'expliquer celle là ? On le fait jouer là ou il est le plus pourri?
-
- Joueur de réserve
Hum, si j'ai bien écouté, on mentionne qu'Arnaud sera dans le XI mais pas nécessairement sur l'aile. Il pourrait remplacer Bernardello poste pour poste au lieu de Warner
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Pour finir premier il faut gagner le maximum de matchs mais une fiche de 34-0-0 n'est pas possible...onze a écrit :Je ne pense pas qu'un jours j'arrive à comprendre, tant pis. Coudonc est-ce le Bayern que l'on affronte ce dimanche....?
Il vaut mieux savoir de temps en temps jouer la défense et se contenter d'un match nul que de toujours attaquer comme des damnés et perdre la majorité de ses matchs à l'extérieur.
C'est justement l'attitude que l'on reprochait à Jesse Marsch.
Les Revs sont une très bonne équipe qu'il ne faut pas sous-estimer et il faut savoir être modeste dans un contexte de blessures nombreuses et alors qu'il faut gérer les 2 tableaux MLS et CONCACAF.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Whoah! Bxl était pas inspiré pour le sondage!!!
Victoire 0-1
Victoire 0-1
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Le match sera exceptionnellement joue sur du gazon naturel, etant donne qu'il y aura un match amical entre le Bresil et le Portugal mardi prochain.
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... e-montreal
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... e-montreal
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Il n'a rien de mal à viser la nul, surtout quand l'autre équipe a besoin de points comme le Revolution. On vise la nul et il a des bonnes chances que l'équipe adversaire force le jeux et commet des erreurs.
J'aime nos chances 0-1.
J'aime nos chances 0-1.
-
- Votre vrai nom : Guillaume Benoit
J'aime mieux voir Warner à la place de Bernardello qu'Arnaud. L'Impact doit viser la victoire, pas la nulle.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
J'ai l'impression qu'on va voir le 4-2-3-1 de l'an passé et que ça va pas marcher. 0-3.
-
- Joueur de réserve
Si on lit l'article de RDS, Arnaud risque de jouer à gauche?!?!?!?!?!?
Nyassi, Smith et Pisanu (en considérant que Mapp peut aller à gauche) passent devant, selon moi.
S'il faut vraiment faire jouer Arnaud, faut le mettre au centre, bien que je mettrais Warner pour remplacer Bernardello.
Nyassi, Smith et Pisanu (en considérant que Mapp peut aller à gauche) passent devant, selon moi.
S'il faut vraiment faire jouer Arnaud, faut le mettre au centre, bien que je mettrais Warner pour remplacer Bernardello.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Arnaud jouera car c'est le capitaine et ce sera ainsi tant que son statut ne changera pas ou qu'il soit remercié. Je ne suis pas surpris. D'un autre côté, ça signifie que Warner sera aux côtés de Bernier et Arnaud est supérieur défensivement à Romero et pourra jouer tout le 90 minutes s'il le faut.
Mais j'aurais préférer une titularisation de Smith mais il y a une hiéarchie de club de toute évidence.
Mais j'aurais préférer une titularisation de Smith mais il y a une hiéarchie de club de toute évidence.
-
- Joueur d'expérience
C'est faux de dire que Arnaud est supérieur défensivement. Il a commit autant de bourdes que Romero cette saison et à été directement responsable de plus de buts que lui. Le positionnement d'Arnaud est pire que celui de Romero et depuis sa commotion, il trottine au lieu de couvrir son joueur. S'il recommence à courir, peut être qu'il pourra fermer son corridor... mais il risque plus de se rendre directement dans la surface de réparation pour jouer le défenseurs, tout en laissant en l'air ses responsabilités, comme il aime le faire.
"Warner devrait évoluer comme milieu défensif aux côtés de Patrice Bernier, alors qu’Arnaud patrouillera le flanc gauche."
Faire jouer un joueur pour ce qu'il apporte dans le vestiaire ? Qu'ils changent plutôt son contrat de joueur à motivateur sportif.
"Warner devrait évoluer comme milieu défensif aux côtés de Patrice Bernier, alors qu’Arnaud patrouillera le flanc gauche."
Faire jouer un joueur pour ce qu'il apporte dans le vestiaire ? Qu'ils changent plutôt son contrat de joueur à motivateur sportif.
Dernière modification par Polio le 07 septembre 2013 13:11, modifié 1 fois.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Ayoye, si Arnaud joue à gauche...on va se faire massacrer, heureusement que Iapichino n'est plus là, le côté gauche serait encore pire
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Arnaud a fait son lot d'erreur mais il reste supérieur défensivement à Romero.Polio a écrit :C'est faux de dire que Arnaud est supérieur défensivement. Il a commit autant de bourdes que Romero cette saison et à été directement responsable de plus de buts que lui. Le positionnement d'Arnaud est pire que celui de Romero et depuis sa commotion, il trottine au lieu de couvrir son joueur. S'il recommence à courir, peut être qu'il pourra fermer son corridor... mais il risque plus de se rendre directement dans la surface de réparation pour jouer le défenseurs, tout en laissant en l'air ses responsabilités, comme il aime le faire.
-
- Joueur de réserve
« New England Revolution star Juan Agudelo likely out vs. Montreal Impact »
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... eal-impact
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... eal-impact
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
C'est quand même fou à quel point Arnaud est redevenu un zéro. Avant sa blessure, on avait un « heureux » problème dans l'axe. Là, il est le plus mauvais des mauvais.
J'apprécie pas le fait de le voir à gauche, mais je le préfère à la grosse vache de Romero. Au moins, avec Arnaud, il y aura du coeur. Moins de talent, mais il va se donner.
J'apprécie pas le fait de le voir à gauche, mais je le préfère à la grosse vache de Romero. Au moins, avec Arnaud, il y aura du coeur. Moins de talent, mais il va se donner.